Hold up c'est vite dit, on commence le match avec une énorme double occasion, Kaiboué peut prendre un rouge sur sa grosse faute sur Ould Khaled (ou un deuxième jaune un peu plus tard) ensuite Amiens marque sur sa 1ère action.FloViveAngers a écrit :Match vu en replay,
1ere mi temps, c'est le hold up du SCO. Amiens a des occasions énormes et butte sur un Fofana qui nous sort son meilleur match. On était pas loin du 3-1 pour Amiens et on rentre aux vestiaires a 2-1.
Le premier péno le ballon touche la cuisse du defenseur avant de toucher sa main, sur les règles qu'on a connu en L1 ca ne se siffle pas. En L2, impossible pour l'arbitre de voir ça sans la VAR.
Mi temps très hachée, avec des Amienois qui jouait avec beaucoup d'aggressivité, surement a raison vu les occasions qu'ils se sont procurés. Qualité de jeu assez faible des deux côtés.
2eme mi temps. AD a réajusté son bloc équipe et ca s'est ressenti. Le SCO a maitrisé son match, malgré la très belle tentative de Gelin encore une fois sauvée par Fofana. J'apprecie ce pragmatisme dans les choix tactiques pour aller chercher un résultat. J'ai trop raller dessus pour ne pas apprecié de voir que AD va dans le bon sens depuis plusieurs match.
Diony joue bien le coup pour aller chercher le second péno et sur le 4eme on voit qu'il fait beaucoup de bien à Hunou. On voit un groupe et une petite ame a cette équipe, au dela du score je retient ca du match.
Mes 3 du match, comme quasi tout le monde :
- El Melali, bien dans le tempo tout le match et inspiré sur le but.
- Abdelli, les ouvertures décisives et son replacement dans l'axe a très bien marché.
- Fofana, malgré le score c'est 3 points qu'il nous offre ce soir grâce a ses arrêts.
[Après-match] J10 : Amiens 1-4 SCO Angers
Re: [Après-match] J10 : Amiens 1-4 SCO Angers
Oui j'ai toujours pensé que ça avait été très préjudiciable, je ne dis pas qu'on se serait maintenu mais peut-être pas cette catastropheFred a écrit :Avec un peu de mémoire Diony a été blessé rapidement me semble t’il ?persio a écrit :Bah si on l'avait un peu imaginé, mais ça va peut être arriver un an après.Fred a écrit :Le duo Diony/Hunou c’est quand même inespéré … même en L1 on aurait pas imaginé des attaquants de cette classe , alors en L2 si ça peut prendre ce serait top
-
- Donateur
Me suis posé la question aussi. Pas de réponse. Sur le tweet où l'on peut revoir la vidéo du but, pas évident vu l'angle de vue. C'est limite par rapport à un défenseur qui est devant le but.SCOBARNAVE a écrit :Je me demande si Raolisola n'est pas hors jeu sur le 4ème but.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Pas évident de juger à l'œil nu même en mettant l'arrêt sur image. Raolisoa semble plus ou moins sur la même ligne qu'un défenseur qui est proche de la ligne de touche mais aussi qu'un autre défenseur qui est devant le but. Seule la VAR aurait pu confirmer ou infirmer avec une précision "à 5 centimètres".christophe h a écrit :Me suis posé la question aussi. Pas de réponse. Sur le tweet où l'on peut revoir la vidéo du but, pas évident vu l'angle de vue. C'est limite par rapport à un défenseur qui est devant le but.SCOBARNAVE a écrit :Je me demande si Raolisola n'est pas hors jeu sur le 4ème but.
- Christobald
- Donateur
Une première également, si je ne me trompe, c'est qu'on arrive à prendre l'avantage avec deux buts d'avance à la 70 ième minute, et non dans le temps additionnel.
Ce qui, pour un supporter, a un effet des plus positifs sur son état de stress !
Ce qui, pour un supporter, a un effet des plus positifs sur son état de stress !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Super résultat je ne pensais pas que cette saison on serait capable de passer 4 buts à une équipe.
En souhaitant que ça dure le plus longtemps possible.
Allez le sco
En souhaitant que ça dure le plus longtemps possible.
Allez le sco
Quand j' entend parler de hold up avec un score de 4-1,je crois que je ne comprends plus rien au foot. Et ils sont où tous les footix du mois d, ' Août qui predisaient que le SCO finirai en national en fin de saison
- FloViveAngers
- Donateur
Les cowboys qui se sentent ******** après 4 victoires c'est tout aussi soulant. Bonne chance dans ta chasse au footix.Didsco a écrit :Quand j' entend parler de hold up avec un score de 4-1,je crois que je ne comprends plus rien au foot. Et ils sont où tous les footix du mois d, ' Août qui predisaient que le SCO finirai en national en fin de saison
le terme hold up je l'ai expliqué, c'est pas parce qu'on gagne un match qu'on ne peut pas apporter un contexte et une nuance au résultat. Donc va lire et si tu veux après tu peux avoir une critique constructive, mais là tu es hors de propos.
Message modéré.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Quel bonheur de voir enfin cette equipe jouer et se faire plaisir ...on retrouve petit à petit le sco de la dalle angevine ...
Bravo pour cette perf'

Bravo pour cette perf'

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
FloViveAngers a écrit :Les cowboys qui se sentent ******* après 4 victoires c'est tout aussi soulant. Bonne chance dans ta chasse au footix.Didsco a écrit :Quand j' entend parler de hold up avec un score de 4-1,je crois que je ne comprends plus rien au foot. Et ils sont où tous les footix du mois d, ' Août qui predisaient que le SCO finirai en national en fin de saison
le terme hold up je l'ai expliqué, c'est pas parce qu'on gagne un match qu'on ne peut pas apporter un contexte et une nuance au résultat. Donc va lire et si tu veux après tu peux avoir une critique constructive, mais là tu es hors de propos.

ça fait du bien ce genre de message car il y en a qui ne comprennent pas que quand c'est mauvais on a le droit de le dire et quand c'est bon, on a tout aussi droit de le souligner !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
est-ce que quelqu'un aurait un résumé vidéo du match car je n'arrive pas à en trouver ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ça arrive le lundi je crois sur youtube avec le match du lundi soir
Anger'Soif de victoire !!!
merciPêcheur49 a écrit :Ça arrive le lundi je crois sur youtube avec le match du lundi soir

- Stuntman
- Professionnel
Je pense que niane doit passer sur le banc quitter a retenter hunou ou mettre un jeune. J'ai vraiment eu l'impression qu'on jouait a 10.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Très content du résultat et de la réaction !
Cette équipe me surprend de plus en plus,je ne la voyais pas être aussi batailleuse et généreuse dans l'effort. Ça fait vraiment plaisir de revivre des émotions avec ce sco!
Gros plus de Diony, Abdelli et Fofana.
On a un joli mois d'octobre et c'est un luxe de pouvoir passer la trêve a cette position.
Continuer dans ce sens avec une équipe élargie qui peut être intéressante.
Allez SCO!
Cette équipe me surprend de plus en plus,je ne la voyais pas être aussi batailleuse et généreuse dans l'effort. Ça fait vraiment plaisir de revivre des émotions avec ce sco!
Gros plus de Diony, Abdelli et Fofana.
On a un joli mois d'octobre et c'est un luxe de pouvoir passer la trêve a cette position.
Continuer dans ce sens avec une équipe élargie qui peut être intéressante.
Allez SCO!
-
- Donateur
https://www.youtube.com/watch?v=XMiBCsvAFAosad a écrit :est-ce que quelqu'un aurait un résumé vidéo du match car je n'arrive pas à en trouver ?
Tout à été dit….! Quelqu’un a eut l’explication sur le deuxième carton jaune donné à Y. Valery alors qu’il venait d’être remplacé et rejoignait tranquillement le banc hors du terrain…?!?!
- lacouture.49
- Donateur
La conférence d'après match d' Omar Daf un peu de mauvaise foi quand-même...
En gros ils ont perdu à cause de l'arbitrage et si il avaient mené 2-0 , ils auraient fait le break...
quand tu vois certains scores et les retournements de situation dans ces matchs de L2...
https://www.youtube.com/watch?v=WQNxSHeGJKU

En gros ils ont perdu à cause de l'arbitrage et si il avaient mené 2-0 , ils auraient fait le break...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Ahahah “un peu”? C’est festival…Allman a écrit :La conférence d'après match d' Omar Daf un peu de mauvaise foi quand-même...![]()
En gros ils ont perdu à cause de l'arbitrage et si il avaient mené 2-0 , ils auraient fait le break...quand tu vois certains scores et les retournements de situation dans ces matchs de L2...
Il commence par dire qu’il ne parlera pas de l’arbitrage mais passe sa conférence à le faire

-
- Donateur
Je trouve que l'arbitre a , au contraire , été clément avec eux.sco rocks a écrit :Ahahah “un peu”? C’est festival…Allman a écrit :La conférence d'après match d' Omar Daf un peu de mauvaise foi quand-même...![]()
En gros ils ont perdu à cause de l'arbitrage et si il avaient mené 2-0 , ils auraient fait le break...quand tu vois certains scores et les retournements de situation dans ces matchs de L2...
Il commence par dire qu’il ne parlera pas de l’arbitrage mais passe sa conférence à le faire
Ils auraient pu être à 10 dès la première période avec 2 grosses fautes du même joueur qui ne prend qu'un jaune.
- footpassion49
- Donateur
Le match aurait pu basculer côté Amiens, c'est vrai, mais ce n'est pas une question d'arbitrage : à 1-0 ils ratent le 2-0 sur le triple arrêt de Fofana, rien à voir avec l'arbitre. Et ensuite El Melali marque le but du 1-1, un but splendide qui lui non plus n'a rien à voir avec l'arbitre.Allman a écrit :La conférence d'après match d' Omar Daf un peu de mauvaise foi quand-même...![]()
Donc c'était un match ouvert en première période, un match qui aurait pu tourner à l'avantage d'Amiens mais que le SCO a fait basculer de son côté sans l'aide de l'arbitre. Ensuite le but du 2-1, difficile de contester le penalty avec une main décolée en pleine surface qui empêche Diony de se retrouver face au but.
Oui il se trompe. Il peut dire que les faits de jeu ont été contre Amiens mais ils sont justifiés.Allman a écrit :La conférence d'après match d' Omar Daf un peu de mauvaise foi quand-même...![]()
Amiens a perdu à cause d un très bon Fofana en première période et d un bon Sco ensuite.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Ben non pas du tout. J'en veux, j'en veux, encore et encoreChristobald a écrit :Inside Amiens !![]()
Ca devient lassant ces victoires ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=yFCiItv7cw4
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sympa de voir les joueurs d'un autre coté.Christobald a écrit :Inside Amiens !![]()
Ca devient lassant ces victoires ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=yFCiItv7cw4