[15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Scoïste, enfin !
Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)
Il peut peut-être accompagner le groupe pour soutien moral et mental…
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Bon anniversaire à notre courageux et emblématique capitaine !
- maximus49000
- Donateur
Football. Angers-SCO, 8 saisons en Ligue 1 : « C’est passé extrêmement vite », dit Capelle #Angers SCO #Ligue 1 #Football @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 28b5a4d879
Dans l'article du courrier de l'ouest, Pierrick annonce que des discussions sont bien avancées entre les deux partie et que la volonté de continuer ensemble est commune. Il devrait donc être angevin l'année prochaine. En espérant qu'il puisse continuer et être le garants des valeurs du sco dans l'optique de bien figurer en Ligue 2 la saison prochaine.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 28b5a4d879
Dans l'article du courrier de l'ouest, Pierrick annonce que des discussions sont bien avancées entre les deux partie et que la volonté de continuer ensemble est commune. Il devrait donc être angevin l'année prochaine. En espérant qu'il puisse continuer et être le garants des valeurs du sco dans l'optique de bien figurer en Ligue 2 la saison prochaine.
La Dalle Angevine
Un an de plus pour Pierrick !
Jusqu'en 2025 donc !
Jusqu'en 2025 donc !

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Plus précisément, c'est 1an + 1 an pour Pierrick. Le +1 est automatique s'il joue un certain nombre de matchs l'an prochain.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
- footpassion49
- Donateur
C'est une excellente nouvelle. Pierrick est un joueur emblématique qui n'a jamais déçu sur le terrain ou dans l'état d'esprit.
Côté "physique", je l'ai trouvé très correct sur la saison écoulée, en dehors des blessures bien entendu. Il ne peut probablement pas jouer à plein régime durant 90 minutes, mais il peut assurer pendant 60-70 minutes je pense. Il sera un joueur important au milieu pour encadrer les jeunes.
Côté "physique", je l'ai trouvé très correct sur la saison écoulée, en dehors des blessures bien entendu. Il ne peut probablement pas jouer à plein régime durant 90 minutes, mais il peut assurer pendant 60-70 minutes je pense. Il sera un joueur important au milieu pour encadrer les jeunes.
-
- Scoïste, enfin !
Et de plus en plus dans le vestiaire, les années passant et les trublions partant ou partis.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pas forcément emballé par cette prolongation, il n'a plus vraiment le niveau L1, j'espère qu'il aura le niveau top classement L2...
- mister jayjay
- Donateur
C'est pourtant le joueur de club que j'aime : il se bat, pas de fioritures: il joue simple mais efficace, souvent en première intention. Il n'a plus ses jambes des premières années au SCO mais toute l'expérience qui nous fera du bien en Ligue 2, comme un certain Brunel.
-
- Modo
Depuis deux saisons, je le trouve "moins bon", moins en capacité à faire des différences mais son comportement et sa hargne sont irréprochables, c'est aussi pour cela qu'il a été prolongé, un de seuls survivants de l'ADN SCO des belles années en ligue 1. Il faut reconstruire à partir des ces idées et des hommes qui les incarnent, valorisent.
En espérant qu'il fera une belle saison avec le SCO.
En espérant qu'il fera une belle saison avec le SCO.
Des petits souvenirs de sa grande époque ...pas si lointaine...
https://www.youtube.com/watch?v=YWMDPRkiPYw
https://www.youtube.com/watch?v=IhpduPuBQb4
https://www.youtube.com/watch?v=YWMDPRkiPYw
https://www.youtube.com/watch?v=IhpduPuBQb4
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je.ne sais pas si nous nous rendons toujours bien compte de tout ce que représente ce joueur pour le SCO. Trop intelligent pour ne pas avoir conscience de l'atmosphère dans lequel le club a évolué ces dernières années, il a continué avec abnégation à porter les valeurs du club. Même un peu émoussé parfois ,nous savons qu'il aura un rôle fondateur auprès des jeunes joueurs. Quel titre lui trouverons nous Monsieur-Monsieur pour sa force et sa rigueur doublées de sa simplicité ??
-
- Donateur
Alexandre Dujeux vient de l’annoncer : Pierrick Capelle garde le brassard de capitaine. Himad Abdelli sera le vice-capitaine.
- FloViveAngers
- Donateur
second match ou il se signale par beaucoup de passe manquées. Son activité sur le terrain est par contre assez bonne.
- Le Templier
- Donateur
Match entier et sérieux, mais pas au dessus de la moyenne.FloViveAngers a écrit :second match ou il se signale par beaucoup de passe manquées. Son activité sur le terrain est par contre assez bonne.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bien supérieur à Lopy à la récup et dans l'utilisation du ballon contre Auxerre.
Il a été bon samedi, il a gratté pas mal de ballon.
-
- Donateur
Meilleur que les rencontres précédentes.
A montré la voie en mettant de l'impact durant la période délicate.
A montré la voie en mettant de l'impact durant la période délicate.
Très décevant mais c est logique.
Mettre capelle dans un milieu à 2 c est juste catastrophique.
Je ne comprends pas qu il subisse en silence encore ce genre d atermoiements tactiques....comme l an dernier....
Mettre capelle dans un milieu à 2 c est juste catastrophique.
Je ne comprends pas qu il subisse en silence encore ce genre d atermoiements tactiques....comme l an dernier....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Éteint, peut être l'année de trop. Je n'ai pas le sentiment qu'il a joué son rôle de capitaine hier dans cette débâcle
C'est un gars bien, avec un super état d'esprit, mais il n'a jamais été un titulaire en ligue 1 et son poste de départ n'est pas milieu de terrain...
Avec le rythme de sénateur du SCO il ne tient qu'une mi temps.... c'est compliqué...
Avec le rythme de sénateur du SCO il ne tient qu'une mi temps.... c'est compliqué...
Beau but de la tete,a failli doubler la mise quelques minutes plus tard….en forme le Pierrick! 

Quelle gniak, quelle détermination, le porteur de la dalle angevine sur le terrain.. récompensé par un superbe but
-
- Donateur
Une superbe action de sa part sur le but : il fait une course partant des 18 ms en arc de cercle , longe la ligne de but et prend sa position pour reprendre le ballon.
Un modèle d'intelligence pour se libérer du marquage , on voyait l'adversaire le coller dans sa course , pas suffisamment !
Bravo à lui.
Un modèle d'intelligence pour se libérer du marquage , on voyait l'adversaire le coller dans sa course , pas suffisamment !
Bravo à lui.
-
- Donateur
Le Capelle que l'on connait, que l'on aime énormément. Il doit être heureux de son match. Lui, il y a des hauts, des bons et des moins bons, parfois des bas, mais on est certain de sa détermination. Oui heureux qu'il marque. On ouvre le score et c'est lui qui marque, que demander de plus?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1Norvisco a écrit :Quelle gniak, quelle détermination, le porteur de la dalle angevine sur le terrain.. récompensé par un superbe but
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Un match incroyable. Il a couru pour 2 au milieu. Même après une perte de balle il s arrachait pour la récupérer aussitôt.
C est le premier match de ce niveau qu il fait cette saison et honnêtement je ne pense pas qu il puisse enchaîner avec cette intensité régulièrement.
Il faut conserver un milieu à 5 (comme sur la fin de match ) pour que pierrick n ai pas autant de travail sur les 30 matchs restants.
C est le premier match de ce niveau qu il fait cette saison et honnêtement je ne pense pas qu il puisse enchaîner avec cette intensité régulièrement.
Il faut conserver un milieu à 5 (comme sur la fin de match ) pour que pierrick n ai pas autant de travail sur les 30 matchs restants.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Belle image avec Dujeux qui le prend dans ses bras après une course qui lui permet de contrer le ballon et de l'envoyer en touche.