Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C'était d'ailleurs la réputation de Nîmes Olympique de façon générale. Un peu l'antithèse du SCO, non ? Point commun : chacun avait son stade Jean-Bouin.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :C'était d'ailleurs la réputation de Nîmes Olympique de façon générale. Un peu l'antithèse du SCO, non ? Point commun : chacun avait son stade Jean-Bouin.
Boissier était la terreur des avant-centres.
Dans une itw, à propos de son fiston Laurent : On voit que Nîmes est un club familial, avec la présence de votre fils, Laurent, actuel directeur sportif du club, qu'est-ce que cela vous inspire ?
C'est génial ! C'est un gamin qui s'est fait tout seul et qui a été aussi un très bon footballeur, il a joué à Toulon en deuxième division. Malheureusement, lui aussi a eu une blessure, il aurait dû faire une carrière beaucoup plus grande. Et qu'il se retrouve là aujourd'hui, pour moi c'est normal. Il mène son chemin à bras le corps, je suis très fier de lui.
Je ne suis pas sur qu'il soit l'homme de la situation, par contre je ne me permettrai pas de le critiquer sur son recrutement, tellement il travaille avec des moyens extrêmement limité.
Je le rejoins quad il dit qu'il ne doute pas de la qualité des joueurs. je pense que par rapport à la saison dernière nous n'avons pas perdu en qualité individuelle (même si c'est difficile de faire cette comparaison) mais nous avons beaucoup perdu en collectif.
La solution c'est e mettre en place un responsable sportif (peu importe le titre) qui ait les pleins pouvoirs sur les aspects sportifs.
Assez lunaire cette interview. Entre un gâterie à son président sur le transfert d'Ounahi... la nécessité d'attendre fin mai pour réfléchir à la situation... Il faut peut être faire un plan A et un plan B selon l'issue de la saison...
A croire que jusqu ici tout va bien, ou pas trop mal....
Keyser Söse a écrit :Assez lunaire cette interview. Entre un gâterie à son président sur le transfert d'Ounahi... la nécessité d'attendre fin mai pour réfléchir à la situation... Il faut peut être faire un plan A et un plan B selon l'issue de la saison...
+1
On voit où ça mène l'optimisme béat !
J'aimerais bien que l'on ajoute "dît nez rouge"au titre de son topic !
Keyser Söse a écrit :Assez lunaire cette interview. Entre un gâterie à son président sur le transfert d'Ounahi... la nécessité d'attendre fin mai pour réfléchir à la situation... Il faut peut être faire un plan A et un plan B selon l'issue de la saison...
+1
+1
et venir tous au stade avec cet accessoire?
c'est plutôt une bonne idée !
ça l'aiderait peut-être à redescendre sur terre ?
ou alors une banderole bien sentie du kop comme pour le dernier match ?
c'était bien vu de leur part !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Interview sur l'équipe 21 il y quelques instants.
Plutôt froid dans ses réponses surtout quand on lui a dit l'étonnement d'avoir vendu Ounahi 8 ME .
Sinon très optimiste, trop, et bravo au joueur Niane d'avoir accepté de venir.
mytailorisrich a écrit :Interview sur l'équipe 21 il y quelques instants.
Plutôt froid dans ses réponses surtout quand on lui a dit l'étonnement d'avoir vendu Ounahi 8 ME .
Sinon très optimiste, trop, et bravo au joueur Niane d'avoir accepté de venir.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Ouais bof...il n'a pas l'air très jouasse et assez froid...il s'inquiète peut-être car il voit la fin de saison arrivée et qu'il devra mettre un nez rouge...
Allman a écrit :Ouais bof...il n'a pas l'air très jouasse et assez froid...il s'inquiète peut-être car il voit la fin de saison arrivée et qu'il devra mettre un nez rouge...
Allman a écrit :Ouais bof...il n'a pas l'air très jouasse et assez froid...il s'inquiète peut-être car il voit la fin de saison arrivée et qu'il devra mettre un nez rouge...
Ça c’est pas sûr, attends la J38
Pourquoi ? tu fais parti de ceux qui croient qu'on va se sauver ? C'est impossible...
Peut-être qu'en faisant une bonne fin de saison ( et c'est du conditionnel car çà veut dire gagner des matchs en L1...) , on pourrait accrocher une 19 ème ou 18 ème place, et çà çà veut dire qu'en même temps les deux clubs devant nous se rétament, mais accrocher la 16ème place synonyme de maintien, on en est bien trop loin, et le 16ème c'est Troyes qui a un effectif bien plus relevé que le notre...