Fandino a écrit :
Ou neuf lettres
H O U T O N D J I
Aucun rapport.
Et en plus c'est Hountondji. (10 lettres)
Si un rapport....et ça pique les yeux!
Cabot bradé
Houtondji surfacturé
2 millions chacun.....
Sauf que Cabot a été vendu bien avant qu'on soit sur Hountondji. On ne peux donc pas conclure qu'on a vendu Cabot pour recruter Hountondji. Puisque la question d'origine était de savoir pourquoi on s'était séparé de Cabot.
Ben.20.100 a écrit :
Aucun rapport.
Et en plus c'est Hountondji. (10 lettres)
Cabot bradé
Houtondji surfacturé
2 millions chacun.....
Sauf que Cabot a été vendu bien avant qu'on soit sur Hountondji. On ne peux donc pas conclure qu'on a vendu Cabot pour recruter Hountondji. Puisque la question d'origine était de savoir pourquoi on s'était séparé de Cabot.
On peut toutefois déplorer d avoir bradé un top joueur (titu a Lens,4eme!)....pour recruter, pour la même somme,un joueur qui avec le retour d Amadou va finir sur le banc....
Fandino a écrit :
Cabot bradé
Houtondji surfacturé
2 millions chacun.....
On peut toutefois déplorer d avoir bradé un top joueur (titu a Lens,4eme!)....pour recruter, pour la même somme,un joueur qui avec le retour d Amadou va finir sur le banc....
On peut en effet le déplorer, mais ce n'était pas le sujet.
J'ai regardé la 2ème mi-temps du match LENS vs Lyon. Il a été très très bon, un tir sur le poteau, une passe qui aurait pu être décisive sans l'arrêt de Lopez.
On voit qu'il s'éclate à Lens et avec un public pareil, y a pas photo.
Pas épargné par les pépins physiques le pauvre...
Bon courage à lui !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
BisounoursDuSCO a écrit :L'une des premières qualités d'un pro, c'est de ne pas se blesser.
Merci pour lui! Tres intelligent!
Ce n'était peut-être pas très bien exprimé.
Quand on dit que pour être pro il faut un peu de chance, est aussi comptée dans cette chance la capacité de résistance du corps à l'entraînement quotidien et la résistance aux blessures.
A chaque fois, on se dit qu'il pourrait exploser et il "implose", si je puis dire.
On en est La???? Jimmy poste juste un like sur une déclaration de Bardella et c'est l'avalanche de jugements...
Il se sent obligé de reposter pour préciser qu'il ne soutient pas le RN! Soit! Et peu importe Jimmy!
Est ce qu on demande a M.Thuram des explications parce qu'il vote LFI?????? C'est incroyable!
Je ferai donc parti des pestiférés ,infréquentables,décérébrés qui voteront RN au 1er et 2eme tour.
Et je souhaite un prompt retour sur les terrains a la "mobylette" Cabot!
On en est La???? Jimmy poste juste un like sur une déclaration de Bardella et c'est l'avalanche de jugements...
Il se sent obligé de reposter pour préciser qu'il ne soutient pas le RN! Soit! Et peu importe Jimmy!
Est ce qu on demande a M.Thuram des explications parce qu'il vote LFI?????? C'est incroyable!
Je ferai donc parti des pestiférés ,infréquentables,décérébrés qui voteront RN au 1er et 2eme tour.
Et je souhaite un prompt retour sur les terrains a la "mobylette" Cabot!
C'est vrai que c'est hallucinant de se sentir obligé de se justifier d'avoir mis un like car il a bien aimé la réplique de Bardella...
Mais ce qui est fou c'est qu'apparemment , si il avait vu avant qu'il s'agissait de Bardella, il n'aurait pas mis de like...même si il avait aimé la réplique...çà c'est pas terrible non plus en fait...
Chacun doit pouvoir liker si il a envie et qui il a envie...
D'ailleurs si il avait liké une réplique de Mélenchon ou de Macron, si elle est bonne, je ne vois pas le problème non plus...