Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Junior
Re: [24] Jean-Matteo BAHOYA (attaquant)
En contact très avancé avec Francfort !
- lacouture.49
- Donateur
Franchement la politique sportive du club est incompréhensible....
Donc on va vendre le plus gros potentiel du club, un enfant du club, en plein milieu d'une saison alors qu'on est en course pour monter en ligue 1 ????
Donc on va vendre le plus gros potentiel du club, un enfant du club, en plein milieu d'une saison alors qu'on est en course pour monter en ligue 1 ????
-
- Donateur
Du grand n'importe quoi.
Après on s'étonne du manque d'engouement des Angevins .
Le prochain ce sera Courcoul je suppose.
Il faut se dépêcher , avant ses 18 ans pour lui !
Écœurant.
Après on s'étonne du manque d'engouement des Angevins .
Le prochain ce sera Courcoul je suppose.
Il faut se dépêcher , avant ses 18 ans pour lui !
Écœurant.
- FloViveAngers
- Donateur
j'ai envie de comprendre ... les interêts du joueur surtout car il a surement demandé d'aller las bas. N’empêche que ça dégoute si ca se confirme.
Il a une belle histoire et carrière a commencer avec le SCO pourtant
Il a une belle histoire et carrière a commencer avec le SCO pourtant
Es ce que le club a le choix ???LauSCO a écrit :Franchement la politique sportive du club est incompréhensible....
Le problème se sont les agents qui poussent pour vendre leurs joueurs afin de faire du business et les clubs formateurs subissent cette méthode depuis quelques années. Et si le joueur peut multiplier son salaire par 5 ou par 10 le choix est vite fait.
- footpassion49
- Donateur
Sur le plan financier, j'imagine que tout le monde va se frotter les mains : le club;, le joueur et ses agents
Mais sur le plan sportif, c'est le pire timing possible. En plein milieu d'une saison où l'on peut remonter en L1, au moment où le club est en train de se reconstruire. Ce serait terrible.
Sacrifier le sportif "long terme" pour le financier "court terme", c'est la recette pour couler un club. Je n'ose pas croire à ce départ.
Mais sur le plan sportif, c'est le pire timing possible. En plein milieu d'une saison où l'on peut remonter en L1, au moment où le club est en train de se reconstruire. Ce serait terrible.
Sacrifier le sportif "long terme" pour le financier "court terme", c'est la recette pour couler un club. Je n'ose pas croire à ce départ.
-
- Donateur
On s'en fout , on a encore Niane et Hunou , pathétique.
Je croyais que le " projet club" était de s'appuyer sur les jeunes .
Comment s'identifier à ce club ?????
C est une blague ?
S il part je déchire ma carte d abonnement.
Dégoûté
S il part je déchire ma carte d abonnement.
Dégoûté
ça n'existe plus, l'esprit club, demande à Lorient ce qu'ils en pensent, où ils sont rendus après avoir cartonné... Ou alors, il faut être très couillus, à l'image de Brest, qui ne s'est pas laissé bouffer Brassier et surtout Lees-Melou (alors que Rennes leur avait joué un sale coup pour récupérer ce dernier). Mais ça, je ne pense pas que ce soit la caractéristique fondamentale des dirigeants du SCO... Ils vont saborder la montée et on sera tous dégoûtéscalimero a écrit :On s'en fout , on a encore Niane et Hunou , pathétique.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je suis comme vous dégouté si cela se concrétise
Mais attendons d'en savoir plus.
Quelques fois les soufflés retombent très vite
Mais attendons d'en savoir plus.
Quelques fois les soufflés retombent très vite
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Stuntman
- Professionnel
Au mieux on aura un prêt de 6 mois pour finir la saison.
Le joueur a du être de séduit par le fameux "projet" a 6 chiffres avancé par les allemands.
Le sco fait du trading comme les autres. Chabanne n'a aucune ambition sportive ça n'est pas nouveau.
Le joueur a du être de séduit par le fameux "projet" a 6 chiffres avancé par les allemands.
Le sco fait du trading comme les autres. Chabanne n'a aucune ambition sportive ça n'est pas nouveau.
- regis
- Donateur
Méfions nous de ces manchettes de journaux ou "c'est presque fait" et qu'au final rien n'était fait... Dans 10 jours on sera fixé !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- NatRed1904
- Junior
On disait exactement la même chose avec le départ de Boufal à la même période l'année de la montée.footpassion49 a écrit :Sur le plan financier, j'imagine que tout le monde va se frotter les mains : le club;, le joueur et ses agents
Le départ de Boufal avait permis l'arrivée de Mangani et de Jean Jacques Pierre (et Ngando).
Si le départ de Bahoya se traduit par l'arrivée d'un bon milieu défensif-relayeur façon Mangani, ce ne sera pas une si mauvaise nouvelle quand on voit ce Mangani a apporté au club en arrivant et les années suivantes.
Et peut être que ce n'est qu'une annonce vide, qu'il pourrait signer et être prêté dans la foulée jusqu'à la fin de la saison...
Il est tôt pour s'offusquer.
Mauvaise nouvelle alors qu'il avait signé pour un an de plus je crois et qu'on imaginait ( une fois de plus) que le club pouvait avoir enfin des ambitions...
Attendons de voir au final dans 10 jours si il signe, mais y a apparemment de fortes chances...
Contrairement à ce que pensent certain sur le fait que son départ pourrait signifier des bonnes arrivées, j'ai plutôt l'impression que cette entrée potentielle d'argent servirait à payer les salaires mirobolants de Niane et Hunou dont on arrive pas à se débarrasser car personne n'en veut...
J'espère me tromper biensûr...
Attendons de voir au final dans 10 jours si il signe, mais y a apparemment de fortes chances...
Contrairement à ce que pensent certain sur le fait que son départ pourrait signifier des bonnes arrivées, j'ai plutôt l'impression que cette entrée potentielle d'argent servirait à payer les salaires mirobolants de Niane et Hunou dont on arrive pas à se débarrasser car personne n'en veut...
J'espère me tromper biensûr...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Bien sûr, il y a le précédent Boufal / Mangani. Mais en 2015 au moment de l'arrivée de Mangani, le SCO était en position de challenger, 7ème au classement je crois. Il avait besoin d'un électrochoc pour revenir dans la course à la montée. Aujourd'hui, s'il y a bien un joueur à ne pas laisser partir, c'est Bahoya. Il est le symbole des ambitions du club qui veut capitaliser sur la jeunesse.NatRed1904 a écrit :On disait exactement la même chose avec le départ de Boufal à la même période l'année de la montée.footpassion49 a écrit :Sur le plan financier, j'imagine que tout le monde va se frotter les mains : le club;, le joueur et ses agents
Le départ de Boufal avait permis l'arrivée de Mangani et de Jean Jacques Pierre (et Ngando).
Si le départ de Bahoya se traduit par l'arrivée d'un bon milieu défensif-relayeur façon Mangani, ce ne sera pas une si mauvaise nouvelle quand on voit ce Mangani a apporté au club en arrivant et les années suivantes.
Et peut être que ce n'est qu'une annonce vide, qu'il pourrait signer et être prêté dans la foulée jusqu'à la fin de la saison...
Et puis cela avait marché avec Mangani, joueur exceptionnel qui s'est inscrit dans la durée en Anjou, mais on peut tout aussi bien vendre Bahoya pour se retrouver avec un Puyo ou un Jakolis.
Je ne digère pas le potentiel départ de JMB....
Aucun intérêt sportif, pour un intérêt financier simplement de très court terme.... Surtout une saison ou tu es a la porte de la ligue 1....
JMB si ont l'installe comme titulaire a son vrai poste, son prix ne peut qu'augmenter !!!!
S'il part maintenant c'est que le club l'a voulu, pas que l'offre des allemands lui a fait tourner la tête !!!! Des gros club et des belles offres il en a eu d'autres avant....
Le SCO a certainement besoin d'argent et veut vendre le seul joueur pour qui il a eu une offre, mais il n'a aucun vrai projet sportif !!!!!
La perte est énorme et on aura même pas eu le temps d'utiliser son vrai potentiel à son vrai poste..... C'est pour moi un talent au dessus de Boufal ou Cho....
Aucun intérêt sportif, pour un intérêt financier simplement de très court terme.... Surtout une saison ou tu es a la porte de la ligue 1....
JMB si ont l'installe comme titulaire a son vrai poste, son prix ne peut qu'augmenter !!!!
S'il part maintenant c'est que le club l'a voulu, pas que l'offre des allemands lui a fait tourner la tête !!!! Des gros club et des belles offres il en a eu d'autres avant....
Le SCO a certainement besoin d'argent et veut vendre le seul joueur pour qui il a eu une offre, mais il n'a aucun vrai projet sportif !!!!!
La perte est énorme et on aura même pas eu le temps d'utiliser son vrai potentiel à son vrai poste..... C'est pour moi un talent au dessus de Boufal ou Cho....
+1NatRed1904 a écrit :On disait exactement la même chose avec le départ de Boufal à la même période l'année de la montée.footpassion49 a écrit :Sur le plan financier, j'imagine que tout le monde va se frotter les mains : le club;, le joueur et ses agents
Même un prêt jusqu’à la fin de saison ce n’est pas une bonne idée.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Bahoya serait titulaire et on en entendrait pas parler.
Je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus, il ne faut ainsi pas s'étonner de voir ses agents travailler pour un avenir avec plus de lumière.
Je me demande si on savait pas déjà qu'il partirait cet hiver.
Je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus, il ne faut ainsi pas s'étonner de voir ses agents travailler pour un avenir avec plus de lumière.
Je me demande si on savait pas déjà qu'il partirait cet hiver.
Anger'Soif de victoire !!!
Sauf que la dynamique et le projet n était pas le même du tout.romar a écrit :+1NatRed1904 a écrit :On disait exactement la même chose avec le départ de Boufal à la même période l'année de la montée.footpassion49 a écrit :Sur le plan financier, j'imagine que tout le monde va se frotter les mains : le club;, le joueur et ses agents
Être leader à la trêve et s affaiblir offensivement alors qu on devrait compléter l effectif serait ridicule.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
+1Ben a écrit :Même un prêt jusqu’à la fin de saison ce n’est pas une bonne idée.
C'est le joueur qui incarne le projet de reconstruction du club avec le centre de formation comme pierre angulaire. Si tu le laisses partir au bout de 6 mois, cela enlève toute crédibilité à ton projet de club.
Ce qui aurait du sens, c'est d'attendre la fin de saison dans 4 mois : si le SCO monte, Bahoya aura tout intérêt à poursuivre sa progression avec le SCO en L1 une saison de plus. Si le SCO ne monte pas, alors il pourra partir en juin, il y aura des offres comme aujourd'hui, peut-être même plus intéressantes.
Si le montant en négociation est réellement proche des 10 M€ d'euros, je pense que l'on peut dire au revoir à JMB,
Est ce que c'est une bonne affaire je ne suis pas sur, je crains que ce soir prématuré pour lui comme pour le club.
J'espère au moins que le club a anticipé cette éventualité, pour utiliser ces fonds pour renforcer l'équipe avec des joueurs fiables sportivement, qui s'inscrivent dans la durée, à minima à moyen terme.
Est ce que c'est une bonne affaire je ne suis pas sur, je crains que ce soir prématuré pour lui comme pour le club.
J'espère au moins que le club a anticipé cette éventualité, pour utiliser ces fonds pour renforcer l'équipe avec des joueurs fiables sportivement, qui s'inscrivent dans la durée, à minima à moyen terme.
- FloViveAngers
- Donateur
Il en vaudra 20 dans 1 an et demi en L1 et pas moins cet été
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Exactement. Si on le laisse partir dès maintenant pour 8 ou 10 millions, c'est que Said Chabane a vraiment besoin d'argent, tout de suite.FloViveAngers a écrit :Il en vaudra 20 dans 1 an et demi en L1 et pas moins cet été
Très mauvais calcul cette histoire de transfert de JMB.
D'autant plus que JMB n'envisageait pas de partir cet hiver (Interview ou Conf d'avant match)
mais oui, c'est complètement stupide sportivement et financièrement. rien que le fait de passer en L1 le fera monter à 15 M.....pour peu qu'il y mette 2-3 buts avant Noel prochain ce serait encore plus.FloViveAngers a écrit :Il en vaudra 20 dans 1 an et demi en L1 et pas moins cet été
C'est vraiment désolant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Vendre Bahoya 8 millions cette hiver c'est honteux et inadmissible...
Le SCO est donc un club sans la moindre ambition sportive et une gestion a la petite semaine totalement stupide....
Le SCO est donc un club sans la moindre ambition sportive et une gestion a la petite semaine totalement stupide....