[Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votes pourt les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 24 mars, 2023 11:09 pm

Bernardoni
4
6%
El Melali (sorti)
17
25%
Valery
0
Aucun vote
Camara (sorti)
1
1%
Bamba
1
1%
Doumbia
3
4%
Capelle
14
21%
Bentaleb
1
1%
Mendy (sorti)
5
7%
Abdelli (sorti)
2
3%
Niane (sorti)
1
1%
Hountondji (entré)
1
1%
Bahoya (entré)
14
21%
Sima (entré)
1
1%
Taibi (entré)
1
1%
Thioub (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 67
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar S©O 1958 » sam. 18 mars, 2023 10:49 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Fandino » sam. 18 mars, 2023 10:55 pm

Énième pilule.....paillasson de L1.
Ca devient vraiment, vraiment la honte...ces 11 gars qui portent le maillot du SCO.
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Fandino le sam. 18 mars, 2023 11:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Manu-49 » sam. 18 mars, 2023 10:56 pm

Il ne sert à rien de mettre la meilleure équipe possible sur le terrain. Les joueurs ne restant pas en L2 la saison prochaine doivent être mis hors du groupe de 20. Il faut désormais ne faire jouer que ceux qui resteront la saison prochaine, pour créer des automatismes et partir avec une petite base. Je me moque qu'on prenne une branlée à chaque match, c'est déjà le cas.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar 1956 » sam. 18 mars, 2023 10:57 pm

Attention voila le chicoté ! Chut on regarde !
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » sam. 18 mars, 2023 11:04 pm

Énième défaite, c’était une évidence…à noter nos vingt bonnes premières minutes puis après nous avons subi tout le reste de la rencontre face à une équipe de Lens qui nous est largement supérieure .
Au - delà de cela je note que Lens à la plus belle ambiance de notre championnat, un superbe public et une très belle équipe qui mérite le haut de tableau sous la houlette d’un coach exceptionnel ! Bravo à eux.
Tant qu’à nous , je me passerais de commentaire cela ne sert plus à rien nous sommes tout l’inverse de cette belle équipe lensoise
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar 1956 » sam. 18 mars, 2023 11:11 pm

Canal qui sous titre : Angers à jamais les derniers !
On est vraiment le petit Marseille !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » sam. 18 mars, 2023 11:12 pm

J'ai bien aimé les premières 20mn)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » sam. 18 mars, 2023 11:24 pm

Match encore une fois compliqué, sans surprise étant donné la qualité de l'adversaire et la faiblesse de notre SCO.

C'est vrai que le SCO version Dujeux ressemble à s'y méprendre à celui de Baticle, avec le même 5-3-2 naif qui fait illusion pendant 20-25 minutes et s'effondre à la première contrariété.

La clé de voute d'une équipe, ce ne sont pas les pistons sur les côtés mais un milieu défensif solide dans l'axe, et il est inexistant dans ce SCO 2022-2023 quel que soit l'entraineur. A partir de là, c'est un jeu d'enfant pour toutes les équipes adverses de placer leurs attaques en profondeur et de venir massacrer nos pauvres défenseurs en 1 contre 1.

Quand on cherche à faire ressortir des joueurs, cela devient de plus en plus compliqué.
- J'ai néanmoins trouvé que EL Melali s'était encore une fois bien battu, et il a tenu le rythme plus longtemps. Il apporte un peu de dynamisme dans cette équipe si morne.
- Je note aussi les efforts de Capelle, même si je le trouve loin de son niveau d'il y a quelques saisons. Disons qu'il surnage péniblement.
- J'ai plutôt bien aimé l'entrée en jeu de Bahoya qui a été beaucoup plus en vue en 20 minutes sur le terrain que Niane durant 70 minutes. Par ses déplacements et sa conduite de balle, je pense qu'il a le talent pour percer au plus haut niveau le petit JMB.
- Et puis je vais aussi noter l'entrée en jeu correcte de Hountondji qui a mis fin au calvaire de Camara qui prenait le bouillon face à Openda.

Comment réussir à ne pas perdre ? Que peut-on tenter pour grapiller quelques points ou éviter les roustes ? Les entraineurs ont tenté beaucoup de choses depuis le début de la saison, sans succès, mais aucun ne s'est réellement penché sur la question du milieu défensif et c'est bien dommage.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar LauSCO » sam. 18 mars, 2023 11:42 pm

Le match prévu, avec les faiblesses que l'on pouvait imaginer avant le match.
Le SCO a fait illusion pendant 20 min sans réelles occasion et encore Lens a débuter le match dans une organisation inhabituelle avant de changer autour de la 20eme minute (bizarre!!!)....
Je ne comprend pas du tout Dujeux honnêtement, il voit son équipe prendre le bouillon (prévisible) et il ne fait que du poste pour poste sans essayer quelque chose,
avec cette tactique on joue sans parachute et on se fait perforer dans le dos des milieux et lors de leurs attaques les équipes adverse se retrouve quasiment en supériorité numérique dans notre surface a chaque attaques.

A quand un vrai match avec une tactique simple, ou l'équipe défend ensemble et bloque l'axes ?
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Karlito7 » sam. 18 mars, 2023 11:50 pm

Un match typique de cette saison avec du bon contenu à certains moments, des phases de jeu intéressantes dans la construction mais une grosse faiblesse dans les deux surfaces. La base de travail semble tellement fragile qu'elle s'effondre facilement.

Bahoya devrait être notre petite lueur d'espoir de cette fin de saison, il a bien progressé sur le plan physique et montre de la personnalité pour mettre au service sa technique.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar FloViveAngers » dim. 19 mars, 2023 12:01 am

footpassion49 a écrit :Match encore une fois compliqué, sans surprise étant donné la qualité de l'adversaire et la faiblesse de notre SCO.

C'est vrai que le SCO version Dujeux ressemble à s'y méprendre à celui de Baticle, avec le même 5-3-2 naif qui fait illusion pendant 20-25 minutes et s'effondre à la première contrariété.

La clé de voute d'une équipe, ce ne sont pas les pistons sur les côtés mais un milieu défensif solide dans l'axe, et il est inexistant dans ce SCO 2022-2023 quel que soit l'entraineur. A partir de là, c'est un jeu d'enfant pour toutes les équipes adverses de placer leurs attaques en profondeur et de venir massacrer nos pauvres défenseurs en 1 contre 1.

Quand on cherche à faire ressortir des joueurs, cela devient de plus en plus compliqué.
- J'ai néanmoins trouvé que EL Melali s'était encore une fois bien battu, et il a tenu le rythme plus longtemps. Il apporte un peu de dynamisme dans cette équipe si morne.
- Je note aussi les efforts de Capelle, même si je le trouve loin de son niveau d'il y a quelques saisons. Disons qu'il surnage péniblement.
- J'ai plutôt bien aimé l'entrée en jeu de Bahoya qui a été beaucoup plus en vue en 20 minutes sur le terrain que Niane durant 70 minutes. Par ses déplacements et sa conduite de balle, je pense qu'il a le talent pour percer au plus haut niveau le petit JMB.
- Et puis je vais aussi noter l'entrée en jeu correcte de Hountondji qui a mis fin au calvaire de Camara qui prenait le bouillon face à Openda.

Comment réussir à ne pas perdre ? Que peut-on tenter pour grapiller quelques points ou éviter les roustes ? Les entraineurs ont tenté beaucoup de choses depuis le début de la saison, sans succès, mais aucun ne s'est réellement penché sur la question du milieu défensif et c'est bien dommage.


D'accord avec toi, et bravo d'avoir encore la flamme pour faire des petits retours sur ces matchs.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar PAPA.SCO » dim. 19 mars, 2023 12:02 am

Comment imaginer que le SCO ne batte pas le triste record du plus faible nombre de points dans une saison ligue 1 a 20 club.
Lens avec 17 points... C'etait il y a 35 ans.
Vu le calendrier qui arrive et le niveau de l'equipe aller chercher encore 7 points releverait du miracle.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar SCOubi » dim. 19 mars, 2023 12:08 am

footpassion49 a écrit :Match encore une fois compliqué, sans surprise étant donné la qualité de l'adversaire et la faiblesse de notre SCO.

C'est vrai que le SCO version Dujeux ressemble à s'y méprendre à celui de Baticle, avec le même 5-3-2 naif qui fait illusion pendant 20-25 minutes et s'effondre à la première contrariété.

La clé de voute d'une équipe, ce ne sont pas les pistons sur les côtés mais un milieu défensif solide dans l'axe, et il est inexistant dans ce SCO 2022-2023 quel que soit l'entraineur. A partir de là, c'est un jeu d'enfant pour toutes les équipes adverses de placer leurs attaques en profondeur et de venir massacrer nos pauvres défenseurs en 1 contre 1.

Quand on cherche à faire ressortir des joueurs, cela devient de plus en plus compliqué.
- J'ai néanmoins trouvé que EL Melali s'était encore une fois bien battu, et il a tenu le rythme plus longtemps. Il apporte un peu de dynamisme dans cette équipe si morne.
- Je note aussi les efforts de Capelle, même si je le trouve loin de son niveau d'il y a quelques saisons. Disons qu'il surnage péniblement.
- J'ai plutôt bien aimé l'entrée en jeu de Bahoya qui a été beaucoup plus en vue en 20 minutes sur le terrain que Niane durant 70 minutes. Par ses déplacements et sa conduite de balle, je pense qu'il a le talent pour percer au plus haut niveau le petit JMB.
- Et puis je vais aussi noter l'entrée en jeu correcte de Hountondji qui a mis fin au calvaire de Camara qui prenait le bouillon face à Openda.

Comment réussir à ne pas perdre ? Que peut-on tenter pour grapiller quelques points ou éviter les roustes ? Les entraineurs ont tenté beaucoup de choses depuis le début de la saison, sans succès, mais aucun ne s'est réellement penché sur la question du milieu défensif et c'est bien dommage.


Que dire de plus..scénario habituel. :( La défense fait un peu illusion, puis craque, milieu et attaque inexistants.
El melali, capelle s’arrachent, bentaleb tricote, Abdelli pas mal puis disparaît du match, jeu collectif faiblard .....on est bon dernier, le calvaire continue :(
Retrouver la L1... un jour...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Fred » dim. 19 mars, 2023 12:35 am

sam. 18 mars, 2023 1:08 pm

Lens à domicile , un samedi soir, ils vont êtres chaud comme des baraques à frites , je ne m’attends à rien d’autres qu’un 3-0 malheureusement :oops:

Ah bah ça alors , j’avais le bon prono :up:
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Fred » dim. 19 mars, 2023 12:43 am

Blague à part on en est à 5 défaites d’affilée …. Bateons nous notre record ???
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Playtime » dim. 19 mars, 2023 12:46 am

Le bon côté des choses, c'est qu'il y a moins de stress en fin de match. Pour le reste...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 19 mars, 2023 12:48 am

footpassion49 a écrit :Match encore une fois compliqué, sans surprise étant donné la qualité de l'adversaire et la faiblesse de notre SCO.

C'est vrai que le SCO version Dujeux ressemble à s'y méprendre à celui de Baticle, avec le même 5-3-2 naif qui fait illusion pendant 20-25 minutes et s'effondre à la première contrariété.

La clé de voute d'une équipe, ce ne sont pas les pistons sur les côtés mais un milieu défensif solide dans l'axe, et il est inexistant dans ce SCO 2022-2023 quel que soit l'entraineur. A partir de là, c'est un jeu d'enfant pour toutes les équipes adverses de placer leurs attaques en profondeur et de venir massacrer nos pauvres défenseurs en 1 contre 1.

Quand on cherche à faire ressortir des joueurs, cela devient de plus en plus compliqué.
- J'ai néanmoins trouvé que EL Melali s'était encore une fois bien battu, et il a tenu le rythme plus longtemps. Il apporte un peu de dynamisme dans cette équipe si morne.
- Je note aussi les efforts de Capelle, même si je le trouve loin de son niveau d'il y a quelques saisons. Disons qu'il surnage péniblement.
- J'ai plutôt bien aimé l'entrée en jeu de Bahoya qui a été beaucoup plus en vue en 20 minutes sur le terrain que Niane durant 70 minutes. Par ses déplacements et sa conduite de balle, je pense qu'il a le talent pour percer au plus haut niveau le petit JMB.
- Et puis je vais aussi noter l'entrée en jeu correcte de Hountondji qui a mis fin au calvaire de Camara qui prenait le bouillon face à Openda.

Comment réussir à ne pas perdre ? Que peut-on tenter pour grapiller quelques points ou éviter les roustes ? Les entraineurs ont tenté beaucoup de choses depuis le début de la saison, sans succès, mais aucun ne s'est réellement penché sur la question du milieu défensif et c'est bien dommage.




c'est vrai que c'est une question qui apparaît essentielle !

pour composer les précédents groupe, les précédents entraîneurs placaient leur clefs de voute dans un milieu défensif solide ! les n'doye, les n'gosso ( le buteur de la montée en ligue 1 !!) les santamaria, bref tous ces milieux défensifs sont les clefs de voute d'une défense solide ! ...et les gages d'une défense imperméable !

surprenant qu'aucun coach récents ne se soit penché sur ce sujet ! :shock:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Fred » dim. 19 mars, 2023 1:06 am

Playtime a écrit :Le bon côté des choses, c'est qu'il y a moins de stress en fin de match. Pour le reste...


Oui enfin même en début de match y’a belle lurette qu’on est plus stressé , la fin on la connais , c’est toujours la même , y’a même plus de surprise, on est même plus en colère , ma femme ne me reconnais plus , je ne gueule même plus quand on prend un but :lol:
C’est triste quand même , il reste encore 10 journées et y’a plus d’enjeux, on a juste hâte que ça se termine :indiana:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar zeuking » dim. 19 mars, 2023 8:07 am

20 bonnes premières minutes dans la circulation de balle, qui ont failli surprendre les Lensois. Le problème c'est que cette domination est totalement stérile, et ne débouche sur aucune situation.
Ensuite Lens revient dans le match et plante un but dès sa première occasion ou presque. Derrière : rideau !

Oui, cette équipe nous fait honte.
Oui, elle va battre des records de médiocrité avant de retourner en L2

Et pourtant, je suis sûr qu'il y a moyen de préparer la saison prochaine en alignant des joueurs qui seront à la reprise en juin. En ce sens, signer un nouveau coach et un nouveau staff dès à présent aurait été, je crois, une très bonne chose pour gagner un peu de temps.

En attendant, je ne sais même plus pourquoi je m'inflige ces purges chaque week-end...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar pluto » dim. 19 mars, 2023 8:19 am

Encore une belle défaite. Un Camara hors du sujet et une composition qui comme chaque semaine montre à quel les entraineurs du sco sont aveugles. Comment peut on laisser Bentaleb comme sentinelle devant la défense ? Il ne court pas et ne dirige pas le jeu comme il le devrait. Abdelali semble aimer courir dans le vide et Mendy fait tellement d'effort pour tout couvrir qu'il n'arrive pas toujours à compenser les errements de ses collègues. Il serait temps de tenter un 4-2-3-1 avec une composition
Valéry Houtondji Bamba Doumbia, Taibi Mendy, El Melaili Bentaleb Bahoya, Niane. Je pense qu'on y gagnerait en sérénité défensive en même temps qu'on aurait un apport offensif plus dense.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 19 mars, 2023 8:31 am

pas surpris que le terme " honte " revienne dans les commentaires d'après match : que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des comportements inacceptable !

je ressent cette même honte : on a tous hâte que cette saison se termine

le plus fort c'est que cette semaine , dans le topic "vidéothèque, télévision ..." je me suis vu opposé par 2 ou 3 énèrgumènes ( toujours les mêmes d'ailleurs ) qu'il fallait avoir du détachement vis à vis du sco et que la honte ne devait pas prendre le pas sur ma vie ! :shock: :shock: :shock:
que c'était pas grave qu'on parle du sco en mal dans le JT de M6 à 20 h et que eux s'en foutait !!

Mais allez vous faire voir sérieux !!!

oui j'aime le sco et c'est pour ça que le sco me fait honte !!!

comme tous mes petits camarades ci dessus , je partage le même ressenti !!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » dim. 19 mars, 2023 9:14 am

Avec un peu de chance, nous sommes en train d’encaisser notre quota de défaites pour les 5 ans a venir.

Et pour garder un peu d’optimisme, je suis retourné voir le destin des équipes après des saisons cauchemardesques en L1.

Le Brest de 1979-1980 termina avec 15 points, équivalent 19 points avec la victoire à 3 points. La saison suivante, ils se sont baladés en 2ème division, terminant premiers de leur groupe et remontant en L1.

Le RC Lens de 1988-1989 termina avec 17 points. La saison suivante fut une saison de transition sans histoire avec une 8eme place en 2eme division et la saison 1990-1991 ils remontaient en L1.

Le Troyes de 2015-2016 termina avec 18 points. La saison suivante ils ont fini 3eme en L2 et sont remontés en L1,

Conclusion : on peut très se remettre d’une saison catastrophique. Il vaut mieux descendre en étant 20eme et en se préparant bien à la L2 plutôt que de croire jusqu’au bout au maintien et d’aborder la L2 aigris, avec les regrets de la L1.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Allman » dim. 19 mars, 2023 9:48 am

sad a écrit :pas surpris que le terme " honte " revienne dans les commentaires d'après match : que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des comportements inacceptable !

je ressent cette même honte : on a tous hâte que cette saison se termine

le plus fort c'est que cette semaine , dans le topic "vidéothèque, télévision ..." je me suis vu opposé par 2 ou 3 énèrgumènes ( toujours les mêmes d'ailleurs ) qu'il fallait avoir du détachement vis à vis du sco et que la honte ne devait pas prendre le pas sur ma vie ! :shock: :shock: :shock:
que c'était pas grave qu'on parle du sco en mal dans le JT de M6 à 20 h et que eux s'en foutait !!

Mais allez vous faire voir sérieux !!!

oui j'aime le sco et c'est pour ça que le sco me fait honte !!!

comme tous mes petits camarades ci dessus , je partage le même ressenti !!!!


Nan mais sérieux... :lol: le JT de M6 à 20H... :roll: si c'est toute ta vie ce qui se dit à la télé , c'est toi qui fait honte...
C'est pas la première fois que le SCO dans son histoire "détruit" l'image d' Angers....
C'est peut-être aussi que j'ai autre chose à faire de mes journées que de passez mon temps à allez voir ce qui pourrait se dire sur le club à la télé et sur les réseaux sociaux ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar JPDM » dim. 19 mars, 2023 10:22 am

footpassion49 a écrit :Avec un peu de chance, nous sommes en train d’encaisser notre quota de défaites pour les 5 ans a venir.

Et pour garder un peu d’optimisme, je suis retourné voir le destin des équipes après des saisons cauchemardesques en L1.

Le Brest de 1979-1980 termina avec 15 points, équivalent 19 points avec la victoire à 3 points. La saison suivante, ils se sont baladés en 2ème division, terminant premiers de leur groupe et remontant en L1.

Le RC Lens de 1988-1989 termina avec 17 points. La saison suivante fut une saison de transition sans histoire avec une 8eme place en 2eme division et la saison 1990-1991 ils remontaient en L1.

Le Troyes de 2015-2016 termina avec 18 points. La saison suivante ils ont fini 3eme en L2 et sont remontés en L1,

Conclusion : on peut très se remettre d’une saison catastrophique. Il vaut mieux descendre en étant 20eme et en se préparant bien à la L2 plutôt que de croire jusqu’au bout au maintien et d’aborder la L2 aigris, avec les regrets de la L1.


Oui, très bien pour la présentation et la conclusion.
Une interrogation en plus : cette saison est vraiment la pire de l'histoire du club et d'un club de L1; comment relever la tête rapidement ?
Un motif d'espoir avec les plus jeunes, qui, eux, sont au niveau, voir les U19 et la N2.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar vince_fun49 » dim. 19 mars, 2023 10:28 am

On va prendre aucun pts avant la fin de la saison !!! Je suis prêt à prendre les paris :roll: trêve de plaisanteries. Cette saison est douloureuse et interminable. Un cauchemar sans fin. Le SCO 2022 2023 va battre tout les records. Ça restera gravé à vie. Et c'est ça le plus horrible.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar PAPA.SCO » dim. 19 mars, 2023 10:36 am

vince_fun49 a écrit :On va prendre aucun pts avant la fin de la saison !!! Je suis prêt à prendre les paris :roll: trêve de plaisanteries. Cette saison est douloureuse et interminable. Un cauchemar sans fin. Le SCO 2022 2023 va battre tout les records. Ça restera gravé à vie. Et c'est ça le plus horrible.

En effet... C'est presque à se demander si cette saison de la honte et de tous les records n'effacera pas les 5/6 belles saisons de ligue 1 que nous venons de traverser.
L'image du club va en prendre un sacré coup, car il y a descente et descente.
On va traîner ça comme un boulet un bon bout de temps.
Ce qui restera c'est avant tout que sans Pickeu et Moulin Chabane n'aura pas existé... Il aura même explosé en plein vol.
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 19 mars, 2023 11:57 am

Allman a écrit :
sad a écrit :pas surpris que le terme " honte " revienne dans les commentaires d'après match : que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des comportements inacceptable !

je ressent cette même honte : on a tous hâte que cette saison se termine

le plus fort c'est que cette semaine , dans le topic "vidéothèque, télévision ..." je me suis vu opposé par 2 ou 3 énèrgumènes ( toujours les mêmes d'ailleurs ) qu'il fallait avoir du détachement vis à vis du sco et que la honte ne devait pas prendre le pas sur ma vie ! :shock: :shock: :shock:
que c'était pas grave qu'on parle du sco en mal dans le JT de M6 à 20 h et que eux s'en foutait !!

Mais allez vous faire voir sérieux !!!

oui j'aime le sco et c'est pour ça que le sco me fait honte !!!

comme tous mes petits camarades ci dessus , je partage le même ressenti !!!!


Nan mais sérieux... :lol: le JT de M6 à 20H... :roll: si c'est toute ta vie ce qui se dit à la télé , c'est toi qui fait honte...
C'est pas la première fois que le SCO dans son histoire "détruit" l'image d' Angers....
C'est peut-être aussi que j'ai autre chose à faire de mes journées que de passez mon temps à allez voir ce qui pourrait se dire sur le club à la télé et sur les réseaux sociaux ...


bah si tu as autre chose à faire de tes journées, alors pourquoi tu viens sur ce forum et que tu postes plusieurs fois par jour ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 19 mars, 2023 12:16 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Stuntman » dim. 19 mars, 2023 12:58 pm

Qui d'autre trouve que les sorties de Bernardoni sont nulles à chier ? Pourquoi il se tourne à 90° au lieu de rester sur ses appuis...
Ca ne change pas la physionomie du match mais ça m'a choqué 2 fois de suite...
Camara il a la caravane même en L2, si on lui pas un mec qui sait sprinter et faire quelque chose de la balle... il va galérer. A part de l'impact on est plutôt loin du couteau suisse de la défense, plutôt gruyère hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J 28 : Lens 3-0 SCO Angers

Messagepar Fandino » dim. 19 mars, 2023 1:02 pm

sad a écrit :bentaleb n'a pas les mots :

https://news.maxifoot.fr/angers/bentale ... 387223.htm


Si, il les avait, les mots,l autre fois contre l arbitre! :rouge:

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité