Si la décision d'un coach de venir à Angers est conditionnée à notre mercato, cela me dérange un peu. Même si l'interdiction FIFA est levée temporairement, nous serons de toute façon limités dans notre capacité à recruter par la DNCG et nos finances. J'espère bien entendu que nous pourrons signer 2, 3 ou 4 joueurs profil L2 pour regénérer le groupe, mais je pense qu'il va falloir faire principalement avec le groupe en place, ceux qui resteront.FloViveAngers a écrit :La reflexion la plus simple : Il n'est pas le premier choix et un autre coach attend la suspension de l'interdiction de recruter pour signer.footpassion49 a écrit :Chaque semaine on nous informe que l'annonce du futur coach est décalée. Les semaines passent, le championnat est bientôt fini, les joueurs vont partir en vacances et on ne connait toujours pas le nom du futur coach. C'est dommage car pour une fois le SCO avait la possibilité de clarifier son organisation relativement tôt afin de bien préparer la saison suivante.
Bon, si l'annonce est faite avant fin mai ça va encore, mais je me demande si on ne va pas encore nous faire poirauter. Et si le choix final est AD, pourquoi repousser sans cesse l'information ?
Autre réflexion : Dujeux n'est pas forcement chaud pour continuer sans pouvoir changer quoi se soit a ce groupe et veut pouvoir recruter cet été.
Encore une autre : Ils ont confiance en Dujeux, mais pas avec cette équipe actuelle. A défaut de pouvoir recruter, les sous pourraient alors servir a prendre un coach réputé pour survivre a cette saison sans recrutement.
Pour moi, la motivation première du coach pour la saison prochaine, ce doit être de tirer le meilleur du groupe actuel au sens large (groupe L1 + N2 + U19). Même si il reste de grosses faiblesses à corriger sur le plan défensif, quand je vois la qualité de jeu depuis 2 mois face à des grosses écuries de L1, les Nice, Lille, Rennes, Monaco..., avec des joueurs combatifs, le ballon qui circule bien et une équipe qui marque à chaque match, je me dis que ça peut marcher face à des écuries plus faibles de L2.