[Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
Il est clair que ce ne sera pas les doigts dans le nez et le challenge est excitant !
Tant que les matchs ne seront pas joués nul ne peut affirmer aujourd’hui : c’est mort.
Allez supporter un autre club si vous ne croyez pas dans le vôtre.
Tant que les matchs ne seront pas joués nul ne peut affirmer aujourd’hui : c’est mort.
-
- Cadet
Oui je crois au maintien s il y a un électrochoc. D où peut il venir ? Certainement pas en changeanr des structures. La vérité vient du terrain pas des structures. Il n y a pas d autres solutions que de corriger les erreurs : défense en zone qui nous coûte beaucoup de buts et ne responsabilise pas les joueurs, avoir un jeu plus agressif pas comme à Lille en jouant à 11 contre 10 etc ... donc changement de coach indispensable. Mais vu qu il n y a aucune annonce de SC et que Baticle avait dit que le changement doit venir maintenant, tout est clair et ficelé d avance. Baticle va rester et le sco va descendre en ligue 2
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi qui ne m'intéresse pas qu'au foot, j'ai encore en mémoire la saison dernière de Cholet Basket ....

perso, je supporte le club !...c'est le coach que je ne supporte paslointainscoiste a écrit :Il est clair que ce ne sera pas les doigts dans le nez et le challenge est excitant !

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
.... ça, on l'avait bien compris ... libre à toisad a écrit :perso, je supporte le club !...c'est le coach que je ne supporte paslointainscoiste a écrit :Il est clair que ce ne sera pas les doigts dans le nez et le challenge est excitant !
Quand ça devient obsessionnel, c'est autre chose ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1. C'est par ce genre de post qu'on avoue faire juste du bashing ... même si on le savait déjà...captaineDan a écrit :.... ça, on l'avait bien compris ... libre à toisad a écrit :perso, je supporte le club !...c'est le coach que je ne supporte paslointainscoiste a écrit :Il est clair que ce ne sera pas les doigts dans le nez et le challenge est excitant !
Quand ça devient obsessionnel, c'est autre chose ...
On peut toujours sortir des stats et faire des calculs sur la fin de saison pour policer un délit de faciès, mais bon, c'est trop énorme quand-même...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
délit de faciès carrément ?
non non, c'est juste que je n'ai jamais eu confiance en lui depuis le mois de janvier dernier : il n'apportait pas les bonnes réponses aux problèmes posés : est-ce que je me suis trompé ? non
maintenant que le sco est au bord du précipice à cause de lui, faut pas trop rêver non plus : je ne vais pas retourner ma veste et applaudir des 2 mains sont travail !
si le sco est en ligue 2 la saison prochaine et quand lui sera parti en laissant un champ de ruine derrière lui, plus personne ne se souviendra de lui à angers : il pourra poursuivre tranquillement sa carrière ( et encaisser un joli chèque au passage ) et nous, on aura plus que nos yeux pour pleurer
et à ce moment là j'arrêterais mes critiques ...sauf que le mal sera fait, qu'il sera trop tard
si jamais le sco descend : combien de temps il va mettre pour remonter ?
déjà que la dernière fois ça avait été très long et difficile
tout ça à cause d'un entêtement sur un schéma tactique , sur les phases des coups de pieds arrêtés, et sur des choix de joueurs à des postes qui posent question ( + un manque de gniak transmis à ses joueurs ) . voila à quoi tient notre dernière place et nos maigre 8 points
tu peux prendre ça pour de l'obsession captain : mais c'est juste que ça me rend dingue comment une personne peut foutre en l'air des années de bon travail pour se maintenir ; juste sur quelques décisions inadaptés
ça ne tenait finalement pas à grand chose ( vous qui voyez du positif partout )
non non, c'est juste que je n'ai jamais eu confiance en lui depuis le mois de janvier dernier : il n'apportait pas les bonnes réponses aux problèmes posés : est-ce que je me suis trompé ? non
maintenant que le sco est au bord du précipice à cause de lui, faut pas trop rêver non plus : je ne vais pas retourner ma veste et applaudir des 2 mains sont travail !
si le sco est en ligue 2 la saison prochaine et quand lui sera parti en laissant un champ de ruine derrière lui, plus personne ne se souviendra de lui à angers : il pourra poursuivre tranquillement sa carrière ( et encaisser un joli chèque au passage ) et nous, on aura plus que nos yeux pour pleurer
et à ce moment là j'arrêterais mes critiques ...sauf que le mal sera fait, qu'il sera trop tard
tout ça à cause d'un entêtement sur un schéma tactique , sur les phases des coups de pieds arrêtés, et sur des choix de joueurs à des postes qui posent question ( + un manque de gniak transmis à ses joueurs ) . voila à quoi tient notre dernière place et nos maigre 8 points
tu peux prendre ça pour de l'obsession captain : mais c'est juste que ça me rend dingue comment une personne peut foutre en l'air des années de bon travail pour se maintenir ; juste sur quelques décisions inadaptés
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le dire n'est pas du bashing, c'est plutôt toujours démolir même si c'est bien qui est du bashing.sad a écrit :délit de faciès carrément ?
je ne l'ai jamais insulté, je remets en cause ses compétences et son travail : si c'est ça démolir ? alors il n'est pas près d'être remis en cause
de toute façon il est à ce jour toujours en poste : on va dire que le président va dans le sens de ceux qui souhaitent le voir poursuivre à la tête du sco
et encore une fois : je me soucis uniquement du sco et moi c'est voir le sco démoli qui me pose problème; week end après week end
dans un sens, gb fait du bashing contre le sco
de toute façon il est à ce jour toujours en poste : on va dire que le président va dans le sens de ceux qui souhaitent le voir poursuivre à la tête du sco
et encore une fois : je me soucis uniquement du sco et moi c'est voir le sco démoli qui me pose problème; week end après week end
dans un sens, gb fait du bashing contre le sco
-
- Scoïste, enfin !
Il y a 38 % de forumistes qui croient au maintien, ce n'est pas seulement les 3-4 courageux qui osent défendre leur point de vue face à la meute de haters qui squattent le forum.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est un chiffre qui date de plusieurs matchs, si tu veux vraiment tâter le vrai pourcentage aujourd'hui il faut lancer un autre sondage.lointainscoiste a écrit :Il y a 38 % de forumistes qui croient au maintien, ce n'est pas seulement les 3-4 courageux qui osent défendre leur point de vue face à la meute de haters qui squattent le forum.
Ca sert a rien d’être un courageux contre les haters si c'est comme ca que tu perçois les gens. trop ici croient que c'est le dernier qui parle qui a le plus raison, faut laisser couler ca car répondre ne permettra que d'obtenir un réponse supplémentaire qui ne va pas dans le sens que tu espères.
-
- Scoïste, enfin !
J'entends bien tes raisons, tes arguments.FloViveAngers a écrit :C'est un chiffre qui date de plusieurs matchs, si tu veux vraiment tâter le vrai pourcentage aujourd'hui il faut lancer un autre sondage.lointainscoiste a écrit :Il y a 38 % de forumistes qui croient au maintien, ce n'est pas seulement les 3-4 courageux qui osent défendre leur point de vue face à la meute de haters qui squattent le forum.
Ca sert a rien d’être un courageux contre les haters si c'est comme ca que tu perçois les gens. trop ici croient que c'est le dernier qui parle qui a le plus raison, faut laisser couler ca car répondre ne permettra que d'obtenir un réponse supplémentaire qui ne va pas dans le sens que tu espères.
Je noterai que je reste aussi de longues périodes silencieux, ça n'empêche pas les memes de polluer...
En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir combien y a de gens sur le forum qui croit au maintien ou pas...çà changera rien au fait que la vie du club continu chaque jour et que le championnat va bientôt recommencer avec apparemment le même coach et sans doute le même groupe à 80%...
C'est pas en en créant un sondage que çà aura une quelconque influence sur les choix de SC...et c'est çà le plus important : les actes , ou pas...
C'est pas en en créant un sondage que çà aura une quelconque influence sur les choix de SC...et c'est çà le plus important : les actes , ou pas...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Tu nages en pleine confusion comme souvent.lointainscoiste a écrit :Il y a 38 % de forumistes qui croient au maintien, ce n'est pas seulement les 3-4 courageux qui osent défendre leur point de vue face à la meute de haters qui squattent le forum.
Dans ta croisade contre le mal tu mélanges ceux qui souhaitent un changement de coach et ceux qui ne croient plus au maintien alors que ce sont 2 groupes différents.
Mais c est plus gratifiant pour toi de faire cet amalgame.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui Tenma, moi je crois en la 20eme place en conservant GB et à la 19eme place en changeant de coach.
Moi je crois au maintien encore dans les deux cas.Scoreur a écrit :Oui Tenma, moi je crois en la 20eme place en conservant GB et à la 19eme place en changeant de coach.
Mais j aurais une préférence pour un changement de coach, un remerciement pour "service non-rendu".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Les deux groupes ont des dénominateurs communsTenma a écrit :Tu nages en pleine confusion comme souvent.lointainscoiste a écrit :Il y a 38 % de forumistes qui croient au maintien, ce n'est pas seulement les 3-4 courageux qui osent défendre leur point de vue face à la meute de haters qui squattent le forum.
Dans ta croisade contre le mal tu mélanges ceux qui souhaitent un changement de coach et ceux qui ne croient plus au maintien alors que ce sont 2 groupes différents.
Tous les groupes ont des dénominateurs communs. Même des groupes antagonistes ont des denominateurs communs.lointainscoiste a écrit :Les deux groupes ont des dénominateurs communsTenma a écrit :Tu nages en pleine confusion comme souvent.lointainscoiste a écrit :Il y a 38 % de forumistes qui croient au maintien, ce n'est pas seulement les 3-4 courageux qui osent défendre leur point de vue face à la meute de haters qui squattent le forum.
Les 38% de personnes croyant encore au maintien ne représentent pas le pourcentage voulant conserver le coach, c est tout.
Je fais partie des 38% car mathématiquement on est encore dans le coup. Par contre je ne crois pas que les "3/4 " dont tu parles soient mes porte parole.....
-
- Scoïste, enfin !
Je ne fais pas de confusion entre les deux choses.Tenma a écrit :Tous les groupes ont des dénominateurs communs. Même des groupes antagonistes ont des denominateurs communs.lointainscoiste a écrit :Les deux groupes ont des dénominateurs communsTenma a écrit :
Tu nages en pleine confusion comme souvent.
Les 38% de personnes croyant encore au maintien ne représentent pas le pourcentage voulant conserver le coach, c est tout.
Je fais partie des 38% car mathématiquement on est encore dans le coup. Par contre je ne crois pas que les "3/4 " dont tu parles soient mes porte parole.....
Ceux qui m’insultent, se moquent de moi sur le forum me faisant passer parfois pour le ravi, l’idiot du village parce que j’y crois (merci scoreur pour ta méchanceté gratuite), ignorent sans doute que plus d’ 1/3 de ceux qui se sont exprimés partagent le même point de vue, ou la même naïveté selon eux…
Tu as raisons d y croire comme 38%.lointainscoiste a écrit :Je ne fais pas de confusion entre les deux choses.Tenma a écrit :Tous les groupes ont des dénominateurs communs. Même des groupes antagonistes ont des denominateurs communs.lointainscoiste a écrit :
Les deux groupes ont des dénominateurs communs
Ceux qui m’insultent, se moquent de moi sur le forum me faisant passer parfois pour le ravi, l’idiot du village parce que j’y crois (merci scoreur pour ta méchanceté gratuite), ignorent sans doute que plus d’ 1/3 de ceux qui se sont exprimés partagent le même point de vue, ou la même naïveté selon eux…
Par contre dans ces 38% il y en a sans doute 80% qui espèrent un changement de coach.
-
- Scoïste, enfin !
Ce n’est pas le sujet iciTenma a écrit :Tu as raisons d y croire comme 38%.lointainscoiste a écrit :Je ne fais pas de confusion entre les deux choses.Tenma a écrit :
Tous les groupes ont des dénominateurs communs. Même des groupes antagonistes ont des denominateurs communs.
Par contre dans ces 38% il y en a sans doute 80% qui espèrent un changement de coach.
Peux tu repreciser le sujet stp ?lointainscoiste a écrit :Ce n’est pas le sujet iciTenma a écrit :Tu as raisons d y croire comme 38%.lointainscoiste a écrit :
Je ne fais pas de confusion entre les deux choses.
Depuis le début je fais référence à ta citation qui pour moi laisse bien penser que tu associes vouloir conserver le coach et croire au maintien.
Je pense sincèrement qu ici personne n est en conflit sur le sujet de croire ou non au maintien.
C est le sujet de la responsabilité du coach qui genere les conflits.
Vous êtes pathétique avec vos discours sans fin 

-
- Donateur
Je crois un peu plus au maintien ce matin.
- FloViveAngers
- Donateur
Ce jeudi 24 novembre, je repasse dans le Oui.
On va chercher 9 points sur les 4 derniers matchs de la phase aller et on se met bien pour la deuxième partie de saison
On va chercher 9 points sur les 4 derniers matchs de la phase aller et on se met bien pour la deuxième partie de saison

- Manioff
- Professionnel
Je n'y crois toujours pas mais :
-Si on a plus notre défense en zone qui nous a couté je ne sais combien de buts
-On abandonne le système de défense à 5 passoir en mettant un 4-4-2, avec un jeu simple mais solide
-Nos joueurs retrouvent la motivation et la rage de vaincre
Nos chances de se maintenir vont forcément augmenter.
-Si on a plus notre défense en zone qui nous a couté je ne sais combien de buts
-On abandonne le système de défense à 5 passoir en mettant un 4-4-2, avec un jeu simple mais solide
-Nos joueurs retrouvent la motivation et la rage de vaincre
Nos chances de se maintenir vont forcément augmenter.
-
- Scoïste, enfin !
La question n’était pas « Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 avec Baticle sans rien changer ? »
Il était évident que ceux qui répondaient oui avaient la conviction qu’à un niveau ou un autre quelque chose changerait.
Donc l’annonce de ce matin ne fait que renforcer ma conviction.
Il était évident que ceux qui répondaient oui avaient la conviction qu’à un niveau ou un autre quelque chose changerait.
Donc l’annonce de ce matin ne fait que renforcer ma conviction.
Départ de G. Baticle acté. je ne commente pas, c'est fait mais sera-ce suffisant??? qui va le remplacer? (on peut supposer que SC a déjà un candidat
à sortir du chapeau...) le plus tôt sera le mieux pour reprendre les choses en main. Quelqu'un a une idée? un tuyau?
De toute façon pour que cela relance notre SCO il faut absolument les 3 pts à Ajaccio pour faire un électrochoc
et redonner le goût à la victoire et l'envie de se supasser: c'est de cela dont le club a un urgent besoin.
Allez le SCO!!!
à sortir du chapeau...) le plus tôt sera le mieux pour reprendre les choses en main. Quelqu'un a une idée? un tuyau?
De toute façon pour que cela relance notre SCO il faut absolument les 3 pts à Ajaccio pour faire un électrochoc
et redonner le goût à la victoire et l'envie de se supasser: c'est de cela dont le club a un urgent besoin.
Allez le SCO!!!
Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...
Après, nommer AB pour retrouver de la sérénité et avoir des résultats, on verra bien...
On verra bien aussi sur les prochains matchs et à la fin de saison , si le problème était vraiment le coach ...
Après, nommer AB pour retrouver de la sérénité et avoir des résultats, on verra bien...
On verra bien aussi sur les prochains matchs et à la fin de saison , si le problème était vraiment le coach ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
La saison dernière quand on enchaine 7 défaites d'affilée, le problème c'était les joueurs avec des anciens à Moulin que GB n'avait pas choisis.Allman a écrit :Mathématiquement toujours possible, un changement de coach aujourd'hui ne change rien...
Cette saison on change presque tous les joueurs, on enchaine à nouveau 7 défaites d'affilée, et le problème serait encore les joueurs ?
GB n'a vraiment pas de chance avec les joueurs dans ce cas. Et quand il est passé à Brest, il n'avait pas non plus les bons joueurs. Pourtant Alex Dupont avait instantanément transformé le même groupe de joueurs en une success story.