Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar vince971 » mer. 17 mai, 2023 5:49 pm

Dernier message de la page précédente :

vince971 a écrit :Je vois pas SM faire de vieux os dans le foot pro ...



....confirmation. :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Fandino » mer. 17 mai, 2023 6:28 pm

Tenma a écrit :
romar a écrit :
mytailorisrich a écrit :J'espère que quelques un de ce forum vont comprendre un peu plus ce qu'il en est de travailler avec OP. Et que ce dernier et SC ça ne pouvait pas durer non plus. Les gens qui n'ont pas de cœur, ça ne pardonne pas.
Bravo SM, il ne s'est pas laissé dominer, ni par SC ni par OP.


Énorme respect à l’Homme ! Mentalité et moralité exemplaires .


L un des rares incorruptibles du milieu.
Il ne transige pas avec les valeurs.
Un homme fiable.


+1 un OVNI dans le foot pro.
Je lui souhaite le meilleur....dans le foot ou ailleurs....
Un Monsieur
:sco6: :sco6:
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Fred » mer. 17 mai, 2023 7:44 pm

S’il pouvait revenir mettre un peu d’ordre à la maison :love:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar captaineDan » mer. 17 mai, 2023 9:26 pm

Tenma a écrit :
romar a écrit :
mytailorisrich a écrit :J'espère que quelques un de ce forum vont comprendre un peu plus ce qu'il en est de travailler avec OP. Et que ce dernier et SC ça ne pouvait pas durer non plus. Les gens qui n'ont pas de cœur, ça ne pardonne pas.
Bravo SM, il ne s'est pas laissé dominer, ni par SC ni par OP.


Énorme respect à l’Homme ! Mentalité et moralité exemplaires .


L un des rares incorruptibles du milieu.
Il ne transige pas avec les valeurs.
Un homme fiable.


+ 1000 avec tous vos propos
.... il se donne une pause d'une saison ... et après ?? ... sait-on jamais ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar calimero » jeu. 18 mai, 2023 6:01 am

Avec un président normal on aurait pu espérer le voir revenir dans un rôle de conseiller mais tant que SC sera là ....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Tranquilou » jeu. 18 mai, 2023 7:05 am

P-A Capton sur les différents Pickeu-Moulin (OF Caen)

" Leur histoire commune avait démarré il y a longtemps à Angers et c'est une affaire qui leur appartient et je n'ai pas de prise. Moi je suis le garant des intérêts du club. Je sais l'énergie et la passion que OP met dans ce projet pour y arriver comme l'a fait SM. Je ne peux que regretter que ça se termine comme ça"
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar Allman » jeu. 18 mai, 2023 8:11 am

Fred a écrit :S’il pouvait revenir mettre un peu d’ordre à la maison :love:


Cà sera pas pour tout de suite...
Et à quel poste ? c'est plutôt un gars de terrain, et c'est toujours çà qui lui plait comme il l'a souvent dit...
Je ne le vois pas revenir de si tôt comme coach de l'équipe première...peut-être les jeunes plus tard...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar klintisswoud » jeu. 18 mai, 2023 1:10 pm

Plus mon petit Kopa que le Malherbe de Caen
Et plus que l'air marin ... la douceur angevine !
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar SCO56 » jeu. 18 mai, 2023 1:21 pm

klintisswoud a écrit :Plus mon petit Kopa que le Malherbe de Caen
Et plus que l'air marin ... la douceur angevine !

Plus mon petit patelin que le mont Palatin
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 18 mai, 2023 1:22 pm

Tranquilou a écrit :P-A Capton sur les différents Pickeu-Moulin (OF Caen)

" Leur histoire commune avait démarré il y a longtemps à Angers et c'est une affaire qui leur appartient et je n'ai pas de prise. Moi je suis le garant des intérêts du club. Je sais l'énergie et la passion que OP met dans ce projet pour y arriver comme l'a fait SM. Je ne peux que regretter que ça se termine comme ça"

Bien sur ils travaillent tous les deux pour leur club, et bien en plus, mais à la différence qu'un n'aura aucun à priori à foncer sans aucun respect pour l'autre, du moment qu'il monte en grade...tandis que l'autre fera toujours parler son cœur avant la gloire.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur du SCO 2011-2021, à Caen depuis 2021-2022)

Messagepar captaineDan » jeu. 18 mai, 2023 2:45 pm

calimero a écrit :Avec un président normal on aurait pu espérer le voir revenir dans un rôle de conseiller mais tant que SC sera là ....

Malheureusement ..... + 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar Tranquilou » ven. 19 mai, 2023 11:26 am

R Thomas s'exprime sur le départ de SM

https://malherbe-inside.fr/romain-thoma ... pour-tous/
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar andy » ven. 19 mai, 2023 12:39 pm

Regrettable que cela se termine ainsi
Pickeu eu tort de vouloir lui en faire un petit dans le dos pendant le décès de son épouse.
Depuis la rupture était acté
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 20626.html
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar angevin4ever » ven. 19 mai, 2023 1:14 pm

Ca va être compliqué pour SM de revenir dans le foot en ligue 1 et ligue 2 tellement ce milieu change rapidement et est de plus en plus éloigné des valeurs humaines défendues par SM... Difficile pour un coach de s'inscrire dans la durée dans ces clubs qui sont quasiment tous rachetés par des groupes étrangers ou gestionnaires français où il n'y a plus bcp de place pour ces projets sur un temps long. C'est particulièrement vrai dans ce domaine mais cela est similaire dans de nombreux "pans" de notre société liés en grande partie aux nouveaux moyens de communication à la disposition de tous mais pas sûr que ça isse les hommes vers le haut tout ça...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar footpassion49 » ven. 19 mai, 2023 2:10 pm

angevin4ever a écrit :Ca va être compliqué pour SM de revenir dans le foot en ligue 1 et ligue 2 tellement ce milieu change rapidement et est de plus en plus éloigné des valeurs humaines défendues par SM... Difficile pour un coach de s'inscrire dans la durée dans ces clubs qui sont quasiment tous rachetés par des groupes étrangers ou gestionnaires français où il n'y a plus bcp de place pour ces projets sur un temps long. C'est particulièrement vrai dans ce domaine mais cela est similaire dans de nombreux "pans" de notre société liés en grande partie aux nouveaux moyens de communication à la disposition de tous mais pas sûr que ça isse les hommes vers le haut tout ça...


Oui, je suis d’accord. SM a 56 ans, s’il se met en retrait pendant 1 an ou 2 il aura du mal à retrouver un poste au haut niveau dans le foot car dans ce milieu si tu disparais des radars on t’oublie vite.

Mais en même temps, je pense que sur le plan financier il est à l’abri et je n’ai pas l’impression qu’il soit motivé par la course à la réussite et aux étoiles. Il est en quête de sens, il veut se sentir utile avec des gens passionnés et bien intentionnés. Je lui souhaite de retrouver un rôle qui le motive dans le milieu sportif ou même en dehors car c’est quelqu’un de bien sur le plan humain et de très compétent dans son domaine.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar oliver14 » ven. 19 mai, 2023 5:48 pm

[quote="footpassion49"][quote="angevin4ever"]Ca va être compliqué pour SM de revenir dans le foot en ligue 1 et ligue 2 tellement ce milieu change rapidement
SM a 56 ans, s’il se met en retrait pendant 1 an ou 2 il aura du mal à retrouver un poste au haut niveau dans le foot car dans ce milieu si tu disparais des radars on t’oublie vite.


Pas forcément Antonetti à été arrêté 1an et demi un peu avant et après le décès de son épouse . Il est revenu et semble encore dans le coup ! Il a pourtant 61 ans soit 5 ans de plus que SM .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar footpassion49 » ven. 19 mai, 2023 6:03 pm

oliver14 a écrit :
footpassion49 a écrit :
angevin4ever a écrit :Ca va être compliqué pour SM de revenir dans le foot en ligue 1 et ligue 2 tellement ce milieu change rapidement
SM a 56 ans, s’il se met en retrait pendant 1 an ou 2 il aura du mal à retrouver un poste au haut niveau dans le foot car dans ce milieu si tu disparais des radars on t’oublie vite.


Pas forcément Antonetti à été arrêté 1an et demi un peu avant et après le décès de son épouse . Il est revenu et semble encore dans le coup ! Il a pourtant 61 ans soit 5 ans de plus que SM .


C'est vrai tu as raison, tout est possible. Cela dit Antonetti bénéficiait d'un solide ancrage en L1 avec un parcours de 25 années à entrainer des clubs de L1, de Bastia à Metz en passant par Saint Etienne, Rennes, Lille, Nice... Moulin a moins de références, il reste fortement connoté "Angers SCO" dans l'esprit des gens.

Surtout, Antonetti est accroc au foot de haut niveau et à l'ambiance des stades de L1 alors que l'on sent SM en quête d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar oliver14 » ven. 19 mai, 2023 7:10 pm

footpassion49 a écrit :
oliver14 a écrit :
footpassion49 a écrit :


C'est vrai tu as raison, tout est possible. Cela dit Antonetti bénéficiait d'un solide ancrage en L1 avec un parcours de 25 années à entrainer des clubs de L1, de Bastia à Metz en passant par Saint Etienne, Rennes, Lille, Nice... Moulin a moins de références, il reste fortement connoté "Angers SCO" dans l'esprit des gens.

Surtout, Antonetti est accroc au foot de haut niveau et à l'ambiance des stades de L1 alors que l'on sent SM en quête d'autre chose.


Pas faux ,ils n'ont pas la même personnalité et surtout si Moulin reprend ce sera dans un rayon proche de Angers.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar footpassion49 » sam. 20 mai, 2023 4:31 pm

Il aura fait du bon boulot à Caen même si l’objectif L1 n’est pas atteint. Il y a deux ans, le SMC était au bord de la relégation en National, en piteux état. Avec Moulin, Le Dizet et Sauvaget ils font 7ème la saison et 5ème cette saison. Joli rebond.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar angevin4ever » sam. 20 mai, 2023 6:12 pm

footpassion49 a écrit :Il aura fait du bon boulot à Caen même si l’objectif L1 n’est pas atteint. Il y a deux ans, le SMC était au bord de la relégation en National, en piteux état. Avec Moulin, Le Dizet et Sauvaget ils font 7ème la saison et 5ème cette saison. Joli rebond.


Ceux qui sont à la tête de Caen, les dirigeants et peut être OP ont sans doute voulu aller trop vite. Je trouve pas qu'ils méritent plus, ils ont fait une belle saison, y a du lourd devant. SM a du avoir pas mal de pression justement avec des objectifs qu'il avait lui de plus long terme qui ne devaient pas être de l'avis de la direction qui sans doute pour des raisons financières (car il y a pas mal de pb financiers dans ce club) auraient aimé monter "plus rapidement" c a d dès cette année...
LauSCO
Professionnel
Messages : 1797
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar LauSCO » sam. 20 mai, 2023 6:23 pm

angevin4ever a écrit :
footpassion49 a écrit :Il aura fait du bon boulot à Caen même si l’objectif L1 n’est pas atteint. Il y a deux ans, le SMC était au bord de la relégation en National, en piteux état. Avec Moulin, Le Dizet et Sauvaget ils font 7ème la saison et 5ème cette saison. Joli rebond.


Ceux qui sont à la tête de Caen, les dirigeants et peut être OP ont sans doute voulu aller trop vite. Je trouve pas qu'ils méritent plus, ils ont fait une belle saison, y a du lourd devant. SM a du avoir pas mal de pression justement avec des objectifs qu'il avait lui de plus long terme qui ne devaient pas être de l'avis de la direction qui sans doute pour des raisons financières (car il y a pas mal de pb financiers dans ce club) auraient aimé monter "plus rapidement" c a d dès cette année...


Je suis d'accord, honnêtement ils n'avaient pas le groupe pour jouer la montée, 5 ème c'est déjà un beau résultat, SM a vraiment bien redresser Caen et ils surperforment pour moi.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar jjffll » dim. 21 mai, 2023 9:21 am

angevin4ever a écrit :
footpassion49 a écrit :Il aura fait du bon boulot à Caen même si l’objectif L1 n’est pas atteint. Il y a deux ans, le SMC était au bord de la relégation en National, en piteux état. Avec Moulin, Le Dizet et Sauvaget ils font 7ème la saison et 5ème cette saison. Joli rebond.


Ceux qui sont à la tête de Caen, les dirigeants et peut être OP ont sans doute voulu aller trop vite. Je trouve pas qu'ils méritent plus, ils ont fait une belle saison, y a du lourd devant. SM a du avoir pas mal de pression justement avec des objectifs qu'il avait lui de plus long terme qui ne devaient pas être de l'avis de la direction qui sans doute pour des raisons financières (car il y a pas mal de pb financiers dans ce club) auraient aimé monter "plus rapidement" c a d dès cette année...


voilà exactement pourquoi il faut des années de patience pour être un prétendant a une montée en L1.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar footpassion49 » dim. 21 mai, 2023 10:23 am

jjffll a écrit :
angevin4ever a écrit :
footpassion49 a écrit :Il aura fait du bon boulot à Caen même si l’objectif L1 n’est pas atteint. Il y a deux ans, le SMC était au bord de la relégation en National, en piteux état. Avec Moulin, Le Dizet et Sauvaget ils font 7ème la saison et 5ème cette saison. Joli rebond.


Ceux qui sont à la tête de Caen, les dirigeants et peut être OP ont sans doute voulu aller trop vite. Je trouve pas qu'ils méritent plus, ils ont fait une belle saison, y a du lourd devant. SM a du avoir pas mal de pression justement avec des objectifs qu'il avait lui de plus long terme qui ne devaient pas être de l'avis de la direction qui sans doute pour des raisons financières (car il y a pas mal de pb financiers dans ce club) auraient aimé monter "plus rapidement" c a d dès cette année...


voilà exactement pourquoi il faut des années de patience pour être un prétendant a une montée en L1.


Disons que tous les destins sont possibles et qu'il faut se préparer à tous les cas de figure car on ne sait pas comment cela va se passer.

On peut remonter immédiatement, comme Bordeaux est en train de le faire (ou Metz).
On peut végéter des années en L2 à l'instar de Guingamp, Sochaux, Valenciennes, Le Havre...
On peut frôler la catastrophe puis se redresser comme Caen il y a 2 ans ou Saint Etienne cette saison.
Ou bien on peut couler encore plus bas, comme Sedan, Nancy, bientôt Nîmes et peut-être Dijon.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar sad » dim. 21 mai, 2023 10:57 am

oui et dans ce cas précis, avec steph moulin, il y a eu un évènement très important qui a dû jouer sur son travail de coach : le décès qu'il a vécu cette saison l'aura forcément marqué. Donc finir 5 ième avec cet évènement est du très très bon boulot.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar Tranquilou » jeu. 25 mai, 2023 6:19 pm

SM Caen. « Le vestiaire et le président » ont essayé de convaincre Stéphane Moulin de rester
OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a13d3e8229
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar Fandino » jeu. 25 mai, 2023 6:41 pm

sad a écrit :oui et dans ce cas précis, avec steph moulin, il y a eu un évènement très important qui a dû jouer sur son travail de coach : le décès qu'il a vécu cette saison l'aura forcément marqué. Donc finir 5 ième avec cet évènement est du très très bon boulot.


+ 1 SM est un grand compétiteur,un amoureux du foot ,un passionné.
Immense respect pour ce qu il a donné au Sco en tant que joueur puis en tant qu'entraîneur.
Un grand.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar S©O 1958 » ven. 26 mai, 2023 10:35 pm

Ému
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar S©O 1958 » ven. 26 mai, 2023 11:04 pm

Quelques mots
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar christophe h » sam. 27 mai, 2023 7:02 am

Bel hommage à une personne qui le mérite amplement.
Même si pour moi il reste SCOïste avant tout.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar Tranquilou » dim. 28 mai, 2023 7:33 pm

A l'heure de la séparation, l'hommage mutuel avec les supporters.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 58229.html
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Caen)

Messagepar Fandino » dim. 28 mai, 2023 7:57 pm

Quel hommage!!!! Rare de voir un entraîneur fêter comme ça !
Mérité. Décidément un Monsieur!
:sco6:

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités