Quel idiot ce Zidane !Djéman a écrit :je prend le paris que si la france n'est pas championne du monde dimanche soir d'etre banni toute la semaine prochaine
Je peux te bannir quand même, rien que pour fêter la qualification dignement ?
Bah contre l'Italie ça risque d'être du même tonneau!zeuking a écrit :Victoire dans la douleur et ça risque d'être encore plus difficile contre l'Italie mais on va le faire...
Par contre carton rouge aux attaquants Portugais qui plongent dans le suface et à l''ensemble de l'équipe (staff conpris) qui essaie d'influencer l'arbitre sur ce genre d'occasion... ça m'a sérieusement saoulé (y'a pas que ça mais bon!)
Scocorico a écrit :Bah contre l'Italie ça risque d'être du même tonneau!zeuking a écrit :Victoire dans la douleur et ça risque d'être encore plus difficile contre l'Italie mais on va le faire...
Par contre carton rouge aux attaquants Portugais qui plongent dans le suface et à l''ensemble de l'équipe (staff ça m'a sérieusement saoulé (y'a pas que ça mais bon!)
C'est vrai que c'est pénible.
manosolo49 a écrit :Beaucoup de monde place du Ralliement. Les gens sont parfois completements stupides dans l'euphorie collective. Par contre c'est clair que l'on ne gagnera pas la finale. Domenech a toujours perdu en finale. Dommage...
Est-ce que c'est le match ou bien la cérémonie de cloture ?Djéman a écrit :attention match a 20 h
ah intéréssant a savoir si je te croise et te reconnait par la fontaine tu y aura droitTisco a écrit :Trop bien, j'ai réussi de gerer avec mon pere qu'il m'enmene voir la final a Angers, il y a interet a ce qu'il y est un ecran geant, maintenant faut que je me débrouille pour avoir le droit de rester après le match, je vais pas me casser avant que le fete est commencé quand meme.
scoboy a écrit :je prefere que le sco monte en l2 que la france soit championne du monde