[Avant-match] J20 : Bastia - SCO Angers, samedi 13 janvier à 19h00

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J20 : Bastia - SCO Angers, samedi 13 janvier à 19h00

Message par Christobald »

klintisswoud a écrit :Le sco en furie à Furiani...!

11° à Bastia ce soir ! :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
bernado
Minime

Message par bernado »

le SCO devra être super attentif à bastia car c'est un équipe sans complexe et sans "pression "capable de bien jouer et d'être dangereuse chez elle; de notre côté jouer sur nos bases habituelles sera le meilleur " des schémas si on veut ramener les 3 pts et continuer sur notre lancée je vois bien le même score qu'au match aller2-0 aller le SCO!!!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Le 11
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

bernado a écrit :le SCO devra être super attentif à bastia car c'est un équipe sans complexe et sans "pression "capable de bien jouer et d'être dangereuse chez elle; de notre côté jouer sur nos bases habituelles sera le meilleur " des schémas si on veut ramener les 3 pts et continuer sur notre lancée je vois bien le même score qu'au match aller2-0 aller le SCO!!!
Si on parle de bière, peut-être que Bastia est sans pression (il y a une marque corse en bouteilles). Si on parle de sport en revanche, le SCB aura davantage de pression que le SCO : pression du public et pression des équipes relégables qui talonnent les Bastiais.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »