Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4375
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 01 mars, 2023 10:13 am

Dernier message de la page précédente :

Vous avez chacun largement apporté vos opinions et arguments.
Vous avez raisons chacun dans votre domaine. :P
Je pense que désormais on a fait un peu le tour du sujet sur cette tribune..
Merci à vous pour ce débat interressant et posé, sans animosité. :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » jeu. 02 mars, 2023 2:56 pm

Du coup j'ai pas suivi tous vos échanges, mais on servira du cassoulet ou de l'alicuit de canard contre Toulouse ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » mar. 14 mars, 2023 1:39 am

Ben.20.100 a écrit :La tribune a forcément été financée. La question c'est comment ? Autofinancement, emprunt, apports ......
Dans le cadre d'un rachat du SCO, le repreneur aurait probablement racheté les parts de la SCI titulaire du bail emphytéotique. Ensuite, il aurait continué à rembourser l'emprunt (s'il y a) en percevant des loyers du SCO.


Absolument et c’est bien toute la difficulté du club aujourd’hui, avec un président assez opaque dans ses déclarations et qui, on peut le comprendre, n’a pas d’intérêt à divulguer la nature exacte de ses comptes et transactions.

Aussi, comme tu le dis, on n’a pas beaucoup de visibilité sur les sommes engagées et la nature exacte du plan comptable. Seulement quand le président parle du prix qu’il souhaite vendre, ça n’est qu’une vague photographie de la réalité et cela ne tient pas compte du détail des encours, dettes et emprunts etc

C’est pour cela qu’il est toujours délicat de critiquer un club sur l’aspect purement comptable, qui plus-est quand celui-ci doit faire face à de lourds investissements.

Ce qui à titre personnel m’interpelle, ce sont les choix stratégiques du président, sachant les travaux lourds qu’il a décidé d’entreprendre et sa capacité à vouloir bâtir une équipe solide dans la durée et de développer les installations du club de front.

Pour moi, "et ça n’engage que moi", il s'est vu trop grand et a pêché par orgueil :rouge:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mar. 14 mars, 2023 5:39 pm

Ce qu'il ne faut pas oublier avec la tribune St léo, pour ceux parmi les forumistes qui construisent ou qui ont de la famille qui ont commencé des travaux en 2022, il y avait urgence de finir en 2022. A cause des coûts supplémentaires avec la crise des matières premières. Le président Chabane à choisi de finir les travaux de la tribune que d'avoir un surcout en 2023 !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4375
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mar. 14 mars, 2023 6:13 pm

Il avait misé sur les grosses rentrées d'argent prévues par Médiapro !!
Je pense que le financement à la fois de la tribune et d'une équipe compétitive était fnancés, sans la crise Médiapro, + Covid ensuite !!
C'est cela qui a complétement plombé son projet !
Sans cela, on aurait droit à un recrutement plus "haut de gamme" je pense, commencé avec Paulo....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben.20.100 » mar. 14 mars, 2023 6:19 pm

Papy a écrit :Il avait misé sur les grosses rentrées d'argent prévues par Médiapro !!
Je pense que le financement à la fois de la tribune et d'une équipe compétitive était fnancés, sans la crise Médiapro, + Covid ensuite !!
C'est cela qui a complétement plombé son projet !
Sans cela, on aurait droit à un recrutement plus "haut de gamme" je pense, commencé avec Paulo....


+1
Ca a été dit et redit mais certains refusent de l'intégrer. :-|
:sco7: :sco12: :sco7:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » mar. 14 mars, 2023 6:43 pm

Ben.20.100 a écrit :
Papy a écrit :Il avait misé sur les grosses rentrées d'argent prévues par Médiapro !!
Je pense que le financement à la fois de la tribune et d'une équipe compétitive était fnancés, sans la crise Médiapro, + Covid ensuite !!
C'est cela qui a complétement plombé son projet !
Sans cela, on aurait droit à un recrutement plus "haut de gamme" je pense, commencé avec Paulo....


+1
Ca a été dit et redit mais certains refusent de l'intégrer. :-|


Tout à fait. Sans aucun doute le fond des problèmes, du moins une bonne partie.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 mars, 2023 7:39 pm

Il est certain que la crise éviction de Pickeu + mise en examen a eu lieu dans le pire des contextes avec en plus la crise médiapro et la covid... Cette accumulation de problèmes est mortifère et explique cette chute. Quelque qu'elle soit le club est toujours debout, très mal en point mais debout, ce qui montre la capacité de résilience du président...
En attendant les prochaines échéances ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 14 mars, 2023 8:21 pm

Vous oubliez de préciser que Chabane a créé ce petit empire avec une équipe compétente dont il s'est séparé.
Certe Medio pro et Covid ont plombé son projet, mais quand tu n'as pas d'argent, il faut avoir des idées (des gens compétents).
Or aujourd'hui il n'y a plus de sous et plus personne pour dénicher des Tait, Toko, Santamaria et j'en passe afin de les faire grandir et faire la culbute après un an ou deux.
Chabane n'a donc plus de sous et n'a plus d'idées. On repart donc presque de zero...
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mar. 14 mars, 2023 9:36 pm

vincentoine a écrit :Pour moi, "et ça n’engage que moi", il s'est vu trop grand et a pêché par orgueil :rouge:

Et le hic c'est qu'aucun acheteur n'a mordu à l'hameçon.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar klintisswoud » mer. 15 mars, 2023 2:35 pm

PAPA.SCO a écrit :Vous oubliez de préciser que Chabane a créé ce petit empire avec une équipe compétente dont il s'est séparé.
Certe Medio pro et Covid ont plombé son projet, mais quand tu n'as pas d'argent, il faut avoir des idées (des gens compétents).
Or aujourd'hui il n'y a plus de sous et plus personne pour dénicher des Tait, Toko, Santamaria et j'en passe afin de les faire grandir et faire la culbute après un an ou deux.
Chabane n'a donc plus de sous et n'a plus d'idées. On repart donc presque de zero...

Ah , c'est sûr qu'en revendant Hountondji le sco n'aurait pas de quoi rénover une tribune ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Allman » mer. 15 mars, 2023 3:57 pm

Playtime a écrit :
vincentoine a écrit :Pour moi, "et ça n’engage que moi", il s'est vu trop grand et a pêché par orgueil :rouge:

Et le hic c'est qu'aucun acheteur n'a mordu à l'hameçon.


Ou ils n'avaient pas non plus envie de tomber dans ses filets...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Allman » mer. 15 mars, 2023 3:58 pm

PAPA.SCO a écrit :Vous oubliez de préciser que Chabane a créé ce petit empire avec une équipe compétente dont il s'est séparé.
Certe Medio pro et Covid ont plombé son projet, mais quand tu n'as pas d'argent, il faut avoir des idées (des gens compétents).
Or aujourd'hui il n'y a plus de sous et plus personne pour dénicher des Tait, Toko, Santamaria et j'en passe afin de les faire grandir et faire la culbute après un an ou deux.
Chabane n'a donc plus de sous et n'a plus d'idées. On repart donc presque de zero...


Plus personne ? tu oublies Lolo Boissier ? :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » sam. 18 mars, 2023 11:40 pm

Cette tribune avec impossibilité d'accéder à l'étage du bas si on n'a pas de place en loge est un fiasco total, et c'était prévisible (aucun club de notre rang n'a autant de spectateurs VIP, d'autant que j'imagine que les loges construites en JB en 2015 existent toujours). Il faudra la modifier pour rendre cet étage accessible au grand public.

L'autre urgence, c'est construire une tubulaire (sans toit, on s'en fout) à l'angle entre JB et Colombier pour les visiteurs.

La reconstruction du reste du stade est j'imagine arrêtée avec la descente en L2. J'espère qu'elle reprendra dans les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » dim. 19 mars, 2023 9:07 am

Depuis février des places sont en vente en st léonard bas entre 35 /45 euros.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Fandino » dim. 19 mars, 2023 12:57 pm

lacouture.49 a écrit :Depuis février des places sont en vente en st léonard bas entre 35 /45 euros.....


Ce que je me disait contre le TFC....je trouvais le bas St Leo plutot bien garni( tout est relatif...).Je comprend maintenant...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » ven. 24 mars, 2023 4:27 pm

Toujours pas le moindre commerce en vu dans ce tristounet quartier d'Angers.
Ah si une creche... :roll:
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... bed970d9f5
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » ven. 24 mars, 2023 6:59 pm

PAPA.SCO a écrit :Toujours pas le moindre commerce en vu dans ce tristounet quartier d'Angers.
Ah si une creche... :roll:
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... bed970d9f5


Euh ... C'est quoi la critique là exactement ?
A 5 minutes à pied tu as la place qui relie la rue saumuroise, volney et madeleine.
A 10 espace Anjou, les justices.
A 15 tu arrives a boulevard Foch.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » ven. 24 mars, 2023 7:37 pm

FloViveAngers a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Toujours pas le moindre commerce en vu dans ce tristounet quartier d'Angers.
Ah si une creche... :roll:
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... bed970d9f5


Euh ... C'est quoi la critique là exactement ?
A 5 minutes à pied tu as la place qui relie la rue saumuroise, volney et madeleine.
A 10 espace Anjou, les justices.
A 15 tu arrives a boulevard Foch.


et tu oublis que très bientôt le tram sera à la porte du quartier :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » sam. 01 avr., 2023 9:43 pm

lacouture.49 a écrit :Depuis février des places sont en vente en st léonard bas entre 35 /45 euros.....

Etrange, le club avait pourtant dit qu'il était impossible de l'ouvrir au grand public car on ne peut pas laisser entrer les gueux par les salons qui sont le seul accès possible.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » dim. 02 avr., 2023 7:31 am

Manu-49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Depuis février des places sont en vente en st léonard bas entre 35 /45 euros.....

Etrange, le club avait pourtant dit qu'il était impossible de l'ouvrir au grand public car on ne peut pas laisser entrer les gueux par les salons qui sont le seul accès possible.

C'est ni pratique, ni idéal mais totalement faisable de fractionner cet espace. C'est ce qui est fait depuis plusieurs matches d'ailleurs
...
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » dim. 02 avr., 2023 1:13 pm

DJPi a écrit :
Manu-49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Depuis février des places sont en vente en st léonard bas entre 35 /45 euros.....

Etrange, le club avait pourtant dit qu'il était impossible de l'ouvrir au grand public car on ne peut pas laisser entrer les gueux par les salons qui sont le seul accès possible.

C'est ni pratique, ni idéal mais totalement faisable de fractionner cet espace. C'est ce qui est fait depuis plusieurs matches d'ailleurs

Tant mieux, mais ça confirme l'énorme défaut de conception, visiblement dû à notre dictateur.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » dim. 02 avr., 2023 7:48 pm

Manu-49 a écrit :
DJPi a écrit :
Manu-49 a écrit :Etrange, le club avait pourtant dit qu'il était impossible de l'ouvrir au grand public car on ne peut pas laisser entrer les gueux par les salons qui sont le seul accès possible.

C'est ni pratique, ni idéal mais totalement faisable de fractionner cet espace. C'est ce qui est fait depuis plusieurs matches d'ailleurs

Tant mieux, mais ça confirme l'énorme défaut de conception, visiblement dû à notre dictateur.


Saint Leo devait devenir la nouvelle JB... C'est devenu un espace VIP / Lounge / Salons / Resto gastro, en veux tu en voilà.
JB devait re-devenir l'ancienne Saint Leo... Mais à 600 euros l'abo on à bien pris les anciens de St Leo pour des pigeons. Résultat, c'est derrière les buts maintenant.
Colombier avait tous les atouts pour devenir une tribune famille.
Et Coubertin la tribune populaire du stade sans réservation, placement libre et surtout a des tarifs populaire du premier au dernier rang.

Mais tout à ete fait à l'envers avec priorité absolue pour la clientèle VIP et avec un president ayant eu les yeux plus grand que le ventre
Résultat le public est parti.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » lun. 03 avr., 2023 7:02 am

Manu-49 a écrit :
DJPi a écrit :
Manu-49 a écrit :Etrange, le club avait pourtant dit qu'il était impossible de l'ouvrir au grand public car on ne peut pas laisser entrer les gueux par les salons qui sont le seul accès possible.

C'est ni pratique, ni idéal mais totalement faisable de fractionner cet espace. C'est ce qui est fait depuis plusieurs matches d'ailleurs

Tant mieux, mais ça confirme l'énorme défaut de conception, visiblement dû à notre dictateur.

C'est certains que ce salon aurait dû proposer quelque chose de plus modulable, on est d'accord.
...
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » lun. 03 avr., 2023 10:27 pm

Au final cette tribune est à l’image de Chabane, beaucoup de gesticulations et de dépenses, pour rien.
Quel gâchis :rouge: :indiana:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » mar. 04 avr., 2023 8:45 am

vincentoine a écrit :Au final cette tribune est à l’image de Chabane, beaucoup de gesticulations et de dépenses, pour rien.
Quel gâchis :rouge: :indiana:


Tu sais qu'au bout d'un moment tu passes pour une personne pire que Said Chabane ? ;)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » mar. 04 avr., 2023 8:49 am

J'apprend aujourd'hui par Ouest France que le bail emphytéotique est payant a hauteur de 350k€ par an.
Je pensais que l'engagement de reconstruire les tribunes et donc participer a l'entretien du stade était suffisant. A moins que se soit pour le remboursement de la tribune Colombier ?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » mar. 04 avr., 2023 9:12 am

FloViveAngers a écrit :J'apprend aujourd'hui par Ouest France que le bail emphytéotique est payant a hauteur de 350k€ par an.
Je pensais que l'engagement de reconstruire les tribunes et donc participer a l'entretien du stade était suffisant. A moins que se soit pour le remboursement de la tribune Colombier ?


Oui et ça été évoqué dans le forum plusieurs fois ;)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » mar. 04 avr., 2023 10:12 am

Tranquilou a écrit :
FloViveAngers a écrit :J'apprend aujourd'hui par Ouest France que le bail emphytéotique est payant a hauteur de 350k€ par an.
Je pensais que l'engagement de reconstruire les tribunes et donc participer a l'entretien du stade était suffisant. A moins que se soit pour le remboursement de la tribune Colombier ?


Oui et ça été évoqué dans le forum plusieurs fois ;)


Merci pour la confirmation, OF m'a fait douter dans la manière dont ils ont énoncé le cout du bail.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 avr., 2023 12:15 pm

FloViveAngers a écrit :
vincentoine a écrit :Au final cette tribune est à l’image de Chabane, beaucoup de gesticulations et de dépenses, pour rien.
Quel gâchis :rouge: :indiana:


Tu sais qu'au bout d'un moment tu passes pour une personne pire que Said Chabane ? ;)

Tu plaisantes j'espere? Chabane est actuelement inquieté par la justice pour possible blanchiment d'argent et agressions sexuelles.
C'est quoi ta definition de pire??????
Et que tu le veuille ou non, il a bien mis plus de 30 millions dans une structure uniquement dessinée (a tort) pour servir le "haut du pavé".
Beaudaire a tellement raison dans son analyse lorsqu'il dit: "le SCO, c'etait Olivier Pickeu."
Depuis que Said est seul a la barre, c'est le Titanic.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar FloViveAngers » mar. 04 avr., 2023 12:27 pm

PAPA.SCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
vincentoine a écrit :Au final cette tribune est à l’image de Chabane, beaucoup de gesticulations et de dépenses, pour rien.
Quel gâchis :rouge: :indiana:


Tu sais qu'au bout d'un moment tu passes pour une personne pire que Said Chabane ? ;)

Tu plaisantes j'espere? Chabane est actuelement inquieté par la justice pour possible blanchiment d'argent et agressions sexuelles.
C'est quoi ta definition de pire??????
Et que tu le veuille ou non, il a bien mis plus de 30 millions dans une structure uniquement dessinée (a tort) pour servir le "haut du pavé".
Beaudaire a tellement raison dans son analyse lorsqu'il dit: "le SCO, c'etait Olivier Pickeu."
Depuis que Said est seul a la barre, c'est le Titanic.


Oh du calme la team premier degré.
C'est simplement qu'on peut être critique a l'égard de SC sans passer par la case critique systématique de tout et l'acharnement a poster des piques sans cesse sur le forum.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités