Pas trop de dialogues entre les deux si tu vois ce que je veux direlointainscoiste a écrit :J’avais plus d’une fois suggéré une solution de ce type.Christobald a écrit :Pardonnez-moi cette ironie, mais SC aurait pu imaginer un ticket gagnant AB plus GB sur le banc ?
Abdel BOUHAZAMA (adjoint sélection Maroc)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
De ce type mais pas avec ces deux là, Baticle et un autre…Tranquilou a écrit :Pas trop de dialogues entre les deux si tu vois ce que je veux direlointainscoiste a écrit :J’avais plus d’une fois suggéré une solution de ce type.Christobald a écrit :Pardonnez-moi cette ironie, mais SC aurait pu imaginer un ticket gagnant AB plus GB sur le banc ?
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
J'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondelointainscoiste a écrit :De ce type mais pas avec ces deux là, Baticle et un autre…Tranquilou a écrit :Pas trop de dialogues entre les deux si tu vois ce que je veux direlointainscoiste a écrit :
J’avais plus d’une fois suggéré une solution de ce type.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Pauvre Abdel, il ne sait plus quoi raconter en conf' pour défendre ses joueurs et tenter d'expliquer les résultats....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28681
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
C'est vrai qu'en mathématiques, - x - ça fait +Christobald a écrit :Pardonnez-moi cette ironie, mais SC aurait pu imaginer un ticket gagnant AB plus GB sur le banc ?
Mais par contre en physique, les charges électriques négatives se repoussent...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Il me semble que tu me dis que GB et AB ne sont pas compatibles.Tranquilou a écrit :J'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondelointainscoiste a écrit :De ce type mais pas avec ces deux là, Baticle et un autre…Tranquilou a écrit :
Pas trop de dialogues entre les deux si tu vois ce que je veux direje parle G B et A B, pas toi ?
Et je dis la même chose.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
lointainscoiste a écrit :Il me semble que tu me dis que GB et AB ne sont pas compatibles.Tranquilou a écrit :J'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondelointainscoiste a écrit :
De ce type mais pas avec ces deux là, Baticle et un autre…je parle G B et A B, pas toi ?
Et je dis la même chose.
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Tu appelles ça des prémices ?? Tu es modeste. 
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Tu ne perds rien pour attendre papy gapette !!!allezsco a écrit :Tu appelles ça des prémices ?? Tu es modeste.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Du rififi en vue !Tranquilou a écrit :Tu ne perds rien pour attendre papy gapette !!!allezsco a écrit :Tu appelles ça des prémices ?? Tu es modeste.![]()
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Tu l'a ditlointainscoiste a écrit :Du rififi en vue !Tranquilou a écrit :Tu ne perds rien pour attendre papy gapette !!!allezsco a écrit :Tu appelles ça des prémices ?? Tu es modeste.![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Choette! Chouette ! Une bagarre ! (ref Astérix le gaulois)Tranquilou a écrit :Tu l'a ditlointainscoiste a écrit :Du rififi en vue !Tranquilou a écrit :
Tu ne perds rien pour attendre papy gapette !!!![]()
Sacrebleu ! Saperlipopette ! Je suis encore HS (sujet pas service)
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Modération: Merci de revenir au sujet.
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
angevin4ever a écrit :Modération: Merci de revenir au sujet.
Pour une fois que la discussion est détendue...
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
AB ne sera pas le sauveur de ce club en perdition et tant mieux ! ça m'aurait fait suer que la solution soit trouvée par un sbire de SC au comportement odieux avec les jeunes qu'il a formés !!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Merci au bon Abdel pour cette élimination ...
Alors que le sco résistait bien en seconde période , notre pseudo-entraineur à décidé de déstabiliser entièrement son équipe avec une quantité de changements aussi ridicules qu'inutiles ! Bravo .
Certes ,la victoire aurait du etre là bien plus tot dans ce match , mais nos attaquants ne sont pas très adroits ...
Alors que le sco résistait bien en seconde période , notre pseudo-entraineur à décidé de déstabiliser entièrement son équipe avec une quantité de changements aussi ridicules qu'inutiles ! Bravo .
Certes ,la victoire aurait du etre là bien plus tot dans ce match , mais nos attaquants ne sont pas très adroits ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Coaching décevant, la baisse de niveau après les changements a été fatale.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Confirmation encore ce soir, il ne fait pas les bons choix et le match bascule... Sincèrement, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte depuis qu'il est sur le banc de touche !?grandpop a écrit :AB ne sera pas le sauveur de ce club en perdition et tant mieux ! ça m'aurait fait suer que la solution soit trouvée par un sbire de SC au comportement odieux avec les jeunes qu'il a formés !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Bah je sais pas mais déjà tu trembles plus sur chaque coup de pied arrêter non ?zeuking a écrit :Confirmation encore ce soir, il ne fait pas les bons choix et le match bascule... Sincèrement, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte depuis qu'il est sur le banc de touche !?grandpop a écrit :AB ne sera pas le sauveur de ce club en perdition et tant mieux ! ça m'aurait fait suer que la solution soit trouvée par un sbire de SC au comportement odieux avec les jeunes qu'il a formés !!
Ensuite il sacrebleu parcequ il veut préserver un peu certains joueurs car on rejoue dimanche.
J en veux plus à thioub et salama qui ,sur 10 minutes ,pourraient quand même faire mieux. La sortie de Capelle était logique.
Avant ça c etait plus cohérent, bien plus qu avant , avec une défense plutôt sereine.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 08 févr., 2023 10:35 pm, modifié 1 fois.
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Encore un tocard, il fait sortir les meilleurs Abdelli, Mendy. L'élimination est pour lui.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Tiens tienslointainscoiste a écrit :Coaching décevant, la baisse de niveau après les changements a été fatale.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
C'est parti , ça va être son tour.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
Mais sur quelle planète vit-il ?
Mais sur quelle planète vit-il ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Les progrès sont nets, et même indiscutables.
Fallait-il conserver le même onze jusqu'au bout ? J'aurais préféré, surtout s'agissant de Mendy qui "tenait" l'équipe, mais d'autres joueurs étaient au bout du rouleau (Capelle, Blazic...).
Fallait-il conserver le même onze jusqu'au bout ? J'aurais préféré, surtout s'agissant de Mendy qui "tenait" l'équipe, mais d'autres joueurs étaient au bout du rouleau (Capelle, Blazic...).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
On s en fout de sur quelle planète il vit.zeuking a écrit :Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
Mais sur quelle planète vit-il ?
En jouant comme ce soir au moins on voit des matchs intéressants et on pourra finir la saison fièrement.
On se fait sortir sur une touche mal gérée par Bentaleb et pas parcqu on a fait n importe quoi comme on a pu le faire pendant 1 an.
Dans l idée on est en place, et la production a de la gueule. Le problème c est qu on est en février et pas en septembre.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Il commence à imprimer sa patte. Allez Abdel !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Ok on peut se demander certains choix du coaching mais vu qu'on a un match dimanche, ce n'est pas forcément étonnant par contre ça montre notre banc assez faible alors que Nantes a un très bon banc, la différence s'est faite à ce niveau mais le SCO a bien résisté sur 80 min mais je trouve aussi que l'équipe a été moins bonne après les changements mais en face il y a eu aussi de gros changements qui ont plus apportés car banc bien supérieur. Le 11 de départ côté SCO a fait une première mi-temps tout à fait honorable et a bien résisté (c'est la première fois) les 30 première minutes de la deuxieme, on a pas senti la fébrilité habituelle en défense.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35496
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
On a eu 2 ième mi-temps désolante.
Vu de Colombiers, un peu comme face à Ajaccio, on a rarement vu nos attaquants.
Des situations de contre ont été très mal négociés.
Techniquement, l'équipe était submergée.
Vu de Colombiers, un peu comme face à Ajaccio, on a rarement vu nos attaquants.
Des situations de contre ont été très mal négociés.
Techniquement, l'équipe était submergée.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20359
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
lechoix prioritaire reste le championnat. soit.
revenir dans la bataille pourrait donner un piment a la fin de saison.
on verra si les choix d'hier soir valideront par enfin une victoire dimanche
revenir dans la bataille pourrait donner un piment a la fin de saison.
on verra si les choix d'hier soir valideront par enfin une victoire dimanche
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Tu sais très bien que la vérité d'un match est rarement celle du suivant. Le fait de jouer un peu mieux est une bonne chose en soit, mais s'il n'y a pas de résultat à la clé c'est un coup d'épée dans l'eau.Tenma a écrit :On s en fout de sur quelle planète il vit.zeuking a écrit :Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
Mais sur quelle planète vit-il ?
En jouant comme ce soir au moins on voit des matchs intéressants et on pourra finir la saison fièrement.
On se fait sortir sur une touche mal gérée par Bentaleb et pas parcqu on a fait n importe quoi comme on a pu le faire pendant 1 an.
Dans l idée on est en place, et la production a de la gueule. Le problème c est qu on est en février et pas en septembre.
Je souligne juste qu'il pourrait faire preuve d'un peu plus d'humilité, compte tenu de son bilan catastrophique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
