The match que certains attendaient.....
Décalé le lundi soir !
Pour les nons abonnés penser au duo avec valenciennes

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
1956 a écrit :Préparez vos mouchoirs
Allman a écrit :1956 a écrit :Préparez vos mouchoirs
Tu vas pouvoir mettre ton écharpe bleue et rouge ..![]()
Et un petit selfie avec OP...si il vient et si il est encore en poste...
romar a écrit :il doit quand même se passer quelque chose de pas très sain dans ce club pourque l'ensemble de notre staff légendaire soit partis autant fachés avec le Président Délégué Caennais ! excepté P Sauvaget qui n'adresse plus la parole aux 2 frères ! et malgré que Mr Capton soit un dirigeant respectable et respecté !
Tenma a écrit :romar a écrit :il doit quand même se passer quelque chose de pas très sain dans ce club pourque l'ensemble de notre staff légendaire soit partis autant fachés avec le Président Délégué Caennais ! excepté P Sauvaget qui n'adresse plus la parole aux 2 frères ! et malgré que Mr Capton soit un dirigeant respectable et respecté !
Tu as lu ça où pour Sauvaget et les 2 frères ?
romar a écrit :Tenma a écrit :romar a écrit :il doit quand même se passer quelque chose de pas très sain dans ce club pourque l'ensemble de notre staff légendaire soit partis autant fachés avec le Président Délégué Caennais ! excepté P Sauvaget qui n'adresse plus la parole aux 2 frères ! et malgré que Mr Capton soit un dirigeant respectable et respecté !
c'est écrit nulle part !! mais il y a d'autres moyens d'informations plus directs et plus fiables !
marcos a écrit :romar a écrit :Tenma a écrit :
c'est écrit nulle part !! mais il y a d'autres moyens d'informations plus directs et plus fiables !
Je confirme![]()
Il a été proposé à Le Dizet et Sauvaget de partir avec 6 mois de salaire.
SLD a accepté car pas loin de la retraite.
Pas Patrice qui a alors été placardisé.
Allman a écrit :marcos a écrit :romar a écrit :
Je confirme![]()
Qu' appelles tu placardisé dans ce contexte ?
La Bayard ! a écrit :Allman a écrit :marcos a écrit :
Je confirme![]()
Je ne connais pas le contexte, mais il est facile a comprendre que lorsque un patron veut se débarrasser d'un salarié (en l'occurrence contre six mois de salaire) et que celui-ci refuse, le salarié est mal vu. De ce fait, ce salarié n'aura plus d'augmentation de salaire, n'aura plus de promotion, et sera viré à la première faute. Il faut ajouter, qu'en général, les autres salariés se détournent de celui qui est mal vu, pour ne pas se compromettre vis à vis du patron. Voilà ce que veut dire "placardiser" dans la quasi totalité des cas. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
J'espère avoir éclairé ta lanterne.
Après... Il reste 1% des cas. Un salarié qui refuse la porte revient parfois dans les bonnes grâces de la direction. Effectivement, tu peux t'appuyer sur ce cas spécifique, quoique très rare. Les patrons ayant une mémoire infaillible quand on a pas voulu aller dans leur sens.
La Bayard ! a écrit :Allman a écrit :marcos a écrit :
Je confirme![]()
Je ne connais pas le contexte, mais il est facile a comprendre que lorsque un patron veut se débarrasser d'un salarié (en l'occurrence contre six mois de salaire) et que celui-ci refuse, le salarié est mal vu. De ce fait, ce salarié n'aura plus d'augmentation de salaire, n'aura plus de promotion, et sera viré à la première faute. Il faut ajouter, qu'en général, les autres salariés se détournent de celui qui est mal vu, pour ne pas se compromettre vis à vis du patron. Voilà ce que veut dire "placardiser" dans la quasi totalité des cas. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Après... Il reste 1% des cas. Un salarié qui refuse la porte revient parfois dans les bonnes grâces de la direction. Effectivement, tu peux t'appuyer sur ce cas spécifique, quoique très rare. Les patrons ayant une mémoire infaillible quand on a pas voulu aller dans leur sens.
Allman a écrit :La Bayard ! a écrit :Allman a écrit :
Je demandais çà car, comme le dit footpassion, on parle là d'un club de foot et pas d'une entreprise lambda...
marcos dit que Sauvaget serait placardisé alors qu'on l'a vu, lors du dernier match Caen-Auxerre sur Bein, assis sur le banc à côté de Furlan en train de donner des consignes aux joueurs...pour quelqu'un qui serait placardisé, çà va...
romar a écrit :il doit quand même se passer quelque chose de pas très sain dans ce club pourque l'ensemble de notre staff légendaire soit partis autant fachés avec le Président Délégué Caennais ! excepté P Sauvaget qui n'adresse plus la parole aux 2 frères ! et malgré que Mr Capton soit un dirigeant respectable et respecté !
La Bayard ! a écrit :Mandrea, Thomas et Brahimi...
En voilà trois qui nous rappelleront quelques souvenirs...
PAPA.SCO a écrit :romar a écrit :il doit quand même se passer quelque chose de pas très sain dans ce club pourque l'ensemble de notre staff légendaire soit partis autant fachés avec le Président Délégué Caennais ! excepté P Sauvaget qui n'adresse plus la parole aux 2 frères ! et malgré que Mr Capton soit un dirigeant respectable et respecté !
Parce que tout ce beau monde a quitté le SCO de façon sereine avec la direction du club?
Il serait bien de balayer devant notre porter avant de donner des lecons aux autres.
philou1919 a écrit :PAPA.SCO a écrit :romar a écrit :il doit quand même se passer quelque chose de pas très sain dans ce club pourque l'ensemble de notre staff légendaire soit partis autant fachés avec le Président Délégué Caennais ! excepté P Sauvaget qui n'adresse plus la parole aux 2 frères ! et malgré que Mr Capton soit un dirigeant respectable et respecté !
Parce que tout ce beau monde a quitté le SCO de façon sereine avec la direction du club?
Il serait bien de balayer devant notre porter avant de donner des lecons aux autres.
Le coup de balai au SCO c'est Chabane qui l'a donne en virant OP et sa clique avant qu'il ne fasse encore plus de mal au SCO.
Dans quelques temps, quand vous allez enfin ouvrir les yeux sur le personage OP, il faudra remercier les prises de decisions de SC.
Le point commun entre les problemes passes du SCO et ceux actuels du SMC c'est OP.
Pour l'instant Capton soutient OP (tout en sachant le mal que ce personage peut faire a son club). Le moment approche ou la pomme va tomber de l'arbre... et va tourner au vinaigre (...de cidre).
Ca risque de couter tres cher a Capton d'autant plus qu'il a fait une offre a Oaktree pour reprendre 100% de l'actionnariat du SMC !
1956 a écrit :philou1919 a écrit :PAPA.SCO a écrit :
Le coup de balai au SCO c'est Chabane qui l'a donne en virant OP et sa clique avant qu'il ne fasse encore plus de mal au SCO.
Dans quelques temps, quand vous allez enfin ouvrir les yeux sur le personage OP, il faudra remercier les prises de decisions de SC.
Le point commun entre les problemes passes du SCO et ceux actuels du SMC c'est OP.
Pour l'instant Capton soutient OP (tout en sachant le mal que ce personage peut faire a son club). Le moment approche ou la pomme va tomber de l'arbre... et va tourner au vinaigre (...de cidre).
Ca risque de couter tres cher a Capton d'autant plus qu'il a fait une offre a Oaktree pour reprendre 100% de l'actionnariat du SMC !
C'est n'importe quoi ! La dégringolade du SCO est bien postérieure au départ d'OP ! Sans lui on n'aurait jamais réalisé ces formidables saisons !
1956 a écrit :philou1919 a écrit :PAPA.SCO a écrit :
C'est n'importe quoi ! La dégringolade du SCO est bien postérieure au départ d'OP ! Sans lui on n'aurait jamais réalisé ces formidables saisons !
Utilisateurs parcourant ce forum : FloViveAngers et 7 invités