Ce qui me fait rire dans l'histoire de "Carlos Ghosn", c'est cette marionnette de RACHIDA DATI qui était impliquée dans des contrats passés avec ce Carlos avec délits, et dire qu'elle était ministre de LA JUSTICE DE FRANCE.Fandino a écrit :Il va pas nous faire une "Carlos Ghosn"!!!!!Beloumi a écrit :Salut @ tous
Je vous trouve très naïfs pour ne pas dire trop, ces hommes d'affaires qui ne pensent qu' à l'argent sont 100 fois plus malins que nous, ce sont des LOUPS, des REQUINS, qui sucent le sang des consommateurs, je dis pas intelligents mais malins, il a tout prévu, il a tout calculé, il a déjà tracé son chemin.
Maintenant la nomination de son fils à la tète du SCO, on ne saura jamais pourquoi, mais avec ce SC, c'est surement pout une combine que lui seul connait le secret.
Ca m'étonnerait qu'il ira en prison car en France et comme partout, quand tu paies un gros sac d'Euros, tu feras une prison comme un touriste méditerranéen, et les exemples ne manquent pas.
Je vous laisse cet article à lire tiré du site dzfoot.
https://www.dzfoot.com/verts-deurope/fr ... 40323.html
C'est fou ce monde "d'hommes politiques et ces hommes d'affaires riches", je ne pense pas qu'ils voient ou qu ils perçoivent le monde comme nous ,nous le voyons, ils se permettent tout et la justice c'est eux qui la font, qu'on le veuille ou pas, voue ne pouvez pas savoir à quel point j'en ai marre de savoir que quand j'ouvre mes yeux après avoir dormi et fait dés fois de beaux rêves et en se réveillant je sais qu'ils sont toujours là.
la dernière, TRUMP ex président des USA va aller en prison (c'est ce qui se dit), mais dans quel monde nous vivons, tous des voleurs.