Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

ça sent un règlement amiable (plusieurs mois), je ne vois quelle fonction , il peut avoir au SCO :?:
Présent aussi sur x !
momosco
Professionnel

Message par momosco »

C'est quand même fou de se saborder comme ça avec de tels propos en 2023. Ça prouve l'incompétence et le caractère hors-sol de ces personnes.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :
toujoursco a écrit : bien dit lauSCO ,l’histoire de laver son linge sale en famille a fait suffisamment de victimes , quelle honte ce type d’argument
:D Pauvreté intellectuelle, quand tu nous tiens !
Derrière des smileys très souriants se cache un vieux réac.
et quelqu'un qui ne se prend pas pour de la gnognote
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :ça sent un règlement amiable (plusieurs mois), je ne vois quelle fonction , il peut avoir au SCO :?:
Donc on laisse un ver (yen à quelques autres) dans la pomme ? :roll:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

il aura au moins eu le courage de démissionner des son poste.
Fred
Donateur

Message par Fred »

sco rocks a écrit :Tant que Chabane et Bouhazama seront au club, je ne veux plus entendre parler du sco. Je me désolidarise du club à 100%.

J’espère que les angevins en feront de même. Il faut couler le club le plus vite possible pour pouvoir le purger de ces ignobles personnages.

Bouhazama devrait être viré sur le champ, et Chabane doit vendre et quitter le club au plus vite. On nage en plein délire.
D’accord avec toi. Mais aie aie aie , je pense aux malheureux salariés de ce club.... ce sont eux les vraies victimes
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

jego a écrit :il aura au moins eu le courage de démissionner des son poste.
c’est vrai il faut lui reconnaître ça
De plus je suis persuadé que sa décision était prise après le match de montpellier et que la divulgation de ses propos hors cadre n’ont fait que de précipiter sa démission
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

A vérifier ...c est pas clair (Sifaoui doit siester....).
Mais oui s il pose sa démission....il est réglo.....reconnaissant sa nullité.
lacouture.49
Donateur

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA

Présent aussi sur x !
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Je n’ai jamais approuvé ce nouveau coach, et je n’attendais qu’une chose, son départ. Ce qui est bien, c’est qu’il s’est sabordé tout seul... comme quoi, le karma...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

lacouture.49 a écrit :
Le Conseil National de l'Ethique de la FFF, il est très rapide pour condamner les propos de l'entraineur du 20eme de L1, mais il est un peu moins courageux quand il s'agit du Président de la FFF.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Ils serait bien que Chabane ait le courage de la degager tout court comme il l'a eu pour d'autre personnes pourtant beaucoup plus competentes a leurs postes respectifs.
5/8/93 Présent!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Le Conseil National de l'Ethique de la FFF, il est très rapide pour condamner les propos de l'entraineur du 20eme de L1, mais il est un peu moins courageux quand il s'agit du Président de la FFF.
Tu parles de Noël? .... là ,on est dans le grand banditisme.....la Champion's Ligue de l ecoeurant....
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

OF annonce un possible remplacement de Dujeux afin de preparer la saison prochaine... Bye bye vente...?
5/8/93 Présent!
Fred
Donateur

Message par Fred »

PAPA.SCO a écrit :OF annonce un possible remplacement de Dujeux afin de preparer la saison prochaine... Bye bye vente...?
Si jamais y’a un potentiel acheteur quelque part, il doit sans doutes patienter tranquillement, en regardant ce fabuleux spectacle hallucinant .... au rythme où ça va , y aura juste à mettre une piécette pour acquérir ce champ de ruine :roll:
persio
Professionnel

Message par persio »

Fandino a écrit :
A vérifier ...c est pas clair (Sifaoui doit siester....).
Mais oui s il pose sa démission....il est réglo.....reconnaissant sa nullité.
Au final le côté pathétique de son passage comme entraîneur de ligue 1, avec cette manière absurde de vouloir soutenir son joueur à tout prix pour des valeurs de solidarité auxquelles il croit ,me rend un peu triste pour lui .Si on reste humain devant le déluge de conneries en tous genres qui ont déferlé sur le club,il a peut-être sincerement essayé de faire quelque chose pour son club.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

On peut tout de même se poser une question légitime dans ce bordel organisé.
Comment se fait il qu après le limogeage de Baticle, son assistant (comme ca se fait dans la plus part des clubs) n'est pas été nommé directement nouvel entraineur.
Que justifie de la part de Chabane, le choix de Bouhazama alors simple coach de la reserve, mis a part du copinage?
Juteux n'avait il pas plus de recul avec le groupe pour le prendre en main?
5/8/93 Présent!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

vince971 a écrit :
sco rocks a écrit :Tant que Chabane et Bouhazama seront au club, je ne veux plus entendre parler du sco. Je me désolidarise du club à 100%.

J’espère que les angevins en feront de même. Il faut couler le club le plus vite possible pour pouvoir le purger de ces ignobles personnages.

Bouhazama devrait être viré sur le champ, et Chabane doit vendre et quitter le club au plus vite. On nage en plein délire.

Signe en bas à droite, après la mention "lu et approuvé". ce sera 'core plus officiel. :shock:
?
Pas compris.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Moi je ne comprends rien du tout .
Les Balcany et leur sanction ( revoir le motif)
Sarkozy et sa sanction ( revoir le motif)
Pierre Palmade et sa sanction ( revoir le motif)
Noël le GRAET et sa sanction (revoir le motif)
Et Bouhazama et sa sanction (revoir le motif)
A vous de juger.
Non mais je rêve ou quoi.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Beloumi a écrit :Moi je ne comprends rien du tout .
A vous de juger.

Le rapport entre Palmade/Balcani.....et AB....?!?! la c est moi qui te comprend pas...

Et parler de sanction pour AB.....mdr....son pote SC va lui retrouver une place au Sco....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
Beloumi a écrit :Moi je ne comprends rien du tout .
A vous de juger.

Le rapport entre Palmade/Balcani.....et AB....?!?! la c est moi qui te comprend pas...

Et parler de sanction pour AB.....mdr....son pote SC va lui retrouver une place au Sco....
Ce que Beloumi veut dire c est que les pires crapules s en sortent toujours mieux que les autres.
On peut difficilement lui donner tort là dessus tellement ça n a rien de nouveau.

Que l on condamne AB ok.....mais où était le conseil de l éthique pendant les 20 ans de le graet à la FFF ?
Et de toute sa clique aussi évidemment car il s agit bien d une "organisation mafieuse et criminelle".

Qui lutte vraiment contre la pedocriminalité et les agressions dans le sport ? C est Molina et sa bande qui en font le plus pendant que la FIFA et la LFP et autres ligues mettent tout sous le tapis en réintégrant ou changeant de postes des criminels pour étouffer les affaires.

Arrêtons l hypocrisie. Tant que les plus hauts dirigeants des gouvernements et des leagues de sports ne changeront pas il n y aucune raison que ça change plus bas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

C'est quoi la sanction pour AB ? Il démissionne de son poste à la tête de la L1 et il reste au sein du club dans un autre rôle. Pas vraiment de sanction donc. Je suis juste curieux de voir quel sera son nouveau rôle puisque la responsabilité de la formation et de la N2 a été confiée à Sébastien Degrange il y a quelques semaines;
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

footpassion49 a écrit :C'est quoi la sanction pour AB ? Il démissionne de son poste à la tête de la L1 et il reste au sein du club dans un autre rôle. Pas vraiment de sanction donc. Je suis juste curieux de voir quel sera son nouveau rôle puisque la responsabilité de la formation et de la N2 a été confiée à Sébastien Degrange il y a quelques semaines;
C'est un accord pour éviter un licenciement, ou le reporter a plus tard.
Sinon le club voulait un responsable de centre ET un entraineur pour la N2, pour le coup peut être qu'une organisation a deux est possible avec Degrange.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

footpassion49 a écrit :C'est quoi la sanction pour AB ? Il démissionne de son poste à la tête de la L1 et il reste au sein du club dans un autre rôle. Pas vraiment de sanction donc. Je suis juste curieux de voir quel sera son nouveau rôle puisque la responsabilité de la formation et de la N2 a été confiée à Sébastien Degrange il y a quelques semaines;
Conseiller du president :up:
5/8/93 Présent!
footpassion49
Donateur

FloViveAngers a écrit :
C'est un accord pour éviter un licenciement, ou le reporter a plus tard.
Sinon le club voulait un responsable de centre ET un entraineur pour la N2, pour le coup peut être qu'une organisation a deux est possible avec Degrange.
Oui, à mon avis on se dirige vers un départ en fin de saison car il va il y avoir embouteillage dans les fonctions techniques au sein du club si un nouveau coach arrive avec son staff + Degrange qui vient d'arriver. Surtout pour un club avec un budget revu à la baisse pour la L2. Le recasage de AB serait donc une solution transitoire le temps de trouver un accord.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je ne pense pas qu'il soit envisageable de le remettre à la formation, d'autant plus que Degrange est arrivé et semble avoir de bon résultats avec la N2.... à confirmer.
Il à jouer un rôle malsain au sein du club ces derniers mois su sein du CF mais aussi dans l'émanation de conflits avec des membres du club Viaud, Auriac, Baticle etc...
La meilleure solution est un départ, je le vois bien conseiller du président... un poste qui ne sert à rien.... jusqu'à ce qu'il ait marre et se barre ..
calimero
Donateur

Message par calimero »

Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il soit envisageable de le remettre à la formation, d'autant plus que Degrange est arrivé et semble avoir de bon résultats avec la N2.... à confirmer.
Il à jouer un rôle malsain au sein du club ces derniers mois su sein du CF mais aussi dans l'émanation de conflits avec des membres du club Viaud, Auriac, Baticle etc...
La meilleure solution est un départ, je le vois bien conseiller du président... un poste qui ne sert à rien.... jusqu'à ce qu'il ait marre et se barre ..

A la chaîne chez Cosnelle.
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :
Norvisco a écrit :Je ne pense pas qu'il soit envisageable de le remettre à la formation, d'autant plus que Degrange est arrivé et semble avoir de bon résultats avec la N2.... à confirmer.

A la chaîne chez Cosnelle.
+1 voilà une belle reconversion ! Si les boîtes ne déposent pas le bilan :lol:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »