[2023-2024] Coupe de France (sans le SCO)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [2023-2024] Coupe de France (sans le SCO)
Si Avoine gagne , ils pourraient retrouver Brest en 32eme.
Pour les Brestois , ça les changerait de Leblé ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas mal !!!klintisswoud a écrit :Si Avoine gagne , ils pourraient retrouver Brest en 32eme.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Et ensuite c’est Réal.klintisswoud a écrit :Si Avoine gagne , ils pourraient retrouver Brest en 32eme.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Mais ouiiiiii ! Ça mange pas d’pain ...Playtime a écrit :Et ensuite c’est Réal.klintisswoud a écrit :Si Avoine gagne , ils pourraient retrouver Brest en 32eme.
Au lieu de ça , on nous a coller Plessis robinson... pffft ... j’te jure ...!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est vrai ça. Qui l'eu cru Zoé ?klintisswoud a écrit :Mais ouiiiiii ! Ça mange pas d’pain ...Playtime a écrit :Et ensuite c’est Réal.klintisswoud a écrit :Si Avoine gagne , ils pourraient retrouver Brest en 32eme.
Au lieu de ça , on nous a coller Plessis robinson... pffft ... j’te jure ...!

Plusieurs clubs de L2 éliminés ce soir...
Ajaccio, Annecy, Grenoble, Dunkerque, Saint Etienne...
Ajaccio, Annecy, Grenoble, Dunkerque, Saint Etienne...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Petite surprise ici en Guadeloupe avec la qualif' au bout des tirs aux buts (1-1, 3 tab à 2) des cadors locaux du CS Moulien (Le Moule, R1) vs Fleury (6è de N2). Woulo ba yo !!!! 
tu es à quel endroit en Guadeloupe ?vince971 a écrit :Petite surprise ici en Guadeloupe avec la qualif' au bout des tirs aux buts (1-1, 3 tab à 2) des cadors locaux du CS Moulien (Le Moule, R1) vs Fleury (6è de N2). Woulo ba yo !!!!
j'y vais en février.
- vince971
- Scoïste, enfin !
...au Gosier (plus d'infos en mp).
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
On va vers des surprises depuis 18h , peut être ?
https://www.foot-national.com/data/live ... rance.html
https://www.foot-national.com/data/live ... rance.html
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Playtime
- Donateur
Où Orléans va-t-il recevoir le PSG ? Ce weekend il a dû recevoir Nîmes sur un terrain secondaire car la pelouse du stade de la Source est impraticable. Et je ne vois aucun stade de taille significative aux alentours. Ça va se finir dans un stade parisien, cette affaire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Sans allez trop loin y a Tours, Le Mans voir Auxerre qu'est pas loin...Playtime a écrit :Où Orléans va-t-il recevoir le PSG ? Ce weekend il a dû recevoir Nîmes sur un terrain secondaire car la pelouse du stade de la Source est impraticable. Et je ne vois aucun stade de taille significative aux alentours. Ça va se finir dans un stade parisien, cette affaire.
Le stade " parisien" le plus près pour ce genre de rencontre est sans doute Créteil non ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Playtime
- Donateur
Qu'Orléans (club et ville) accepte de jouer à Tours l’ennemi juré, ça m’étonnerait. Et puis le stade de Tours est minable. Le Mans, ce n’est quand même pas tout près mais c’est un beau stade aux couleurs d’Orléans et habitué à servir de repli (cf. les débuts de Quevilly en L2), en effet. Auxerre peut jouer ce rôle aussi, oui. Sinon un peu plus près que Créteil il y a le stade de Bondoufle, aussi moche que celui de Tours mais avec une forte capacité. Ou encore Charléty, pas loin de la porte… d’Orléans.Allman a écrit :Sans allez trop loin y a Tours, Le Mans voir Auxerre qu'est pas loin...Playtime a écrit :Où Orléans va-t-il recevoir le PSG ? Ce weekend il a dû recevoir Nîmes sur un terrain secondaire car la pelouse du stade de la Source est impraticable. Et je ne vois aucun stade de taille significative aux alentours. Ça va se finir dans un stade parisien, cette affaire.
Le stade " parisien" le plus près pour ce genre de rencontre est sans doute Créteil non ?
Pas besoin d'allez si loin, en région parisienne...Playtime a écrit :Qu'Orléans (club et ville) accepte de jouer à Tours l’ennemi juré, ça m’étonnerait. Et puis le stade de Tours est minable. Le Mans, ce n’est quand même pas tout près mais c’est un beau stade aux couleurs d’Orléans et habitué à servir de repli (cf. les débuts de Quevilly en L2), en effet. Auxerre peut jouer ce rôle aussi, oui. Sinon un peu plus près que Créteil il y a le stade de Bondoufle, aussi moche que celui de Tours mais avec une forte capacité. Ou encore Charléty, pas loin de la porte… d’Orléans.Allman a écrit :Sans allez trop loin y a Tours, Le Mans voir Auxerre qu'est pas loin...Playtime a écrit :Où Orléans va-t-il recevoir le PSG ? Ce weekend il a dû recevoir Nîmes sur un terrain secondaire car la pelouse du stade de la Source est impraticable. Et je ne vois aucun stade de taille significative aux alentours. Ça va se finir dans un stade parisien, cette affaire.
le stade du Mans est à peu près à la même distance avec les infrastructures adéquates ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il a été évoqué (notamment par le président d'Orléans) que le match pourrait être inversé et donc se jouer au Parc des Princes.

Ce match aurait lieu au Stade de la Source
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Demies
Lyon- Valenciennes
Psg ou Nice (13 mars) - Rennes
Lyon- Valenciennes
Psg ou Nice (13 mars) - Rennes
Présent aussi sur x !
Ais regardé le match hier soir...
Cette impression que mme Frappard si elle accorde le but à VA , çà peut changer sans doute pas mal de choses par la suite...
Entre ce but refusé et le péno accordé juste après , son arbitrage est dirait on "assez sympa " avec les lyonnais....
A coup sûr, c'est sans l'autre sens, ses décisions seraient aussi dans l'autre sens...
Cette impression que mme Frappard si elle accorde le but à VA , çà peut changer sans doute pas mal de choses par la suite...
Entre ce but refusé et le péno accordé juste après , son arbitrage est dirait on "assez sympa " avec les lyonnais....
A coup sûr, c'est sans l'autre sens, ses décisions seraient aussi dans l'autre sens...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Allez Rennes ce soir. Qu'une place européenne disparaisse à Lyon ou à Rennes et que les clubs du haut de tableau mettent brest à l'amende!
L'affiche de la finale : PSG-Lyon, un classique, rien d'emballant...
Le match hier soir entre Paris et Rennes était d'un ennui...
Le match hier soir entre Paris et Rennes était d'un ennui...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Rien d'emballant?Allman a écrit :L'affiche de la finale : PSG-Lyon, un classique, rien d'emballant...
Cette finale représente un gros enjeu pour les lyonnais.
Mbappé pourrait finir sa saison et achever son palmarès avec le PSG là.
- footpassion49
- Donateur
Pour la FFF et les annonceurs, c'est quand même mieux qu'un Rennes - ValenciennesBisounoursDuSCO a écrit :Rien d'emballant?Allman a écrit :L'affiche de la finale : PSG-Lyon, un classique, rien d'emballant...
Cette finale représente un gros enjeu pour les lyonnais.
Mbappé pourrait finir sa saison et achever son palmarès avec le PSG là.
Tant mieux.BisounoursDuSCO a écrit :Allman a écrit : Mbappé pourrait finir sa saison et achever son palmarès avec le PSG là.
- lacouture.49
- Donateur
De graves incidents entres Lyonnais et parisiens sur autoroute vers Lille...Des bus en feux !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Pfff, j'apprends cela après avoir visionné sur l'Inside toutes les émotions positives de la remontée du SCO.
Quelle déchéance, délitement.....
Je ne comptais pas regarder ce match entre deux clubs que je n'aime pas et Macron faire ses derniers calins au petit Ange.
Quelle déchéance, délitement.....
Je ne comptais pas regarder ce match entre deux clubs que je n'aime pas et Macron faire ses derniers calins au petit Ange.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pas sûr qu'elle ait lieu cette finale...