Flavien TAIT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Flavien TAIT (Stade rennais)
Non rien simplement pour que le topic de Flavien remonte devant celui de Belaili ce joueur insensé sur lequel on écrit trop. Flavien et Baptiste c'était l'honneur du SCO.
-
- Scoïste, enfin !
+1persio a écrit :Non rien simplement pour que le topic de Flavien remonte devant celui de Belaili ce joueur insensé sur lequel on écrit trop. Flavien et Baptiste c'était l'honneur du SCO.
Entrée en jeu gagnante contre Nice ce soir avec une passe décisive au bout du temps réglementaire pour Bourigeaud qui offre une victoire méritée pour Rennes (2-1).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Christobald
- Donateur
[quote="grandpop"]Entrée en jeu gagnante contre Nice ce soir avec une passe décisive au bout du temps réglementaire pour Bourigeaud qui offre une victoire méritée pour Rennes (2-1).[/quote
On a vu rapidement ce qu"il apportait.
Passe remarquable
On a vu rapidement ce qu"il apportait.
Passe remarquable
Une montée, c'est comme un titre !!!
Deuxième but en championnat, hier lors de la 20ème journée. Rennes s'est incliné 2-1 à Lorient.
- Christobald
- Donateur
Je l'adore !
Il n'était pas titulaire en plus.
Une volonté de fer, un exemple !!Christobald a écrit :Je l'adore !
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est vraiment un super joueur. IL réalise une belle carrière, et c'est mérité.persio a écrit :Une volonté de fer, un exemple !!Christobald a écrit :Je l'adore !
Je l'ai toujours trouvé un peu juste sur le plan physique, mais c'est vrai qu'il compense par une volonté de fer. Beaucoup de joueurs devraient prendre exemple sur lui.
Et puis sa technique est bonne, et surtout son intelligence de jeu est bien supérieure à la moyenne. Souvent au bon endroit, à fairer la bonne passe.
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Montpellier titulaire ce serait mieux qu'épisodique à Rennes. Pour une équipe c'est une base ,un grognard un capital.lacouture.49 a écrit :Rumeur Montpellier ou étranger....
Nicollin dit ne pas avoir besoin de milieulacouture.49 a écrit :Rumeur Montpellier ou étranger....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Playtime
- Donateur
Donc c'est qu'il va bien à Montpellier. 

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Direcction la Turquie....
Contrat de 3 ans là-bas à SamsungSport
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1417865

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1417865
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Bizarre aucun club sur lui en France, va t'il faire 3 ans !
Présent aussi sur x !
Papy a écrit :Direcction la Turquie....![]()

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- petitfute
- Donateur
transfert gratuit donc rien pour le SCO
Allman a écrit :Papy a écrit :Direcction la Turquie....![]()
Contrat de 3 ans là-bas à SamsungSportc'est Samsunspor Papy...
dans la ville de Samsun...rien à voir avec les portables...

un G de trop....

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
C'est moche et assez incompréhensible.
- Gérard Lambert
- Professionnel
A le fameux point G !Papy a écrit :Allman a écrit :Papy a écrit :Direcction la Turquie....![]()
Contrat de 3 ans là-bas à SamsungSportc'est Samsunspor Papy...
dans la ville de Samsun...rien à voir avec les portables...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un G de trop....
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Christobald
- Donateur
persio a écrit :C'est moche et assez incompréhensible.
Oui un joueur de ce talent.
Je ne comprends pas Rennes !
- footpassion49
- Donateur
Moi je comprends Rennes. C'est un club avec de gros moyens, qui sait très bien gérer son effectif et le faire tourner en fonction non seulement du terrain mais aussi des valeurs marchandes. J'avais également très bien compris Rennes quand ils sont venus chercher Tait à Angers, c'était une preuve de très bon goût. Après 4 jolies saisons en Bretagne je pense que Flavien y a fait son temps. Il n'y a jamais été un titulaire indiscutable mais plutôt un bon joueur de complément qui a su rendre service quand on avait besoin de lui.
Flavien Tait est un super joueur, mais il est un peu juste par rapport au niveau d'exigence d'un club comme Rennes qui vise l'Europe chaque saison, voire le podium et la LDC. Il a la technique, il a le sens du jeu, mais il est un peu court sur le plan physique.
A 30 ans, ce n'est pas un joueur d'avenir pour Rennes et il faut faire de la place pour des profils plus jeunes et "bankables" qui peuvent prendre de la valeur : des joueurs comme Blas (25 ans), comme Le Fée (23 ans), comme Rieder (21 ans) ou même Doué (18 ans). Si Flavien restait, il ne jouerait presque jamais.
La question, ce n'est pas tant pourquoi il quitte Rennes, mais plutôt pourquoi il part en Turquie alors qu'à mon avis il pourrait rendre service à la moitié des clubs de L1, des clubs come Montpellier, Metz, Nantes, Le Havre... C'est probablement une histoire de beau contrat j'imagine car à 30 ans il faut commencer à gérer sa fin de carrière sur le plan financier.
Flavien Tait est un super joueur, mais il est un peu juste par rapport au niveau d'exigence d'un club comme Rennes qui vise l'Europe chaque saison, voire le podium et la LDC. Il a la technique, il a le sens du jeu, mais il est un peu court sur le plan physique.
A 30 ans, ce n'est pas un joueur d'avenir pour Rennes et il faut faire de la place pour des profils plus jeunes et "bankables" qui peuvent prendre de la valeur : des joueurs comme Blas (25 ans), comme Le Fée (23 ans), comme Rieder (21 ans) ou même Doué (18 ans). Si Flavien restait, il ne jouerait presque jamais.
La question, ce n'est pas tant pourquoi il quitte Rennes, mais plutôt pourquoi il part en Turquie alors qu'à mon avis il pourrait rendre service à la moitié des clubs de L1, des clubs come Montpellier, Metz, Nantes, Le Havre... C'est probablement une histoire de beau contrat j'imagine car à 30 ans il faut commencer à gérer sa fin de carrière sur le plan financier.
Ma remarque peu explicite allait dans ton sens. Ce n'est pas tant que Rennes s'en sépare, mais le pense que de nombreux clubs de L1 y auraient trouvé leur compte, on avait parlé de Montpellier.footpassion49 a écrit :Moi je comprends Rennes. C'est un club avec de gros moyens, qui sait très bien gérer son effectif et le faire tourner en fonction non seulement du terrain mais aussi des valeurs marchandes. J'avais également très bien compris Rennes quand ils sont venus chercher Tait à Angers, c'était une preuve de très bon goût. Après 4 jolies saisons en Bretagne je pense que Flavien y a fait son temps. Il n'y a jamais été un titulaire indiscutable mais plutôt un bon joueur de complément qui a su rendre service quand on avait besoin de lui.
-
- Minime
Je comprends rennes, ils évoluent.Christobald a écrit :persio a écrit :C'est moche et assez incompréhensible.
Oui un joueur de ce talent.
Je ne comprends pas Rennes !
la chose incompréhensible c'est qu'il n'y a personne pour l'accueillir en France ou dans un des grands championnats.
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: Flavien TAIT (Samsunspor)
Un battant sur le terrain ,un joueur de caractère aussi
https://www.butfootballclub.fr/stade-re ... ais-832099
https://www.butfootballclub.fr/stade-re ... ais-832099
- footpassion49
- Donateur
C'est vraiment un super joueur Flavien Tait, un joueur qui bonifie le collectif et est capable de faire la différence.
J'aime beaucoup la façon dont il a construit sa carrière, palier par palier, en s'inscrivant dans la durée :
4 saisons avec Châteauroux en National et L2
3 belles saisons avec Angers SCO, dont 1 finale de coupe de France
4 belles saisons avec Rennes dont 24 matches de coupe d'Europe
Alors que beaucoup de jeunes joueurs talentueux bougent trop vite d'un club à un autre, voilà un garçon qui aurait pu végéter en L2 mais qui a su progresser avec intelligence et les bons choix. Au final, c'est une sacrée carrière au haut niveau et il laisse une image très positive partout où il est passe.
J'aime beaucoup la façon dont il a construit sa carrière, palier par palier, en s'inscrivant dans la durée :
4 saisons avec Châteauroux en National et L2
3 belles saisons avec Angers SCO, dont 1 finale de coupe de France
4 belles saisons avec Rennes dont 24 matches de coupe d'Europe
Alors que beaucoup de jeunes joueurs talentueux bougent trop vite d'un club à un autre, voilà un garçon qui aurait pu végéter en L2 mais qui a su progresser avec intelligence et les bons choix. Au final, c'est une sacrée carrière au haut niveau et il laisse une image très positive partout où il est passe.
Toute une génération SCO qui voit sa carrière ralentir Karl Toko Ekambi, Flavien Tait,Jeff Reine Adélaïde, Nicolas Pépé ...
- footpassion49
- Donateur
La carrière de JRA a été fauchée en plein envol pour cause de grave blessure, c'est triste.persio a écrit :Toute une génération SCO qui voit sa carrière ralentir Karl Toko Ekambi, Flavien Tait,Jeff Reine Adélaïde, Nicolas Pépé ...
Celle de Pépé s'est enlisée trop tôt, c'est dommage car il avait un sacré potentiel Nico. Bon, vice champion de France en 2019 avec le LOSC, vainqueur de la FA Cup avec Arsenal, 37 matches et 10 buts en coupe d'Europe, c'est pas si mal.
Tait et Toko Ekambi franchissent le cap des 30 ans, ils ont atteint ou dépassé le pic de leur carrière.
KTE, c'est quand même une demi-finale de Ligue des Champions, 25 matches et 11 buts en coupe d'Europe du côté de Villeréal, Lyon, Rennes. Une belle carrière bien construite.
Flavien Tait, c'est un garçon qui jouait encore en National à 23 ans. Ensuite, il a accumulé 176 matches en L1 pour 21 buts + 24 matches de coupes d'Europe., c'est beau.
Si l'on rajoute Saiss, Santamaria, Fulgini, Boufal... on peut se dire que l'on quand même vu passer de super joueurs à Angers sur les 10 dernières années.
Samsunspor est bon dernier de son championnat avec 1 point.
Stade Rennais. « Une rumeur insensée » : Flavien Tait alerte sur les dangers des réseaux sociaux #Stade Rennais #Football #Sport @OuestFrance
Flavien Tait revient sur la rumeur dont il fut victime la saison passée.
Un évènement déstabilisant.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 23d2858b34
Flavien Tait revient sur la rumeur dont il fut victime la saison passée.
Un évènement déstabilisant.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 23d2858b34