Ibrahim AMADOU (Shanghai Shenhua)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar calimero » lun. 24 oct., 2022 7:51 am

Dernier message de la page précédente :

sco rocks a écrit :
calimero a écrit :
sco rocks a écrit :J’aimerais tellement le voir aux côtés de Blazic!

Bamba — Amadou — Blazic — Capelle (ou Chetti)


Franchement, ça me parait tellement + solide et dalleux


La défense centrale a été très bonne et rassurante pendant 92 minutes , aucune raison de changer à nouveau.

Celle qui vient de prendre 5 buts en 2 matchs? Tu as raison, c’est du solide!


Bizarre ceux qui reprochent de changer en permanence voudraient le faire après le match le plus cohérent défensivement .
Ah les théoriciens du tableau noir!
D'ailleurs , j'aime bien Blazic , mais lui accoler le terme de dalleux ?????
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 24 oct., 2022 8:25 am

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :
calimero a écrit :
La défense centrale a été très bonne et rassurante pendant 92 minutes , aucune raison de changer à nouveau.

Celle qui vient de prendre 5 buts en 2 matchs? Tu as raison, c’est du solide!


Bizarre ceux qui reprochent de changer en permanence voudraient le faire après le match le plus cohérent défensivement .
Ah les théoriciens du tableau noir!
D'ailleurs , j'aime bien Blazic , mais lui accoler le terme de dalleux ?????


Pour le coup je suis d'accord avec toi. Même si personnellement je n'aime pas le schéma de défense à 5 et que je préfèrerais voir Blazic de retour en défense, et Amadou et Mendy au milieu défensif. Et que je pense que c'est ce qui va se produite à terme.

Mais hier, la défense a été très correcte, elle a bien maitrisé l'une des meilleurs armadas offensives du championnat. Amadou a été bon, Hountondji et Mendy corrects. L'apport de Capelle sur le côté gauche a certainement contribué à la grinta défensive, il a effectué un gros travail pour bloquer les attaques rennaises, dans un style très différent et plus rassurant de celui de Doumbia.
LongJourneyBaticle
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : dim. 23 oct., 2022 6:44 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar LongJourneyBaticle » lun. 24 oct., 2022 10:24 am

Une défense très correcte, elle fait un clean sheet. Elle prend pas 5 buts en 2 matchs, elle concède pas un penalty à la dernière minute bêtement.
Cessez de niveler par le bas et de voir la médiocrité comme un standard svp. Bientôt certains seront heureux qu'on ne prenne que 2 buts par match
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 24 oct., 2022 10:33 am

LongJourneyBaticle a écrit :Une défense très correcte, elle fait un clean sheet. Elle prend pas 5 buts en 2 matchs, elle concède pas un penalty à la dernière minute bêtement.
Cessez de niveler par le bas et de voir la médiocrité comme un standard svp. Bientôt certains seront heureux qu'on ne prenne que 2 buts par match


Bonjour LongJourneyBaticle, et bienvenue sur le forum. Pour un "poussin" qui vient de rejoindre le forum, tu sembles très à l'aise avec son fonctionnement et ses participants. ;) C'est bien, je n'ai pas besoin de t'expliquer les règles du jeu.
LongJourneyBaticle
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : dim. 23 oct., 2022 6:44 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar LongJourneyBaticle » lun. 24 oct., 2022 10:52 am

footpassion49 a écrit :
LongJourneyBaticle a écrit :Une défense très correcte, elle fait un clean sheet. Elle prend pas 5 buts en 2 matchs, elle concède pas un penalty à la dernière minute bêtement.
Cessez de niveler par le bas et de voir la médiocrité comme un standard svp. Bientôt certains seront heureux qu'on ne prenne que 2 buts par match


Bonjour LongJourneyBaticle, et bienvenue sur le forum. Pour un "poussin" qui vient de rejoindre le forum, tu sembles très à l'aise avec son fonctionnement et ses participants. ;) C'est bien, je n'ai pas besoin de t'expliquer les règles du jeu.


Il y a peu de forumeurs actifs, le fonctionnement est le même que nombre de forums motorisés par cette solution, la prise en main est très rapide :D
Je vois en tout cas que tu ne réponds absolument pas à ce que je dis, ce qui est dommage
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 24 oct., 2022 11:09 am

LongJourneyBaticle a écrit :
footpassion49 a écrit :
LongJourneyBaticle a écrit :Une défense très correcte, elle fait un clean sheet. Elle prend pas 5 buts en 2 matchs, elle concède pas un penalty à la dernière minute bêtement.
Cessez de niveler par le bas et de voir la médiocrité comme un standard svp. Bientôt certains seront heureux qu'on ne prenne que 2 buts par match


Bonjour LongJourneyBaticle, et bienvenue sur le forum. Pour un "poussin" qui vient de rejoindre le forum, tu sembles très à l'aise avec son fonctionnement et ses participants. ;) C'est bien, je n'ai pas besoin de t'expliquer les règles du jeu.


Il y a peu de forumeurs actifs, le fonctionnement est le même que nombre de forums motorisés par cette solution, la prise en main est très rapide :D
Je vois en tout cas que tu ne réponds absolument pas à ce que je dis, ce qui est dommage


Je fais partie des forumistes plutôt agréablement surpris par la prestation d'hier, ce qui va certainement t'énerver.
Quand j'ai vu la compo avec la défense à 5 mes attentes étaient faibles, mais finalement j'ai bien aimé l'attitude des joueurs sur le plan défensif.
On ne se prend "que" 2 buts quand on a l'habitude d'en prendre 3, c'est donc mieux.
Et Rennes tournait à 3 buts par match ces derniers temps, ils ont galéré pour en inscrire 2 hier, donc 1 à la 94ème sur penalty. Signe qu'on a été pénibles à jouer.

On se console comme on peut. J'ai bien conscience que notre début de saison est très mauvais, mais tant qu'il reste des chances sur le plan mathématique je vais continuer d'y croire. Nous n'avons qu'un seul point de retard sur le premier non-relégable et il reste 26 journées soit 78 points à jouer. Tout reste possible.

Et je pense également que notre groupe de joueurs est correct, il y a les qualités et le potentiel pour jouer le milieu de tableau. A condition de progresser dans de nombreux domaines bien entendu.
LongJourneyBaticle
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : dim. 23 oct., 2022 6:44 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar LongJourneyBaticle » lun. 24 oct., 2022 11:18 am

footpassion49 a écrit :
LongJourneyBaticle a écrit :
footpassion49 a écrit :
Bonjour LongJourneyBaticle, et bienvenue sur le forum. Pour un "poussin" qui vient de rejoindre le forum, tu sembles très à l'aise avec son fonctionnement et ses participants. ;) C'est bien, je n'ai pas besoin de t'expliquer les règles du jeu.


Il y a peu de forumeurs actifs, le fonctionnement est le même que nombre de forums motorisés par cette solution, la prise en main est très rapide :D
Je vois en tout cas que tu ne réponds absolument pas à ce que je dis, ce qui est dommage


Je fais partie des forumistes plutôt agréablement surpris par la prestation d'hier, ce qui va certainement t'énerver.
Quand j'ai vu la compo avec la défense à 5 mes attentes étaient faibles, mais finalement j'ai bien aimé l'attitude des joueurs sur le plan défensif.
On ne se prend "que" 2 buts quand on a l'habitude d'en prendre 3, c'est donc mieux.
Et Rennes tournait à 3 buts par match ces derniers temps, ils ont galéré pour en inscrire 2 hier, donc 1 à la 94ème sur penalty. Signe qu'on a été pénibles à jouer.

On se console comme on peut. J'ai bien conscience que notre début de saison est très mauvais, mais tant qu'il reste des chances sur le plan mathématique je vais continuer d'y croire. Nous n'avons qu'un seul point de retard sur le premier non-relégable et il reste 26 journées soit 78 points à jouer. Tout reste possible.

Et je pense également que notre groupe de joueurs est correct, il y a les qualités et le potentiel pour jouer le milieu de tableau. A condition de progresser dans de nombreux domaines bien entendu.


Et c'est tout à ton honneur de rester optimiste, personnellement je suis persuadé qu'on va descendre depuis la défaite cauchemar contre Brest.
J'ai effectivement beaucoup de mal à accepter l'optimisme alors qu'on est à 4 (5 ?) défaites de suite. Une de plus très certainement bientôt.
Le discours du "il reste du temps" marche de moins en moins. On a gagné DEUX matchs sur 12, et avec chance plus que maîtrise ou talent.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar toujoursco » lun. 24 oct., 2022 1:44 pm

pas vu le match malheureusement mais tout de même responsable du peno qui fait obligatoirement but avec polo comme portier !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar romar » lun. 24 oct., 2022 3:01 pm

toujoursco a écrit :pas vu le match malheureusement mais tout de même responsable du peno qui fait obligatoirement but avec polo comme portier !


son manque de rapidité est un handicap à ce poste mais pendant 90 mn , un match solide ! on a aucun défenseur central vif et rapide dans l'effectif .( Blazic , Houtondji , Camara , Amadou , Mendy )
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 24 oct., 2022 4:42 pm

romar a écrit :
toujoursco a écrit :pas vu le match malheureusement mais tout de même responsable du peno qui fait obligatoirement but avec polo comme portier !


son manque de rapidité est un handicap à ce poste mais pendant 90 mn , un match solide ! on a aucun défenseur central vif et rapide dans l'effectif .( Blazic , Houtondji , Camara , Amadou , Mendy )


J'ai souvent dénoncé la lourdeur de notre défense centrale les saisons précédentes, je pensais que le changement opéré à l'intersaison, était une opportunité pour constituer une défense centrale plus mobile, il faut se rendre à l'évidence c'est raté. Un garçon comme Dari nous aurait apporter cette mobilité, mais il ne semble pas s'imposer à Brest.... Après un garçon comme Hilton n'était pas particulièrement mobile, mais il compensait largement par son placement.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar sco rocks » lun. 24 oct., 2022 11:43 pm

calimero a écrit :
sco rocks a écrit :
calimero a écrit :
La défense centrale a été très bonne et rassurante pendant 92 minutes , aucune raison de changer à nouveau.

Celle qui vient de prendre 5 buts en 2 matchs? Tu as raison, c’est du solide!


Bizarre ceux qui reprochent de changer en permanence voudraient le faire après le match le plus cohérent défensivement .
Ah les théoriciens du tableau noir!
D'ailleurs , j'aime bien Blazic , mais lui accoler le terme de dalleux ?????

Et bien non, j’étais pour rester avec La Défense à 4 qui nous obtenu les meilleurs résultats cette saison, donc merci de ne pas faire de généralités sur les “théoriciens du tableau noir” et de respecter mon point de vue.
Je suis à fond pour la stabilité et à fond pour qu’on arrête de prendre autant de buts, donc je propose un schéma de jeu déjà utilisé avec 2 joueurs qui n’ont pas été associés et me paraissent complémentaires.

Si tu es content de n’avoir pris que 2 buts contre une équipe qui a joué tranquillement sans être inquiété et n’a eu besoin d’accélérer qu’aux moments où c’était nécessaire, tant mieux.

Perso j’ai préféré nos matchs contre Nice et Montpellier, mais je dois être bizarre…

Je ne qualifie pas spécialement Blazic de dalleux mais plutôt la ligne avec Bamba Amadou et Capelle… N’essaye pas de trouver des “erreurs” là où il n’y en a pas.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar angevin4ever » mar. 25 oct., 2022 7:51 am

sco rocks a écrit :Perso j’ai préféré nos matchs contre Nice et Montpellier, mais je dois être bizarre…


J'aimerai nuancer quand même, contre Nice, ils étaient à 10 tout le match, les niçois étaient vraiment pas dans leur assiette sur ce match et Bentaleb a sorti un gros gros match.
Pour Montpellier, pareil, on les a pris au bon moment, pas mal de soucis en interne, on a pas été trop pressé. On perd nos moyens dès que ça accélère car gros manque d'automatismes et surtout équipe mal organisée pour défendre ENSEMBLE. GB commence à corriger le tir mais c'est tellement long à venir.
Le temps, en ligue 1, les entraineurs ils en ont pas, la situation est exceptionnelle au SCO avec la confiance de SC avec GB, pas facile de savoir si GB va réussir ou s'il est urgent de changer de coach, je n'en sais rien mais on peut se poser raisonnablement la question surtout avec la grosse passe à vide de l'an dernier qui montrait déjà certains signes. L'entraineur doit arriver à transcender ses joueurs quelque soit le contexte et savoir s'adapter. Il est toujours en mode bricolage après 12 journées. J'arrête le HS.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 25 oct., 2022 9:01 am

Pas trop d'accord avec toi angevin4ever

Quand on fait de bons résultats, c'est parce que nos adversaires n'étaient pas bons ?
Et quand on se prend 5-0 comme à Lyon, c'est qu'on est tombés sur une équipe qui marchait sur l'eau ?
Bons ou mauvais résultats, ce ne serait pas dû au SCO, mais à la forme des adversaires ?

Je pense le contraire :
Si Nantes, Montpellier ou Nice ont été moyens contre nous, c'est peut-être parce que le SCO a mis les bons ingrédients sur ces matches, tant sur le plan tactique quand dans l'attitude.
Et quand on a explosé à Lyon (entre autres), ce n'est pas parce que nous sommes tombés sur un Lyon en pleine forme mais parce que nous avons rendu le match facile pour nos adversaires, on n'a pas été au niveau.

Face à Rennes qui a souffert pour gagner, j'ai vu des commentaires disant que le SCO a joué un petit Rennes. Je pense plutôt que le SCO a réalisé un bon match en empêchant Rennes de développer son jeu.
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar scopter » mar. 25 oct., 2022 9:03 am

footpassion49 a écrit :Pas trop d'accord avec toi angevin4ever

Quand on fait de bons résultats, c'est parce que nos adversaires n'étaient pas bons ?
Et quand on se prend 5-0 comme à Lyon, c'est qu'on est tombés sur une équipe qui marchait sur l'eau ?
Bons ou mauvais résultats, ce ne serait pas dû au SCO, mais à la forme des adversaires ?

Je pense le contraire :
Si Nantes, Montpellier ou Nice ont été moyens contre nous, c'est peut-être parce que le SCO a mis les bons ingrédients sur ces matches, tant sur le plan tactique quand dans l'attitude.
Et quand on a explosé à Lyon (entre autres), ce n'est pas parce que nous sommes tombés sur un Lyon en pleine forme mais parce que nous avons rendu le match facile pour nos adversaires, on n'a pas été au niveau.

Face à Rennes qui a souffert pour gagner, j'ai vu des commentaires disant que le SCO a joué un petit Rennes. Je pense plutôt que le SCO a réalisé un bon match en empêchant Rennes de développer son jeu.


comme souvent, d'accord avec toi.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar toujoursco » lun. 31 oct., 2022 8:49 am

concède deux penos en deux matchs
bonne moyenne pour un dc
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 23 déc., 2022 1:41 pm

Connaît on la nature de sa blessure et combien de temps elle peut durer?

Amadou est important dans l'effectif, vraiment meilleur qu'Huntondji
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar vince971 » ven. 23 déc., 2022 1:42 pm

toujoursco a écrit :concède deux penos en deux matchs
bonne moyenne pour un dc


C'est un joueur régulier. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Norvisco » jeu. 12 janv., 2023 5:53 pm

Sur ce forum ci-dessus, il apparait sous contrat jusqu'en 2026
Alors que sur transfermark, il se termine en juin 2023,
Je crois me souvenir lors de sa présentation il avait indiqué, qu'il avait signé jusqu'en juin 2023, sans autre option complémentaire.
Alors qu'en est-il? a-t-il été prolongé ? si quelqu'un à la réponse ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 12 janv., 2023 6:18 pm

Norvisco a écrit :Sur ce forum ci-dessus, il apparait sous contrat jusqu'en 2026
Alors que sur transfermark, il se termine en juin 2023,
Je crois me souvenir lors de sa présentation il avait indiqué, qu'il avait signé jusqu'en juin 2023, sans autre option complémentaire.
Alors qu'en est-il? a-t-il été prolongé ? si quelqu'un à la réponse ?


En tous cas c est le flop attendu. Un joueur en perdition physique depuis 3-4 ans que l on va chercher après une saison horrible chez un concurrent à la descente.....

Un choix qui laissait perplexe et qui pour moi restera incompréhensible quand on connaît la qualité des joueurs de Ligue 2 moitié moins chers que lui.

En espérant le voir aider l equipe à un moment donné.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Karlito7 » jeu. 12 janv., 2023 7:39 pm

Il n'a pas été particulièrement mauvais sur les matchs qu'il a joué, il était solide dans les duels et plus agressif que les autres DC même s'il a parfois gâché ses bonnes performances par des fautes évitables.

Pour l'instant pas un vrai renfort mais pas complètement inintéressant, je ne m'attendais pas à un apport de dingue compte tenu de la trajectoire de sa carrière.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Norvisco » ven. 13 janv., 2023 8:27 am

Oui mais, ma question est : il est sous contrat jusqu'à quand ?
- transfermark jusqu'en juin 2023
- Ce forum jusqu'en 2026
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar daftdjoul » ven. 13 janv., 2023 12:16 pm

D'après le site off, sous contrat jusqu'en juin 2023
https://www.angers-sco.fr/ibrahim-amado ... ngers-sco/
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Norvisco » ven. 13 janv., 2023 12:49 pm

daftdjoul a écrit :D'après le site off, sous contrat jusqu'en juin 2023
https://www.angers-sco.fr/ibrahim-amado ... ngers-sco/


OK Merci, donc fin de contrat en juin 2023, plutôt que 2026 comme indiqué sur ce forum
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar toujoursco » mar. 17 janv., 2023 11:21 am

que nous a t il amener depuis son arrivée ?
encore une réelle déception quoique c’était un peu prévisible.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 janv., 2023 10:25 am

Réapparu aux entraînements collectifs cette semaine et à la mise en place hier....Pas dans le groupe qui reste à 19 unités. J'ai du mal à comprendre sa gestion :?:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar oliv'ç » dim. 29 janv., 2023 10:27 am

Il est venu pour Boufal. Sofiane part donc il va surement suivre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 janv., 2023 1:43 pm

Un des problèmes de Baticle était la gestion des egos et du vestiaire.

AB semble avoir plus de poigne.

Espérons qu’il pourra une fois le ménage fait conduire son groupe à sa main.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 29 janv., 2023 1:57 pm

oliv'ç a écrit :Il est venu pour Boufal. Sofiane part donc il va surement suivre



Dècidément le pouvoir de Boufal est incommensurable pour certains !

Il était lié aussi à Ounahi. C'est peut-être lui qui a négocié son départ à l'OM ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 janv., 2023 10:40 pm

Christobald a écrit :
oliv'ç a écrit :Il est venu pour Boufal. Sofiane part donc il va surement suivre



Dècidément le pouvoir de Boufal est incommensurable pour certains !

Il était lié aussi à Ounahi. C'est peut-être lui qui a négocié son départ à l'OM ?


L’amitié entre Boufal et Amadou est connu depuis des années !

Et on sait depuis le début que c’est Boufal qui a convaincu Amadou de revenir au SCO.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar Le Templier » lun. 30 janv., 2023 8:06 pm

Il nous refait la même que lors de son premier passage…n’a pas joué depuis 3 mois.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [17] Ibrahim AMADOU (milieu)

Messagepar calimero » lun. 13 févr., 2023 8:37 am

Dommage qu'il soit si fragile car il possède ce qu'il nous manque au milieu : de la densité et de l'impact physique.
Bonne entrée en jeu hier .
IL pourrait sécuriser le milieu.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités