Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mohamed Ali CHO (Real Sociedad, Espagne)
Peu de joueurs a son âge font autant de match. C'est juste que ce n'est pas M'bappe
SCO fait nous rêver
Souvent blessé.
Participé a18 matchs.
0 but.
Pssschiiit!
Participé a18 matchs.
0 but.
Pssschiiit!
C'est une évident.Fandino a écrit :Souvent blessé.
Participé a18 matchs.
0 but.
Pssschiiit!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a que 19 ans.
- lacouture.49
- Donateur
1 FC Barcelone 88 38 28 4 6 70 20 +50
2 Real Madrid 78 38 24 6 8 75 36 +39
3 Atlético de Madrid 77 38 23 8 7 70 33 +37
4 Real Sociedad 71 38 21 8 9 51 35 +16
MOMO en ligue des champions
2 Real Madrid 78 38 24 6 8 75 36 +39
3 Atlético de Madrid 77 38 23 8 7 70 33 +37
4 Real Sociedad 71 38 21 8 9 51 35 +16
MOMO en ligue des champions
Présent aussi sur x !
-
angevin4ever
- Modo
Encore un sacré tremplin grâce au SCO !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
vivre au quotidien dans un club qui se qualifie pour la ligue des champions à 19 ans.angevin4ever a écrit :Encore un sacré tremplin grâce au SCO !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Question à ceux qui le voient jouer : est-il meilleur qu'au SCO ? Pour ma part, je ne le regrette nullement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J'avais oublié qu'il était à la Real Sociedad. Real Sociedad qui a fini premier de son groupe en ligue des champions à égalité de points avec l'Inter. Même s'il n'a personnellement pas joué énormément, l'aventure continue.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Joue très peu je crois...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'en 18 mois à la Real Sociedad, ses stats ne sont pas reluisantes. Il entre souvent en fin de match mais n'est quasiment jamais titulaire. En une saison et demi de Liga, cela donne 30 apparitions mais seulement 6 titularisations et 1 unique but marqué. Il donne l'impression de ne pas progresser.
A Angers il impressionnait par sa vitesse mais je trouvais son jeu un peu trop basique et stéréotypé. Par comparaison, un Bahoya offre une palette technique plus variée, il fait preuve de plus de créativité, il sait mieux lire le jeu et s'adapter aux situations.
Cela dit Cho reste encore très jeune et pour son âge (19 ans) il a déjà accumulé une sacrée expérience avec 53 apparitions en L1 avec le SCO, 30 en Liga avec la Real Sociedad et quelques matches de coupe d'Europe. Pour aller plus loin, il doit néanmoins montrer qu'il peut franchir des paliers dans son jeu.
A Angers il impressionnait par sa vitesse mais je trouvais son jeu un peu trop basique et stéréotypé. Par comparaison, un Bahoya offre une palette technique plus variée, il fait preuve de plus de créativité, il sait mieux lire le jeu et s'adapter aux situations.
Cela dit Cho reste encore très jeune et pour son âge (19 ans) il a déjà accumulé une sacrée expérience avec 53 apparitions en L1 avec le SCO, 30 en Liga avec la Real Sociedad et quelques matches de coupe d'Europe. Pour aller plus loin, il doit néanmoins montrer qu'il peut franchir des paliers dans son jeu.
- lacouture.49
- Donateur
Aurait il la bougeotte!
Rumeur rumeur......
Rumeur rumeur......
Présent aussi sur x !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4b987f2536
Mohamed-Ali Cho sur le départ du côté de la Sociedad
Arrivé en juillet 2022 à la Real Sociedad, Cho n’est jamais parvenu à réellement s’imposer (40 matchs pour seulement 2 buts et 3 passes décisives). Le club a annoncé ce dimanche que des discussions avaient bien lieu pour se séparer du joueur qui ne fera donc pas le déplacement à Malaga. « La Real est en négociations avancées pour le départ de Mohamed-Ali Cho. Pour cette raison, le joueur n’est pas présent du voyage à Málaga » peut-on ainsi lire dans un message posté sur X par la formation basque.
https://x.com/RealSociedad/status/17439 ... 74876?s=20
Mohamed-Ali Cho sur le départ du côté de la Sociedad
Arrivé en juillet 2022 à la Real Sociedad, Cho n’est jamais parvenu à réellement s’imposer (40 matchs pour seulement 2 buts et 3 passes décisives). Le club a annoncé ce dimanche que des discussions avaient bien lieu pour se séparer du joueur qui ne fera donc pas le déplacement à Malaga. « La Real est en négociations avancées pour le départ de Mohamed-Ali Cho. Pour cette raison, le joueur n’est pas présent du voyage à Málaga » peut-on ainsi lire dans un message posté sur X par la formation basque.
https://x.com/RealSociedad/status/17439 ... 74876?s=20
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- footpassion49
- Donateur
Quelle destination ?
Un club de L1 dans le style de Rennes, Monaco, Lille ou Lyon ?
La Premiere League ou la Bundesliga, des championnats qui correspondraient mieux à son style ?
Il va surtout falloir trouver un club prêt à mettre une grosse somme sur un jeune attaquant qui a du mal à éclore au très haut niveau. La Real Sociedad l'avait acheté pour 12 millions je crois, plus un pourcentage à la revente pour le SCO.
La Premiere League ou la Bundesliga, des championnats qui correspondraient mieux à son style ?
Il va surtout falloir trouver un club prêt à mettre une grosse somme sur un jeune attaquant qui a du mal à éclore au très haut niveau. La Real Sociedad l'avait acheté pour 12 millions je crois, plus un pourcentage à la revente pour le SCO.
Il n a visiblement pas suffisamment progressé dans l intelligence tactique et techniquement.footpassion49 a écrit :Quelle destination ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pourcentage ?!
Ça peut nous permettre de recruter ça se trouve.
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, potentiellement. Tout dépend comment le pourcentage est calculé.Pêcheur49 a écrit :Pourcentage ?!
Si c'est le sur le montant de la vente par la Real Sociedad, alors cela peut faire une jolie petite somme.
Si c'est sur la plus-value (écart entre les 12 millions payés par la Real au SCO et la somme que mettra le futur acquéreur), alors je crains que le montant ne soit limité car je vois mal Momo partir pour 20 millions.
En général, ces pourcentages à la revente sont plutôt appliqués sur les plus-values.
- footpassion49
- Donateur
Bon bah ca y est, on connait sa destination, c'est allé vite.
Momo va jouer à Nice, et il quitte la Real pour un montant de 10 millions, inférieur à ce que le SCO avait obtenu il y a 18 mois.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1440783
C'est un choix qui se comprend. Nice est 2ème de L1 mais avec une attaque famélique (19 buts en 17 matches). Hier soir face à Auxerre j'ai trouvé les Laborde, Claude-Maurice ou autre Guessand bien décevants. Avec un peu de chance Momo pourrait s'imposer à côté de Moffi.
Momo va jouer à Nice, et il quitte la Real pour un montant de 10 millions, inférieur à ce que le SCO avait obtenu il y a 18 mois.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1440783
C'est un choix qui se comprend. Nice est 2ème de L1 mais avec une attaque famélique (19 buts en 17 matches). Hier soir face à Auxerre j'ai trouvé les Laborde, Claude-Maurice ou autre Guessand bien décevants. Avec un peu de chance Momo pourrait s'imposer à côté de Moffi.
-
SCOBARNAVE
- Donateur
il est précisé beaucoup plus haut par un forumiste 25% à la revente, ce qui ferait 3M€ moins les commissions dans les caisses du SCO, de quoi engager un bon joueur niveau top 5 ligue 2
- Playtime
- Donateur
Je ne comprends pas ce que Nice va faire de ce joueur que je n’ai jamais trouvé bon. J’ai le souvenir que le SCO s’obligeait à l’aligner alors que son jeu n’est ni varié ni efficace.
J’espère pour lui que je me trompe.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C est sur la plus value donc ça fait 0 euros pour le Sco
- NatRed1904
- Stagiaire pro
Il n'a toujours que 20 ans, il ne faut pas l'oublier.Playtime a écrit :Je ne comprends pas ce que Nice va faire de ce joueur que je n’ai jamais trouvé bon. J’ai le souvenir que le SCO s’obligeait à l’aligner alors que son jeu n’est ni varié ni efficace.
- footpassion49
- Donateur
19 ans pour le moment. Et il a déjà accumulé 83 matches de L1 et Liga, à seulement 19 ans, c'est assez exceptionnel. Il aura 20 ans fin janvier.NatRed1904 a écrit :Il n'a toujours que 20 ans, il ne faut pas l'oublier.Playtime a écrit :Je ne comprends pas ce que Nice va faire de ce joueur que je n’ai jamais trouvé bon. J’ai le souvenir que le SCO s’obligeait à l’aligner alors que son jeu n’est ni varié ni efficace.
Mais c'est vrai comme l'indique Playtime que son leu est trop linéaire, trop basique, trop lisible. C'est un peu normal à 19 ans, mais en 3 saisons et 83 matches au plus haut niveau, il ne donne pas l'impression d'avoir beaucoup évolué.
- NatRed1904
- Stagiaire pro
Vous l'avez vu jouer récemment ?footpassion49 a écrit :19 ans pour le moment. Et il a déjà accumulé 83 matches de L1 et Liga, à seulement 19 ans, c'est assez exceptionnel. Il aura 20 ans fin janvier.NatRed1904 a écrit :Il n'a toujours que 20 ans, il ne faut pas l'oublier.Playtime a écrit :Je ne comprends pas ce que Nice va faire de ce joueur que je n’ai jamais trouvé bon. J’ai le souvenir que le SCO s’obligeait à l’aligner alors que son jeu n’est ni varié ni efficace.
Mais c'est vrai comme l'indique Playtime que son leu est trop linéaire, trop basique, trop lisible. C'est un peu normal à 19 ans, mais en 3 saisons et 83 matches au plus haut niveau, il ne donne pas l'impression d'avoir beaucoup évolué.
- Playtime
- Donateur
Ben… pas facile de le voir jouer vu qu’il n’est guère aligné. C’est une partie de la réponse.
- Christobald
- Donateur
Curieux de le voir jouer avec Nice.
Pareil, pas vraiment convaincu.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
perso ça me désespère de Cho venir dans ce Club et surtout chez Rivière qui je déteste.Christobald a écrit :Curieux de le voir jouer avec Nice.
-
Afrisco
- Donateur
Perso des choses plus importantes que le transfert de Cho me désespèrent dans la vie...mytailorisrich a écrit :perso ça me désespère de Cho venir dans ce Club et surtout chez Rivière qui je déteste.Christobald a écrit :Curieux de le voir jouer avec Nice.
Loin des yeux mais près du coeur !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il arrive dans un club de ligue 1 qui tient la route, à lui de lancer sa carrière.