Benoît PICKEU (préparateur physique - SM Caen)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Le Templier
- Donateur
Re: Benoît PICKEU (ex préparateur physique)
Pas Monsieur pour moi non plus. Arrivé et installé par son frère, il quitte le navire aussi vite que possible pour le rejoindre.
Aurait-il duré si longtemps au SCO sans protectorat? Est-ce qu’il a été meilleur qu’un autre préparateur aurait pu l’être? Des questions sans réponses pour le moment, mais qui pourrait arriver en fin de saison prochaine.
Aurait-il duré si longtemps au SCO sans protectorat? Est-ce qu’il a été meilleur qu’un autre préparateur aurait pu l’être? Des questions sans réponses pour le moment, mais qui pourrait arriver en fin de saison prochaine.
Reconstruire et revenir plus fort!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Benoît PICKEU (ex-préparateur physique)
Dernière saison chaotique. Itt...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: Benoît PICKEU (ex préparateur physique)
Les résultats cde la saison prochaine ne dépendront pas forcément du préparateur physique ...Ils seront en fonction des moyens mis a disposition par le pdt ...On ne gagné pas le prix d Amérique avec un cheval de trait .. Wait & SeeLe Templier a écrit :Pas Monsieur pour moi non plus. Arrivé et installé par son frère, il quitte le navire aussi vite que possible pour le rejoindre.
Oublions les PICKEU and CO, préparons la saison prochaine, Au boulot le staff du SCO !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'étais sceptique au début, lorsqu'il a débarqué dans les valises de son frère Olivier, tout juste diplômé et sans véritable expérience.
Et puis ensuite, il est incontestable qu'il a fait du très, très bon travail. A force d'investissement et de rigueur, il a su imposer sa méthode, grandir avec le club et devenir une référence à son poste. On ne peut que se réjouir de son parcours au SCO.
Victime comme OP, SM, son staff et bien d'autres encore de la gestion humaine calamiteuse de SC. Qui pouvait douter, au moment où son frère est mis à la porte de cette manière, que sa dernière année ne serait pas chaotique ? Vu sa longévité et ses résultats, je ne comprendrais pas qu'il n'obtienne pas le titre de Monsieur.
Et puis ensuite, il est incontestable qu'il a fait du très, très bon travail. A force d'investissement et de rigueur, il a su imposer sa méthode, grandir avec le club et devenir une référence à son poste. On ne peut que se réjouir de son parcours au SCO.
Victime comme OP, SM, son staff et bien d'autres encore de la gestion humaine calamiteuse de SC. Qui pouvait douter, au moment où son frère est mis à la porte de cette manière, que sa dernière année ne serait pas chaotique ? Vu sa longévité et ses résultats, je ne comprendrais pas qu'il n'obtienne pas le titre de Monsieur.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est normal que les eux derniers post soient doublés?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non. Ils ont peut-être appuyé deux fois sur 'envoyer'.jjffll a écrit :c'est normal que les eux derniers post soient doublés?
Ou bien, il y a eu une interruption de l'envoi, puis ils l'ont ré-envoyer pensant ne pas l'avoir fait, ce qui fait qu'il est doublé.
Je me souviens de ses premières années, c'était pas terrible mais faut l'admettre il s'est amélioré.
La dernière année, nul avec son faux arrêt maladie. Frère de donc malheureusement pas de Monsieur pour moi.
La dernière année, nul avec son faux arrêt maladie. Frère de donc malheureusement pas de Monsieur pour moi.

Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 06 juin, 2021 1:02 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
La baisse de régime de l'équipe, au cours des matchs retour, coincide avec son retour, mais il serait trop facile de lui attribuer à lui seul.
Par contre cette mascarade de fin d'année 2020, parce qu'il a simplement été vexé, n'est pas du niveau d'un grand professionnel.
Par contre cette mascarade de fin d'année 2020, parce qu'il a simplement été vexé, n'est pas du niveau d'un grand professionnel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Quelle mascarade, quelle vexation ?Norvisco a écrit :La baisse de régime de l'équipe, au cours des matchs retour, coincide avec son retour, mais il serait trop facile de lui attribuer à lui seul.
Si tu sais ce qui se cache derrière son arrêt maladie crache le morceau au lieu de tourner autour du pot.
Et si tu n'en sait rien, ce qui est plus probable, alors abstiens toi.
Pendant nos dernières années L1, nous avons souvent été cité en référence dans le domaine physique. Nombre de kilomètres parcourus, intensité, pressing. La philosophie du jeu de Moulin est assez exigeante. Et la le lien de cause à effet entre la préparation physique et le suivi des joueurs est autrement plus concret !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Cadet
Étant donné que le travail de prépa physique est un travail qui se juge sur la durée, on peut aussi dire que la baisse de régime est arrivée à la fin de sa période d'absence et que peut être que son absence à été néfaste.Norvisco a écrit :La baisse de régime de l'équipe, au cours des matchs retour, coincide avec son retour, mais il serait trop facile de lui attribuer à lui seul.
Quand au fait que tu penses que c'est parce qu'il ait été vexé tu peux développer ? Et pas avec des suppositions stp.
- lacouture.49
- Donateur
Déjà expliqué sur forum, les topic Boufal/B.Pickeu sont liés depuis NOVEMBRE; un mois qu'ils ont en communs tous les deux 

Présent aussi sur x !
-
- Cadet
Je le sais j'ai même je crois été un des premiers à en parler.lacouture.49 a écrit :Déjà expliqué sur forum, les topic Boufal/B.Pickeu sont liés depuis NOVEMBRE; un mois qu'ils ont en communs tous les deux
Mais je ne crois pas que ça soit juste une susceptibilité de BP qui explique son arrêt. Je pense qu'il était réellement en burn-out, ou en tout cas très proche, et j'aime pas trop qu'on attaque des gens gratuitement comme ça. Surtout en remettant en cause un état de santé validé par un médecin et sans doute même pas la secu qui traite les arrêts de travail.
certainement un bon préparateur physique bon la fin pas terrible Je pense que Allan serra aussi bon voir plus
Re: Benoît PICKEU (préparateur physique - SM Caen)
Va t il se mettre en arrêt maladie comme il l avait fait au SCO.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 85221e4696

Re: Benoît PICKEU (préparateur physique - SM Caen)
D'après le forum de Caen les relations sont très froides entre Seube et OP. ce qui laisserait penser que cette promotion n'est pas son choix. BP pourrait aussi en faire les frais.Breizh49 a écrit :Va t il se mettre en arrêt maladie comme il l avait fait au SCO.![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.