si besoin deux places en coubertin 30 euros, désistement au dernier moment, par MP avant 12H30.Ben a écrit :Quelques places dispo encore:
https://billetterie.staderochelais.com/ ... O82JLc3_2s
possibilité de me les racheter au stade tout a l'heure
si besoin deux places en coubertin 30 euros, désistement au dernier moment, par MP avant 12H30.Ben a écrit :Quelques places dispo encore:
https://billetterie.staderochelais.com/ ... O82JLc3_2s
mais c'est rare en vraiNisco a écrit :Le rugby, c'est cher.
Même chose pour moi ! Bel après-midi sportif et festif ! Un exemple à suivre !jeje49 a écrit :N étant pas forcément un pro rugby, j avoue que j ai assisté à un joli moment de sport.
Superbe ambiance, bcp de famille
Un stade plein, coloré, des chants, un public passionné...
Des joueurs qui se donnent à fond..
Si l on pouvait s imprégner un peu de tout cela..
La pénurie est organisée, en effet. Commercialement c'est bien joué mais dans le principe je trouve ça lamentable.solo49 a écrit :la façon dont le club à créer le manque, m'a toujours bluffé
il en résulte le guichet fermé depuis .... très longtemps!
bravo Vincent Merling
Ah ouais? Au stade MARCEL-DEFLANDRE les places vont de 15 a 55 euros, ce qui ne ne parait pas excessif pour voir évoluer le gratin du rugby français.romar a écrit :PapaSco va découvrir que finalement , le prix des places au SCO sont pas chères comparées au Rugby ; et personne ne se plaint du tarif ; à La Rochelle , guichets fermés à chaque match !! Belle ferveur du peuple Rochelais !
le premier abonnement est à 300 euros pour 13 matchs et les ^poules de CE. c'est derriere les poteaux d'un seul coté en face c'est 450 euros.....PAPA.SCO a écrit :Ah ouais? Au stade MARCEL-DEFLANDRE les places vont de 15 a 55 euros, ce qui ne ne parait pas excessif pour voir évoluer le gratin du rugby français.romar a écrit :PapaSco va découvrir que finalement , le prix des places au SCO sont pas chères comparées au Rugby ; et personne ne se plaint du tarif ; à La Rochelle , guichets fermés à chaque match !! Belle ferveur du peuple Rochelais !
Renseigne toi avant de venir faire la leçon
Le président des compagnons de la chanson a parlé...jjffll a écrit :le premier abonnement est à 300 euros pour 13 matchs et les ^poules de CE. c'est derriere les poteaux d'un seul coté en face c'est 450 euros.....PAPA.SCO a écrit :Ah ouais? Au stade MARCEL-DEFLANDRE les places vont de 15 a 55 euros, ce qui ne ne parait pas excessif pour voir évoluer le gratin du rugby français.romar a écrit :PapaSco va découvrir que finalement , le prix des places au SCO sont pas chères comparées au Rugby ; et personne ne se plaint du tarif ; à La Rochelle , guichets fermés à chaque match !! Belle ferveur du peuple Rochelais !
selon les voisins de tribunes d'hier, "les places a 15 euros sont un mythe car les stades est rempli par les abonné.es" les" car je cite.
Je pense que c'est pas cher pour voir le gratin du rugby mondial![]()
et je re cite " il n'y a pas d'attente pour commander des biéres, ni pour aller pisser........"
l'image de leur président est une étoile dans le ciel de La Rochelle, une idole locale......."normal, il est rochelais, a jouer au club et est fort de café"
Comment s'y prennent-ils exactement ?Playtime a écrit :La pénurie est organisée, en effet. Commercialement c'est bien joué mais dans le principe je trouve ça lamentable.solo49 a écrit :la façon dont le club à créer le manque, m'a toujours bluffé
bravo Vincent Merling
En même temps le stade Rochelais tourne à guichet fermé mais dans un stade de 15 000 places seulement.Manu-49 a écrit :Comment s'y prennent-ils exactement ?Playtime a écrit :La pénurie est organisée, en effet. Commercialement c'est bien joué mais dans le principe je trouve ça lamentable.solo49 a écrit :la façon dont le club à créer le manque, m'a toujours bluffé
bravo Vincent Merling
Précise les choses aussi, l'abonnement le moins cher à 180 euros n'est pas assis mais debout devant la tribune....PAPA.SCO a écrit :Le président des compagnons de la chanson a parlé...jjffll a écrit :le premier abonnement est à 300 euros pour 13 matchs et les ^poules de CE. c'est derriere les poteaux d'un seul coté en face c'est 450 euros.....PAPA.SCO a écrit : Ah ouais? Au stade MARCEL-DEFLANDRE les places vont de 15 a 55 euros, ce qui ne ne parait pas excessif pour voir évoluer le gratin du rugby français.
selon les voisins de tribunes d'hier, "les places a 15 euros sont un mythe car les stades est rempli par les abonné.es" les" car je cite.
et je re cite " il n'y a pas d'attente pour commander des biéres, ni pour aller pisser........"
l'image de leur président est une étoile dans le ciel de La Rochelle, une idole locale......."normal, il est rochelais, a jouer au club et est fort de café"![]()
Le stade rochelais propose bien un abonnement à 180 euros, ce que bien sûr tu oublies de préciser...![]()
Mais il parait que... Ma grand-mère m'a dit que... Mon voisin aurait entendu dire que...
Enfin soyons sérieux 2 minutes... Comparons ce qui est comparable, ce que j'ai fait ici à maintes reprises...
Le foot et le rugby sont à des années lumières en terme de clientèle.
Je suis d'accord sur le fait que le Rugby est plus cher que le foot.LauSCO a écrit :Précise les choses aussi, l'abonnement le moins cher à 180 euros n'est pas assis mais debout devant la tribune....PAPA.SCO a écrit :Le président des compagnons de la chanson a parlé...jjffll a écrit :
le premier abonnement est à 300 euros pour 13 matchs et les ^poules de CE. c'est derriere les poteaux d'un seul coté en face c'est 450 euros.....
l'image de leur président est une étoile dans le ciel de La Rochelle, une idole locale......."normal, il est rochelais, a jouer au club et est fort de café"![]()
Le stade rochelais propose bien un abonnement à 180 euros, ce que bien sûr tu oublies de préciser...![]()
Mais il parait que... Ma grand-mère m'a dit que... Mon voisin aurait entendu dire que...
Enfin soyons sérieux 2 minutes... Comparons ce qui est comparable, ce que j'ai fait ici à maintes reprises...
Ensuite le 2ème prix est 310 euros (le plus cher 710 euros) alors qu'a Kopa le plus cher en grand public est de 350 euros....
Et accessoirement ils ont une liste d'attente pour les abonnements de 7200 personnes !!!!!
Présent hier à Kopa, j’ai manqué l’arrivée du bus des joueurs de LR et son bain de foule. Très « RCT » cette arrivée dans le stade, belle communion.Lorenzo49 a écrit :D’ailleurs, il y a 2 (frangins) Angevins qui jouent à La Rochelle. Les Boudehent, Pierre et Paul. Au passage, Stéphane, le papa à joué au SCO rugby![]()
Paul, pourrait intégrer le groupe des 40 pré-sélectionnés en EDF avant le mondial
j'ai précise que je citais mes voisins de stade qui bizarerie étaient rochelais et avaient un chouette humourPAPA.SCO a écrit :Le président des compagnons de la chanson a parlé...jjffll a écrit :le premier abonnement est à 300 euros pour 13 matchs et les ^poules de CE. c'est derriere les poteaux d'un seul coté en face c'est 450 euros.....PAPA.SCO a écrit : Ah ouais? Au stade MARCEL-DEFLANDRE les places vont de 15 a 55 euros, ce qui ne ne parait pas excessif pour voir évoluer le gratin du rugby français.