Faites gaffe quand même de pas être suivis !
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Saïd CHABANE (propriétaire)
C'est cool on a 2 volontaires pour aller lui porter des oranges quand il sera en tôle 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
commz d'habitude tu ne est hors sujet.zeuking a écrit :C'est cool on a 2 volontaires pour aller lui porter des oranges quand il sera en tôle
Le Sco propose:
1-Sortie parisienne(7 juin):
Déplacement en car jusqu'à Paris...le matin visite guidée de la maison d arret de la Santé.
Repas libre
L après midi procès de Said Chabane a Nanterre en place ViP.
Retour en car dans la nuit.
Tarif 35 e tout compris.
2-Escapade angevine(14 juin):
Matin ,visite guidée du Commissariat d Angers.
Repas libre.
L apres midi procès de Said Chabane au TJ d Angers en place VIP.
Tarif 10e tout compris.
Promo: 40e pour le PACK 2 procès.
1-Sortie parisienne(7 juin):
Déplacement en car jusqu'à Paris...le matin visite guidée de la maison d arret de la Santé.
Repas libre
L après midi procès de Said Chabane a Nanterre en place ViP.
Retour en car dans la nuit.
Tarif 35 e tout compris.
2-Escapade angevine(14 juin):
Matin ,visite guidée du Commissariat d Angers.
Repas libre.
L apres midi procès de Said Chabane au TJ d Angers en place VIP.
Tarif 10e tout compris.
Promo: 40e pour le PACK 2 procès.
- Playtime
- Donateur
En effet ! C'est la première fois que je lis des informations précises sur les pratiques reprochées à Chabane et en particulier vis-à-vis des femmes. Il y en a peut-être d'autres que l'article ne mentionne pas, on verra.vince971 a écrit :Ca déchire.mytailorisrich a écrit :https://www.sofoot.com/articles/enquete ... co-dangers
Avec ça vous allez être servi , tout y est.
(...):
Quel dommage que la presse ne publie ces informations que maintenant, quand Chabane a un genou à terre et devient inoffensif. Pourquoi n'avoir pas enquêté et publié quand il était puissant et nuisait gravement (si l'on en croit l'article) ? J'attends des révélations sur le fonctionnement des entreprises de charcuterie du groupe Cosnelle car leurs salariés doivent vivre la même chose logiquement.
La justice démêlera tout ça. Et en attendant, comme dit plus haut, S. chabane est présumé innocent conformément à la loi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je comprends que tu puisse être à cran, toi qui le défends bec et ongles depuis toujours.mytailorisrich a écrit :commz d'habitude tu ne est hors sujet.zeuking a écrit :C'est cool on a 2 volontaires pour aller lui porter des oranges quand il sera en tôle
Je pensais qu'un peu d'humour te ferais du bien, mais effectivement je me suis trompé !
Sans rancunes
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En tout cas j’espère qu’avant de partir il a vider ses bouteilles de Ruinart de son mini bar , sinon c’est gâché 
Souvenez-vous il y a quelques années : ils étaient des pédophiles notoires, garde à vue, insultés à chacune de leur sortie, on demandait le rétablissement de la peine de mort pour ces gens là, détention provisoire, et même condamnés par un tribunal.. et pourtant qu'avaient ils fait ? RIEN, acquittés, tous..
Et après ça, il y en a encore qui ne respectent pas la présomption d'innocence..
S'il est coupable il paiera, et ce sera alors la justice, mais pour l'instant il ne l'est pas, et il a même le droit de se défendre..
Dans un état de droit c'est comme ça, et c'est tant mieux..
Sans hésiter, je me place dans le camp des candides, de toutes mes forces...
Et après ça, il y en a encore qui ne respectent pas la présomption d'innocence..
S'il est coupable il paiera, et ce sera alors la justice, mais pour l'instant il ne l'est pas, et il a même le droit de se défendre..
Dans un état de droit c'est comme ça, et c'est tant mieux..
Sans hésiter, je me place dans le camp des candides, de toutes mes forces...
- Mark_Landers
- Junior
Non moi tu m'as beaucoup fait rire Zeuking !mytailorisrich a écrit :commz d'habitude tu ne est hors sujet.zeuking a écrit :C'est cool on a 2 volontaires pour aller lui porter des oranges quand il sera en tôle
Existe-t-il un moyen de nous rendre ce club?De le débarrasser de cet odieux personnage, ?Mark_Landers a écrit :Non moi tu m'as beaucoup fait rire Zeuking !mytailorisrich a écrit :commz d'habitude tu ne est hors sujet.zeuking a écrit :C'est cool on a 2 volontaires pour aller lui porter des oranges quand il sera en tôle
Angers peur il reprendre son nom ? Laisser le SCO Said Chabane Obsession dans les mains de ce pervers polymorphe, mais ne plus l'associer à Angers.
Trouver une close dans le bail emphytéotique ?Recréer un autre club à Angers?Je ne sais pas quelque chose pour ne plus subir ce Poutine?Ce Bolsonaro des bords de Maine?
-
christophe h
- Donateur
Pfff cet article décrit tout ce que je pouvais craindre sans oser y croire, cela le dépasse même, largement...
Bon présomption d'innocence, cela va de soi, et heureusement, mais c'est du lourd.
Et moralement pour un supporter de coeur du SCO pfffff c'est terrible!
Si cela s'avère il détruit tant de rêves d'enfant.
C'est terrible, envie de tout plaquer, oublier, faire une croix sur ce club, mais je sais que rien que le son SCO fait boum boum tout en moi.
Je partage complètement ce qu'écrit foot passion: " Si ce que décrit l'article est vrai et que le SCO est devenu aussi destructeur, eh bien je préfère autant repartir en N2 avec un contexte totalement assaini, un SCO où tout le monde aurait le sourire en venant bosser le matin, joueurs, salariés, supporters... ".
Bon présomption d'innocence, cela va de soi, et heureusement, mais c'est du lourd.
C'est terrible, envie de tout plaquer, oublier, faire une croix sur ce club, mais je sais que rien que le son SCO fait boum boum tout en moi.
Je partage complètement ce qu'écrit foot passion: " Si ce que décrit l'article est vrai et que le SCO est devenu aussi destructeur, eh bien je préfère autant repartir en N2 avec un contexte totalement assaini, un SCO où tout le monde aurait le sourire en venant bosser le matin, joueurs, salariés, supporters... ".
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
calimero
- Donateur
Qu'en est-il du reste de la bande , nous n'entendons parler que du triste sire "ex-président ".
Nous étions quelques-uns à trouver dangereux que le club soit détenu par un seul homme , tout ce qu'on apprend légitime ces craintes.
Plus jamais de propriétaire omnipotent svp.
Nous étions quelques-uns à trouver dangereux que le club soit détenu par un seul homme , tout ce qu'on apprend légitime ces craintes.
L'article ci-dessus rapporte certainement beaucoup de vérité, mais ce récit uniquement à charge nuit à son intérêt et à sa crédibilté, dommage....
Oui la saison est difficile sportivement, mais le SCO s'e relèvera une nouvelle fois, les hommes passent le club reste....
En vieux supporter, j'ai connu d'autres moments compliqués , la chute aux enfers après notre passage éclair en L1, cette reprise estivale en 1996, si je ne me trompe pas, avec 10 joueurs issus de la réserve et un coach inconnu Dupont, qui d'ailleurs réalisa un excellent travail ou encore la saison ou le club est aller chercher son maintien en national lors de la dernière journée par une victoire à valence..
C'est peut être ce qui nous attends, mais je ne pense pas parce qu'aujourd'hui le club est structuré, il y a certes rétrogradation mais un dispositif jeunes de qualité. Il suffit de mettre les hommes compétents aux bonnes places et le club repartira, même si rien ne sera facile.
Oui la saison est difficile sportivement, mais le SCO s'e relèvera une nouvelle fois, les hommes passent le club reste....
En vieux supporter, j'ai connu d'autres moments compliqués , la chute aux enfers après notre passage éclair en L1, cette reprise estivale en 1996, si je ne me trompe pas, avec 10 joueurs issus de la réserve et un coach inconnu Dupont, qui d'ailleurs réalisa un excellent travail ou encore la saison ou le club est aller chercher son maintien en national lors de la dernière journée par une victoire à valence..
C'est peut être ce qui nous attends, mais je ne pense pas parce qu'aujourd'hui le club est structuré, il y a certes rétrogradation mais un dispositif jeunes de qualité. Il suffit de mettre les hommes compétents aux bonnes places et le club repartira, même si rien ne sera facile.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ton raisonnement est bon, mais pour le moment SC est toujours là.Norvisco a écrit :L'article ci-dessus rapporte certainement beaucoup de vérité, mais ce récit uniquement à charge nuit à son intérêt et à sa crédibilté, dommage....
Il reste l'unique propriétaire du SCO et dans l'attente d'une potentielle vente, c'est son fils qui gère le club...
On est en droit de se demander comment le SCO va aborder la saison prochaine, vu que les ingrédients qui l'ont conduit à la catastrophe sportive semblent inchangés.
Donc quand tu écrit qu'"Il suffit de mettre les hommes compétents aux bonnes places et le club repartira" ce n'est malheureusement pas aussi simple.
C'est même ce qui nous fait cruellement défaut depuis 3 ans.
J'ajouterai que la plupart des bons éléments vont logiquement vouloir aller voir ailleurs.
S'appuyer sur les jeunes c'est sans doute positif pour préparer l'avenir, mais il ne faudra pas s'attendre à des miracles dans l'immédiat.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai qu'il s'agit d'un article entièrement à charge, et peut-être qu'un jour quelqu'un écrira un article à la gloire de SC et de ses réalisations pour équilibrer les choses. Mais j'ai aussi le sentiment que toutes les dérives du management à la SC n'ont pas été exposées dans l'article et qu'un livre de 200 pages ne suffirait pas.Norvisco a écrit :L'article ci-dessus rapporte certainement beaucoup de vérité, mais ce récit uniquement à charge nuit à son intérêt et à sa crédibilté, dommage....
Un peu comme dans le cas d'AB, il y a l'ombre et la lumière, on peut trouver des personnes qui vont dire à quel point c'est catastrophique et d'autres qui vont expliquer que c'est une personne super. Mais d'une manière générale, je pense que l'on souhaite autre chose pour une entreprise et pour le SCO que le management par la terreur, le flicage, les caprices, sans parler des actes qui relèvent du pénal (pour lesquels SC reste à ce stade présumé innocent).
Concernant notre capacité de rebond, je te rejoins. Et quelque chose me dit qu'avec les événements de ces dernières semaines, l'arrivée de Degrange, la mise à l'écart d'AB, la prise de fonction d'AD, celle de JM Badiane, le changement de présidence, l'arrivée de TNK, le club a peut-être touché le fond est en train de tourner une page. Avec un peu de chance, on va commencer à revoir un coin de ciel bleu, à l'image du bon match des joueurs face à Nice.
- Nisco
- Donateur
Parce que ce sont des rumeurs qui circulent et que tu ne peux pas propager publiquement ces rumeurs sans risque.toujoursco a écrit :tout celà n'est pas étonnantRoni a écrit :https://www.sofoot.com/articles/enquete ... co-dangers
Pourquoi ceux qui savait y compris ici n'ont rien dit?
Dommage que les journalistes locaux n'aient pas publier ce genre d'article avant.
J'attends également de savoir comment ça se passe dans son entreprise de charcuterie, il y a peu de chance que ce soit différent.
La voix de Saint Leo !
C'est aussi difficile de publier ce genre d'article à charge à l'époque pour les journalistes locaux, car çà aurait signifié une mise à l'écart de ces journalistes sur le quotidien du club ...Nisco a écrit :Parce que ce sont des rumeurs qui circulent et que tu ne peux pas propager publiquement ces rumeurs sans risque.toujoursco a écrit :tout celà n'est pas étonnantRoni a écrit :https://www.sofoot.com/articles/enquete ... co-dangers
Pourquoi ceux qui savait y compris ici n'ont rien dit?
Dommage que les journalistes locaux n'aient pas publier ce genre d'article avant.
J'attends également de savoir comment ça se passe dans son entreprise de charcuterie, il y a peu de chance que ce soit différent.
On savait comment pouvait réagir SC dans un tel contexte : il aurait fermé la Baumette à ces journalistes, aurait interdit toute ITW des joueurs ou membre du club ( la preuve dans l'article, tous ceux qui témoignent on cache leurs identités...)
Il faut imaginer ce que c'est que le SCO pour le CO et OF...çà aurait sûrement signifié à long terme moins de vente et moins d'argent pour ces journaux que de ne plus publier la moindre info sur le club... beaucoup d'angevins achètent le CO ou OF juste pour avoir des nouvelles du SCO régulièrement...et à l'époque , le club n'était pas sportivement dans une telle M...
Pour la presse locale, être mis au banc pas la locomotive du sport dans le maine et loire, c'était impossible...
Aujourd'hui que le club est au plus bas, que SC est au plus bas et qu'il n'a plus de levier de pression contre eux, ils sont en position de force et peuvent en profiter et par la même régler quelques comptes...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Y a des clubs pourris aussi en N2...et des clubs très "sains" en pro...christophe h a écrit :Pfff cet article décrit tout ce que je pouvais craindre sans oser y croire, cela le dépasse même, largement...
C'est juste le mode de fonctionnement dictatorial de son propriétaire qu'il aurait fallu changer, et son appât du gain...
Le fait que son fils soit à la tête maintenant, n'est pour moi pas une bonne chose...c'est toujours la famille Chabane...
Il y a quelques années, quand on disait SCO en France , c'était Moulin, Moulin c'était SCO...quand on disait SCO , on disait Cheich N'Doye...
Aujourd'hui, quand tu dis SCO , tu dis Chabane pour la presse nationale...
Et si par miracle le SCO remonterait en L1 la saison prochaine, çà serait toujours avec la famille Chabane...est ce qu'on a envie de remonter en L1 dans 2 ans avec les Chabane ?
Même si l'article est bien à charge contre SC, il montre quand-même la dérive paranoïaque et dictatoriale de la personne , et l'aspect prédateur en tout genre de la personne...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Je pense qu on ne pourra vraiment tourner la page QUE lorsque Chabane père aura vendu.footpassion49 a écrit :C'est vrai qu'il s'agit d'un article entièrement à charge, et peut-être qu'un jour quelqu'un écrira un article à la gloire de SC et de ses réalisations pour équilibrer les choses. Mais j'ai aussi le sentiment que toutes les dérives du management à la SC n'ont pas été exposées dans l'article et qu'un livre de 200 pages ne suffirait pas.Norvisco a écrit :L'article ci-dessus rapporte certainement beaucoup de vérité, mais ce récit uniquement à charge nuit à son intérêt et à sa crédibilté, dommage....
Un peu comme dans le cas d'AB, il y a l'ombre et la lumière, on peut trouver des personnes qui vont dire à quel point c'est catastrophique et d'autres qui vont expliquer que c'est une personne super. Mais d'une manière générale, je pense que l'on souhaite autre chose pour une entreprise et pour le SCO que le management par la terreur, le flicage, les caprices, sans parler des actes qui relèvent du pénal (pour lesquels SC reste à ce stade présumé innocent).
Concernant notre capacité de rebond, je te rejoins. Et quelque chose me dit qu'avec les événements de ces dernières semaines, l'arrivée de Degrange, la mise à l'écart d'AB, la prise de fonction d'AD, celle de JM Badiane, le changement de présidence, l'arrivée de TNK, le club a peut-être touché le fond est en train de tourner une page. Avec un peu de chance, on va commencer à revoir un coin de ciel bleu, à l'image du bon match des joueurs face à Nice.
Tant qu il est là (feignant de ne plus l être! ),rien de changera.
Qu il vende au plus vite.Dans son intérêt,et de celui du SCO.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je viens de relire d'article, et quand même tout ce qui est dit ressemble a des témoignages devant la justice tant c'est clairement a charge?????
les témoignages anonymes ....................sans commentaires.
et le mélange des faîts privées et de ceux qui concernent le club, confus!
Ici on connait l'histoire, pas besoin de SOFOOT ( que je lis avec plaisir) pour en remettre une couche.
SC c'est mis a la faute grave a titre personnel et aussi au non du club,
il va être jugé pour deux choses differentes.
C'est l'avenir du club qui nous tracasse, notre jouet qui a été cassé par celui qui lui a le plus donné...........
et l'on est pas au bout de nos mauvaises surprises

les témoignages anonymes ....................sans commentaires.
et le mélange des faîts privées et de ceux qui concernent le club, confus!
Ici on connait l'histoire, pas besoin de SOFOOT ( que je lis avec plaisir) pour en remettre une couche.
SC c'est mis a la faute grave a titre personnel et aussi au non du club,
il va être jugé pour deux choses differentes.
C'est l'avenir du club qui nous tracasse, notre jouet qui a été cassé par celui qui lui a le plus donné...........
et l'on est pas au bout de nos mauvaises surprises
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Mais c'est comme cela dans beaucoup de clubs, Nantes, Renne, Monaco, Nice, Lyon, exc...calimero a écrit :Qu'en est-il du reste de la bande , nous n'entendons parler que du triste sire "ex-président ".
- Christobald
- Donateur
Concernant la "présomption d'innocence", si elle existe dans le droit (bien heureusement), elle ne l'est jamais dans l'opinion qui est celle de la disqualification morale et sociale.
Pour ma part, le destin personnel de SC ne m'intéresse pas, au contraire de celui du SCO.
Je pense que notre SCO a pu aussi créer un certain nombre de jalousies ou d'aigreurs, et il ne faudrait pas que les actions de SC, ne servent ceux qui souhaitent un chaos pour notre club...
Pour ma part, le destin personnel de SC ne m'intéresse pas, au contraire de celui du SCO.
Je pense que notre SCO a pu aussi créer un certain nombre de jalousies ou d'aigreurs, et il ne faudrait pas que les actions de SC, ne servent ceux qui souhaitent un chaos pour notre club...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Sauf qu'il est lié au SCO...c'est devenu son bébé...Christobald a écrit :Concernant la "présomption d'innocence", si elle existe dans le droit (bien heureusement), elle ne l'est jamais dans l'opinion qui est celle de la disqualification morale et sociale.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Merci , enfin un peu de positivité.Norvisco a écrit :L'article ci-dessus rapporte certainement beaucoup de vérité, mais ce récit uniquement à charge nuit à son intérêt et à sa crédibilté, dommage....
- petitfute
- Donateur
Tu fais un gros chèque, c'est aussi simple que çapersio a écrit : Existe-t-il un moyen de nous rendre ce club?De le débarrasser de cet odieux personnage, ?
- Christobald
- Donateur
Oui, mais reste a savoir, quelles répercussion concrètes sur l'avenir du SCO, et d'abord et surtout sur les finances....Allman a écrit :Sauf qu'il est lié au SCO...c'est devenu son bébé...Christobald a écrit :Concernant la "présomption d'innocence", si elle existe dans le droit (bien heureusement), elle ne l'est jamais dans l'opinion qui est celle de la disqualification morale et sociale.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je ne te blames pas.zeuking a écrit :Je comprends que tu puisse être à cran, toi qui le défends bec et ongles depuis toujours.mytailorisrich a écrit :commz d'habitude tu ne est hors sujet.zeuking a écrit :C'est cool on a 2 volontaires pour aller lui porter des oranges quand il sera en tôle
Je pensais qu'un peu d'humour te ferais du bien, mais effectivement je me suis trompé !
Sans rancunes
Si je peux me permettre, tu n'arrêtes pas de me dire que je défend SC becs et ongles. Non. Je ne le prends pas pour un mec bien, je l'ai déjà dit plusieurs fois.
Mais chez moi, on respecte certaines règles, par rapport à l'investissement, la propriété, le patronat, et la présomption d'innocence. Alors c'est sûr que je ne suis pas du côté le plus aisé, mais il reste 9 matchs, des joueurs pro qui bossent malgré la situation, 2 coachs qui essaient de redonner une image au club, des gens qui travaillent encore, malgré la honte que les médias et beaucoup de "supporters " leur font porter ...
Tout ça pour dire que ma naïveté et mon âge, pour le moment m'interdit de massacrer tout ce que Chabane à fait ...avant ! viendra le jour où tout repartira.
Et puis ça change quoi, si Chabane avait fait ses conneries à PSG, OM, LILLE, ASM, OL, BARCELONE REAL, JUVENTUS, ...???
Biensur ce n'est pas une excuse.
Sans rancune.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le 50+1 à l'allemande est un très bon moyen de se prémunir de ces dérives autoritaires. Peu importe combien tu mets d'argent dans un club, ce sont toujours les supporters qui gardent le pouvoir décisionnaire.calimero a écrit :Qu'en est-il du reste de la bande , nous n'entendons parler que du triste sire "ex-président ".
-
arthurangers
- Junior
Effectivement ce fonctionnement permet de limiter les dérives de certains dirigeants. Le gouffre culturel entre l’Allemagne et la France en termes de gouvernance des clubs et d’implication des supporters est abyssal.Manu-49 a écrit :Le 50+1 à l'allemande est un très bon moyen de se prémunir de ces dérives autoritaires. Peu importe combien tu mets d'argent dans un club, ce sont toujours les supporters qui gardent le pouvoir décisionnaire.calimero a écrit :Qu'en est-il du reste de la bande , nous n'entendons parler que du triste sire "ex-président ".
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le FC Nantes a gagné la Coupe de France et se retrouve de nouveau en finale avec les Kita, pourtant là depuis 2007, catastrophiques à bien des égards et détestés par les supporters. A choisir entre la faillite et le renouveau, même si Chabane est toujours proprio, je choisis la deuxième solution. Son fils est président du CA mais n'a pas de fonction dans le club. C'est Kefalas qui gère désormais, et il ne démarre pas trop mal dans ses déclarations publiques je trouve.Allman a écrit :Y a des clubs pourris aussi en N2...et des clubs très "sains" en pro...christophe h a écrit :Pfff cet article décrit tout ce que je pouvais craindre sans oser y croire, cela le dépasse même, largement...
C'est juste le mode de fonctionnement dictatorial de son propriétaire qu'il aurait fallu changer, et son appât du gain...
Le fait que son fils soit à la tête maintenant, n'est pour moi pas une bonne chose...c'est toujours la famille Chabane...
Il y a quelques années, quand on disait SCO en France , c'était Moulin, Moulin c'était SCO...quand on disait SCO , on disait Cheich N'Doye...
Aujourd'hui, quand tu dis SCO , tu dis Chabane pour la presse nationale...
Et si par miracle le SCO remonterait en L1 la saison prochaine, çà serait toujours avec la famille Chabane...est ce qu'on a envie de remonter en L1 dans 2 ans avec les Chabane ?
Même si l'article est bien à charge contre SC, il montre quand-même la dérive paranoïaque et dictatoriale de la personne , et l'aspect prédateur en tout genre de la personne...
Cela dit, j'espère de tout cœur que le club sera rapidement racheté.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas de soucis !mytailorisrich a écrit :Je ne te blames pas.zeuking a écrit :Je comprends que tu puisse être à cran, toi qui le défends bec et ongles depuis toujours.mytailorisrich a écrit : commz d'habitude tu ne est hors sujet.
Sans rancunes
Si je peux me permettre, tu n'arrêtes pas de me dire que je défend SC becs et ongles. Non. Je ne le prends pas pour un mec bien, je l'ai déjà dit plusieurs fois.
Mais chez moi, on respecte certaines règles, par rapport à l'investissement, la propriété, le patronat, et la présomption d'innocence. Alors c'est sûr que je ne suis pas du côté le plus aisé, mais il reste 9 matchs, des joueurs pro qui bossent malgré la situation, 2 coachs qui essaient de redonner une image au club, des gens qui travaillent encore, malgré la honte que les médias et beaucoup de "supporters " leur font porter ...
Tout ça pour dire que ma naïveté et mon âge, pour le moment m'interdit de massacrer tout ce que Chabane à fait ...avant ! viendra le jour où tout repartira.
Et puis ça change quoi, si Chabane avait fait ses conneries à PSG, OM, LILLE, ASM, OL, BARCELONE REAL, JUVENTUS, ...???
Biensur ce n'est pas une excuse.
Sans rancune.
Par contre :
- C'est curieux de mettre en avant la "présomption d'innocence" et de dire dans le même paragraphe qu'il aurait pu tout aussi bien faire ses conneries dans d'autres clubs...
- "Viendra le jour où tout repartira" : certainement ! Mais actuellement les conditions ne sont pas réunies pour que le club reparte de l'avant. le SCO a même un sacré boulet aux chevilles.