Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

il n'en aurat pas trop cher et je ne pense pas qu'il veuille signer un contrat federal
maradona
Pupille

Message par maradona »

zeuking a écrit :Selon la presse d'aujourd'hui, il attends toujours une proposition des dirigeants! :?
Qu'il attende.
WB le nouveau narnard du football français.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :Selon la presse d'aujourd'hui, il attends toujours une proposition des dirigeants! :?
La presse ne dit pas qu'il attend elle dit qu'il n'en a pas eue.
Dommage, c'est le seul accroc que je vois depuis la prise de fonction de la nouvelle équipe...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même si ca me décoit pour lui vu qu'il semblait attaché au club avec une bonne mentalité pour moi ce n'est pas un accroc car je peux comprendre la décision des dirigeants avec les raisons que j'ai évoqué plus haut
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Faire croire que quelque chose a été proposé alors que ce n'est pas vrai marque un manque de franchise que je déplore.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :Faire croire que quelque chose a été proposé alors que ce n'est pas vrai marque un manque de franchise que je déplore.
d'un coté il y a le club qui dit avoir envoyer une offre à stassin et de l'autre coté, ce dernier dement. En effet, il y a qqch qui tourne pas rond.
Allez, on va dire que c'est à cause des PTT ^^
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on va pas en faire une histoire belge :up:
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cisco a écrit :Faire croire que quelque chose a été proposé alors que ce n'est pas vrai marque un manque de franchise que je déplore.
ah ok je ne savais pas que les dirigeants avaient proposé quelque chose je n'ai pas de souvenir de cela si ce n'est une une phrase dans le co ou c'est le quotidien lui même qui dit que stassin aurait refusé le proposition;mais il ne me semble pas avoir lu que pickeu,garcia ou wb aient dit qu'il lui avait proposé quelque chose
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

c'est vraiment bizarre qu'il y ai un imbroglio avec lui
Unjoueur si attaché au club avec de tel vertu mais qui ne veut pas faire d'effort sur son salaire et contrat quel artiste ce ss, il est exactement là où on pouvait l'attendre, à la hauteur de son talent, d'ailleurs ils nous restera qu'a admirer son rebond car les grands joueurs ne meurent jamais allez degage
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tu te trompes il n'est pas le seul dans cette siutation. Il y a aussi ton préféré, le talentueux filipovic...
calimero
Donateur

Message par calimero »

manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :c'est vraiment bizarre qu'il y ai un imbroglio avec lui
Unjoueur si attaché au club avec de tel vertu mais qui ne veut pas faire d'effort sur son salaire et contrat quel artiste ce ss, il est exactement là où on pouvait l'attendre, à la hauteur de son talent, d'ailleurs ils nous restera qu'a admirer son rebond car les grands joueurs ne meurent jamais allez degage

Et toi, au grand sanders, serais tu près à quitter ta loge VIP pour aller en colombier (ou pire sur la butte) afin de pouvoir continuer à supporter ton équipe que tu aimes tant?
Et,en plus,payer ta place de tes deniers!J'ai souvent remarqué que les personnes les plus critiques étaient souvent celles qui ne déboursaient jamais un centime et qui ,par là meme,devraient éviter de la ramener trop souvent et surtout d'une manière aussi agressive et malsaine!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

+1 memes si stephane stassin n'est plus avec nous ont lui doit le respect .c'est un joueur pro et je comprend bien qu'un joueur comme lui ne peu pas accepté d'avoir une baisse significative de son salaire.en esperant qu 'il retrouve un club et bonne chance à lui .
maradona
Pupille

Message par maradona »

Le poiré sur vie serait sur les rangs :up:
WB le nouveau narnard du football français.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

hellion49 a écrit :+1 memes si stephane stassin n'est plus avec nous ont lui doit le respect .c'est un joueur pro et je comprend bien qu'un joueur comme lui ne peu pas accepté d'avoir une baisse significative de son salaire.en esperant qu 'il retrouve un club et bonne chance à lui .
Je suis desolé mais je ne peux avoir de respect pour un joueur aussi mauvais dans tout les sens du terme, car sur le terrain il ressemble a rien et ne fait pas honneur au sco loin de là, mais le pire c'est son discours à 2 balles " j'attends une proposition du club, le sco est une priorité pour moi..."dommage mais toi tu n'es pas une priorité, enfin si...DEGAGE
J'attend impatiemment son rebond, j'imagine que ses fans aussi d'ailleurs ils ne manqueront pas de voir ses perf qu'on lui connait
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, alors les supporters qui n'y connaissent pas grand chose, laissez place à ceux qui savent et le forum s'en portera que mieux, mais pour çà il faut mettre son orgueil dans sa poche et reconnaitre parfois ses tords, j'entend encore SS a 70% a largement sa place de titulaire, mais comment se fait il que la nouvelle equipe n'est pas vu çà, alors qu'ils gardent qq joueurs du style cygan, moussi, clavier, mais pas SS expliquez moi les experts
MISSION REUSSIE
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

calimero a écrit :
manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :c'est vraiment bizarre qu'il y ai un imbroglio avec lui

Et toi, au grand sanders, serais tu près à quitter ta loge VIP pour aller en colombier (ou pire sur la butte) afin de pouvoir continuer à supporter ton équipe que tu aimes tant?
Et,en plus,payer ta place de tes deniers!J'ai souvent remarqué que les personnes les plus critiques étaient souvent celles qui ne déboursaient jamais un centime et qui ,par là meme,devraient éviter de la ramener trop souvent et surtout d'une manière aussi agressive et malsaine!
Je pourrais sans aucun problème aller sur la butte si il le fallait, la seule difference avec le discours de SS, c'est que je n'utiliserai pas ce genre d'argument pour demontrer mon attachement au club, c'est très simple à comprendre il me semble, faut-il accepter le fait parfois, que l'on se fasse berner meme par un joueur de foot denué de talent mais avec un bon agent....comprenne qui pourra la volonté parfois ne suffit pas, mais elle est necessaire
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

SS disout.mission terminée.topic à fermer.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

="sandersalors les supporters qui n'y connaissent pas grand chose, laissez place à ceux qui savent et le forum s'en portera que mieux, mais pour çà il faut mettre son orgueil dans sa poche et reconnaitre parfois ses tords, j'entend encore SS a 70% a largement sa place de titulaire, mais comment se fait il que la nouvelle equipe n'est pas vu çà, alors qu'ils gardent qq joueurs du style cygan, moussi, clavier, mais pas SS expliquez moi les experts
MISSION REUSSIE

Vraiment affligeant mon pauvre sanders :cry:

à mon avis, ton égo est trop démesuré, ainsi que ton orgueil. Comment écrire une phrase du genre "laissez place à ceux qui savent et le forum s'en portera que mieux" . Le forum est à tout le monde et est un lieu de discussion et d'échange.

et tu crois vraiment que SS est parti suite à tes posts :hihi: Quelle naïveté, Un peu d'humilité stp.
L1, le retour !!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

çà t'enerve tant que çà, il est disout, comme ce qu'il vaut 10 sous mdr
calimero
Donateur

Message par calimero »

sanders a écrit :çà t'enerve tant que çà, il est disout, comme ce qu'il vaut 10 sous mdr
Ca commence à devenir lourd et totalement inintéressant,je propose que chacun reste sur ses positions et qu'on en reste là!Il se passe assez de choses positives en ce moment au Sco pour qu'il y ait matière à discussion et que l'on cesse ce genre de polémiques tout à fait subjectives! :(
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

allo la boucherie sanzot, j'ai un jeune poulain qui ne peut plus courrir et on le brade, c'est dix sous du kilo.
Blague à part, il n'a toujours pas trouvé de club, lui que bcp s'arrachait normalement, tiens tiens bizarre le monde du foot
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

le marché des transfert bat son plein et le sco à choisi de laissé partir SS, un joueur que beaucoup se dispute, aux dernieres nouvelles d'autres boucherie (soviba) et (charal) se disputerait le tronc de SS les boucheries sanzot ayant deja signé les jambes avec lesquelles ils assurent deja de bonnes rillettes, ils n'ont prefere pas prendre de risque en cedant le tronc aux encheres, estimant que les poumons etaient irrecuperables.
sa tete etait en passe d'exposer dans un musée mais son halene ne permettant pas d'approcher le projet a été abandonné (ceci expliquerait pourquoi il se trouvait entre deux joueurs pour avaler plus de vent)
Enfin ses bras encore tres actifs seront sans nul doute greffé à un agent tronc de la circulation pour la securité de tous.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Il te manque déjà???
viva blanco y negro por la vida...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Toujours sans club?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

stas17, peut etre des nouvelles de Stephane ??
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il est retourné en Belgique, toujours sans club
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Info exclu: Il a signé a l'union St Hilloise, selon des belge lol http://www.keeperworld.com/forum2/index ... rdseen#new
Image
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

club de Madiokoka !! bonne saison a lui !!
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

purscoiste88 a écrit :club de Madiokoka !! bonne saison a lui !!
Que vaut son nouveau club en D2?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=11182

L'Union Saint-Gilloise est un grand club de l'histoire du football belge. Créé en 1897 par une bande de copains, l'Union reporte 11 titres de champions de Belgique et 2 coupes de Belgique entre 1904 et 1935. Autre évènement exceptionnel, l'Union aligna 60 matches consécutifs sans connaître la défaite durant les saisons 1933-1934-1935. Le record n'est toujours pas égalé à ce jour. Club familial s'il en est, l'Union n'a cependant pas su ou voulu franchir l'écueil du professionnalisme. La sanction ne se fait pas attendre. L'Union bascule en division 2 en 1965 et fait depuis l'ascenseur entre la première division et la promotion.

15 eme de d2 en 2006
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Merci pour ces infos!!!
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »