[Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Vote pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le sam. 18 mars, 2023 5:06 pm

Bernardoni
7
5%
El Melali (sorti)
44
32%
Valery
1
1%
Blazic
4
3%
Hountondji
1
1%
Doumbia
2
1%
Mendy
13
10%
Capelle
36
26%
Abdelli (sorti)
5
4%
Hunou (sorti)
3
2%
Sima (sorti)
1
1%
Niane (entré)
0
Aucun vote
Salama (entré)
16
12%
Bamba (entré)
1
1%
Bahoya (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 136
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar S©O 1958 » dim. 12 mars, 2023 4:48 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar sad » dim. 12 mars, 2023 5:00 pm

2 tirs cadrés en 99 minutes ( sur 13 tirs en tout ) :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 386825.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar franckysco74 » dim. 12 mars, 2023 5:01 pm

Ça restera des chèvres, tu peux mettre n'importe quel entraineur, cette équipe est nulle à chier, vivement la fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Manu-49 » dim. 12 mars, 2023 5:03 pm

Des choses intéressantes, nous n'avons pas du tout été ridicules. Mais force est de constater que nous n'avons pas le niveau pour jouer en L1. Il faut en prendre acte et officiellement se mettre à préparer la saison prochaine en L2.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar duke » dim. 12 mars, 2023 5:04 pm

Bon Baticle est revenu avec le même niveau de jeu et les mêmes résultats.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar persio » dim. 12 mars, 2023 5:05 pm

Ce match est perdu avec d'abord un but par manque de chance et un autre par une faute de concentration puis une totale inefficacité, mais le pire c'est que ça ne jouait pas si mal en seconde mi-temps.
J'aimerais bien voir Bahoya et Salama débuter ensemble, ils sont moins marqués psychologiquement.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Dit SCO » dim. 12 mars, 2023 5:07 pm

El Melali, Capelle, Salama sur son entrée, Bahoya pourquoi pas. Sinon ... plein le !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Tenma » dim. 12 mars, 2023 5:12 pm

Comment faisons nous pour ne pas marquer encore ?
Pour le reste, ce milieu à 3 ne fait pas le job.
Hunou est fantomatique et doumbia....doumbia.....je ne trouve plus les mots pour exprimer sa nullité défensive et son déchet offensif.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 12 mars, 2023 5:12 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar PAPA.SCO » dim. 12 mars, 2023 5:12 pm

Toulouse n'a pourtant rien de genial et pourtant a l'arrivée on a l'impression d'etre 2 divisions en dessous tellement on est faible dans les 2 surfaces.
Quand tu vois la faiblesse des 4/5 équipes devant nous, en gagnant ne ce serait ce que 3 match depuis la coupe du monde, il y avait la place d'etre toujours en course pour le maintien.
Comme je le pressentais en semaine dans le topic "ambiance" des débordements lamentables et qui surtout ne servant a rien ont bien eu lieu.
Mais bon, ca leur permet d'exister..........
Modifié en dernier par PAPA.SCO le dim. 12 mars, 2023 5:16 pm, modifié 2 fois.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 5:12 pm

De retour de RK...
A ceux qui ont raté le match....bonne nouvelle, vous avez rien raté !
Affligeant. GB,AB ou Dujeux....peu importe, le 11 a définitivement plus envie . Plus d orgueil,plus de dalle.....plus rien.
Seules satisfactions.. Capelle qui a encore faim ....et El Melali percutant et impressionnant .Bravo Farid! C est tout.

Sinon stade dépeuplé.....ambiancé par 300 toulousains..... vu le boycott du KDLB....
Fumis..... ya pas le droit....mais on peut comprendre......et je les comprend.
Ont du aller en cramer qq autres .....a l extérieur....côté Colombier.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar footpassion49 » dim. 12 mars, 2023 5:17 pm

Une nouvelle défaite, et elle est somme tout logique car Toulouse a su cadrer et marquer sur deux actions, contrairement au SCO.

Vu la déroute de dimanche dernier à Montpellier et la semaine infernale traversée par le SCO, il ne fallait pas s'attendre à un miracle même si on espérait tous un petit effet Dujeux.

Malgré un SCO bien malade, on a vu quelques petits rayons de soleil cet après-midi, avec les belles presttaions de Melali et Capelle, derniers représentants du SCO Moulin. Bonne entrée en jeu aussi de la part de Salama, et quelques gestes très intéressants de la part du jeune Bahoya en fin de match.

Notre équipe est globalement trop faible dans toutes les lignes. Il est facile de tomber sur la défense qui n'empêche pas l'adversaire de marquer, mais si la défense se retrouve aussi exposée, c'est parce que le milieu est trop juste et que l'attaque ne fait pas le boulot.

On critique ce que l'on voit, mais on oublie ce que l'on ne voit pas et notre plus gros point faible dans ce SCO 2022-2023; c'est l'absence de milieu défensif : à 30-40 mètres de notre but, les équipes adverses ont tout le loisir de lancer leurs offensives, il n'y a personne pour les gêner. Pas étonnant que les défenseurs soient en panique quands il font face à des attaquant idéalement lancés. Idéalement, il faudrait enlever l'un des 5 défenseurs pour placer un joueur devant la défense, mais je crois tout simplement que nous n'avons pas ce profil de joueur capable de ratisser.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 5:19 pm

footpassion49 a écrit :Une nouvelle défaite, et elle est somme tout logique car Toulouse a su cadrer et marquer sur deux actions, contrairement au SCO.

Vu la déroute de dimanche dernier à Montpellier et la semaine infernale traversée par le SCO, il ne fallait pas s'attendre à un miracle même si on espérait tous un petit effet Dujeux.

Malgré un SCO bien malade, on a vu quelques petits rayons de soleil cet après-midi, avec les belles presttaions de Melali et Capelle, derniers représentants du SCO Moulin. Bonne entrée en jeu aussi de la part de Salama, et quelques gestes très intéressants de la part du jeune Bahoya en fin de match.

Notre équipe est globalement trop faible dans toutes les lignes. Il est facile de tomber sur la défense qui n'empêche pas l'adversaire de marquer, mais si la défense se retrouve aussi exposée, c'est parce que le milieu est trop juste et que l'attaque ne fait pas le boulot.

On critique ce que l'on voit, mais on oublie ce que l'on ne voit pas et notre plus gros point faible dans ce SCO 2022-2023; c'est l'absence de milieu défensif : à 30-40 mètres de notre but, les équipes adverses ont tout le loisir de lancer leurs offensives, il n'y a personne pour les gêner. Pas étonnant que les défenseurs soient en panique quands il font face à des attaquant idéalement lancés. Idéalement, il faudrait enlever l'un des 5 défenseurs pour placer un joueur devant la défense, mais je crois tout simplement que nous n'avons pas ce profil de joueur capable de ratisser.


Notre équipe s effondre a la première contrariété venue.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar persio » dim. 12 mars, 2023 5:20 pm

Fandino a écrit :De retour de RK...
A ceux qui ont raté le match....bonne nouvelle, vous avez rien raté !
Affligeant. GB,AB ou Dujeux....peu importe, le 11 a définitivement plus envie . Plus d orgueil,plus de dalle.....plus rien.
Seules satisfactions.. Capelle qui a encore faim ....et El Melali percutant et impressionnant .Bravo Farid! C est tout.

Sinon stade dépeuplé.....ambiancé par 300 toulousains..... vu le boycott du KDLB....
Fumis..... ya pas le droit....mais on peut comprendre......et je les comprend.
Ont du aller en cramer qq autres .....a l extérieur....côté Colombier.

On ne peut pas trouver déjà Dujeux affligeant.Ce n'est vraiment pas évident de reprendre le management d'une équipe dans un tel état.
Le plus grand nombre d'occasions était angevin, mais il n'y a plus de dynamique de groupe. Toute tentative de but est vouée à l'échec c'est une spirale terrible.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 5:22 pm

footpassion49 a écrit :Une nouvelle défaite, et elle est somme tout logique car Toulouse a su cadrer et marquer sur deux actions, contrairement au SCO.

Vu la déroute de dimanche dernier à Montpellier et la semaine infernale traversée par le SCO, il ne fallait pas s'attendre à un miracle même si on espérait tous un petit effet Dujeux.

Malgré un SCO bien malade, on a vu quelques petits rayons de soleil cet après-midi, avec les belles presttaions de Melali et Capelle, derniers représentants du SCO Moulin. Bonne entrée en jeu aussi de la part de Salama, et quelques gestes très intéressants de la part du jeune Bahoya en fin de match.

Notre équipe est globalement trop faible dans toutes les lignes. Il est facile de tomber sur la défense qui n'empêche pas l'adversaire de marquer, mais si la défense se retrouve aussi exposée, c'est parce que le milieu est trop juste et que l'attaque ne fait pas le boulot.

On critique ce que l'on voit, mais on oublie ce que l'on ne voit pas et notre plus gros point faible dans ce SCO 2022-2023; c'est l'absence de milieu défensif : à 30-40 mètres de notre but, les équipes adverses ont tout le loisir de lancer leurs offensives, il n'y a personne pour les gêner. Pas étonnant que les défenseurs soient en panique quands il font face à des attaquant idéalement lancés. Idéalement, il faudrait enlever l'un des 5 défenseurs pour placer un joueur devant la défense, mais je crois tout simplement que nous n'avons pas ce profil de joueur capable de ratisser.


C est marrant ,ce profil de joueur on l avait en magasin.....Amadou!
Mais placardisé......et donc logiquement parti ailleurs ....
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar PAPA.SCO » dim. 12 mars, 2023 5:24 pm

L'interview Chabane repasse sur Prime.
Une autre erreur de sa part lorsqu'il dit "qu'en nommant Bouhazama a la tête du club il savait qu'il faudrait un miracle pour s'en sortir et que donc l'opération reconstruction venait de commencer."
Faux a ce stade de la saison le SCO avait encore toutes les cartes en main et pouvait encore largement espérer.
On peut quand meme imaginer qu'avec un coach d'un autre calibre le SCO pouvait esperer battre Lorient, Ajaccio voir Toulouse a la maison et se retrouver avec 19/20 points ce soir.
Modifié en dernier par PAPA.SCO le dim. 12 mars, 2023 5:27 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar mike » dim. 12 mars, 2023 5:25 pm

J'ai trouvé qu'on a bien joué, ça aurait pu être pire, mais que faire sur ce manque de précision, de confiance..

J'ai beaucoup aimé Capelle, gros match de Farid, Doumbia sans commentaire, Hountondji idem, vite que cette saison se termine pour repartir sur autre chose.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar footpassion49 » dim. 12 mars, 2023 5:26 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Une nouvelle défaite, et elle est somme tout logique car Toulouse a su cadrer et marquer sur deux actions, contrairement au SCO.

Vu la déroute de dimanche dernier à Montpellier et la semaine infernale traversée par le SCO, il ne fallait pas s'attendre à un miracle même si on espérait tous un petit effet Dujeux.

Malgré un SCO bien malade, on a vu quelques petits rayons de soleil cet après-midi, avec les belles presttaions de Melali et Capelle, derniers représentants du SCO Moulin. Bonne entrée en jeu aussi de la part de Salama, et quelques gestes très intéressants de la part du jeune Bahoya en fin de match.

Notre équipe est globalement trop faible dans toutes les lignes. Il est facile de tomber sur la défense qui n'empêche pas l'adversaire de marquer, mais si la défense se retrouve aussi exposée, c'est parce que le milieu est trop juste et que l'attaque ne fait pas le boulot.

On critique ce que l'on voit, mais on oublie ce que l'on ne voit pas et notre plus gros point faible dans ce SCO 2022-2023; c'est l'absence de milieu défensif : à 30-40 mètres de notre but, les équipes adverses ont tout le loisir de lancer leurs offensives, il n'y a personne pour les gêner. Pas étonnant que les défenseurs soient en panique quands il font face à des attaquant idéalement lancés. Idéalement, il faudrait enlever l'un des 5 défenseurs pour placer un joueur devant la défense, mais je crois tout simplement que nous n'avons pas ce profil de joueur capable de ratisser.


C est marrant ,ce profil de joueur on l avait en magasin.....Amadou!
Mais placardisé......et donc logiquement parti ailleurs ....


Sur le papier, oui, mais ni GB ni AB ne l'ont essayé en sentinelle. Et je crois tout simplement qu'Amadou n'a plus le niveau. IL était un très bon joueur à 23-24 ans, mais cela fait un moment qu'il ne montre rien d'enthousiasmant. Des blessures sont passées par là aussi.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar vince_fun49 » dim. 12 mars, 2023 5:30 pm

Je pense que en Ligue 2 un duo d'attaquant Salama et Niane peut être intéressant. Sur le côté el melali très remuant, qui arrive à faire la différence, certes manque le dernier geste mais en ligue 2 ça peut suffire. Tu rajoutes 2 recrues offensive d'expériences de côté avec des jeunes en rotations, Bayoha entre autres. Ce secteur là peut être déjà intéressant.
Sinon sur le match en lui même. Rien a rajouter. Les têtes sont ailleurs. Le moral détruit. Rien a espérer jusqu'à la fin de saison. Même pas une victoire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar jego » dim. 12 mars, 2023 5:34 pm

je pense que l'équipe va un peu mieux, bien sur encore une défaite.
Mais j'ai ressenti plus d'envie, de gniak.
Devant, Hunou est out et Sima aussi. FEM fait un bon match mais n'est pas un buteur, Salama fait une bonne entrée et pas encore mature tout comme Bahoya.
Au milieu Mendy et Abdelli se défoncent mais il manque un 3° larron pour les aider.
Derrière Doumbia malgré son raté devant le but a fait le job sans faute. bonne entrée de Bamba.
Houtondji comme dab pas rapide et peu fiable Valéry absent par manque de concentration, Blazic correct.
Bernie devrait être le maitre dans les balles aériennes, mais non, fait un match normal pour un gardien.
Mes +: Mendy, Capelle, FEM, Abdelli.
Mes - : Houtondji, Valery, Hunou, Sima
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar footpassion49 » dim. 12 mars, 2023 5:34 pm

mike a écrit :J'ai trouvé qu'on a bien joué, ça aurait pu être pire, mais que faire sur ce manque de précision, de confiance..

J'ai beaucoup aimé Capelle, gros match de Farid, Doumbia sans commentaire, Hountondji idem, vite que cette saison se termine pour repartir sur autre chose.


Côté joueurs, effectivement Capelle et El Melali ont été au-desus du lot. En première période, le petit Farid a même été incroyable, comme quoi même dans un SCO malade on peut briller. Bravo à lui.

Bonne entrée en jeu de Salama qui a retrouvé du tranchant. Quand il a de l'espace sur le côté, ses débordements sont impressionnants. Il a aussi su lever la tête à deux reprises pour délivrer des passe justes à Melali puis Doumbia.

Je note aussi les prestations honorables de Blazic, Abdelli, Mendy.

Valery souffle le chaud et le froid, capable de belles actions offensives (il centre bien) mais aussi d'errements défensifs. En ce sens il rapelle Doumbia, et ça n'est pas un encouragement...

Sima et Niane, pas terribles, mais la grosse déception, c'est bien évidemment Hunou. Pippo Hunou était la recrue qui m'enthousiasmait le plus l'été dernier. Mais avec le SCO, il est devenu pipeau Hunou, un joueur fantomatique qui se demande ce qu'il fait ou doit faire sur le terrain. Quelle déception. Comment ce joueur si brillant à Rennes a-t-il pu perdre à ce point son football alors qu''à 28-29 ans il devrait être au pic de sa carrière ???

Et comme Bahoya s'est mis en évidence par des gestes juste en seulement quelques minutes, j'espère que Dujeux en tirera les conséquences.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar klintisswoud » dim. 12 mars, 2023 5:42 pm

...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Fandino » dim. 12 mars, 2023 5:50 pm

footpassion49 a écrit :
mike a écrit :J'ai trouvé qu'on a bien joué, ça aurait pu être pire, mais que faire sur ce manque de précision, de confiance..

J'ai beaucoup aimé Capelle, gros match de Farid, Doumbia sans commentaire, Hountondji idem, vite que cette saison se termine pour repartir sur autre chose.


Côté joueurs, effectivement Capelle et El Melali ont été au-desus du lot. En première période, le petit Farid a même été incroyable, comme quoi même dans un SCO malade on peut briller. Bravo à lui.

Bonne entrée en jeu de Salama qui a retrouvé du tranchant. Quand il a de l'espace sur le côté, ses débordements sont impressionnants. Il a aussi su lever la tête à deux reprises pour délivrer des passe justes à Melali puis Doumbia.

Je note aussi les prestations honorables de Blazic, Abdelli, Mendy.

Valery souffle le chaud et le froid, capable de belles actions offensives (il centre bien) mais aussi d'errements défensifs. En ce sens il rapelle Doumbia, et ça n'est pas un encouragement...

Sima et Niane, pas terribles, mais la grosse déception, c'est bien évidemment Hunou. Pippo Hunou était la recrue qui m'enthousiasmait le plus l'été dernier. Mais avec le SCO, il est devenu pipeau Hunou, un joueur fantomatique qui se demande ce qu'il fait ou doit faire sur le terrain. Quelle déception. Comment ce joueur si brillant à Rennes a-t-il pu perdre à ce point son football alors qu''à 28-29 ans il devrait être au pic de sa carrière ???

Et comme Bahoya s'est mis en évidence par des gestes juste en seulement quelques minutes, j'espère que Dujeux en tirera les conséquences.


Hunou....il a plus envie?....ok!,qu il assume comme Amadou....il s achete un billet d avion(aller simple ! Svp!) Du vent du balai.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Jackysco49 » dim. 12 mars, 2023 6:11 pm

franckysco74 a écrit :Ça restera des chèvres, tu peux mettre n'importe quel entraineur, cette équipe est nulle à chier, vivement la fin de saison


Tout est dit , je suis bien d’accord avec toi. C’est pitoyable de voir des joueurs aussi mauvais. C’est un véritable calvaire cette saison ! Ras le bol.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar footpassion49 » dim. 12 mars, 2023 6:22 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :
mike a écrit :J'ai trouvé qu'on a bien joué, ça aurait pu être pire, mais que faire sur ce manque de précision, de confiance..

J'ai beaucoup aimé Capelle, gros match de Farid, Doumbia sans commentaire, Hountondji idem, vite que cette saison se termine pour repartir sur autre chose.


Côté joueurs, effectivement Capelle et El Melali ont été au-desus du lot. En première période, le petit Farid a même été incroyable, comme quoi même dans un SCO malade on peut briller. Bravo à lui.

Bonne entrée en jeu de Salama qui a retrouvé du tranchant. Quand il a de l'espace sur le côté, ses débordements sont impressionnants. Il a aussi su lever la tête à deux reprises pour délivrer des passe justes à Melali puis Doumbia.

Je note aussi les prestations honorables de Blazic, Abdelli, Mendy.

Valery souffle le chaud et le froid, capable de belles actions offensives (il centre bien) mais aussi d'errements défensifs. En ce sens il rapelle Doumbia, et ça n'est pas un encouragement...

Sima et Niane, pas terribles, mais la grosse déception, c'est bien évidemment Hunou. Pippo Hunou était la recrue qui m'enthousiasmait le plus l'été dernier. Mais avec le SCO, il est devenu pipeau Hunou, un joueur fantomatique qui se demande ce qu'il fait ou doit faire sur le terrain. Quelle déception. Comment ce joueur si brillant à Rennes a-t-il pu perdre à ce point son football alors qu''à 28-29 ans il devrait être au pic de sa carrière ???

Et comme Bahoya s'est mis en évidence par des gestes juste en seulement quelques minutes, j'espère que Dujeux en tirera les conséquences.


Hunou....il a plus envie?....ok!,qu il assume comme Amadou....il s achete un billet d avion(aller simple ! Svp!) Du vent du balai.


Pour Hunou, je pense que c'est plus compliqué que "il a pas envie".

A Rennes, il était l'incarnation de la dalle bretonne, un joueur adoré des supporters car il ne lâchait rien. Toujours bien placé, toujours percutant, toujours le geste juste, souvent efficace.

A Angers, c'est tout l'inverse. Jamais au bon endroit, jamais dans le bon sens, jamais le geste juste, pas de percussion, inefficace, impuissant.

Entre les deux, il y a eu ce départ précipté aux Etats-Unis, un choix bizarre pour un joueur de 27 ans. J'ai comme l'impression qu'il y a eu une cassure dans sa vie et qu'il ne sait plus très bien où il en est ni ce qu'il veut.

Bon, dans un club pro comme le SCO, en L1 ou en L2, on ne peut pas s'appuyer trop longtemps sur un joueur paumé. On peut essayer de l'aider à retrouver ses marques, mais à un moment donné il faut passer à autre chose.
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar YMB49 » dim. 12 mars, 2023 6:24 pm

Difficile de regarder notre sco en ce moment.
Plus que la fragilité défensive, c’est notre manque de solution offensive qui apparaît clairement.
Avant on se créait au moins des occasions, désormais c’est le néant devant.
L’impression qu’on pourrait passer des heures devant le but sans être vraiment capable de marquer.
Le retour à La Défense a 3 me paraît une bonne idée.
J’ai aimé notre milieu et el melali, ainsi que la rentrée de salama.
D’accord avec le président pour dire qu’il va falloir de sacrés changements à la fin de saison pour rompre avec ce marasme.
Dernier point : je comprends le kop mais balancer des fumigènes ce n’est pas la solution.
Et en appeler à la démission du président non plus.
Ce n’est pas lui qui entraîne et joue sur le terrain.
On brûle un peu vite ce qu’on a adoré et on oublie un peu vite les président Norbert et B. a mon goût mais ça reste mon avis
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar Norvisco » dim. 12 mars, 2023 6:29 pm

jego a écrit :je pense que l'équipe va un peu mieux, bien sur encore une défaite.
Mais j'ai ressenti plus d'envie, de gniak.
Devant, Hunou est out et Sima aussi. FEM fait un bon match mais n'est pas un buteur, Salama fait une bonne entrée et pas encore mature tout comme Bahoya.
Au milieu Mendy et Abdelli se défoncent mais il manque un 3° larron pour les aider.
Derrière Doumbia malgré son raté devant le but a fait le job sans faute. bonne entrée de Bamba.
Houtondji comme dab pas rapide et peu fiable Valéry absent par manque de concentration, Blazic correct.
Bernie devrait être le maitre dans les balles aériennes, mais non, fait un match normal pour un gardien.
Mes +: Mendy, Capelle, FEM, Abdelli.
Mes - : Houtondji, Valery, Hunou, Sima


Je suis assez d'accord avec cela au milieu le retour de Bentaleb, j'espère dans une position de relayeur sera un renfort intéressent, on aura donc 4 joueurs pour trois places au milieu voir 5 avec Taïbi.

Devant je préfère une paire Sima Niané , je trouve que Sima est plus performant avec Niané qu'avec Hunou, Maintenant Niané n'est pas un exemple en terme d'adresse
Salama, Bahoya, j'ai bien aimé leur entrée, mais aujourd'hui ce sont des jeunes à rentrer à 20 mn de la fin

Concernant notre 5 défensif je mettrais Bamba à la place de Valéry, je pense qu'il apporterait de la vitesse à notre défense et valéry dans le couloir, compte tenu que FEM est encore blessé, bon je lui souhaite que ce ne soit pas grave et qu'il puisse être présent à Lens. Blazic en position axiale me convient bien, le problème aujourd'hui nous n'avons pas de DCG, peut être que la solution est Goulham à son retour et laisser Doumbia dans le couloir ?

plus généralement il faut travailler^
- le collectif, le joueurs ne se situent pas les uns par rapport aux autres et perdent du temps avant de passer la balle,
- La cohésion défensive, pas normal de prendre ce deuxième but,
- Ensuite faire travailler nos attaquants devant le but, pas normal de se procurer des occasions et les gâcher toutes
- Je crois qu'il faudra mettre à profit la trêve pour renforcer le Physique
Oui tout cela ça fait beaucoup.....
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar SCOubi » dim. 12 mars, 2023 6:31 pm

Dit SCO a écrit :El Melali, Capelle, Salama sur son entrée, Bahoya pourquoi pas. Sinon ... plein le !

Pareil
Retrouver la L1... un jour...
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar LauSCO » dim. 12 mars, 2023 6:44 pm

1 ere mi temps du intéressante, l'ouverture du score Toulousaine est chanceuse et presque imméritée, avec un énorme El Melali.
Le 2 eme but est une belle action construite en touche assez compliquée a défendre.
Sur ce match on est comme souvent depuis le début de la saison, mitigé sur les choses intéressante et les faiblesses qui nous font perdre....

Maintenant je ne comprend pas pourquoi à 2 a 0 on reste avec 3 défenseurs centraux et on ne tente pas quelque chose de plus audacieux.
Je ne comprend pas pourquoi on n'essaye pas un pressing haut avec un peu plus d'intensité.
On joue les match au même rythme du début à la fin quelque soit le score et les événement du match, on ne sait plus emballer un match...

La différence entre Toulouse et nous c'est le bloc équipe, collectivement ils sont bien plus huilé que nous défensivement et offensivement, leur pressing à toujours été le bon et ils ont bien géré le match.
Malgrès tout le SCO a réussit a se créer des occasion et aurait du marqué avec plus d'efficacité devant.

Hunou a été dans la continuité des derniers match ou il était titulaire, il n'a clairement plus sa place dans le 11.
Mendy a fait un bon match avec capelle, ils se sont beaucoup démenés au milieu de terrain, Abdelli lui était en retrait.
Blazic fait un bon match dans l'ensemble.
El Melali a baissé de pied en 2ème mi-temps mais il n'y a rien a lui reproché, malheureusement j'ai bien peur qu'il manque encore quelques match.

Comme on l'avait souligné deja avant le mercato d'hiver avec Footpassion, il est évident qu'il nous manque un milieu défensif, sa aurait du être la priorité de recrutement cet hiver .... une erreur de plus...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar broc49 » dim. 12 mars, 2023 7:15 pm

Le pire c'est qu'avec les occasions qu'on a eu, à l'époque de la dalle on aurait fait un match nul...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-2 Toulouse

Messagepar broc49 » dim. 12 mars, 2023 7:31 pm

Bande de quiches (et sans lardons c'est pour dire)...

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité