il a surement jamais vu laval avant ,il va vite déchanté quand il va voir votre ville ,et son stade triste à mourirLe Mayennais a écrit :Cyril Arbaud, on apprend que Laval et Angers étaient sur ce joueur... quel bonheur d'apprendre qu'il nous a choisi et pas vous
[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
- lacouture.49
- Donateur
Laval PSG en amical le 8 Juillet.
Mauricio à Chateauroux.
Mauricio à Chateauroux.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior
Un point sur la situation Lavalloise.
Le stage en vendée est terminé.
Match amical contre Niort, défaite 3 buts à 1
Peralta le Cherbourgeois a été mis a l'essai. De retour a Laval ce mercredi pour d'autres tests.
Le Vannetais Besnard est blessé, on l'a pas vu
Jaccuzzi de Niort pourrait etre prêté, c'est en stand by.
D'autres essais cette semaine au nombre de 3: a priori 2 jeunes Girondins et un defenseur de Croix de savoie, ancien Nantais, qui intéressait Angers d'ailleurs (il semble vouloir se rapprocher de sa région lui
)
Voilà, prochain match amical ce samedi a Le Basser contre le PSG.
Le stage en vendée est terminé.
Match amical contre Niort, défaite 3 buts à 1
Peralta le Cherbourgeois a été mis a l'essai. De retour a Laval ce mercredi pour d'autres tests.
Le Vannetais Besnard est blessé, on l'a pas vu
Jaccuzzi de Niort pourrait etre prêté, c'est en stand by.
D'autres essais cette semaine au nombre de 3: a priori 2 jeunes Girondins et un defenseur de Croix de savoie, ancien Nantais, qui intéressait Angers d'ailleurs (il semble vouloir se rapprocher de sa région lui
Voilà, prochain match amical ce samedi a Le Basser contre le PSG.
The Descent
-
Le Mayennais
- Junior
Ca doit être Lemasson je pense, il a déja jouer chez nous pendant quelques années, c'etait un joueur post-Doucet quand le club n'avait pas d'ambitionLe Mayennais a écrit :un defenseur de Croix de savoie, ancien Nantais, qui intéressait Angers d'ailleurs (il semble vouloir se rapprocher de sa région lui)
-
Le Mayennais
- Junior
Du tout, il s'agit du défenseur central Jérôme Adam de croix de savoiescoboy a écrit :Ca doit être Lemasson je pense, il a déja jouer chez nous pendant quelques années, c'etait un joueur post-Doucet quand le club n'avait pas d'ambitionLe Mayennais a écrit :un defenseur de Croix de savoie, ancien Nantais, qui intéressait Angers d'ailleurs (il semble vouloir se rapprocher de sa région lui)
The Descent
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior
Cette semain Jérome Adam de croix de savoie s'est engagé avec Laval, après la signature de Peralta de Cherbourg.
Aujourd'hui Laval vient de faire signer l'ex pensionnaire de L1 et de L2 avec Lorient puis Caen puis Guingamp Cyril Watier.
Le papy de 34 ans, on le souhaite, nous permettra de jouer le haut de tableau, au prix qu'il a dû nous coûter celui là
Aujourd'hui Laval vient de faire signer l'ex pensionnaire de L1 et de L2 avec Lorient puis Caen puis Guingamp Cyril Watier.
Le papy de 34 ans, on le souhaite, nous permettra de jouer le haut de tableau, au prix qu'il a dû nous coûter celui là
The Descent
Bonne recrue, si physiquement il tient le coup et s'il joue à son meilleur niveau alors il devrait vous rendre de bons services.Le Mayennais a écrit : Aujourd'hui Laval vient de faire signer l'ex pensionnaire de L1 et de L2 avec Lorient puis Caen puis Guingamp Cyril Watier.
-
riri53
- Pupille
Bah, je suis surpris de ne pas voir de commentaires de messieurs Cisco, Freeman et companie, ressentiriez-vous un brin d'amertume suite a cette recrue qui vous en bouche un coin ? 
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
riri53
- Pupille
Mon pauvre freeman, es-tu oblige de parler de la sorte pour parler du Stade Lavallois et de ses supporters ?
Pour qui te prends-tu ?
Je clos la le debat sinon ca va obligatoirement degenerer et ce n'est pas le but de l'operation...
RDV samedi pour ceux qui pourront assister au match, desole Mr Freeman mais le campagnard que je suis travaille dans un hotel de Luxe en Angleterre en tant que Reception Shift Leader. So sorry about that, see you later !
Pour qui te prends-tu ?
Je clos la le debat sinon ca va obligatoirement degenerer et ce n'est pas le but de l'operation...
RDV samedi pour ceux qui pourront assister au match, desole Mr Freeman mais le campagnard que je suis travaille dans un hotel de Luxe en Angleterre en tant que Reception Shift Leader. So sorry about that, see you later !
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
- Cisco
- Administrateur
Qu'est-ce que je viens faire ici moi ?riri53 a écrit :Bah, je suis surpris de ne pas voir de commentaires de messieurs Cisco, Freeman et companie, ressentiriez-vous un brin d'amertume suite a cette recrue qui vous en bouche un coin ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
riri53
- Pupille
Je te citais juste vis a vis de la remarque un peu deplacee faite auparavant meme si je pense qu'il ne s'agit que de simple ironie.Cisco a écrit : Qu'est-ce que je viens faire ici moi ?

Cisco a écrit :Décidémment, il aime les belles villes et les grands clubs !![]()
-
riri53
- Pupille
Je ne vais pas te passer en revue les fonctions de mon job en UK, je te laisse rechercher sur le net et tu trouveras plus ou moins a quoi cela correspond.jourdesco a écrit :Tu es groom?![]()
j'espére pour vous qu'il ne se blesse pas , attention le jeu de national n'est celui de l1 et l2 il faut etre physique j'ai peur qu'il ne puisse pas bien debuté le championnat car je pense qu'il va manqué de competition et son age est assez élevé en esperant pour vous qu'il ne soit pas cuit.Le Mayennais a écrit :Cette semain Jérome Adam de croix de savoie s'est engagé avec Laval, après la signature de Peralta de Cherbourg.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Bah, je suis surpris de ne pas voir de commentaires de messieurs Cisco, Freeman et companie, ressentiriez-vous un brin d'amertume suite a cette recrue qui vous en bouche un coin ?
bin voyons ...
Modifié en dernier par Foulque-nerra le jeu. 20 juil., 2006 5:28 pm, modifié 1 fois.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Roni
- Scoïste, enfin !
Enfin, faut pas s'enflammer, Watier c'est pas Dhorasoo (heu pardon ...Zidane) , il va pas faire monter l'équipe tout seul! De plus, Watier peut très bien se blesser en début de saison et puis on le revoit pas ou peu.
C'est pas ce qui c'est passé avec Mionnet (habitué des blessures, il est vrai) et Tours l'année dernière ?
En tout cas, bonne recrue avec Watier. Il a l'air d'avoir un bon etat d'esprit et pourras apporter son expérience aux jeunes
C'est pas ce qui c'est passé avec Mionnet (habitué des blessures, il est vrai) et Tours l'année dernière ?
En tout cas, bonne recrue avec Watier. Il a l'air d'avoir un bon etat d'esprit et pourras apporter son expérience aux jeunes
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior

Tiens c'est bizarre, on le voit pas souvent cet émoticone, peut être sera t'il utile dans la suite de ce topic, j'en doute mais bon...