transversale a écrit :J'ajouterai Alain Delon, de dos, la nuit .Christobald a écrit :Oui, comme Alain delon deloin, mais là de très loin!vince971 a écrit : Il ressemble à G Clooney un peu.

transversale a écrit :J'ajouterai Alain Delon, de dos, la nuit .Christobald a écrit :Oui, comme Alain delon deloin, mais là de très loin!vince971 a écrit : Il ressemble à G Clooney un peu.
Pas un bon souvenir et pas une bonne personne.Allman a écrit :L'occasion de retrouver en défense une vielle connaissance qui a porté nos couleurs de 2016 à 2018 : Medhi Tahrat.
Le match d Amiens n est pas une référence. On peut perdre 3-0 à la mi temps sans un énorme fofana.Christobald a écrit :Dans sa Conf, Diony a dit qu'il préférait être le chasseur que le chassé.
Il a évoqué aussi cette équipe du Havre, qui la saison dernière, avait une avance confortable avant d'être rattrapé dans les dernières journées et se concentrer jusqu'au bout pour monter directement !.
Nous avons besoin d'un match référence à l'extérieur, même si celui a Amiens s'en est rapproché
Mais cela remonte à loin...
Troyes aura une composition hybride et bricolée.
Il faut en profiter !!
![]()
![]()
oui, un vrai bon match maîtrisé de bout en bout ! ( un peu comme le fait le sco à domicile ) ...comme le dit christobald : un match référence à l'extérieur !footpassion49 a écrit :A l'extérieur notre bilan est le suivant :
3 victoires : Dunkerque 1-0, Quevilly 1-0 et Amiens 4-1
2 nuls : Pau 4-4 et Ajaccio 0-0
3 défaites : Laval 1-0, Rodez 4-1 et Saint Etienne 2-0
11 points en 8 matches, c'est globalement un bilan très correct à l'extérieur.
J'ai du mal à trouver un match référence dans cette liste. Ni d'ailleurs une ligne directrice claire car on y retrouve à part égale tous les scénarios possibles :
- une défaite franche et nette 4-1 à Rodez (mais un match qui aurait pu basculer différemment)
- une victoire franche et nette 4-1 à Amiens (mais une victoire un peu en trompe l'œil quand même)
- des courtes victoires à Dunkerque et Quevilly, sans briller.
- un match nul à Pau qui à 30 secondes près aurait pu finir en victoire...
Bref, on voit que le SCO a moins de certitudes et de facilité à l'extérieur comparé aux matches à domicile. On est capable de gagner ou faire nul ou perdre, et sur le plan statistique c'est à peu près dans les mêmes proportions.
Voici un axe de progrès pour la seconde partie de saison. Si l'on parvient à glaner plus de points à l'extérieur, alors on renforcera notre position sur le podium.
Quand je vois le groupe décimé de l'ESTAC pour ce match samedi alors que le SCO est quasi au complet, ce sera un bon test pour jauger la solidité du leadership du SCO.
Perdre dans l'Aube serait une déception.
Faire match nul serait un résultat correct pour une équipe visant le podium
Gagner serait un signal très fort d'une équipe qui s'affirmerait comme le leader, la meilleure équipe du championnat, pas simplement une équipe du top 5 ou du top 3.
Cà sera peut-être Camara en DC et Lefort reste à sa place...on verra...vince971 a écrit :Hanin en latéral gauche .....svp, non.
C'est indiqué dans le groupe quelques posts plus haut :Allman a écrit :Cà sera peut-être Camara en DC et Lefort reste à sa place...on verra...vince971 a écrit :Hanin en latéral gauche .....svp, non.
En l'absence de Bamba, cette compo me parait être la plus rassurante. Face à la vélocité des jeunes attaquants troyens je préfère une association Hountondji et Lefort plutôt que Hountondji avec Camara, deux immenses gabarits poids lourds.FloViveAngers a écrit :C'est indiqué dans le groupe quelques posts plus haut :Allman a écrit :Cà sera peut-être Camara en DC et Lefort reste à sa place...on verra...vince971 a écrit :Hanin en latéral gauche .....svp, non.
Valéry, Hountondji, Lefort, Hanin
Comme d'habitude, c'est complet.footpassion49 a écrit :A l'extérieur notre bilan est le suivant :
J'ai du mal à trouver un match référence dans cette liste. Ni d'ailleurs une ligne directrice claire car on y retrouve à part égale tous les scénarios possibles :
- une défaite franche et nette 4-1 à Rodez (mais un match qui aurait pu basculer différemment)
- une victoire franche et nette 4-1 à Amiens (mais une victoire un peu en trompe l'œil quand même)
Bref, on voit que le SCO a moins de certitudes et de facilité à l'extérieur comparé aux matches à domicile. On est capable de gagner ou faire nul ou perdre, et sur le plan statistique c'est à peu près dans les mêmes proportions.
Voici un axe de progrès pour la seconde partie de saison. Si l'on parvient à glaner plus de points à l'extérieur, alors on renforcera notre position sur le podium.
Quand je vois le groupe décimé de l'ESTAC pour ce match samedi alors que le SCO est quasi au complet, ce sera un bon test pour jauger la solidité du leadership du SCO.
Gagner serait un signal très fort d'une équipe qui s'affirmerait comme le leader, la meilleure équipe du championnat, pas simplement une équipe du top 5 ou du top 3.
Une seule main ne suffira pas, il faudra les deux !lacouture.49 a écrit :Sur ce genre de matchs où en face ça va manquer d'automatisme, il serait bien de prendre le match en main et essayer faire différence dès première mi temps.
OUI, je sais c'est bien de parler sur un forum et réalité![]()
Voilà un bon discours empreint d'optimisme !!!sad a écrit :oui, un vrai bon match maîtrisé de bout en bout ! ( un peu comme le fait le sco à domicile ) ...comme le dit christobald : un match référence à l'extérieur !footpassion49 a écrit :A l'extérieur notre bilan est le suivant :
tout est réuni : une équipe quasi au complet, une équipe en pleine confiance qui vient de grapiller la place de leader, la trêve hivernale qui approche ...bref c'est le moment ou jamais
après, je m'aperçois qu'on devient extrêmement exigeant avec cette équipe ! ( car ce qu'elle accomplie est déjà extraordinaire ) mais on sent qu'elle en a encore sous le pied et qu'elle peut asseoir son autorité sur cette ligue 2 !
il faut battre le fer tant qu'il est chaud !