angevin4ever a écrit :PAPA.SCO a écrit :romar a écrit :
S'il n'était intéressé que par le profit , il aurait été plus profitable pour lui de mettre de coté ces 24 millions que de les investir dans un équipement qui ne permettra pas forcément de vendre le club beaucoup plus cher à l'heure actuelle .
Sans cette tribune, le club etait invendable.
A l'heure actuelle on est d'accord. Mais cette tribune semble nous avoir mis tellement dans le rouge qu'au mercato on a vendu tout ce qu'on pouvait et il n'y avait même plus un rond pour se payer un coach digne de ce nom afin de vraiment tenter un truc pour se sauver.
24 millions cash dans le budget d'un club comme le SCO c'est de la folie douce pour refaire... Une tribune.
Chabane a vu en cette tribune une vitrine pensant vendre vite et bien une fois terminée et attirer un bel investisseur... La preuve son prix de vente l'ete dernier.
La tribune et les travaux etaient nécessaire mais desolé, pas a ce niveau là...
Ah c'est top... On a tout bouffé dans des salles de réunions, des salons et des loges en veux tu en voilà, un espace pour un resto gastro, des vestiaires et salle de presse dernier cri, du cuir, du vitrage et du bois en veux tu en voila, mais plus un centime pour acheter des joueurs.
Ca s'appele une vision a court terme afin de se débarrasser des bijoux de famille.
Manque de peau celui qui pensait finir 12 ou 13 em une saison supplémentaire en prenant des seconds couteaux et des entraineurs au rabais s'est royalement planté.
Mais t'inquiete pas pour lui car cette descente il l'avait budgétée et que le sort du club est le dernier de ses soucis.
Il retombera sur ses pattes... Nous supporters, non!
Quel amalgame, c'est fatiguant... 24M de cash, elle est bien bonne celle là... Si ça t'intéresse autant les finances, inscris toi à la FAC pour apprendre les bases. Ca changera peut être ta vision très curieuse du SCO et de son président. Il y a des personnes qui essaient de t'expliquer le minimum mais tu arrives à les reprendre sur leur ton et de plus tu continues à tout mélanger, tu sais que tu uses pas mal de lecteurs de ce forum? En tant que modo, je me permets de te le dire franchement, ça ne fait pas forcément plaisir à attendre mais tu t'en rends comptes de ton attitude? Il n'y a rien vraiment répréhensible dans tes propos par rapport à la charte (et encore...), le but ce n'est pas de te modérer mais à un moment il faut que tu comprennes aussi que ton attitude pose question et on est très proche de l'acharnement.
Amalgame... Vision curieuse... Tout mélanger... Mauvaise attitude...
Des contre-arguments peut-être?
Il y a quelques jours ici alors que je soupçonnais le club d'avoir mis beaucoup d'apport dans cette tribune on me disait aussi que je n'avais rien compris et qu'un tel investissement se faisait forcément au travers d'un gros emprunt etc...
Au final, on nous explique plus haut que le CA etait la seule banque a proposer un financement a hauteur de 6 millions sur les 30/35 dépensés.
En revanche, je reçois ceux de Papy dont je suis bien conscient (Covid / Media pro).
Encore une fois avec le recul je pose la question d'avoir mis autant de fric dans une seule structure "sur equipée" pour un club comme le SCO.
Le club n'a meme pas pu mettre un petit billet en decembre sur un coach d'experience pour vraiment essayer de se sauver.
Toutes ces annonces, Coubertin en dure, ajout de sieges en JB, nouveau parcage, mur degeu Blvd Coubertin, boutique brasserie...
SC sait depuis belle lurette qu'il n'ira pas au bout.
La preuve l'été dernier aussitot la nouvelle tribune inaugurée, hop le club en vente.
Avoir un resto gastro en haut de St Leo il fallait y penser... C'est vrai que c'est vendeur...
Par contre mettre quelques dizaines de millier d'euros pour fabriquer des chiottes et des buvettes qui ressemblent a quelques chose derriere Coubertin vraiment pas une priorité pour des gugus qui ne paient que 10 euros le match.
Ah la tribune est belle pas de soucis. Bon elle est vide, mais belle, mais elle a aussi coute un bras.
C'etait l'investissement dont le president avait besoin... Pas forcement le club.