Merci pour ce lien, la lecture en est édifiante............Tranquilou a écrit :Fonds Marianne : Mohamed Sifaoui dit avoir été «manipulé» par les politiques
https://www.europe1.fr/politique/fonds- ... n=Europe+1

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Merci pour ce lien, la lecture en est édifiante............Tranquilou a écrit :Fonds Marianne : Mohamed Sifaoui dit avoir été «manipulé» par les politiques
https://www.europe1.fr/politique/fonds- ... n=Europe+1
Il a agit de la même façon lors de son éphémère poste au Sco.....Christobald a écrit :J'ai écouté son audition dans l'intégralité.
Il fut particulièrement offensif.
J'ai tout le même le sentiment que l'inconséquence de Marlène Shiappa et de son cabinet est à blâmer.
C'est aussi une illustration assez édifiante de notre bureaucratie et de l'utilisation politique de causes justes.
Et comment a-t-il pu se retrouver à la tête du fonds Marianne ? Telle est la question...mike a écrit :Je suis tombé sur des extraits de son audition devant le senat, comment ce personnage a pu se retrouver directeur de la communication du club ?
Mais il n'était pas à la tête du fond Marianne.footpassion49 a écrit :Et comment a-t-il pu se retrouver à la tête du fonds Marianne ? Telle est la question...mike a écrit :Je suis tombé sur des extraits de son audition devant le senat, comment ce personnage a pu se retrouver directeur de la communication du club ?![]()
Il faut croire qu'il a un sacré talent pour faire croire à certains qu'il est très fort dans tout.
Bon, côté foot, il n'y connaissait pas grand chose et cela s'est vite vu. Ce qui est plus inquiétant pour lui, c'est que côté com, ce n'était pas très brillant non plus lors de son passage au SCO. Très amateur.
Il a juste reçu via son assos' un paquet d argent public....pour une action tellement maigre ,qu on peut presque la qualifier de fictive.Ben.20.100 a écrit :Mais il n'était pas à la tête du fond Marianne.footpassion49 a écrit :Et comment a-t-il pu se retrouver à la tête du fonds Marianne ? Telle est la question...mike a écrit :Je suis tombé sur des extraits de son audition devant le senat, comment ce personnage a pu se retrouver directeur de la communication du club ?![]()
Il faut croire qu'il a un sacré talent pour faire croire à certains qu'il est très fort dans tout.
Bon, côté foot, il n'y connaissait pas grand chose et cela s'est vite vu. Ce qui est plus inquiétant pour lui, c'est que côté com, ce n'était pas très brillant non plus lors de son passage au SCO. Très amateur.
Oui, erreur grossière de ma part. Je reformule : "Comment a-t-il réussi à se retrouver dans l'association qui a reçu le plus de subventions de la part du fonds Marianne ?"Ben.20.100 a écrit :Mais il n'était pas à la tête du fond Marianne.footpassion49 a écrit :Et comment a-t-il pu se retrouver à la tête du fonds Marianne ? Telle est la question...mike a écrit :Je suis tombé sur des extraits de son audition devant le senat, comment ce personnage a pu se retrouver directeur de la communication du club ?![]()
libé a très bien expliqué cette semaine le fonctionnement de cette association plus que centenaire....footpassion49 a écrit :Oui, erreur grossière de ma part. Je reformule : "Comment a-t-il réussi à se retrouver dans l'association qui a reçu le plus de subventions de la part du fonds Marianne ?"Ben.20.100 a écrit :Mais il n'était pas à la tête du fond Marianne.footpassion49 a écrit :
Et comment a-t-il pu se retrouver à la tête du fonds Marianne ? Telle est la question...![]()
+ 1persio a écrit :Quelle fierté de l'avoir eu chez nous au SCO. Toujours un moyen de faire parler du club. Vraiment on a su agréger toutes les compétences et vertus ces dernières années.
Tous ceux qui me connaissent vous le diront, "j'ai une capacité de travail bien supérieure à la normale". Le syndrome Cavaillon comme le dit si bien Bertrand Chameroy !!Lorenzo49 a écrit :C’est un gros cow-boy le Sifaoui, hyper virulent, très clivant de toutes façons et avec un gros boulard. Tellement gros, qu’il n’aurait pas pu passer les portes du château d’AngersM’enfin là, ça devrait bien le calmer (et le griller) pour un moment.
![]()
-
https://m.youtube.com/watch?v=ET8dqIOwo ... e=youtu.be
Très intéressant et très bien argumenté.vince971 a écrit :Une bonne courte bio critique parue dans Orient XXI :
https://orientxxi.info/magazine/mohamed ... tique,6547
c'est comme la théorie de cordes................. trop compliquéeFandino a écrit :Un peu à charge...mais article qui doit pas être très loin de la vérité....
L opportunisme !!!! Pas étonné de son amitié avec BHL!
La question que je me pose:comment a t il pu atterrir au Sco? Je comprendrais jamais.
Une grosse météorite qui s ecrase sur le synthétique de la Baumette....jjffll a écrit :c'est comme la théorie de cordes................. trop compliquéeFandino a écrit :Un peu à charge...mais article qui doit pas être très loin de la vérité....
La question que je me pose:comment a t il pu atterrir au Sco? Je comprendrais jamais.
Par pitié si on pouvait arrêter de suivre l'actualité de ce tartuffe de la laïcité, c'est vraiment pour moi le signe de ma déliquescence passée du club. Je suis beaucoup plus indulgent avec Boissier ou Baticle ou autre, ils ont fait des erreurs mais on reste dans l'univers du football.Fandino a écrit :Une grosse météorite qui s ecrase sur le synthétique de la Baumette....jjffll a écrit :c'est comme la théorie de cordes................. trop compliquéeFandino a écrit :Un peu à charge...mais article qui doit pas être très loin de la vérité....
La question que je me pose:comment a t il pu atterrir au Sco? Je comprendrais jamais....SC a du croire a un signe du destin.
..