Quel nouveau coach et staff ?

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar sad » dim. 01 janv., 2023 1:59 am

Dernier message de la page précédente :

si il y a un seul entraîneur que je souhaiterais voir au sco , ce serait lui !

https://news.maxifoot.fr/lens/mbappe-ha ... 382311.htm

je suis amoureux de ce coach !

de ses valeurs ! de sont respect pour les adversaires !

lens à beaucoup de chance de l'avoir...et ce n'est pas un hasard si lens sur-performe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar mytailorisrich » dim. 01 janv., 2023 9:12 am

Il y a plein d'autres coachs qui ont du respects pour l'adversaire, mais c'est beaucoup plus facile de s'exprimer publiquement quand on est en pleine réussite . Ce qui n'enlève rien à la valeur de FH , je suis d'accord.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Dumnacus » sam. 04 févr., 2023 10:26 pm

Va t'il falloir se poser la question d'un 2e changement d'entraineur? C'est deja arrivé a de nombreux clubs...L'idee est d'avoir un entraineur pour commencer a preparer la L2, j'ai pas l'impression que AB fera l'affaire vu ses premiers resultas catastrophiques!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar vince971 » dim. 05 févr., 2023 1:44 am

Préparons aussi l'après après, comme ça on sera pas en retard.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar PAPA.SCO » dim. 05 févr., 2023 9:56 pm

Mes 3 choix pour se donner les moyens de remonter.
1) Furlan
2) Derzak
3) AB (why not)
5/8/93 Présent!
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar pptroro » lun. 06 févr., 2023 9:31 pm

Furlan il faudra un projet pour qu'il vienne mais j'aime l'idée
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jjffll » lun. 06 févr., 2023 10:28 pm

pptroro a écrit :Furlan il faudra un projet pour qu'il vienne mais j'aime l'idée

combien d'année pour remonter Auxerre en L1?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Playtime » lun. 06 févr., 2023 10:44 pm

jjffll a écrit :
pptroro a écrit :Furlan il faudra un projet pour qu'il vienne mais j'aime l'idée

combien d'année pour remonter Auxerre en L1?????

Trois ans. Selon Wikipedia, il est le seul entraîneur avec cinq montées de Ligue 2 en Ligue 1 : en 2005, 2012 et 2015 avec Troyes, en 2019 avec Brest et en 2022 avec Auxerre.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar vince971 » lun. 06 févr., 2023 11:45 pm

Aucun de ces trois à mon avis. On rêve...sauf pour AB, à suivre. :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar captaineDan » mar. 07 févr., 2023 6:11 pm

Pour quoi faire :???: :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Manu-49 » mar. 07 mars, 2023 11:31 am

On n'a plus rien à perdre et il reste encore pas mal de matchs. Le plus évident est que Dujeux, titulaire du BEPF, remplace Bouhazama. Mais, perdu pour perdu, j'essaierais bien Dupraz.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mars, 2023 11:37 am

Tu es sur que Dujeux à la BEPF...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar footpassion49 » mar. 07 mars, 2023 11:38 am

Manu-49 a écrit :On n'a plus rien à perdre et il reste encore pas mal de matchs. Le plus évident est que Dujeux, titulaire du BEPF, remplace Bouhazama. Mais, perdu pour perdu, j'essaierais bien Dupraz.


Ah non, pas Dupraz par pitié !

Dupraz, c'est un homme de coup, capable de te secouer un groupe sur quelques matches pour une option commando, mais pour nous la fenêtre de tir est déjà passée, c'est trop tard pour le maintien.

Je ne vois pas Dupraz capable de construire dans la durée, et j'aimerais bien un entraineur capable d'apporter un peu de calme, un peu d'humain, un peu de bon sens sportif pour aborder la saison prochaine et les suivantes.

Dujeux, cela peut être une solution pour finir la saison et préparer l'arrivée d'un nouveau coach en mai. Mais idéalement, il faudrait trouver dès maintenant le coach du long terme, celui qui dirigera l'équipe la saison prochaine.

La saison passée, Bordeaux a fait venir Guion en février je crois, trop tard pour sauver la saison en L1, mais suffisamment tôt pour bien préparer la saison suivante, et cela marche cette année pour les Girondins. A l'opposé, Saint Etienne a gardé Dupraz jusqu'à la fin de saison, Battles est arrivé en juin, c'était déjà très tard et Sainté a complètement raté sa première partie de saison. Cela va un peu mieux maintenant, après 7-8 mois de Battles.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Manu-49 » mar. 07 mars, 2023 11:42 am

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mars, 2023 11:49 am

ok, bon comme ça pas de pb
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Manu-49 » mar. 07 mars, 2023 11:50 am

footpassion49 a écrit :
Manu-49 a écrit :On n'a plus rien à perdre et il reste encore pas mal de matchs. Le plus évident est que Dujeux, titulaire du BEPF, remplace Bouhazama. Mais, perdu pour perdu, j'essaierais bien Dupraz.


Ah non, pas Dupraz par pitié !

Dupraz, c'est un homme de coup, capable de te secouer un groupe sur quelques matches pour une option commando, mais pour nous la fenêtre de tir est déjà passée, c'est trop tard pour le maintien.

Je ne vois pas Dupraz capable de construire dans la durée, et j'aimerais bien un entraineur capable d'apporter un peu de calme, un peu d'humain, un peu de bon sens sportif pour aborder la saison prochaine et les suivantes.

Dujeux, cela peut être une solution pour finir la saison et préparer l'arrivée d'un nouveau coach en mai. Mais idéalement, il faudrait trouver dès maintenant le coach du long terme, celui qui dirigera l'équipe la saison prochaine.

La saison passée, Bordeaux a fait venir Guion en février je crois, trop tard pour sauver la saison en L1, mais suffisamment tôt pour bien préparer la saison suivante, et cela marche cette année pour les Girondins. A l'opposé, Saint Etienne a gardé Dupraz jusqu'à la fin de saison, Battles est arrivé en juin, c'était déjà très tard et Sainté a complètement raté sa première partie de saison. Cela va un peu mieux maintenant, après 7-8 mois de Battles.

Je pense que faire venir l'entraîneur du futur maintenant n'est pas une bonne idée, tant que le club n'est pas vendu (ce qui je l'espère adviendra en fin de saison) et qu'un nouveau projet n'est pas lancé avec une équipe dirigeante totalement renouvelée.

Au delà du niveau absolument cataclismique de l'équipe, d'un point de vue strictement comptable, 12 points de retard à 12 journées de la fin, ce n'est pas pire que les 10 points à 10 journées de la fin remontés par Dupraz à Toulouse. Il n'a pas été loin de maintenir Sainté non plus.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jjffll » mar. 07 mars, 2023 12:07 pm

lacouture.49 a écrit :ok, bon comme ça pas de pb


son nom de famille est un avantage pour lui, C'est bien ce que l'on veut.... Du jeu :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar footpassion49 » mar. 07 mars, 2023 12:10 pm

Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Manu-49 a écrit :On n'a plus rien à perdre et il reste encore pas mal de matchs. Le plus évident est que Dujeux, titulaire du BEPF, remplace Bouhazama. Mais, perdu pour perdu, j'essaierais bien Dupraz.


Ah non, pas Dupraz par pitié !

Dupraz, c'est un homme de coup, capable de te secouer un groupe sur quelques matches pour une option commando, mais pour nous la fenêtre de tir est déjà passée, c'est trop tard pour le maintien.

Je ne vois pas Dupraz capable de construire dans la durée, et j'aimerais bien un entraineur capable d'apporter un peu de calme, un peu d'humain, un peu de bon sens sportif pour aborder la saison prochaine et les suivantes.

Dujeux, cela peut être une solution pour finir la saison et préparer l'arrivée d'un nouveau coach en mai. Mais idéalement, il faudrait trouver dès maintenant le coach du long terme, celui qui dirigera l'équipe la saison prochaine.

La saison passée, Bordeaux a fait venir Guion en février je crois, trop tard pour sauver la saison en L1, mais suffisamment tôt pour bien préparer la saison suivante, et cela marche cette année pour les Girondins. A l'opposé, Saint Etienne a gardé Dupraz jusqu'à la fin de saison, Battles est arrivé en juin, c'était déjà très tard et Sainté a complètement raté sa première partie de saison. Cela va un peu mieux maintenant, après 7-8 mois de Battles.

Je pense que faire venir l'entraîneur du futur maintenant n'est pas une bonne idée, tant que le club n'est pas vendu (ce qui je l'espère adviendra en fin de saison) et qu'un nouveau projet n'est pas lancé avec une équipe dirigeante totalement renouvelée.

Au delà du niveau absolument cataclismique de l'équipe, d'un point de vue strictement comptable, 12 points de retard à 12 journées de la fin, ce n'est pas pire que les 10 points à 10 journées de la fin remontés par Dupraz à Toulouse. Il n'a pas été loin de maintenir Sainté non plus.


OK, ça se tient., tu vas réussir à me convaincre.

Donc on arrive encore à trouver des forumistes qui calculent le nombre de points à remonter pour le maintien, ça donne un peu de baume au coeur. :D
Les mathématiques laissent encore un tout petit espoir, mais ce qui est désespérant, ce n'est pas l'écart de points, c'est le fait que notre équipe est en mode encéphalogramme plat depuis 8 mois. On a eu 7 ou 8 opportunités de matches déclic, on les a toutes plantées. Et le groupe est proche du néant sur le plan collectif, mental...

Mais tu as raison : même si nous ne parvenons pas à rattraper notre retard (cela tiendrait du miracle absolu), il est surtout essentiel de changer la dynamique de résultats sur la fin de la saison. Etre capable de gagner des matches, de prendre des points contre des gros. Car la dynamique d'une fin de saison annonce souvent celle du début de saison suivante. Etre capable de prendre des points signifiera que l'on travaille mieux, que le groupe prend forme, que des affinités émergent... tout ce que GB et AB n'ont pas réussi à faire.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar daftdjoul » mar. 07 mars, 2023 12:14 pm

Dujeux semble le seul à pouvoir reprendre les rennes de l'équipe sans que cela coute au club, sachant qu'on est toujours sous encadrement salarial il me semble.

Il a été plusieurs fois adjoint, mais à aussi été coach intérimaire du Tours FC en ligue 2, lors de la saison 2014/2015 et à assurer le maintien du club
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jjffll » mar. 07 mars, 2023 12:15 pm

footpassion49 a écrit :
Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Ah non, pas Dupraz par pitié !

Dupraz, c'est un homme de coup, capable de te secouer un groupe sur quelques matches pour une option commando, mais pour nous la fenêtre de tir est déjà passée, c'est trop tard pour le maintien.

Je ne vois pas Dupraz capable de construire dans la durée, et j'aimerais bien un entraineur capable d'apporter un peu de calme, un peu d'humain, un peu de bon sens sportif pour aborder la saison prochaine et les suivantes.

Dujeux, cela peut être une solution pour finir la saison et préparer l'arrivée d'un nouveau coach en mai. Mais idéalement, il faudrait trouver dès maintenant le coach du long terme, celui qui dirigera l'équipe la saison prochaine.

La saison passée, Bordeaux a fait venir Guion en février je crois, trop tard pour sauver la saison en L1, mais suffisamment tôt pour bien préparer la saison suivante, et cela marche cette année pour les Girondins. A l'opposé, Saint Etienne a gardé Dupraz jusqu'à la fin de saison, Battles est arrivé en juin, c'était déjà très tard et Sainté a complètement raté sa première partie de saison. Cela va un peu mieux maintenant, après 7-8 mois de Battles.

Je pense que faire venir l'entraîneur du futur maintenant n'est pas une bonne idée, tant que le club n'est pas vendu (ce qui je l'espère adviendra en fin de saison) et qu'un nouveau projet n'est pas lancé avec une équipe dirigeante totalement renouvelée.

Au delà du niveau absolument cataclismique de l'équipe, d'un point de vue strictement comptable, 12 points de retard à 12 journées de la fin, ce n'est pas pire que les 10 points à 10 journées de la fin remontés par Dupraz à Toulouse. Il n'a pas été loin de maintenir Sainté non plus.


OK, ça se tient., tu vas réussir à me convaincre.

Donc on arrive encore à trouver des forumistes qui calculent le nombre de points à remonter pour le maintien, ça donne un peu de baume au coeur. :D
Les mathématiques laissent encore un tout petit espoir, mais ce qui est désespérant, ce n'est pas l'écart de points, c'est le fait que notre équipe est en mode encéphalogramme plat depuis 8 mois. On a eu 7 ou 8 opportunités de matches déclic, on les a toutes plantées. Et le groupe est proche du néant sur le plan collectif, mental...

Mais tu as raison : même si nous ne parvenons pas à rattraper notre retard (cela tiendrait du miracle absolu), il est surtout essentiel de changer la dynamique de résultats sur la fin de la saison. Etre capable de gagner des matches, de prendre des points contre des gros. Car la dynamique d'une fin de saison annonce souvent celle du début de saison suivante. Etre capable de prendre des points signifiera que l'on travaille mieux, que le groupe prend forme, que des affinités émergent... tout ce que GB et AB n'ont pas réussi à faire.


notre seul petite motivation en est là, ce dernier paragraphe plein de bon sens..........mais qui semble aussi difficile que de gravir un glacier en tongs :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar jjffll » mar. 07 mars, 2023 12:21 pm

daftdjoul a écrit :Dujeux semble le seul à pouvoir reprendre les rennes de l'équipe sans que cela coute au club, sachant qu'on est toujours sous encadrement salarial il me semble.

Il a été plusieurs fois adjoint, mais à aussi été coach intérimaire du Tours FC en ligue 2, lors de la saison 2014/2015 et à assurer le maintien du club


je l'avais cité il y a quelques jours, plus pour faire un bon jeu de mot que pour une réelle perspective :oops: :oops:
je savais pas pour son passage à Tours.

dans le passé, nous avons souvent parlé de Le Dizet comme l'homme important auprés de SM, et de sa part discréte mais efficace a ses cotés.

Pour Dujeux???? rare ont été les commentaires sur son rôle......les arguments économiques que tu donnes donnent sens a ce troisiéme choix :-| :-| :-|
qu'en pense-t-il??? quelles sont ses relations avec les joueurs???? le décideur????
en a-til envie?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar LauSCO » mar. 07 mars, 2023 12:31 pm

daftdjoul a écrit :Dujeux semble le seul à pouvoir reprendre les rennes de l'équipe sans que cela coute au club, sachant qu'on est toujours sous encadrement salarial il me semble.

Il a été plusieurs fois adjoint, mais à aussi été coach intérimaire du Tours FC en ligue 2, lors de la saison 2014/2015 et à assurer le maintien du club


Je crois malheureusement qu'on a pas trop le choix, il est le seul a avoir les diplômes et je ne suis pas sur que la DNCG validerait un autre contrat.
A Tours dans un autre contexte et en ligue 2 il avait le job.
Maintenant acceptera t'il ? je ne sais pas... Compliqué quand même
Il reste la possibilité qu'il serve de prête nom a un coach du centre de formation...
Mais bon courage a celui qui prendra la suite!!!!

Dans l'Ideal il faudrait mette en place dès maintenant le staff de la saison prochaine, mais est-ce possible?
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 07 mars, 2023 1:20 pm

L'hypothèse Dujeux me plaît.

Je suis pour un changement et compte tenu de nos difficultés, un intérim de Dujeux me paraît être la bonne solution, en cherchant un numéro 1 dès maintenant pour qu'il arrive au printemps et puisse préparer la prochaine saison (probablement) en Ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar vince971 » mar. 07 mars, 2023 3:26 pm

J Sourice !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6968
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Allman » mar. 07 mars, 2023 3:42 pm

BisounoursDuSCO a écrit :L'hypothèse Dujeux me plaît.

Je suis pour un changement et compte tenu de nos difficultés, un intérim de Dujeux me paraît être la bonne solution, en cherchant un numéro 1 dès maintenant pour qu'il arrive au printemps et puisse préparer la prochaine saison (probablement) en Ligue 2.


Pas sûr qu'il ait son BEPF...à vérifier...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar vince971 » mar. 07 mars, 2023 3:59 pm

Titu du BEPF le père ALex.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Tranquilou » mar. 07 mars, 2023 4:06 pm

A part Dujeux, je ne vois pas qui pour remplacer AB ?
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 07 mars, 2023 4:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Ben » mar. 07 mars, 2023 4:13 pm

Monsieur Nez rouge peut postuler non ? Il a tellement de compétence à revendre.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar oliver14 » mar. 07 mars, 2023 4:25 pm

vince971 a écrit :Titu du BEPF le père ALex.

Même promotion que Franck HAISE ça promet !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar zeuking » mar. 07 mars, 2023 4:50 pm

Faut s'accrocher pour venir s'aventurer dans un tel bourbier.
Le SCO est-il capable d'attirer un coach digne de ce nom ?
J'ai rien contre les solutions 'internes", mais on a vu ce que ça donne...
S'il restait quelques individus compétents dans ce club nous n'en serions peut-être pas là !

En tout cas je suis ravi que le SCO fasse encore la "UNE" de l'équipe malgré un secteur sportif inexistant.
De ce point de vue, c'est une sacrée performance !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6968
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Allman » mar. 07 mars, 2023 5:05 pm

vince971 a écrit :Titu du BEPF le père ALex.


ok.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité