[Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 11 mars, 2023 5:16 pm

Bernardoni
18
29%
Valery
5
8%
Hountondji
2
3%
Camara (sorti)
2
3%
Chetti (sorti)
1
2%
Mendy
5
8%
Bentaleb (expulsé)
1
2%
Abdelli (sorti)
5
8%
Sima (sorti)
1
2%
Niane (sorti)
1
2%
Salama
2
3%
El Melali (entré)
8
13%
Sabanovic (entré)
1
2%
Blazic (entré)
5
8%
Capelle (entré)
3
5%
Hunou (entré)
2
3%
 
Nombre total de votes : 62
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar mascotitix » dim. 05 mars, 2023 5:24 pm

Dernier message de la page précédente :

Sans doute l'équipe du SCO la plus nulle à ch-ier de toute l'histoire du SCO !!
Peut-être même de toute l'histoire de la Ligue 1 française !
:indiana:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 mars, 2023 5:25 pm

Christobald a écrit :Certains avaient tout a fait raison : sans Boufal et Ounahi, appelés les "deux Marocains", le SCO joue beaucoup mieux !.
Ils ne font plus déjouer l'équipe, comme on avait pu le lire
Le contenu est meilleur et ça marque !


Victoire aisée de Montpellier, avec de forts jolis buts.

Une pensée pour Bernardoni, qui va vivre sa deuxième relégation, mais sans la possibilité de jouer des barrages !

Une première dans ce match néanmoins : a la mi-temps, le joueur du SCO, en l'occurence, Valéry, a dit que l'équipe jouait mal....


Boufal et Ounahi ont été les premiers à donner le mauvais exemple, celui de ne pas se mouiller pour le maillot !

Et ne reparle pas des stats de Boufal qui remontent à aout-septembre quand son intérêt et celui du SCO coïncidaient encore... A partir d'octobre ses stats sont nulles ou presque et ses prestations bien souvent négatives jusqu'à ce qu'il arrête de faire semblant de jouer en manquant les matchs précédent le mondial.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 05 mars, 2023 5:27 pm

AB qui nous promet une discussion avec sa direction en après-match, qui déplore le manque de tout chez certains, qui ne trouve pas ses mots, apparaît pathétique et démuni face à cette équipe zombifiée.


Il me fait presque de la peine, mais n'oublions pas qu'il joue également un rôle dans les compositions. Et visiblement, il n'apporte rien. On a un coach-rustine, qui comble le départ de Baticle et qui sert de paillasson comme toute l'équipe jusqu'à la fin de la saison, au moins.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 05 mars, 2023 5:27 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :Certains avaient tout a fait raison : sans Boufal et Ounahi, appelés les "deux Marocains", le SCO joue beaucoup mieux !.
Ils ne font plus déjouer l'équipe, comme on avait pu le lire
Le contenu est meilleur et ça marque !


Victoire aisée de Montpellier, avec de forts jolis buts.

Une pensée pour Bernardoni, qui va vivre sa deuxième relégation, mais sans la possibilité de jouer des barrages !

Une première dans ce match néanmoins : a la mi-temps, le joueur du SCO, en l'occurence, Valéry, a dit que l'équipe jouait mal....


Boufal et Ounahi ont été les premiers à donner le mauvais exemple, celui de ne pas se mouiller pour le maillot !

Et ne reparle pas des stats de Boufal qui remontent à aout-septembre quand son intérêt et celui du SCO coïncidaient encore... A partir d'octobre ses stats sont nulles ou presque et ses prestations bien souvent négatives jusqu'à ce qu'il arrête de faire semblant de jouer en manquant les matchs précédent le mondial.

Oui, c'était aussi le sens de mon propos.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » dim. 05 mars, 2023 5:28 pm

Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar gabysco » dim. 05 mars, 2023 5:30 pm

Projet sportif devenu zéro, merci Monsieur Chabane!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 05 mars, 2023 5:31 pm

broc49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Certains avaient tout a fait raison : sans Boufal et Ounahi, appelés les "deux Marocains", le SCO joue beaucoup mieux !.
Ils ne font plus déjouer l'équipe, comme on avait pu le lire
Le contenu est meilleur et ça marque !


Une première dans ce match néanmoins : a la mi-temps, le joueur du SCO, en l'occurence, Valéry, a dit que l'équipe jouait mal....

Excuse moi mais je m'en tamponne de ces deux-là. Je ne leur souhaite pas une bonne continuation, ils n'en ont strictement rien à faire qu'on descende, qu'ils soient restés ou non. Je préfère quand même qu'on joue sans eux, au moins on voit Abdelli qu'on avait placardisé en première partie de saison.



+1
Christo toujours lourd avec ses copains d'Afrique du Nord.

Je tiens à souligner que je ne partage absolument pas ce genre de remarques ; qu'importe les parents ou le lieu de naissance de chacun, ce qui m'intéresse ce sont leurs actes et leurs paroles.
Concernant Ounahi et Boufal, ils ne nous ont pas respecté donc qu'ils n'attendent pas de ma part des applaudissements à notre prochaine rencontre... bien au contraire...
Je propose de retourner au sujet ou de continuer dans un autre topic, plus approprié.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar PAPA.SCO » dim. 05 mars, 2023 5:32 pm

lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters


Il a aussi eu le courage (lui) de dire qu'il devait egalement se remettre en cause.
Contrairement au chef de village qui lui ne le fait JAMAIS et qui pourtant les accumulent!
Modifié en dernier par PAPA.SCO le dim. 05 mars, 2023 5:34 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar Allman » dim. 05 mars, 2023 5:33 pm

lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters


Fait jouer la N2 au point où on en est...
Ils vont prendre aussi des fessées ( et encore c'est pas sûr...) , mais au moins ils vont se battre pour gagner des places en pro...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar broc49 » dim. 05 mars, 2023 5:40 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
broc49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Excuse moi mais je m'en tamponne de ces deux-là. Je ne leur souhaite pas une bonne continuation, ils n'en ont strictement rien à faire qu'on descende, qu'ils soient restés ou non. Je préfère quand même qu'on joue sans eux, au moins on voit Abdelli qu'on avait placardisé en première partie de saison.



+1
Christo toujours lourd avec ses copains d'Afrique du Nord.

Je tiens à souligner que je ne partage absolument pas ce genre de remarques ; qu'importe les parents ou le lieu de naissance de chacun, ce qui m'intéresse ce sont leurs actes et leurs paroles.
Concernant Ounahi et Boufal, ils ne nous ont pas respecté donc qu'ils n'attendent pas de ma part des applaudissements à notre prochaine rencontre... bien au contraire...
Je propose de retourner au sujet ou de continuer dans un autre topic, plus approprié.


C'est lui qui localise les 2 joueurs dans son message après avoir citer leurs noms, il n'avait qu'à simplement les nommer.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar zeuking » dim. 05 mars, 2023 5:42 pm

Pour notre santé mentale, il est conseillé de ne plus s'intéresser au SCO jusqu'à nouvel ordre.

Merci pour le "Chabane Projec't" qui instale durablement le SCO en tête des équipes les plus minables de L1.

A vomir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 mars, 2023 5:43 pm

broc49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
broc49 a écrit :
+1
Christo toujours lourd avec ses copains d'Afrique du Nord.

Je tiens à souligner que je ne partage absolument pas ce genre de remarques ; qu'importe les parents ou le lieu de naissance de chacun, ce qui m'intéresse ce sont leurs actes et leurs paroles.
Concernant Ounahi et Boufal, ils ne nous ont pas respecté donc qu'ils n'attendent pas de ma part des applaudissements à notre prochaine rencontre... bien au contraire...
Je propose de retourner au sujet ou de continuer dans un autre topic, plus approprié.


C'est lui qui localise les 2 joueurs dans son message après avoir citer leurs noms, il n'avait qu'à simplement les nommer.


Oui, il fait croire que les autres le font mais il n'y a que lui à le faire.

Rappelons que Boufal n'a plus disputé de match avec le SCO après le 23 octobre... jusqu'au 11 janvier.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 05 mars, 2023 5:46 pm

https://www.maxifoot.fr/

"le MHSC humilie le sco" ...ça fait mal de lire ça !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 mars, 2023 5:49 pm

footpassion49 a écrit :Je viens d'ajouter le sondage pour les joueurs du match. Choix difficile après une telle prestation.

Personnellement j'ai placé mes votes sur des joueurs qui n'ont rien sauvé du tout mais m'ont paru un peu plus concernés que la moyenne par leur attitude sur le terrain : Valery, Blazic et El Melali. J'aurais aimé voter pour Mendy que j'avais vu un peu surnager en première période, mais sa seconde période a été pitoyable.


Je pense que Bernardoni mérite d'être dans les trois, sans lui l'addition serait bien plus lourde.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar Tenma » dim. 05 mars, 2023 5:50 pm

lointainscoiste a écrit :
broc49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Je tiens à souligner que je ne partage absolument pas ce genre de remarques ; qu'importe les parents ou le lieu de naissance de chacun, ce qui m'intéresse ce sont leurs actes et leurs paroles.
Concernant Ounahi et Boufal, ils ne nous ont pas respecté donc qu'ils n'attendent pas de ma part des applaudissements à notre prochaine rencontre... bien au contraire...
Je propose de retourner au sujet ou de continuer dans un autre topic, plus approprié.


C'est lui qui localise les 2 joueurs dans son message après avoir citer leurs noms, il n'avait qu'à simplement les nommer.


Oui, il fait croire que les autres le font mais il n'y a que lui à le faire.

Rappelons que Boufal n'a plus disputé de match avec le SCO après le 23 octobre... jusqu'au 11 janvier.


Ce qui rend ses stats de l année encore plus importantes...

Mais bon , c est du passé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar christophe h » dim. 05 mars, 2023 5:50 pm

Si j'étais supporter de Montpellier je serai déçu de n'en avoir mis que 5 !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » dim. 05 mars, 2023 5:52 pm

lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters


Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.

Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar PAPA.SCO » dim. 05 mars, 2023 5:58 pm

Si Chabane a l'intention de rester a la tête du club, il serait bien inspiré de mettre un type comme Furlan sur le banc jusqu'à la fin de saison, afin de préparer tôt et au mieux la saison prochaine et surtout espérer exister en ligue 2 l'an prochain.
5/8/93 Présent!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 mars, 2023 5:59 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
broc49 a écrit :
C'est lui qui localise les 2 joueurs dans son message après avoir citer leurs noms, il n'avait qu'à simplement les nommer.


Oui, il fait croire que les autres le font mais il n'y a que lui à le faire.

Rappelons que Boufal n'a plus disputé de match avec le SCO après le 23 octobre... jusqu'au 11 janvier.


Ce qui rend ses stats de l année encore plus importantes...

Mais bon , c est du passé.


Aout-septembre, il a joué deux mois à peine car en aout il revenait de blessure et ne disputait que des bouts de match.

Ce qui ravive les griefs à son encontre car s'il ne s'était pas arrêté de jouer (mauvaises prestations en octobre, y compris à Nice où malgré la victoire il a été le seul à ne pas s'impliquer dans l'effort collectif, avant de ne plus participer à la compétition) et avait maintenu son niveau de stats de l'entame de championnat nous n'en aurions pas été là à la trêve.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar Fandino » dim. 05 mars, 2023 6:00 pm

Deux changements d entraineur....
Deux destins différents....
Électrochoc réussi pour DerZak....
Pétard mouillé pour AB.

Fallait y mettre le prix au moment voulu.

La c est trop tard....C est fini....a quoi bon se séparer d AB?
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2244
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar broc49 » dim. 05 mars, 2023 6:02 pm

Fandino a écrit :Deux changements d entraineur....
Deux destins différents....
Électrochoc réussi pour DerZak....
Pétard mouillé pour AB.

Fallait y mettre le prix au moment voulu.

La c est trop tard....C est fini....a quoi bon se séparer d AB?


+1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 mars, 2023 6:03 pm

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters


Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.

Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.


Absolument ! Surtout ne pas mettre les jeunes de la N2... qu'ils continuent leur croissance avec leur nouveau coach et ne viennent pas perdre leur âme en équipe fanion.

Au fait Bahoya n'est meme pas rentré sur la pelouse ? Tant mieux pour lui, il se sentira moins impliqué dans la débâcle.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar Christobald » dim. 05 mars, 2023 6:06 pm

footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters


Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.

Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.


En même temps, que peut-il dire de plus ou de différent ?.

On va aller au bout de tout cela, et puis surtout, espérons que des choses commencent à s'anticiper pour la saison prochaine.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar duke » dim. 05 mars, 2023 6:07 pm

mascotitix a écrit :Sans doute l'équipe du SCO la plus nulle à ch-ier de toute l'histoire du SCO !!
Peut-être même de toute l'histoire de la Ligue 1 française !
:indiana:

Clairement et la saison n'est pas terminée !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar lointainscoiste » dim. 05 mars, 2023 6:08 pm

christophe h a écrit :Si j'étais supporter de Montpellier je serai déçu de n'en avoir mis que 5 !


Surtout Mavididi qui doit se sentir frustré de ne pas avoir eu droit à son but mais MDZ a fait des changements en fin de match pour faire reposer des cadres.

Et puis Paulo en a sauvés quelques uns.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar Allman » dim. 05 mars, 2023 6:10 pm

zeuking a écrit :Pour notre santé mentale, il est conseillé de ne plus s'intéresser au SCO jusqu'à nouvel ordre.

Merci pour le "Chabane Projec't" qui instale durablement le SCO en tête des équipes les plus minables de L1.

A vomir...


On va battre le record de l'équipe la plus nulle jamais engagée en L1 depuis sa création...
Comme aurait dit ma grand-mère " ils me font grand honte " ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar Ben » dim. 05 mars, 2023 6:16 pm

Le stage de cet hiver en Espagne avec déplacement en Jet, porte ses fruits. Le karting, a bien soudé cette équipe qui résiste à tout.
Saluons l’architecte de la pire équipe de l’histoire du SCO: L.Boissier. Donnons lui le titre de Monsieur. Mais ce sera Monsieur nez rouge.

J’ai mal à mon SCO.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar sad » dim. 05 mars, 2023 6:20 pm

le record du plus faible nombre de points est de 17 avec les victoires à 3 points et de 15 avec les victoires à 2 points .

je ne vois pas le sco aller chercher 7 points jusqu'à la fin de saison ( surtout avec notre calendrier ) : donc oui il y a de fortes chances qu'on fasse tomber aussi ce record
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar JPDM » dim. 05 mars, 2023 6:20 pm

PAPA.SCO a écrit :Que le stade demande des Bouhazama demission?
C'est vraiment le dernier des coupables et surtout le dernier sur ma liste.


Et pourtant, dans votre premier post, vous demandez la démission d'AB?, qui fait pire que GB.
Ce qui est certain, c'est que cette équipe fait honte à tout le monde. Comment le club va t-il se remettre de ce qui est certainement la pire saison depuis sa création ???
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar LauSCO » dim. 05 mars, 2023 6:22 pm

Naufrage collectif aujourd'hui staff inclus, bien emmené en début de match par Chetti qui n'avait rien a faire sur la feuille de match.
Je ne voterais pas pour les joueurs, impossible pour moi...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J26 - Montpellier 5-0 SCO Angers

Messagepar footpassion49 » dim. 05 mars, 2023 6:23 pm

Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bouhazama : « Je vais rencontrer ma direction, il va falloir faire des choix forts et continuer avec des garçons qui sont prêts à se battre jusqu’au bout pour le Club, les supporters


Cela ne veut rien dire, il raconte la même chose depuis des semaines sans que l'on constate de changement. Il n'arrête pas de mettre des joueurs sur la touche, mais ceux qui les remplacent sur le terrain ne sont pas mieux dans l'attitude. C'est tout le groupe qui est contaminé, sans exception.

Quels sont les joueurs qui selon AB sont prêts à se battre et quels sont ceux qui n'en ont rien à faire ? Sur un tel match, ils ont l'air tous à la rue. AB peut faire jouer des garçons de N2, ils seront tout autant dépassés sur le terrain et dépités dans l'attitude.


En même temps, que peut-il dire de plus ou de différent ?.

On va aller au bout de tout cela, et puis surtout, espérons que des choses commencent à s'anticiper pour la saison prochaine.


Il pourrait dire exactement le contraire s'il avait le courage de prendre ses responsabilités. Que c'est la faute des dirigeants et du staff technique si tous les joueurs sans exception sont minables et ont le moral dans les chaussettes. Qu'il arrête de nous faire croire que c'est en mettant Chetti à la place de Doumbia ou Salama à la place de Hunou que tout va changer.

C'est trop facile et dangereux de pointer tel ou tel joueur en faisant croire que "certains" ne se battent pas pour le club. Alors que l'on constate tous depuis des semaines que peu importe les joueurs, les résultats restent les mêmes.

Un groupe solide, cela ne s'improvise pas, et c'est d'abord le boulot du directeur sportif et du staff technique, c'est pour cela qu'ils sont bien payés.

1) Il faut des joueurs complémentaires sur le plan technique, avec des rôles clés qui soient bien occupés. Sur ce plan, nous avons des lacunes à tous les étages, avec des joueurs qui se complètent pas bien voire pas du tout. Ce groupe n'a ni queue ni tête. Et ça, c'est le boulot de Boisser en premier lieu, puis du coach.

2) C'est au coach de mettre les joueurs dans les bonnes dispositions mentales, c'est au coach et à son staff technique de construire l'esprit de groupe, le vécu commun, le fait qu'ils soient heureux et motivés de jouer ensemble. Et parfois il faut se faire un petit stage à Penthièvre pour franchir des marches.

Mais il est tellement facile de jeter en pature les joueurs en oubiant comment se construit un collectif.

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité