Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Je m'associe évidemment. Bonne continuation Stéphane !BA 98 a écrit :+1 bonne chance courageux capitaine stassinscolibri a écrit :Bonne chance à lui,et encore merci pour son passage à angers.![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
A la lecture de cet article, paru dans la presse Belge, je ne suis pas convaincu que le dossier de S Stassin soit difinitivement bouclé. Je souhaite vivement qu'il se finalise, eu égard aux services rendus au sco.
SUDPRESS 27/07
L’Union et Joe Tshupula en stage à Liévin
La préparation va pouvoir s’accélérer”
L’Union est partie hier en stageau CRAF de Liévin en vue d’approfondir
sa préparation pour le championnat. Ce sera l’occasion pour le staff de passer les joueurs en revue et de voir un peu où ils en sont physiquement.
Ce stage aidera aussi à souder le groupe qui compte beaucoup de nouveaux éléments.
“ Ce stage nous permettra de travailler très dur avec les joueurs. Ils auront en effet pas moins de 9 entraînements en 3 jours.”, explique Joe Tshupula, l’entraîneur unioniste.
Ces 3 jours à Liévin aideront le staff à se faire une meilleure idée du groupe et des forces en présence.
“ C’est une toute nouvelle équipe.Il va falloir que la sauce prenne le plus rapidement possible.
Ce stage nous aidera à voir le groupe et à travailler plus précisément ce qui ne va pas pour le moment. Il faut que les joueurs apprennent à vivre ensemble et à former un vrai groupe. Nous allons accélérer le jeu cette saison et c’est sur cela que nous travaillerons lors de ces 3 jours.
Il y aura du travail athlétique, technique, mais aussi diététique
et du teambuidling.”
Concernant l’équipe en elle-même, Joe Tshupula reste assez satisfait
du travail accompli jusqu’à présent et sent son groupe
motivé. “ Le groupe est en bonne condition.
Il est très motivé et cela me réjoui. Ils ont eu une grosse charge de travaille ses derniers temps et cela se ressent un peu dans les jambes. Ce sont des gars bien et ils ont la mentalité que nous recherchions. Le
championnat va très vite arriver maintenant et je compte
bien être déjà présent en coupe.”
Au rayon des nouvelles, le dossier Stassin suit son cours et
Scozzari se remet de sa blessure.“ Nathanaël Scozzari sera le
seul qui n’accompagnera pas le club au cours du stage. Il va passer
un IRM et on verra ensuite l’importance ou non de sa blessure.
En ce qui concerne Stéphane Stassin, les négociations continuent. Le dossier avance lentement car ce n’est pas le seul. Mais pour le moment je ne citerai pas de noms”. «JÉRÔME BRYS
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
lisez bien , l'interview de stéphane , moi , je dis respect:
http://www.rusg.be/FR/presse/journal_20 ... RTS_26.pdf
premier match amical:
http://www.rusg.be/FR/presse/journal_20 ... RTS_33.pdf
http://www.rusg.be/FR/presse/journal_20 ... RTS_26.pdf
premier match amical:
http://www.rusg.be/FR/presse/journal_20 ... RTS_33.pdf
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
+1lacouture.49 a écrit :lisez bien , l'interview de stéphane , moi , je dis respect:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
faut dire que la saison derniere il n'a pas beaucoup joué à son poste, pour rendre service à l'équipe il a souvent joué défenseur,et retrouver ses repères en milieu de terrain avec les deux tiers des matches joué comme défenseurs ne doit pas ètre facile j'aimais bien son esprit et c'est bien dommage que l'on ait pas pu le garderRNB a écrit :c'est abusé qu'il dise qu'il sort d'une excellente saison
bonne chance à lui,car son club houlalala,à l'air plutôt mal embarqué
- Furka
- Professionnel
Jouer defenseur sa plutot été dur pour lui c'est un joueur qui a beaucoup apporter au sco un bon souvenir 
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Tranquilou
- Donateur
Sandrine a écrit :oui j'ai lu loltranquilou a écrit :Il l'explique dans l'article!Sandrine a écrit :pourquoi il est parti![]()
va falloir que je me trouve un autre pti chouchou dès samedilol
Dépèches toi, car il y a une jeune fille qui est à tous les entraînements; matin et soir et qui pourrait bien marcher sur tes plates-bandes!
- Tranquilou
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ah bon et c'est qui cette jeune fille va falloir que je me fasse un deplacement la bas un jourtranquilou a écrit :Sandrine a écrit :oui j'ai lu loltranquilou a écrit : Il l'explique dans l'article!![]()
Dépèches toi, car il y a une jeune fille qui est à tous les entraînements; matin et soir et qui pourrait bien marcher sur tes plates-bandes!![]()
Tu vois qui je veux dire!
tranquilou a écrit :Sandrine a écrit :oui j'ai lu loltranquilou a écrit : Il l'explique dans l'article!![]()
Dépèches toi, car il y a une jeune fille qui est à tous les entraînements; matin et soir et qui pourrait bien marcher sur tes plates-bandes!![]()
Si c'est celle que j'ai vu lors de mon 1ere entraînement (en tant que spectateur
(Djéman : attention femme à lunettes = femme à ........
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
non c'est pas moi, j'assiste de temps en temps aux entrainements, mais pas autant que cette supportrice assidue !!VICASCO a écrit :tranquilou a écrit :Sandrine a écrit : oui j'ai lu lol![]()
Si c'est celle que j'ai vu lors de mon 1ere entraînement (en tant que spectateur) Je croyais que justement c'était Sandrine !! une jeune fille blonde à lunettes , n'est ce pas ? Des habitués , m'ont dits quelle ne ratait jamaisun entrainement
, une vrai FANA d'ailleurs nous étions restés sur le trottoir (une quizaine) Mais elle était déjà a l'intérieur , derrière le grillage avant l'arrivée des joueurs ....
(Djéman : attention femme à lunettes = femme à ........) Si c'est bien d'elle dont on parle , mais franchement je crois pas que ça le fasse
)
- Tranquilou
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ba ca dépend comment elle est, tu la juge comment toi tranquiloutranquilou a écrit :Première rencontre, première approche, quelle efficacité ce Vicasco!!VICASCO a écrit :Heureusement sandrineJe m'étais permis de lui poser la question , si elle faisait partie du "forum" , elle m'avait "difficilement" répondu Non .....
Attention à toi, car Djéman semble vouloir se placer!
- Tranquilou
- Donateur
Je ne peux pas porter de jugement, car, pour moi, "tout le monde y l'est beau, tout le monde y l'est gentil"Djéman a écrit :ba ca dépend comment elle est, tu la juge comment toi tranquiloutranquilou a écrit :Première rencontre, première approche, quelle efficacité ce Vicasco!!VICASCO a écrit :Heureusement sandrineJe m'étais permis de lui poser la question , si elle faisait partie du "forum" , elle m'avait "difficilement" répondu Non .....
Attention à toi, car Djéman semble vouloir se placer!
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 18 août, 2006 6:17 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
SA 26/08 18:00 COUPE DE BELGIQUE
SK TONGEREN(00054) -
R.UNION ST.-GILLOISE(00010)
Composition de l'Equipe:
Nicaise Kundimbana , Duquesne Fabian
Davy Peeters ,Kevin Nicaise,Remy Keromest ,Poncet Stephane,Achraf Essikal
Rimbold David,Doudouh Belisa,Ibrahim Tankary ,
Jason Duchatelet,Glouftsis Stavros,Yurdakul Soner,Dog Samuel, + X encore à choisir ce soir après l'entrainement.
Blessé:Stephane Stassin passera une écho ce soir. ( adducteurs ?? ou contracture ?? )
SK TONGEREN(00054) -
R.UNION ST.-GILLOISE(00010)
Composition de l'Equipe:
Nicaise Kundimbana , Duquesne Fabian
Davy Peeters ,Kevin Nicaise,Remy Keromest ,Poncet Stephane,Achraf Essikal
Rimbold David,Doudouh Belisa,Ibrahim Tankary ,
Jason Duchatelet,Glouftsis Stavros,Yurdakul Soner,Dog Samuel, + X encore à choisir ce soir après l'entrainement.
Blessé:Stephane Stassin passera une écho ce soir. ( adducteurs ?? ou contracture ?? )