Pas non plus compris ce que le KDLB reproche à Hunou. Et pour El Melali, il a été condamné par la justice, et aujourd'hui il se donne à fond pour l'équipe.PAPA.SCO a écrit :Pas de soucis![]()
Si je me trompe, Chetti et El melali sont sur l'affiche "dégagez tous". On y voit bien le rapport avec leurs affaires extra sportives.
Pas certain que d'y ajouter ces joueurs soit un choix très judicieux, d'autant plus que Chetti n'a pas été jugé.
[Avant-match] J27 : SCO Angers - Toulouse, dimanche 12 mars à 15h00
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J27 : SCO Angers - Toulouse, dimanche 12 mars à 15h00
Ouais, s'attaquer aux joueurs sur ce coup la c'est vraiment tout melanger.Manu-49 a écrit :Pas non plus compris ce que le KDLB reproche à Hunou. Et pour El Melali, il a été condamné par la justice, et aujourd'hui il se donne à fond pour l'équipe.PAPA.SCO a écrit :Pas de soucis![]()
Si je me trompe, Chetti et El melali sont sur l'affiche "dégagez tous". On y voit bien le rapport avec leurs affaires extra sportives.
Pas certain que d'y ajouter ces joueurs soit un choix très judicieux, d'autant plus que Chetti n'a pas été jugé.
5/8/93 Présent!
Sur cette video, le type au megaphone indique bel et bien qu'ils attendent aussi certain joueurs qui "nous chient dessus".
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 760e031bb8
5/8/93 Présent!
Le onze
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est plutôt une compo pour jouer à quatre derrière.S©O 1958 a écrit :Le onze
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et?PAPA.SCO a écrit :Sur cette video, le type au megaphone indique bel et bien qu'ils attendent aussi certain joueurs qui "nous chient dessus".
-
damienlucas
- Donateur
Pour moi les joueurs sont attendus dans l'état d'esprit, l'agressivité dans les duels . Le résultat m'importe peu. Après ce qui s'est passé à Montpellier, si il n'ont pas un semblant de révolte,d'amour propre il n'y a définitivement plus rien à tirer de cet effectif.
Oui que fait Hunou ??? Pas compris et pas normalManu-49 a écrit :Pas non plus compris ce que le KDLB reproche à Hunou. Et pour El Melali, il a été condamné par la justice, et aujourd'hui il se donne à fond pour l'équipe.PAPA.SCO a écrit :Pas de soucis![]()
- Dit SCO
- Professionnel
Hunou se fait également copieusement siffler ces derniers matchs au stade. Et c'est vraiment honteux. On peut lui reprocher d'avoir manqué de réalisme sur une partie de la saison, mais à un moment donné c'était également un des rares à nous permettre d'avoir des situations offensives ... Il n'a rien a faire sur cette affiche, car il n'a rien a se reprocher de manière extra-sportive (à notre connaissance), comparé aux autres.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tres faible assistance... tt juste 5000?
Ambiance électrique.....Le kop remonte à bloc("chabane en prison" ,"direction démission ")
Kop TFC chaud aussi....
Ambiance électrique.....Le kop remonte à bloc("chabane en prison" ,"direction démission ")
Kop TFC chaud aussi....
Gros mea culpa de Chabane 
-
gerardmer88
- Junior
Chabane annonce qu’il n’y aura pas de nouvel entraîneur cette saison, Dujeux reste en place pour finir la saison….
-
franckysco74
- Donateur
Je pense qu'il a assumé toutes ces erreurs et surtout d'avoir fait partir les cadres, il le dit bien, le mal est là depuis 2021, il le dit bien, et pas de nouveau coach pour l'instant et pas de Furlan en déplacement à Angers dit Chabane.Fred a écrit :Gros mea culpa de Chabane
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12059
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs