[Après-match] J16 : AC Ajaccio 1-0 SCO Angers
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J16 : AC Ajaccio 1-0 SCO Angers
Perso, j'ai intégré une relégation probable, mais qui est encore loin d'être actée.
Je ne me pose pas la question du j'y crois, j'y crois pas.
Je prend match après match.
Sur le péno, il me semble bien que Belaili tombe, bien avant d'être légèrement touché par Bernardoni ?
Je ne me pose pas la question du j'y crois, j'y crois pas.
Je prend match après match.
Sur le péno, il me semble bien que Belaili tombe, bien avant d'être légèrement touché par Bernardoni ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
A la VAR, ils ont du avoir un gros doute car cela a pas mal discuté avec Stinat dans l’oreillette. Au bout du compte, ils n’ont pas voulu infirmer la décision de l’arbitre.barton a écrit :C'était pour moi notre finale de coupe du monde aujourd'hui. Un concurrent direct, une occasion de revenir à 3 points. Pourtant, on n'a pas fait un mauvais match mais hop, une passe mal assurée au milieu et on bascule. On a vraiment des difficultés à concrétiser les occasions, c'est vraiment dommage. Je ne comprends pas qu'à la VAR ils ne voient pas que Belaïli est déjà tombé alors qu'il n'y a encore eu aucun contact. Un beau plongeon.
On se retrouve hélas désormais à 6 points du 1er relégable. Je range donc mes espoirs au placard.
Je vais faire mon devoir de supporter jusqu'à la fin de saison, mon abonnement en poche, mais résigné
J'espère quelques coûts d'éclat. A défaut de points, un peu d'émotions feraient du bien ! Je me dis aussi qu'avec la vente de nos mondialistes, on va s'assurer un avenir professionnel. C'est tjs çà de pris.
Cela fait beaucoup de décisions qui ne tombent jamais du côté du SCO cette saison. Au match précédent à Lille, c’était un but annulé pour un HJ de position très sévère. La VAR est toujours très pointilleuse avec le SCO, plus conciliante avec nos adversaires.
Le plus grave c'est qu'apres ce match on a le sentiment qu'il y aurait de l'espoir avec pourtant un coach novice qui apporte des choses simples mais cohérentes.
La spirale était déjà négative avec tout ce qu'on avait vu la saison dernière.
Chabane a voulu jouer la montre avec Baticle qui aurait dû être limogé début Septembre après la claque à domicile 4-2 contre Reims.
Si on ne bat pas Lorient avec déplacement à Paris derrière on aura donc moins de 10 points à la moitié du championnat.
Faudra m'expliquer comment on pourra aller chercher les 30 points qui nous manquent.
Chabane a voulu jouer la montre avec Baticle qui aurait dû être limogé début Septembre après la claque à domicile 4-2 contre Reims.
Si on ne bat pas Lorient avec déplacement à Paris derrière on aura donc moins de 10 points à la moitié du championnat.
Faudra m'expliquer comment on pourra aller chercher les 30 points qui nous manquent.
5/8/93 Présent!
On ne pourra pas si on ne réduit pas l ecart avant la mi saison. Psychologiquement ce sera trop lourd.PAPA.SCO a écrit :Le plus grave c'est qu'apres ce match on a le sentiment qu'il y aurait de l'espoir avec pourtant un coach novice qui apporte des choses simples mais cohérentes.
Oui mais au moins il reste le plaisir de voir des matchs cohérents.barton a écrit :C'était pour moi notre finale de coupe du monde aujourd'hui. Un concurrent direct, une occasion de revenir à 3 points. Pourtant, on n'a pas fait un mauvais match mais hop, une passe mal assurée au milieu et on bascule. On a vraiment des difficultés à concrétiser les occasions, c'est vraiment dommage. Je ne comprends pas qu'à la VAR ils ne voient pas que Belaïli est déjà tombé alors qu'il n'y a encore eu aucun contact. Un beau plongeon.
On se retrouve hélas désormais à 6 points du 1er relégable. Je range donc mes espoirs au placard.
Je vais faire mon devoir de supporter jusqu'à la fin de saison, mon abonnement en poche, mais résigné
J'espère quelques coûts d'éclat. A défaut de points, un peu d'émotions feraient du bien ! Je me dis aussi qu'avec la vente de nos mondialistes, on va s'assurer un avenir professionnel. C'est tjs çà de pris.
Même si on ne se maintien pas, le principal ça reste de voir du jeu.
Aujourd'hui on n a pas grand chose à se reprocher dans le fond et c'est déjà plus intéressant.
8 défaites d'affilées, record en cours, une dynamique rarement vu à ce niveau, une inefficacité dans les 2 surfaces ( ces problèmes étaient déjà présent la saison dernière ) , bref faut vraiment être courageux pour croire en un maintien très hypothétique
avant ce match, ce devait être un tournant dans la saison et redonner un vent d'espoir et une remontée : hors, on est 3 points plus loin pourquoi ces 3 points auraient pu faire la différence ?
la situation est dramatique
avant ce match, ce devait être un tournant dans la saison et redonner un vent d'espoir et une remontée : hors, on est 3 points plus loin pourquoi ces 3 points auraient pu faire la différence ?
la situation est dramatique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Six 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
moyenne de points pris par match : 0,5
par contre , je pense qu'il faut arrêter avec les : " on ne méritait pas de perdre car on a bien joué"
depuis quand bien joué est une certitude pour gagner un match ?
or là, ça fait 3 défaites de suite ou on aurait soit disant bien joué ( lens, lille et ajaccio )
perso je préfèrerais qu'on joue moins bien mais qu'on prenne des points
par contre , je pense qu'il faut arrêter avec les : " on ne méritait pas de perdre car on a bien joué"
or là, ça fait 3 défaites de suite ou on aurait soit disant bien joué ( lens, lille et ajaccio )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
AB indique que le SCO a grillé un jocker; c'est inquiétant là aussi car cela ressemble déjà aux réactions de GB après chaque défaite.
- footpassion49
- Donateur
Que voulais-tu qu’il dise ? Nous avons effectivement grillé un gros jocker aujourd’hui, un de plus.JPDM a écrit :AB indique que le SCO a grillé un jocker; c'est inquiétant là aussi car cela ressemble déjà aux réactions de GB après chaque défaite.
0,5 ? T exageres pas un peu?sad a écrit :moyenne de points pris par match : 0,5
Pour le côté "on méritait mieux ","la réussite est pas de notre côté ","pas aidé par l arbitre "......etc etc.
Non je crois pas.....on est tout simplement à notre place.
Pas fichu de ramener un point d Ajaccio.....une des équipes les plus faible de L1.Sans aucune arrogance....
Nous on est pas faible.....plutot faiblissime.
Rien.
Résultat le faible bat le faiblissime.
Et 3 points partent en Corse....
8 points divisé par 16 matchs : ça fait 0,5 points /pris par matchFandino a écrit :0,5 ? T exageres pas un peu?sad a écrit :moyenne de points pris par match : 0,5
Pour le côté "on méritait mieux ","la réussite est pas de notre côté ","pas aidé par l arbitre "......etc etc.
Pas fichu de ramener un point d Ajaccio.....une des équipes les plus faible de L1.Sans aucune arrogance....
Rien.
8/16 = 0,5
Pas d'exagération.
On est sur des bases de 19pts en fin de saison avec ce rythme, même s'il n'y avait qu'un relégué ça sentirait déjà très mauvais pour nous, alors avec 4...
Pas d'exagération.
On est sur des bases de 19pts en fin de saison avec ce rythme, même s'il n'y avait qu'un relégué ça sentirait déjà très mauvais pour nous, alors avec 4...
Je dirai plutot BELAILI .Fandino a écrit :Sinon l ACA nous la met bien profond......7 points.....
Ah beh oui......on en est la!sad a écrit :8 points divisé par 16 matchs : ça fait 0,5 points /pris par matchFandino a écrit :0,5 ? T exageres pas un peu?sad a écrit :moyenne de points pris par match : 0,5
Rien.
(Dsl j ai fait un bac A2!
Oui "Belo" nous a planté.....Beloumi a écrit :Je dirai plutot BELAILI .Fandino a écrit :Sinon l ACA nous la met bien profond......7 points.....
pas de soucis fandino 
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Est ce que nos 2 vacanciers de luxe , si ils étaient venus aider leur pauvres camarades, auraient pu changer la donne ??
Je n'ai pas vu le match.
Je n'ai pas vu le match.
- footpassion49
- Donateur
Je pense que oui car en face, Ajaccio était très moyen. Ils s’en sortent grâce au talent et à l’opportunisme de Belaili sur ce match, nous aurions eu bien besoin d’un peu de talent supplémentaire en attaque.mytailorisrich a écrit :Est ce que nos 2 vacanciers de luxe , si ils étaient venus aider leur pauvres camarades, auraient pu changer la donne ??
Je n'ai pas vu le match.
C’est surtout Boufal que j’aurais aimé voir jouer sur ce match car Sima a été transparent une bonne partie du match sur le côté gauche. Boufal aurait pu faire la différence face à des défenseurs très prenables.
-
toujoursco
- Donateur
ET PENDANT CE TEMPS Hakimi rentre pour le PSG , .......
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Pas certain.mytailorisrich a écrit :Est ce que nos 2 vacanciers de luxe , si ils étaient venus aider leur pauvres camarades, auraient pu changer la donne ??
Je n'ai pas vu le match.
Sofiane amène des occasions mais ce n est pas ce qui a manqué cet aprem....
Et personne n aurait pu empêcher doumbia de faire du doumbia....
J imagine quand même qu avec Ounahi 25 minutes en fin de match on aurait pu faire encore mieux...
Les 2 auraient bien sûr apporté beaucoup, mais en supposant qu’ils soient motivés à jouer pour le sco, ce qui ne semble pas le cas .footpassion49 a écrit :Je pense que oui car en face, Ajaccio était très moyen. Ils s’en sortent grâce au talent et à l’opportunisme de Belaili sur ce match, nous aurions eu bien besoin d’un peu de talent supplémentaire en attaque.mytailorisrich a écrit :Est ce que nos 2 vacanciers de luxe , si ils étaient venus aider leur pauvres camarades, auraient pu changer la donne ??
Je n'ai pas vu le match.
C’est surtout Boufal que j’aurais aimé voir jouer sur ce match car Sima a été transparent une bonne partie du match sur le côté gauche. Boufal aurait pu faire la différence face à des défenseurs très prenables.
L1, le retour !!!
En fait, il vaudrait mieux ne plus rien dire, tellement les scénarios des matchs se répètent.footpassion49 a écrit :Que voulais-tu qu’il dise ? Nous avons effectivement grillé un gros jocker aujourd’hui, un de plus.JPDM a écrit :AB indique que le SCO a grillé un jocker; c'est inquiétant là aussi car cela ressemble déjà aux réactions de GB après chaque défaite.
- footpassion49
- Donateur
Oui, je te comprends. Mais les coachs sont polis, ils vont en conférence de presse et répètent logiquement les mêmes choses. Beaucoup de regrets et de frustration à chaque fois, car ça ne passe jamais loin mais il y a toujours un détail du mauvais côté.JPDM a écrit :En fait, il vaudrait mieux ne plus rien dire, tellement les scénarios des matchs se répètent.footpassion49 a écrit :Que voulais-tu qu’il dise ? Nous avons effectivement grillé un gros jocker aujourd’hui, un de plus.JPDM a écrit :AB indique que le SCO a grillé un jocker; c'est inquiétant là aussi car cela ressemble déjà aux réactions de GB après chaque défaite.
Dommage toutes ses absences, y'avait vraiment moyen de gagner... Je trouve qu'Abdelli a été un des plus intéressants, de très belles ouvertures et quelques récupérations bien senties.
Bonsoir,
J‘ai vu le match.
Je suis supporter du SCO depuis 50 ans.
Avec Ajaccio, ce sera retour en Ligue 2.
Triste de ne même pas vouloir lire vos commentaires plus „haut“.
Les deux gardiens au top !
Le buteur del‘ACA s‘est amusé trop facilement en premiere mi temps et malgré sa baisse de régime le SCo est resté muet.
Rien à ajouter.
Erreurs de casting qui vont couter cher.
On regrette depuis le début de la saison les decisions de „virer“ certains „anciens“…..
J‘ai vu le match.
Je suis supporter du SCO depuis 50 ans.
Avec Ajaccio, ce sera retour en Ligue 2.
Triste de ne même pas vouloir lire vos commentaires plus „haut“.
Les deux gardiens au top !
Le buteur del‘ACA s‘est amusé trop facilement en premiere mi temps et malgré sa baisse de régime le SCo est resté muet.
Rien à ajouter.
Erreurs de casting qui vont couter cher.
On regrette depuis le début de la saison les decisions de „virer“ certains „anciens“…..
…..si une chose à ajouter, quelle honte que les deux joueurs „Stars Mondialistes“ préferent profiter de leur temps libre pour négocier leurs hypothétiques futurs contrats plutôt que de défendre leur club en péril sur le terrain.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non. Et je veux bien savoir en quoi sa sortie n'est pas bonne.duke a écrit :Le boulot du gardien est aussi de rattraper les conneries et il sort vraiment comme un bleu. Du pain béni pour l'attaquant.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Mon dieu que tu as raison. Et dire qu'ils bénéficient de l'approbation naïve des grands noms de ce forum.Moxant a écrit :…..si une chose à ajouter, quelle honte que les deux joueurs „Stars Mondialistes“ préferent profiter de leur temps libre pour négocier leurs hypothétiques futurs contrats plutôt que de défendre leur club en péril sur le terrain.
Dans l'administration qui m'a employé pendant 30 ans, jamais on n'aurait toléré de telles facéties. Comme dans toute entreprise, avec ses employés. Je parle du respect que ces 2 "étrangers français" vis à vis de leur employeur.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais quel est le rapport avec leur nationalité ?mytailorisrich a écrit :Mon dieu que tu as raison. Et dire qu'ils bénéficient de l'approbation naïve des grands noms de ce forum.Moxant a écrit :…..si une chose à ajouter, quelle honte que les deux joueurs „Stars Mondialistes“ préferent profiter de leur temps libre pour négocier leurs hypothétiques futurs contrats plutôt que de défendre leur club en péril sur le terrain.
Dans l'administration qui m'a employé pendant 30 ans, jamais on n'aurait toléré de telles facéties. Comme dans toute entreprise, avec ses employés. Je parle du respect que ces 2 "étrangers français" vis à vis de leur employeur.
Tu devrais également souligner le consentement interréssé de "l'employeur" : plus prompt à vendre au plus offrant qu'a s'occuper de la situation sportive du SCO.
Cela ne le concerne déjà plus d'après toi ? Sinon comment justifier un tel comportement de sa part ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois