[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
toujoursco
- Donateur
Re: Saïd CHABANE (propriétaire)
oui il faut qu’il vende au plus vite !
mais qu’en les supporters demandent de bouger pour avoir des explications ou la démission il y a 50 gus !
mais qu’en les supporters demandent de bouger pour avoir des explications ou la démission il y a 50 gus !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Playtime
- Donateur
Ce serait une clause ferme !Trouver une close dans le bail emphytéotique ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ce que je voulais dire, tu avais compris, en parlant des clubs que je cite, c'est que tout ces clubs ont des histoires pas très claires à leur actif, mais les sanctions ne sont pas les mêmes. C'est d'ailleurs pour ça que je dis que ce n'est pas une excuse.zeuking a écrit :Pas de soucis !mytailorisrich a écrit :Je ne te blames pas.zeuking a écrit :
Je comprends que tu puisse être à cran, toi qui le défends bec et ongles depuis toujours.
Je pensais qu'un peu d'humour te ferais du bien, mais effectivement je me suis trompé !
Sans rancunes
Si je peux me permettre, tu n'arrêtes pas de me dire que je défend SC becs et ongles. Non. Je ne le prends pas pour un mec bien, je l'ai déjà dit plusieurs fois.
Mais chez moi, on respecte certaines règles, par rapport à l'investissement, la propriété, le patronat, et la présomption d'innocence. Alors c'est sûr que je ne suis pas du côté le plus aisé, mais il reste 9 matchs, des joueurs pro qui bossent malgré la situation, 2 coachs qui essaient de redonner une image au club, des gens qui travaillent encore, malgré la honte que les médias et beaucoup de "supporters " leur font porter ...
Tout ça pour dire que ma naïveté et mon âge, pour le moment m'interdit de massacrer tout ce que Chabane à fait ...avant ! viendra le jour où tout repartira.
Et puis ça change quoi, si Chabane avait fait ses conneries à PSG, OM, LILLE, ASM, OL, BARCELONE REAL, JUVENTUS, ...???
Biensur ce n'est pas une excuse.
Sans rancune.
Par contre :
- C'est curieux de mettre en avant la "présomption d'innocence" et de dire dans le même paragraphe qu'il aurait pu tout aussi bien faire ses conneries dans d'autres clubs...
- "Viendra le jour où tout repartira" : certainement ! Mais actuellement les conditions ne sont pas réunies pour que le club reparte de l'avant. le SCO a même un sacré boulet aux chevilles.
A plus.
Un nul contre Lille me satisferait.
C est un acheteur qu il faut, le club est à vendre depuis longtemps.toujoursco a écrit :oui il faut qu’il vende au plus vite !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un acheteur qui préside, ou un acheteur qui délègue ou des acheteurs pour ne pas retomber dans une direction monolitique............Tenma a écrit :C est un acheteur qu il faut, le club est à vendre depuis longtemps.toujoursco a écrit :oui il faut qu’il vende au plus vite !
le club est tellement fragilisé, il peut devenir un jouet de financiers malveillants, d'experts dans les magouilles........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il pourrait tout aussi bien ne pas vendre et enterrer le SCO, vu le personnage.
En plus ça fait longtemps qu'il a plus que rentabilisé son investissement
En plus ça fait longtemps qu'il a plus que rentabilisé son investissement
le mois de juin va être chargé pour lui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Présent au stade cet après-midi????????????????? 
Si c est le cas,pas la meilleure idée qu il ait eu...jjffll a écrit :Présent au stade cet après-midi?????????????????
en ces temps mouvementés pour lui,mieux vaudrait faire profil bas....en guise d apaisement.
Venir à RK cet aprem, c est presque de la provoc
Apres ,toujours proprio a 99% ,donc fait ce qu il veut.Et vu l égo et le déni total du personnage....m étonnerait pas qu il vienne.
Peut-être qu il espère une ovation de RK!
Modifié en dernier par Fandino le sam. 08 avr., 2023 12:45 pm, modifié 2 fois.
....oui!sad a écrit :le mois de juin va être chargé pour lui
L effet Chabane !
Merci Président !
Merci Président !
- footpassion49
- Donateur
Depuis qu'il a cédé la présidence et disparu des tribunes, le SCO retrouve une âme et renoue avec la victoire. Comme si tout le monde était libéré.
-
christophe h
- Donateur
A se demander s'il n'aurait pas du faire une gav plutôt, dès aout/septembre...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
La Roulette
- Professionnel
Même carrément présent bord terrain pendant le temps additionnel!
J'esperais le voir faire le clapping sur notre perchoir...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Ah pas vu à la TV
Il doit se poser des questions Said....La Roulette a écrit :Même carrément présent bord terrain pendant le temps additionnel!
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Un article de SO FOOT qui montre la personnalité de S.Chabanne :
https://www.sofoot.com/articles/enquete ... co-dangers
(...)
A lire absolument .... pour connaître la vraie nature du personnage...ça fait froid dans le dos et explique bcp de choses....
(...)
A lire absolument .... pour connaître la vraie nature du personnage...ça fait froid dans le dos et explique bcp de choses....
Lien déjà posté jeudi par Roni, 2 pages précédentes 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
La vidéo de Romain Molina sur Chabane et le SCO.
https://youtu.be/n6pN1xbHF28
Le pire peut arriver !! La mort du SCO.
Chabane tu as détruit notre club.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Triste sire, ce Molina. N'a jamais rien su faire qu'enfoncer les gens qui se battent.vince_fun49 a écrit :La vidéo de Romain Molina sur Chabane et le SCO.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il ne nous apprend rien qu'on ne savait pas.mytailorisrich a écrit :Triste sire, ce Molina. N'a jamais rien su faire qu'enfoncer les gens qui se battent.vince_fun49 a écrit :La vidéo de Romain Molina sur Chabane et le SCO.
Tout ça pour faire le buzz sur YouTube.
Pauvre type.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
mytailorisrich a écrit :Il ne nous apprend rien qu'on ne savait pas.mytailorisrich a écrit :Triste sire, ce Molina. N'a jamais rien su faire qu'enfoncer les gens qui se battent.vince_fun49 a écrit :La vidéo de Romain Molina sur Chabane et le SCO.
Tout ça pour faire le buzz sur YouTube.
Pauvre type.
sans être excessif comme mon tailleur, prendre au sérieux Molina qui par le passé c'était acharné sur Pickeu ..... dans le vide
qui reprend les dires et propos de So foot, de OF et CO et même du Forum...............il a juste un temps de retard
a quand une humeur du disparu MTT............
pas facile de gagner sa vie pour les influenceurs
tirer sur les ambulances est facile et piteux
- captaineDan
- Donateur
Oui , article très éloquent sur le sujet !!mascotitix a écrit :Un article de SO FOOT qui montre la personnalité de S.Chabanne :
(...)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Que ça fait du bien de ne plus l'avoir comme président !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
"Que vous soyez riches ou misérables"mytailorisrich a écrit :Ce que je voulais dire, tu avais compris, en parlant des clubs que je cite, c'est que tout ces clubs ont des histoires pas très claires à leur actif, mais les sanctions ne sont pas les mêmes. C'est d'ailleurs pour ça que je dis que ce n'est pas une excuse.
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais niveau affaires, mauvaises décisions, voir fraudes et détournements...
A son niveau et sous l'ère Chabane, le SCO n'a apparemment rien à envier aux plus grands d'Europe !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCO fait nous rêver
- Tranquilou
- Donateur
2 pages (épisode 1/3)
MP
MP
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" la compétence ne m'intéresse plus"
On avait remarqué effectivement...
Que faut-il en déduire concernant Teddy et le fiston ?
On avait remarqué effectivement...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Quand tu lis l itw du président clermontois dans la foulée......quel gâchis.Tranquilou a écrit :2 pages (épisode 1/3)
MP
Avec la compétence et l evolution coherente qu on avait au club on aurait pu durer longtemps en L1.
Tu peux élargir la liste....même aux coachs.zeuking a écrit :" la compétence ne m'intéresse plus"
On avait remarqué effectivement...![]()