Yan VALÉRY (Sheffield Wednesday)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
Re: [94] Yan VALÉRY (défenseur)
Déçu par ce joueur que je trouve quelconque.
Le retour en titulaire de notre guerrier Abdoulaye pour la lutte du maintien ne me déplairait pas.
Le retour en titulaire de notre guerrier Abdoulaye pour la lutte du maintien ne me déplairait pas.
La voix de Saint Leo !
- Le Templier
- Donateur
Je ne le trouve pas top défensivement et offensivement.Nisco a écrit :Déçu par ce joueur que je trouve quelconque.
Il n’est pas rapide, pas très agressif, il est facilement débordé, n’est pas un centreur et un grand technicien….
Le premier but vient d’un corner qu’il concède en taclant (proprement) dans la surface, mais le joueur aurait-il dû y entrer aussi facilement.
Le second but vient aussi de son côté où lui et je ne sais plus qui sont incapables d’empêcher la passe en retrait vers Le Fée.
C’est du Doumbia mais en plus faible.
Reconstruire et revenir plus fort!
- FloViveAngers
- Donateur
Oui c'est pas top, après arrière latéral c'est un poste exposé ou personne n'est parfait.
L'impression qu'il peut néanmoins faire mieux.
L'impression qu'il peut néanmoins faire mieux.
Certainement le poste le plus compliqué dans le football d'aujourd'hui,
Défensivement il c'est fait débordé plusieurs fois, mais il toujours fait les courses pour revenir, n'est pas pour moi en cause sur le 2eme but de Lorient.
Défensivement il c'est fait débordé plusieurs fois, mais il toujours fait les courses pour revenir, n'est pas pour moi en cause sur le 2eme but de Lorient.
Je ne l'ai pas trouvé mauvais, à la 14e minute il met un bon centre vendangé par Hunou. J'ai du mal à l'évaluer.Le Templier a écrit :Je ne le trouve pas top défensivement et offensivement.Nisco a écrit :Déçu par ce joueur que je trouve quelconque.
Il n’est pas rapide, pas très agressif, il est facilement débordé, n’est pas un centreur et un grand technicien….
Le premier but vient d’un corner qu’il concède en taclant (proprement) dans la surface, mais le joueur aurait-il dû y entrer aussi facilement.
Le second but vient aussi de son côté où lui et je ne sais plus qui sont incapables d’empêcher la passe en retrait vers Le Fée.
- Le Templier
- Donateur
Il met un centre correct au début du match puis plus rien. Sans être mauvais il n’est pas assez fort pour une place de titulaire en L1…je regrette même Manceau.persio a écrit :Je ne l'ai pas trouvé mauvais, à la 14e minute il met un bon centre vendangé par Hunou. J'ai du mal à l'évaluer.Le Templier a écrit :Je ne le trouve pas top défensivement et offensivement.Nisco a écrit :Déçu par ce joueur que je trouve quelconque.
C’était Lorient et il n’avait pas Moffi et Ouattara au marquage…imaginez avec MBappé ou Neymar au prochain match
Pour moi ce n'est pas un mauvais joueur mais il doit progresser sur l'aspect mental pour être plus aggressif et concentré. Techniquement il fait des choses que Manceau n'a jamais fait au SCO, balle au pied il est capable d'éliminer assez facilement plusieurs joueurs par contre il va être capable de louper une passe toute simple derrière là où Manceau se montrerait plus propre.
On avait peut-être besoin davantage d'un joueur plus affirmé et fiable mais je pense qu'il y a quelque chose à tirer de ce joueur.
On avait peut-être besoin davantage d'un joueur plus affirmé et fiable mais je pense qu'il y a quelque chose à tirer de ce joueur.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je l'avais devant moi en deuxième mi-temps contre Lorient. Je l'ai trouvé très bon.Le Templier a écrit :Je ne le trouve pas top défensivement et offensivement.Nisco a écrit :Déçu par ce joueur que je trouve quelconque.
-
toujoursco
- Donateur
prestation honteuse
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- FloViveAngers
- Donateur
j'avais le mot catastrophique en tête.
Est figurant sur les trois buts.
Est figurant sur les trois buts.
Un Thomas ou un Traoré l'aurait défoncé sur le premier but où il refuse le duel.
Il doit sortir de l'équipe, faut arrêter de trop pardonner.
Il doit sortir de l'équipe, faut arrêter de trop pardonner.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est pas un pro lui, bon à jouer en district.
Une imposture
Une imposture
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Stuntman
- Professionnel
Un escroc, un nul, une quiche... merci sofiane et monsieur Larcier pour se recrutement de mer.de
Oui sur ce match très éloigné du niveau L1 et ce n'est pas la première fois. J'espère que Bamba ou Raolisoa serons dispo pour le suppléer contre Ajaccio.Stuntman a écrit :Un escroc, un nul, une quiche... merci sofiane et monsieur Larcier pour se recrutement de mer.de
Mais c'est aussi un homme, qui comme toi et moi a droit au respect, me semble-t-il. Si il est là c'est que nous lui avons proposé un contrat.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Larcier n'a rien à voir la dedansNorvisco a écrit :Oui sur ce match très éloigné du niveau L1 et ce n'est pas la première fois. J'espère que Bamba ou Raolisoa serons dispo pour le suppléer contre Ajaccio.Stuntman a écrit :Un escroc, un nul, une quiche... merci sofiane et monsieur Larcier pour se recrutement de mer.de
Mais c'est aussi un homme, qui comme toi et moi a droit au respect, me semble-t-il. Si il est là c'est que nous lui avons proposé un contrat.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Recruté, car ami de Boufal si je ne me trompe pas (comme Amadou).
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une bande de joyeux drilles qui ont bien bousillé le vestiaire
Valéry est un peu l'antithèse de Manceau, de vrais qualités techniques et athlétiques mais un manque criant de rigueur défensive et de concentration. Ce qui offre des prestations contrastées avec du bon et du mauvais là où celles Manceau étaient régulièrement d'un niveau moyen.
On a vu que Doumbia n'a pas réussi à passer ce cap, cela fait aussi parti de leur tempérament calme mais j'espère qu'il y parviendra chez nous.
On a vu que Doumbia n'a pas réussi à passer ce cap, cela fait aussi parti de leur tempérament calme mais j'espère qu'il y parviendra chez nous.
Un bon match mais des hésitations incroyables.
- Le Templier
- Donateur
Je n’ai pas vu le match seulement un résumé rapide…sur la première occasion lorientaise il fait une grosse erreur non?Tenma a écrit :Un bon match mais des hésitations incroyables.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé, mise à part une occasion où il doit se reprendre, bon. Offensivement, il apporte également.
- lacouture.49
- Donateur
Joueur intéressant sur le plan offensif mais beaucoup trop passif en défense.
- footpassion49
- Donateur
Comme dit par certains, l'envie est là, la technique est bonne, le physique aussi, et il apporte des solutions sur le plan offensif. Cela fait beaucoup de points positifs.
Il doit quand même s'aguerrir sur le plan défensif, être moins naïf ou inattentif sur certaines situations. Est-ce qu'Houtondji notre DC droit saura le recadrer et le conseiller ? Il peut aussi observer Ghoulam et ses années d'expérience en Serie A et coupes d'Europe pour progresser.
Il doit quand même s'aguerrir sur le plan défensif, être moins naïf ou inattentif sur certaines situations. Est-ce qu'Houtondji notre DC droit saura le recadrer et le conseiller ? Il peut aussi observer Ghoulam et ses années d'expérience en Serie A et coupes d'Europe pour progresser.
L'occasion lorientaise vers la 27 ème minute qui part de son côté et qui a failli faire but...j'ai pas compris comment il se fait déborder, on a l'impression qu'il accompagne juste le joueur de lorient...NENUF49 a écrit :Joueur intéressant sur le plan offensif mais beaucoup trop passif en défense.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
Oui, il le regarde.
Très agaçant.
Un peu comme sur le premier but face à Brest ou il ne saute pas.
Très agaçant.
Un peu comme sur le premier but face à Brest ou il ne saute pas.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tout à fait.Allman a écrit :L'occasion lorientaise vers la 27 ème minute qui part de son côté et qui a failli faire but...j'ai pas compris comment il se fait déborder, on a l'impression qu'il accompagne juste le joueur de lorient...NENUF49 a écrit :Joueur intéressant sur le plan offensif mais beaucoup trop passif en défense.
D'ailleurs, je me souviens très bien des commentateurs dire que Bouhazama était furieux suite à cette occasion et qu'il avait envoyé Sabanovic immédiatement à l'échauffement.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur. Pour moi c'est le pendant de Doumbia à droite.
Offensivement parfois intéressant mais aucune rigueur défensive et d'énormes trous d'air.
Combien de buts pris à cause de la négligence et la passivité de nos latéraux cette saison ? Beaucoup beaucoup trop...
Il manque de determination défensivement mais il est plus sûre que doumbia techniquement.lego a écrit :Tout à fait.Allman a écrit :L'occasion lorientaise vers la 27 ème minute qui part de son côté et qui a failli faire but...j'ai pas compris comment il se fait déborder, on a l'impression qu'il accompagne juste le joueur de lorient...NENUF49 a écrit :Joueur intéressant sur le plan offensif mais beaucoup trop passif en défense.
D'ailleurs, je me souviens très bien des commentateurs dire que Bouhazama était furieux suite à cette occasion et qu'il avait envoyé Sabanovic immédiatement à l'échauffement.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur. Pour moi c'est le pendant de Doumbia à droite.
Offensivement parfois intéressant mais aucune rigueur défensive et d'énormes trous d'air.
Combien de buts pris à cause de la négligence et la passivité de nos latéraux cette saison ? Beaucoup beaucoup trop...
J ai quand même l impression qu avec plus de confiance il pourra devenir intéressant.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il est bon quand nous avons la balle. Défensivement un peu moins à l'aise, comme l'ensemble de la ligne de 4.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois