[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<
- scomino
- Scoïste, enfin !
Info ou intox.
Je rentre à l'instant du boulot, et j'ai la surprise d'avoir un message sur mon répondeur, m'annoncant le licenciement de Mr Hanouna en date de Lundi. Ce message émane d'un informateur anonyme qui me contacte en m'appelant par mon pseudo et me dit que je peux utiliser l'info à mon gré. Je trouve cela très étonnant et je vous la livre tel quelle sans rien n'y ajouter. Peut-être sera-t-elle confirmée ou alors c'est une grosse blague. Wait and see??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Re: Info ou intox.
Un informateur ( ça paraît peu sûr ) t'appelle par ton pseudo ( donc ne te connais pas trop ) te balance ça ? Bizarre autant qu'étrange ! Mais, scomino, tu est journaliste ?scomino a écrit :Je rentre à l'instant du boulot, et j'ai la surprise d'avoir un message sur mon répondeur, m'annoncant le licenciement de Mr Hanouna en date de Lundi. Ce message émane d'un informateur anonyme qui me contacte en m'appelant par mon pseudo et me dit que je peux utiliser l'info à mon gré. Je trouve cela très étonnant et je vous la livre tel quelle sans rien n'y ajouter. Peut-être sera-t-elle confirmée ou alors c'est une grosse blague. Wait and see??
je vois pas comment hanouna peu etre licencier puisue selon ses dire il fé ca bénévolement
encore un mec ki veut foutre la sacrebleu au sco ( pas toi mais le mec ki t apelle ... ) pour que tout le monde se rejouisse de son départ ...
et pi lundi ca fé 3 jour et pas de nouvelle ds le CO ou OF c bizarre nan ? Edité par FranceSCO : 7 pompes ce soir, ça te fera pas de mal pour le foot.

-
- Professionnel
Re: Info ou intox.
Vive la chasse aux sorcières !!! Franchement ya de la conspiration dans l'air, après l'affaire Morinini (qui n'est pas fini d'ailleurs), c'est clair quelqu'un en veut au SCO !scomino a écrit :Je rentre à l'instant du boulot, et j'ai la surprise d'avoir un message sur mon répondeur, m'annoncant le licenciement de Mr Hanouna en date de Lundi. Ce message émane d'un informateur anonyme qui me contacte en m'appelant par mon pseudo et me dit que je peux utiliser l'info à mon gré. Je trouve cela très étonnant et je vous la livre tel quelle sans rien n'y ajouter. Peut-être sera-t-elle confirmée ou alors c'est une grosse blague. Wait and see??
J'ai pas de signature !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le début , car même si en fin de saison dernière il était bénévole il me semble bin qu'il a signé un contrat au SCO et que la presse locale a relayer l'info. Pour le reste si steet info est fausse je suis entièrement de ton avis. Par contre si elle est vraie alors là.........................................scoboy a écrit :je vois pas comment hanouna peu etre licencier puisue selon ses dire il fé ca bénévolementencore un mec ki veut foutre la sacrebleu au sco ( pas toi mais le mec ki t apelle ... ) pour que tout le monde se rejouisse de son départ ...
et pi lundi ca fé 3 jour et pas de nouvelle ds le CO ou OF c bizarre nan ?

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Professionnel
il nous à déclaré il y a une semaine et demi qu'il était toujours bénévole ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- scomino
- Scoïste, enfin !
voilà j'ai retrouvé l'article ou Mr Norbert annonce que Mr Hanouna est embauché au SCO ou est sur le point de l'être: L'article du vendredi 11 Juin 2004 par Jean-François CHARRIER. <Football: Roberto Morinini, un inconnu dans la maison> Brèves: .Nicolas Bouvier et Karim Djellabi devraient signer dans les prochains jours de nouveaux contrats respectivement de un et deux ans. Quand à Gilles Kerhuiel, il n'a pas donné sa réponse pour une prolongation d'un an, avec un salaire diminué. .Mickaël Hanouna qui était bénévolement l'oeil du président depuis plusieures semaines, va devenir le manager général du SCO. "Il sera en relation avec le secteur sportif, le staff. Et il fera le pont avec moi." a précisé, à ce sujet, Patrick Norbert. .Le SCO a signé pour trois ans avec une nouvelle régie publicitaire. En espérant accroître ses recettes sponsoring qui se sont montées à 540 000€, cette saison. .Jean-Pascal Beaufreton à qui il reste deux ans de contrat, devrait conserver son poste d'entraîneur des gardiens. .Patrick Norbert a bien sûr confirmé hier l'appel du club angevinaprès la décision de la DNCG. "Nous avons peut-être manqué d'adresse dans la présentation de notre dossier. Mais nous allons rectifier. Nous allons mieux nous expliquer. Personnellement, je m'engage à ce que le SCO reste en L2. Mais c'est une décision qui est préjudiciable à notre image." Il est vrai que les joueurs contactés comme Gueï, Nadet, Kajima vont hésiter devant la menace. D'autant plus que l'appel peut durer. Troyes ainsi a été réintegré en L2 au bout de presque trois semaines. .Le programme des matchs de préparation du SCO sera définitivement arrêté en début de semaine prochaine. La reprise est donc avancée au 28 Juin. "Cela fera six semaines de travail avec notamment une première semaine destinée à une prise de contact. " a relevé Roberto Morinini qui pense effectuer également un stage de huits jours, hors Anjou.Foulque-nerra a écrit :il nous à déclaré il y a une semaine et demi qu'il était toujours bénévole ...
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Tout comme cette info sur l'absence d'un mois pour mariage de Mr Hanouna à cette époque de la saison ou tout se décide est très étonnante. Les articles du Mardi 13 Juillet 2004 par J.-F. C. <Football : L'absence du diplôme change la donne Angers Sco : Roberto Morinini n'a pas le DEPF> <Football : Norbert, un ancien « gunner » en joue Le Sco en préparation en Écosse avec Guilaume Norbert> Le SCO tient sa troisième recrue. Après les signatures de Guillaume Norbert et de Pascal Bedrossian. Le défenseur Ivoirien, Jean-Martial Kipré, a éte prêté ce week-end pour un an. Ce défenseur de 22 ans évoluait l'année dernière avec la réserve du PSG (CFA). Le groupe en Ecosse. Le SCO est arrivé hier matin en Ecosse avec un groupe de 19 joueurs. Lachuer, Lucas. Cygan, Dussart, Grimaldi, Kerhuiel, Kipré, Sonnerat. Dia, G'Bizie, Grigulo, Legendre, G. Norbert, Obaddi, Zairi. Aït-Khama, Brisset, Poueys, Rami. Mickaël Hanouna, le manager sportif d'Angers SCO, sera absent durant un mois environ puisqu'il se mariera très prochainement en Israël.
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Professionnel
je sais bien ce qu'avais déclaré norbert... mais entre lui et Hanouna, je ne sais lequel il faut croire (ou ne pas croire ...
)

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- scomino
- Scoïste, enfin !
Là est la question vitale depuis des mois. Que croire et qui croire???? Devons nous faire comme St Thomas???????Foulque-nerra a écrit :je sais bien ce qu'avais déclaré norbert... mais entre lui et Hanouna, je ne sais lequel il faut croire (ou ne pas croire ...)

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Scoïste, enfin !
Bon je pars en vacances en croatie samedi pour une semaine et je sais pas comment je vais retrouver le sco ..peut etre va ton changer de nom???????
En fait je suis content comme ça tout ca aura peut etre bougé un peu et je n'aurais pas à supporter toutes ces rumeurs infos fausses infos vrais infos........Au moins pendant une semaine!!Si qqun veut bien me faire un résumé en mp samedi 24 juillet ave plaisir MERCI

[quote="scoboy"]je vois pas comment hanouna peu etre licencier puisue selon ses dire il fé ca bénévolement
encore un mec ki veut foutre la sacrebleu au sco ( pas toi mais le mec ki t apelle ... ) pour que tout le monde se rejouisse de son départ ...
et pi lundi ca fé 3 jour et pas de nouvelle ds le CO ou OF c bizarre nan ? Pourrais tu faire des efforts d'orthographes, car c'est énervant à lire. 

Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
- scomino
- Scoïste, enfin !
Et oui en plus de ne pas savoir écrire,il ne sait pas lire (le réglement dans la charte de ce forum)barth40 a écrit :scoboy a écrit :je vois pas comment hanouna peu etre licencier puisue selon ses dire il fé ca bénévolementencore un mec ki veut foutre la sacrebleu au sco ( pas toi mais le mec ki t apelle ... ) pour que tout le monde se rejouisse de son départ ...
et pi lundi ca fé 3 jour et pas de nouvelle ds le CO ou OF c bizarre nan ? Pourrais tu faire des efforts d'orthographes, car c'est énervant à lire.

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Cadet
C'est tout de même étrange. Au moment où Hanouna s'en va pour se marier ( pendant un mois ), quelqu'un annonce qu'il est viré. M'est avis que la personne qui a contacté scomino est une personne voulant semer la zizanie, profitant du départ de notre manager en mariage. Rappellez-vous, quelqu'un avait fait de même en annoncant la descente du SCO en National malgré son appel. De plus, aucune annonce dans les journaux ! Je pense que c'est une fausse info, que Hanouna n'est pas licencié. On nous l'aurait annoncé.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Attendons un peu, les retours de l'équipe en stage en Ecosse et celui de l'intéressé parti convolé en justes noces en Israël, ainsi bien sûr que la réaction de notre très populaire président 

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Le brésilien EMERSON !!!
SALUT en lisant le courier se matin j'ai vu qu'il parlait d'un bresilien: " emerson" quelqu'un à t'il plus d'infos sur lui (ancien ,club , age etc). J'espére qu'il est pas à l'essais pour remplacé mukewele qui finalemant ne signerait pas car lui était excelent au milieu !!! Aucune infos au niveau de l'attaque ????
Le sco est pas encore mort !!!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
C'est quand même pas trop le moment pour prendre des vacances, vu l'ampleur de la tache à accomplir au SCO. Il aurait pu attendre la trève hivernale pour çaCisco a écrit :Attends et le voyage de noces ?Non sérieusement il doit prendre des vancances dans la foulée. Pour moi c'est pas un signe tangible d'une quelconque désaffection d'Hanouna.

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

oui bah n empeche que son mariage doit etre planifie depuis assez longtemps (peut etre meme avant qu il n arrive a Angers !) et franchement avoir des vacances c est un droit et meme une obligation ... par exemple, ma ssii vient de me demander de repousser mes vacances et honnetement je le prend TRES mal car la derniere fois que j ai pris des jours c etait fin mai et avant c etait a Noel ! Toutes mes felicitations a M. Hanouna ... et a ceux qui arrive a planifier un mariage en moins de 3 mois (voyage de noce compris)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...