jjffll a écrit :footpassion49 a écrit :jjffll a écrit :
j'ai plutôt l'impression que tout a été essayé parfois en dépit du bon sens sans aucun résultat positif.........
ce 433 n'est pas plus ridicule qu'un 541 ou un 4321O ....................
Non justement, tout n'a pas été essayé, loin de là.
Avons-nous essayé, au moins une fois, une défense centrale sans Hountondji en L1 ? Pas une seule fois en 25 journées. Et pourtant, en coupe la charnière sans Hountondji a bien fonctionné.
Avons-nous essayé de construire un véritable milieu défensif, avec une sentinelle devant la défense comme par au cours des 7 saisons précédentes avec Saiss puis Santamaria puis Coulibaly ? Pas une seule fois en 25 journées. Nous n'avons peut-être pas les bons joueurs pour le faire, mais je me dis quand même que Amadou ou ZOK auraient pu avoir avoir leur chance dans ce rôle.
Sur deux postes clés dans une équipe, la charnière centrale et le milieu défensif, ni GB ni AB n'ont véritablement cherché à innover. On parle pourtant de la colonne vertébrale d'une équipe.
tu as raison, mais avec quels joueurs.............. le coach peut-il vraimment faire autrement avec les joueurs que nous voyons matchs après matchs????
je ne crois plus en ce groupe, désolé

Je te comprends parce que moi aussi ils commencent à me sortir par les yeux. Et c'est dommage car je pense que notre déroute est avant tout collective, pris un par un individuellement nos joueurs ont des qualités,, du potentiel, suffisamment pour être au niveau L1 s'ils jouaient dans un contexte de club plus solide.
Sur les deux postes que j'ai évoqués, nous n'avons pas beaucoup de solutions côté joueurs, mais néanmoins :
- pour la charnière centrale sans Hountondji, il s'agirait de faire jouer Blazic-Camara. Les seules fois où ils ont été associés en coupe, le SCO n'a pas pris de but.
- pour le milieu défensif devant la défense, j'ai évoqué Amadou ou ZOK sans grande conviction je dois l'avouer. Amadou a été une bonne sentinelle il y a quelques années, mais il n'a plus le même niveau. Quant à ZOK, je ne suis pas certain qu'il ait le niveau L1. Mais bon, on aurait quand même pu essyaer 1 ou 2 fois en 25 journées histoire de ne pas mourir idiots.