...et Vive la France !!!philou1919 a écrit :« Playtime », je suis un esprit libre et c’est certainement pas toi qui va me dicter mes sujets d’analyse. Tu te prends pour qui ? … serais-tu un apprenti censeur ?Playtime a écrit :Le sujet d’OP est en effet un sensible pour certains forumistes. Mais, bien que ce soit notre actualité, il y a plein d’autres sujets intéressants et on attend avec intérêt ta capacité d’analyse dans un premier message sur autre chose que Caen ou Pickeu.philou1919 a écrit :Merci “Footpassion49”, mais j’avais compris que j’etais sur un foum concernant le SCO.
De ton cote, tu n’avais peut-etre pas remarque que le Sujet est : « J15 SCO ANGERS – CAEN Lundi 27 nov. a 20h45 ». Par consequent, je pense que l’on peut se permettre de parler de la situation de notre prochain adversaire a 2 jours de la rencontre.
Haine – def : «Sentiment violent qui pousse a vouloir du mal a quelqu’un et a se rejouir du mal qui lui arrive ».
Il faut peut-etre se calmer, de nos jours on voit de la haine partout... c’est bizarre de tout voir sous le prisme des sentiments, c’est peut-etre par defaut d’etre capable de voir les choses d’un point de vue plus pragmatique et logique (l’analyse). (c’est vrai que je fais quotidiennement le constat de la chute de la capacite d’analyse chez mes semblables. C’est vertigineux !).
Je ne vois pas ou est la haine dans mon post. Je partage juste mon analyse sur la situation actuelle en interne au SM Caen. (Les infos etaient disponibles partout dans la presse ces 2 dernieres semaines).
Cela a forcement des repercutions sur les performances de l’equipe de Caen. Et ca m’interesse.
Tu es le bienvenu pour apporter la contradiction si elle est logique et argumenter. Mais il te faudra faire mieux que « Si le nouveau coach reussi a remettre l’equipe en selle…. » !
J’ai constate que pour certains sur le forum, parler d’OP est un sujet « tres sensible ».
Je pense que suivre ce qui se passe actuellement au SM Caen permettra de mieux comprendre ce qui s’est passe ces dernieres annees au SCO. Et je m’attends a ce que l’on ait beaucoup de choses a commenter sur OP dans les semaines a venir…
Allez SCO !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7bb85f3fb1
Voudrais-tu me faire taire sur les sujets OP et SM Caen dont toute la presse locale parle ce matin meme, en me detournant vers d’autres sujets ?
Je vois bien que je derange certains, et bien tant mieux car c’est la tout l’interet d’un forum (def. « Reunion-debat »).
Ne t’en deplaise, c’est moi qui choisi mes centres d’interet et de discussion, tant qu’il ne sont pas hors-sujet. Et aujourd’hui, je suis en plein dans « le sujet ».
J’ai encore beaucoup de chose a dire, c’est ma contribution au Forum.
Et pour ton information, je ne t’oblige pas a me lire. Je ne dicte rien a personne.
Vive la Liberte, Vive le SCO !!!