Avant la Var ?Fandino a écrit :Tf1 qui rend l antenne à 1-1.....
Je ne regarde aucun match sur Tf1, a moins d'y être contraint.
Ce soir je serais avec Omar Da Fonséca !
A priori, mais bon on sait jamais, l'Argentine et le Mexique devraient passer !
Avant la Var ?Fandino a écrit :Tf1 qui rend l antenne à 1-1.....
Oui...... s excusent platement.....5 minutes après la pub,sacro-sainte pub!!!!.. ...Christobald a écrit :Avant la Var ?Fandino a écrit :Tf1 qui rend l antenne à 1-1.....![]()
Je ne regarde aucun match sur Tf1, a moins d'y être contraint.![]()
Ce soir je serais avec Omar Da Fonséca !![]()
Soiree passionnante ! Tout le monde peut encore passer en 8ème !Christobald a écrit :Avant la Var ?Fandino a écrit :Tf1 qui rend l antenne à 1-1.....![]()
Je ne regarde aucun match sur Tf1, a moins d'y être contraint.![]()
Ce soir je serais avec Omar Da Fonséca !![]()
Dingue quand même, j'ai éteint la télé direct dès le début de la pub, il y avait 1-1, TF1 rend l'antenne, je regarde les news 1h30 plus tard, 1-0...Christobald a écrit :Fandino a écrit :Tf1 qui rend l antenne à 1-1.....
Comme quelques millions de français qui vont s endormir sur ce faux match nul!!!!!angevin4ever a écrit :Dingue quand même, j'ai éteint la télé direct dès le début de la pub, il y avait 1-1, TF1 rend l'antenne, je regarde les news 1h30 plus tard, 1-0...Christobald a écrit :Fandino a écrit :Tf1 qui rend l antenne à 1-1.....
Pas au Qatar!jego a écrit :peut-être qu'on se reverra avec la Tunisie?

Fandino a écrit :La Pologne très tres décevante.
Calculatrice, spectatrice hier.
Un top gardien c est tout.
Lewandowski pas servi.
On devrait pas avoir de mal a les battre !
Allez le Maroc!!!!!

Oups....ça sera bien l Espagne....Fandino a écrit :1ere place qui leur évite l Espagne en 8ème....
Ca pourrait durer pour nos 2 marocains!
![]()
comme en 2018 donc pas une surpriseChristobald a écrit :Soirée incroyable !
Cette CDM est sensas !!!
L'Allemagne out.....40 ans après Séville !!!!
Je vois pas bien ce que Séville 1982 vient faire là dedans ?Christobald a écrit :Soirée incroyable !
Cette CDM est sensas !!!

Exact, référence surprenante…Ben.20.100 a écrit :Je vois pas bien ce que Séville 1982 vient faire là dedans ?Christobald a écrit :Soirée incroyable !
Cette CDM est sensas !!!
Ce n'est pas la France qui élimine l'Allemagne pour une vengeance. La RFA était sortie des poules et avait finit en finale. Ce n'est pas l'Italie qui les élimine comme en finale 1982. L'Allemagne n'avait ni l'Espagne, ni le Japon, ni le Costa Rica dans sa poule (ces 2 derniers n'étant même pas à la CDM 1982). C'était en juin/juillet et non en novembre/décembre.
Non, vraiment, je ne trouve pas la référence à Séville.
Quand on est un traumatisé de 82, rien n'est surprenant.Exact, référence surprenante…
Quelles circonstances ?, si ce n'est un match de foot !Maroc et Japon 1ers de leurs groupes un peu plus du aux circonstances qu’à autre chose même si la qualification est méritée.
C'est dommage de répondre à côté et de s'en sortir par une pirouette plutôt que donner une vrai réponse ou admettre qu'on s'est trompé.Christobald a écrit :Quand on est un traumatisé de 82, rien n'est surprenant.Exact, référence surprenante…

Bien sûr.Christobald a écrit :Il ne s'agit pas d'avoir raison ou de s'être trompé, mais d'une référence personnelle.
Je n'écris pas au nom de tous, d'autres ont cette ambition, pas moi
Cela est permis, non ?