Pour Tours, c'est en pire leur premier match en l2, ils ont fait 4000 personnes
1er Bilan de l'ère WB
A tours ils sont complétement ecoeurés par leur équipe!scoboy a écrit :Si le sco n'interressait personne, on aurait jamais fait 3000 personnes face au Mans B en amical.
Pour Tours, c'est en pire leur premier match en l2, ils ont fait 4000 personnesTours c'est encore pire que nous, c'est clair.
C'est vraiment le VOlley qui attire l'attention de toute la ville maintenant. Je reste convaincu que si tours refait quelques saisons en L1 (ce qui n'est pas gagné...) la passion reviendra.
De toute façon Tours n'a jamais été une ville de foot.Scocorico a écrit :scoboy a écrit :A tours ils sont complétement ecoeurés par leur équipe!
C'est vraiment le VOlley qui attire l'attention de toute la ville maintenant. Je reste convaincu que si tours refait quelques saisons en L1 (ce qui n'est pas gagné...) la passion reviendra.
Ils sont meilleurs dans les autres sports, surtout le volley biensûr mais aussi le basket il y a quelques années!
Croaaaa!!!
Ca aurait pu devenir une belle équipe, ils avaient de bons joueurs à une époque mais ça a avorté!jourdesco a écrit :Scocorico a écrit :De toute façon Tours n'a jamais été une ville de foot.scoboy a écrit :A tours ils sont complétement ecoeurés par leur équipe!
Ils sont meilleurs dans les autres sports, surtout le volley biensûr mais aussi le basket il y a quelques années!
- Furka
- Professionnel
Et les finances n'etait pas tres saines a une epoque.... les notre on l'ere d'etre bonne bravo Mr B.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Furka
- Professionnel
C'est vrai mais pour le moment il a reussi a bouché les trous de Mr Norbert
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Scocorico a écrit :Pourtant si j'en crois ce qui c'est dit à un moment sur les genres de films produits par Mr Norbert, il devrait être un expert pour boucher les trous...Furka a écrit :C'est vrai mais pour le moment il a reussi a bouché les trous de Mr Norbert
![]()
lol gg
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.