[Rumeur] Bryan SOUMARE (milieu offensif, Dijon FCO)
Re: [Rumeur] Bryan SOUMARE (milieu offensif, Dijon FCO)
Un joueur à la relance qui a montré de belles promesses lors de sa saison en L1 avec Dijon. A ce qu'on peut lire, il s'est ensuite un peu perdu et a eu des relations compliquées avec son entraîneur de l'époque (Garande). En termes d'état d'esprit, plusieurs articles parlent de son parcours, de ses valeurs et de ses actions "caritatives"... On peut lire aussi qu'il ne triche pas sur le terrain et se donne à fonds (son topic sur le site du Dijon FCO).
Un article que j'ai trouvé intéressant : https://maligue2.fr/2022/08/03/dijon-du ... n-soumare/
De mon point de vue, c'est un pari que de miser sur un joueur à la relance : on peut avoir une excellente surprise ou un destin à la Hunou qui n'a jamais retrouvé son niveau passé. On a besoin d'un joueur impactant très vite, un cadre avec de l'expérience pour aider nos jeunes pousses, sonner la révolte quand c'est le moment.
Donc l'arrivée de Soumaré pourquoi pas et avec plaisir, si et seulement si nous pouvons compter sur les arrivées de 2 joueurs confirmés en défense et en milieu défensif ! (mais je crois que nous sommes tous à peu près d'accord sur le forum à ce sujet).
Un article que j'ai trouvé intéressant : https://maligue2.fr/2022/08/03/dijon-du ... n-soumare/
De mon point de vue, c'est un pari que de miser sur un joueur à la relance : on peut avoir une excellente surprise ou un destin à la Hunou qui n'a jamais retrouvé son niveau passé. On a besoin d'un joueur impactant très vite, un cadre avec de l'expérience pour aider nos jeunes pousses, sonner la révolte quand c'est le moment.
Donc l'arrivée de Soumaré pourquoi pas et avec plaisir, si et seulement si nous pouvons compter sur les arrivées de 2 joueurs confirmés en défense et en milieu défensif ! (mais je crois que nous sommes tous à peu près d'accord sur le forum à ce sujet).
-
- Professionnel
Toujours présent et fidèles depuis 92
- NatRed1904
- Junior
Non, il sort d'une saison pleine en ligue 2 avec 6 buts et 7 passes décisives.barton a écrit :Un joueur à la relance qui a montré de belles promesses lors de sa saison en L1 avec Dijon.
- lacouture.49
- Donateur
Sur la J3 national , il a joué milieu derrière l'attaquant....
Présent aussi sur x !
Enfin... il y a 3 ans, il jouait en L1, était suivi par pas mal de clubs, y compris à l'étranger. Actuellement, il joue en national...NatRed1904 a écrit :Non, il sort d'une saison pleine en ligue 2 avec 6 buts et 7 passes décisives.barton a écrit :Un joueur à la relance qui a montré de belles promesses lors de sa saison en L1 avec Dijon.
Moi je qualifie la situation de joueur à relancer à un niveau supérieur ! Mais je le le concède, il a fait une saison pleine en L2 dans une équipe qui a descendu.
Selon MTT piste abandonnée
Incroyable, deuxieme budget de ligue 2 et pas capable de mettre 1M sur Soumaré....
Quel club en bois
Quel club en bois

Downtown Angers
Brest a dû mettre 1 million et un centime...mike a écrit :Incroyable, deuxieme budget de ligue 2 et pas capable de mettre 1M sur Soumaré....
Quel club en bois
- FloViveAngers
- Donateur
Le 2eme budget c'est pour anticiper la masse salariale dans le cas où le club n'arrivait pas a vendre. Celui ci a été estimé pour la dncg.mike a écrit :Incroyable, deuxieme budget de ligue 2 et pas capable de mettre 1M sur Soumaré....
Quel club en bois
Je pense qu'en réalité il sera bien moindre.
J aime la continuité, la suite dans les idées dont on fait preuvre.daftdjoul a écrit :Selon MTT piste abandonnée
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tien, le club communiquedaftdjoul a écrit :Selon MTT piste abandonnée

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....