FloViveAngers a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :FloViveAngers a écrit :Il a joué comme si il y avait un joueur a l'intérieur pour couvrir l'axe, mais il n'y avait personne et a laissé la porte grande ouverte.
A nouveau on a un probleme de replacement des milieu de terrain, il y a l'aspect bloc mal positionné et surtout un effort qui n'a pas été fait par Ounahi qui ne s'occupe pas de Caio Henrique. Il aurait du faire l'effort de suivre Caio Henrique ou revenir sur Golovine pour éviter le surnombre. Et Bentaleb qui dépassé fait toute l'action en petit footing spectateur.
Bamba se retrouve en 1 contre 2, et il fait clairement le mauvais choix de ne pas couvrir l'intérieur. Sachant que c'est une spéciale de Golovine en plus. Il a fait le move réflexe qu'il a appris quand on avait une autre défense, donc il aurait pu/dû faire mieux la dessus.
Tant que les joueurs de cette équipe n'arriveront pas a se mettre les fesses par terre pour aider les copains sur 90 minutes, on aura des soucis de ce genre.
Mais il n'y a que ça des joueurs à l'intérieur, il ne va pas y aller.
Et vous reprochez à Bamba de ne pas être monté sur lui, mais s'il se fait dépasser ou que la passe sur le côté arrive et conduit à un but, vous auriez quand même été prompt à jeter l'opprobre sur lui. Donc arrêtez de parler de mauvais choix.
Et ne me dites pas alors que c'est qu'il n'a pas le niveau, ici il n'y avait que Van Dijk qui avait le niveau et encore.
En revanche, on est tous raccord pour parler d'un mauvais placement et replacement de pas mal de nos joueurs sur cette situation conduisant à ce but, signe d'un problème d'organisation et/ou de mentalité. Parlons plutôt de cela.
Tu comprends quoi par aller a l'intérieur ? défendre l'intérieur c'est uniquement se mettre en opposition a Golovin. Si il y avait eu un joueur a l'intérieur pour le faire, il n'y aurait pas eu de problème justement. Je ne comprend pas ton argument.
Pour le reste, bah non je blame pas Bamba tant que ca et j'ai déja écrit pourquoi mais il a lui aussi mal joué le coup. Ne dis pas des choses que je ne dis pas et ne penses meme pas.
Je suis plus gêné par le replacement défensif du milieu de terrain qui nous coute bien plus de but, pourtant GB ne sanctionne pas ses milieux de la meme manière que Blazic. Trop de but ou la defense est a la mercie des attaquants adverses.
Aller à l'intérieur, ça peut être rentrer dans l'axe ou chercher à donner le ballon dans l'axe.
Bamba est déjà suffisamment en opposition tour en bloquant la passe derrière. Si Golovin cherche l'axe il peut resserrer avec CH tout au plus.
Oui ça aurait été pas mal d'avoir un joueur de plus... un milieu, par exemple.
Je ne suis toujours pas d'accord pour dire qu'il a mal joué le coup et je ne pense pas changer d'avis.
On est tous interloqué par certains choix de GB...