Miha BLAZIC (Lech Poznan, Pologne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar toujoursco » dim. 06 nov., 2022 2:22 pm

Dernier message de la page précédente :

le super joueur de coupe européenne se fait enrhumer par saïd ( pas chabanne) Wesley comme un gamin
Je ne vois pas comment il peut regagner une place de titulaire
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 06 nov., 2022 2:48 pm

toujoursco a écrit :le super joueur de coupe européenne se fait enrhumer par saïd ( pas chabanne) Wesley comme un gamin
Je ne vois pas comment il peut regagner une place de titulaire


Euh, tu mets qui titulaire à sa place ?

Blazic se fait enrhumer sur le premier but, comme d'ailleurs Doumbia et Hountondji sur la même action, mais pour le reste il a fait un match correct, avec notament deux interventions décisives. Sans parler de son but, le 2ème en 2 matches, qui témoigne de son bon jeu de tête et de sa force de caractère.

Pour moi il est notre meilleur atout en défense dans l'effectif actuel.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar angevin4ever » dim. 06 nov., 2022 2:52 pm

toujoursco a écrit :le super joueur de coupe européenne se fait enrhumer par saïd ( pas chabanne) Wesley comme un gamin
Je ne vois pas comment il peut regagner une place de titulaire


Ca peut arriver, le fameux Saïd Wesley est en train d'enrhumer la plupart des défenseurs de ligue 1, Lens a 33 points, solide dauphin. Je trouve qu'il a plutôt fait un bon match.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Playtime » dim. 06 nov., 2022 4:15 pm

Le Templier a écrit :Blazic a été injustement mis sur le banc, alors qu’il vient de marquer sur ses deux derniers matchs joués. (...)

Il va au duel, il sait relancer et jouer long, il marque et sait défendre (il fait le bon choix face à Openda).

Il faut qu’il soit titulaire dans une défense à 4 (...).

D'accord avec ça.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Karlito7 » dim. 06 nov., 2022 5:53 pm

toujoursco a écrit :le super joueur de coupe européenne se fait enrhumer par saïd ( pas chabanne) Wesley comme un gamin
Je ne vois pas comment il peut regagner une place de titulaire


C'est réducteur de résumer son match à cela même s'il est vrai qu'il a du mal à coller ses adversaires. La passe de Sotoca est imprévisible et peut surprendre.

Dans une défense structurée, je continue de penser qu'il ferait le taff.
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar scopter » lun. 07 nov., 2022 9:14 am

footpassion49 a écrit :
toujoursco a écrit :le super joueur de coupe européenne se fait enrhumer par saïd ( pas chabanne) Wesley comme un gamin
Je ne vois pas comment il peut regagner une place de titulaire


Euh, tu mets qui titulaire à sa place ?

Blazic se fait enrhumer sur le premier but, comme d'ailleurs Doumbia et Hountondji sur la même action, mais pour le reste il a fait un match correct, avec notament deux interventions décisives. Sans parler de son but, le 2ème en 2 matches, qui témoigne de son bon jeu de tête et de sa force de caractère.

Pour moi il est notre meilleur atout en défense dans l'effectif actuel.


+1
Certes il est légèrement en retard sur le but de Saïd, mais Doumbia n'est pas présent au début de l'action et Houtondji est à 2mètres de Sotoca qui contrôle tranquillement de la poitrine, et met un petit plat du pied sans pression.
Le fautif est pour moi CH qui ne colle absolument pas l'attaquant.
D'ailleurs, son réflexe de se retourner au moment de la passe de Sotoca montre à quel point il n'a pas anticipé ce geste, en plus d'être en retard.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 07 nov., 2022 9:39 am

Pour moi les 3 défenseurs sont fautifs sur ce but. je suis un grand défenseur de Blazic mais je trouve qu'il a été trop lent sur cette action. Et d'une manière générale, il est un peu "moteur diesel", il a besoin de 20-30 minutes pour se mettre dans la rythme et après ça va, il est même très propre. Il faut dire qu'il n'avait pas joué depuis un bon mois.

Mais bon, on n'arrête pas de tomber sur nos défenseurs et de leur faire des reproches sans arrêt à décortiquer la moindre action, c'est sûr que cela ne les aide pas à prendre confiance.

Lens possède la meilleure défense de L1 et pourtant samedi soir à RK ils se sont fait enrhumer 2 fois sur le même type d'action :
corner de Bentaleb et tête de Hunou seul devant le but,
corner de Bentaleb et tête de Blazic quasi seul devant le but

Deux erreurs de placement et de marquage. Est-ce que Danso, Medina et Gradit ont été cloués au pilori et seront mis sur le banc le weekend prochain ? Je ne pense pas.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar angevin4ever » lun. 07 nov., 2022 9:56 am

footpassion49 a écrit :Pour moi les 3 défenseurs sont fautifs sur ce but. je suis un grand défenseur de Blazic mais je trouve qu'il a été trop lent sur cette action. Et d'une manière générale, il est un peu "moteur diesel", il a besoin de 20-30 minutes pour se mettre dans la rythme et après ça va, il est même très propre. Il faut dire qu'il n'avait pas joué depuis un bon mois.

Mais bon, on n'arrête pas de tomber sur nos défenseurs et de leur faire des reproches sans arrêt à décortiquer la moindre action, c'est sûr que cela ne les aide pas à prendre confiance.

Lens possède la meilleure défense de L1 et pourtant samedi soir à RK ils se sont fait enrhumer 2 fois sur le même type d'action :
corner de Bentaleb et tête de Hunou seul devant le but,
corner de Bentaleb et tête de Blazic quasi seul devant le but

Deux erreurs de placement et de marquage. Est-ce que Danso, Medina et Gradit ont été cloués au pilori et seront mis sur le banc le weekend prochain ? Je ne pense pas.


Si vous revoyez l'action, chaque joueur a son joueur, à part Doumbia qui tergiverse pour savoir s'il intervient ou non mais il ne marque plus son joueur puis change d'avis et repart sur son joueur et le lensois à le temps d'armer la première passe.

Image

Image

On voit que Doumbia ne fait pas le bon choix au lieu d'aller sur le porteur du ballon pour l'empêcher de centrer il part sur l'autre joueur mais s'il ne partait pas sur l'autre, il y aurait eu un appel sur le côté.

On peut voir que la défense du SCO globalement était bien positionnée sur une action. Il faut plutôt peut être donc féliciter l'équipe de Lens sur cette action remarquablement exploitée.

L'action est tellement enchainée rapidement.

Ce que l'on peut voir c'est qu'il ne fallait pas avoir une seconde d'hésitation sur cette action. Il se passe seulement 3 seconde entre la passe sur le côté du terrain et le but, c'est une action magnifique lensoise, c'est quand même compliqué de tomber sur les défenseurs là dessus, peut être au départ plus de pression sur le porteur de ballon de la part de Doumbia mais on est loin du but quand même...

EDIT: au passage Blazic est bien devant l'attaquant au départ mais trop prêt du but, l'attaquant prend son élan et lui passe vite devant sur le côté, c'est compliqué sur une action comme cela d'intervenir, c'est ce que l'on voit sur x actions dans le foot, celui qui prend l'élan a l'avantage.

Comme sur le but avec défense de zone, c'est un attaquant qui prend bcp d'élan qui passe le mur pile au bon moment, ça été travaillé c'est sûr à l'entrainement car ils savent comment le SCO défendait sur ce type de coup franc, on voit bien les limites de cette défense en zone ET on dirait que chaque adversaire prépare ce type d'action contre nous tellement ça devient systématique ! Il n'a pas encore compris GB? Le pire c'est que nos défenseurs font une belle ligne, à part un qui est un peu décalé et paf pas HJ, trop compliqué et avec des attaquants qui passent le mur avec de l'élan, pour moi, ce n'est pas viable ce genre de défense.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 07 nov., 2022 9:58 am

Oui, tu as raison angevin4ever, c'était une superbe action lensoise, un modèle de spontanéité et de collectif. Parfois il y a des buts où c'est compliqué de tomber sur les défenseurs.

Pour le coup le second but est lui beaucoup rageant, un grand classique des lacunes du SCO.
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar stryge49 » lun. 07 nov., 2022 11:08 am

oui rien a dire sur le 1er but, il est superbe.
Par contre le 2eme, avant qu'il tire le coup franc, on le sent venir. On l'a déjà vu 5-6 fois ce but cette année contre le sco.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar toujoursco » lun. 07 nov., 2022 1:22 pm

footpassion49 a écrit :Pour moi les 3 défenseurs sont fautifs sur ce but. je suis un grand défenseur de Blazic mais je trouve qu'il a été trop lent sur cette action. Et d'une manière générale, il est un peu "moteur diesel", il a besoin de 20-30 minutes pour se mettre dans la rythme et après ça va, il est même très propre. Il faut dire qu'il n'avait pas joué depuis un bon mois.

Mais bon, on n'arrête pas de tomber sur nos défenseurs et de leur faire des reproches sans arrêt à décortiquer la moindre action, c'est sûr que cela ne les aide pas à prendre confiance.

Lens possède la meilleure défense de L1 et pourtant samedi soir à RK ils se sont fait enrhumer 2 fois sur le même type d'action :
corner de Bentaleb et tête de Hunou seul devant le but,
corner de Bentaleb et tête de Blazic quasi seul devant le but

Deux erreurs de placement et de marquage. Est-ce que Danso, Medina et Gradit ont été cloués au pilori et seront mis sur le banc le weekend prochain ? Je ne pense pas.

le problème est qu’ils ne sont pas dernier avec un record de buts pris depuis le début de saison
tout le monde fait des erreurs
le soucis est de ne pas les répéter à chaque match
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar toujoursco » lun. 07 nov., 2022 1:27 pm

angevin4ever a écrit :
footpassion49 a écrit :Pour moi les 3 défenseurs sont fautifs sur ce but. je suis un grand défenseur de Blazic mais je trouve qu'il a été trop lent sur cette action. Et d'une manière générale, il est un peu "moteur diesel", il a besoin de 20-30 minutes pour se mettre dans la rythme et après ça va, il est même très propre. Il faut dire qu'il n'avait pas joué depuis un bon mois.

Mais bon, on n'arrête pas de tomber sur nos défenseurs et de leur faire des reproches sans arrêt à décortiquer la moindre action, c'est sûr que cela ne les aide pas à prendre confiance.

Lens possède la meilleure défense de L1 et pourtant samedi soir à RK ils se sont fait enrhumer 2 fois sur le même type d'action :
corner de Bentaleb et tête de Hunou seul devant le but,
corner de Bentaleb et tête de Blazic quasi seul devant le but

Deux erreurs de placement et de marquage. Est-ce que Danso, Medina et Gradit ont été cloués au pilori et seront mis sur le banc le weekend prochain ? Je ne pense pas.


Si vous revoyez l'action, chaque joueur a son joueur, à part Doumbia qui tergiverse pour savoir s'il intervient ou non mais il ne marque plus son joueur puis change d'avis et repart sur son joueur et le lensois à le temps d'armer la première passe.

Image

Image

On voit que Doumbia ne fait pas le bon choix au lieu d'aller sur le porteur du ballon pour l'empêcher de centrer il part sur l'autre joueur mais s'il ne partait pas sur l'autre, il y aurait eu un appel sur le côté.

On peut voir que la défense du SCO globalement était bien positionnée sur une action. Il faut plutôt peut être donc féliciter l'équipe de Lens sur cette action remarquablement exploitée.

L'action est tellement enchainée rapidement.

Ce que l'on peut voir c'est qu'il ne fallait pas avoir une seconde d'hésitation sur cette action. Il se passe seulement 3 seconde entre la passe sur le côté du terrain et le but, c'est une action magnifique lensoise, c'est quand même compliqué de tomber sur les défenseurs là dessus, peut être au départ plus de pression sur le porteur de ballon de la part de Doumbia mais on est loin du but quand même...

EDIT: au passage Blazic est bien devant l'attaquant au départ mais trop prêt du but, l'attaquant prend son élan et lui passe vite devant sur le côté, c'est compliqué sur une action comme cela d'intervenir, c'est ce que l'on voit sur x actions dans le foot, celui qui prend l'élan a l'avantage.

Comme sur le but avec défense de zone, c'est un attaquant qui prend bcp d'élan qui passe le mur pile au bon moment, ça été travaillé c'est sûr à l'entrainement car ils savent comment le SCO défendait sur ce type de coup franc, on voit bien les limites de cette défense en zone ET on dirait que chaque adversaire prépare ce type d'action contre nous tellement ça devient systématique ! Il n'a pas encore compris GB? Le pire c'est que nos défenseurs font une belle ligne, à part un qui est un peu décalé et paf pas HJ, trop compliqué et avec des attaquants qui passent le mur avec de l'élan, pour moi, ce n'est pas viable ce genre de défense.

je pense que tu te trompe c hountondji qui est devant said
blazic est seul derrière
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Ben.20.100 » lun. 07 nov., 2022 2:21 pm

toujoursco a écrit :je pense que tu te trompe c hountondji qui est devant said
blazic est seul derrière


Sur ces images là, oui. Mais pas au moment du centre de Sotoca.
:sco7: :sco12: :sco7:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar angevin4ever » lun. 07 nov., 2022 4:20 pm

toujoursco a écrit :je pense que tu te trompe c hountondji qui est devant said
blazic est seul derrière


J'aurais du mettre deux images de plus mais je manquais de temps mais je parlais de la fin de l'action où Blazic est avec Saïd.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Allman » lun. 07 nov., 2022 5:24 pm

Ben.20.100 a écrit :
toujoursco a écrit :je pense que tu te trompe c hountondji qui est devant said
blazic est seul derrière


Sur ces images là, oui. Mais pas au moment du centre de Sotoca.


+1.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar toujoursco » lun. 07 nov., 2022 6:37 pm

angevin4ever a écrit :
toujoursco a écrit :je pense que tu te trompe c hountondji qui est devant said
blazic est seul derrière


J'aurais du mettre deux images de plus mais je manquais de temps mais je parlais de la fin de l'action où Blazic est avec Saïd.

ok
c possible
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar romar » lun. 07 nov., 2022 7:12 pm

Déçu de son manque d'implication et d'agressivité dans les duels ! motivation?????
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Dit SCO » lun. 07 nov., 2022 7:53 pm

On ne doit vraiment pas tous regarder les mêmes matchs au final
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar lovesco » lun. 07 nov., 2022 8:20 pm

romar a écrit :Déçu de son manque d'implication et d'agressivité dans les duels ! motivation?????

Encore plus déçu par Hountonji qui est à 3 mètres de Sotoca.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar romar » lun. 07 nov., 2022 9:18 pm

lovesco a écrit :
romar a écrit :Déçu de son manque d'implication et d'agressivité dans les duels ! motivation?????

Encore plus déçu par Hountonji qui est à 3 mètres de Sotoca.


lui , on en parle pas , c est la cata !! mais il n'est pas international slovène confirmé !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » lun. 07 nov., 2022 11:47 pm

Il doit bien regretter son club de Ferencvaros avec lequel il jouait l’Europe et où il avait des défenseurs à sa hauteur à ses côtés.

Le mettre central droit et recruter un vrai gaucher pour central gauche. Amadou à la rigueur.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 08 nov., 2022 7:31 am

lointainscoiste a écrit :Il doit bien regretter son club de Ferencvaros avec lequel il jouait l’Europe et où il avait des défenseurs à sa hauteur à ses côtés.

Le mettre central droit et recruter un vrai gaucher pour central gauche. Amadou à la rigueur.


Avec notre effectif actuel, la meilleure formule en défense centrale c’est probablement Blazic en DC droit et Camara en DC gauche.

- Blazic, capitaine du Ferencavros en équipe nationale de Slovènie, expérimenté, a toujours joué DC droit
- Camara, capitaine de l’équipe de France U19, jeune et prometteur, est gaucher.

Ce sont nos deux meilleurs défenseurs centraux, l’un est parfait à droite et l’autre parfait à gauche. Ils se complèteraient idéalement si on leur laissait quelques matches pour trouver leurs repères.

Quand on regarde les profils et parcours de nos défenseurs, c’est le schéma de défense centrale évident, mais curieusement GB ne l’a jamais essayé. Il fait même jouer Blazic a gauche ce qui ne lui est jamais arrivé en 10 ans de carrière. Pourquoi ces expérimentations bizarres ?

En fait, on est loin d’avoir essayé toutes les options avec ce groupe de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Keyser Söse » mar. 08 nov., 2022 8:39 am

Les même maux, qu en début de saison, il attend le ballon au lieu de l attaquer, devancé par Saïd...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Karlito7 » dim. 13 nov., 2022 5:50 pm

Il a fait son match au coeur de cette défense à 5, il a été solide sur les interventions qu'il avait à faire et fait très peu d'erreurs.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar toujoursco » dim. 13 nov., 2022 5:51 pm

première fois où je l’ai trouvé rassurant et gênant pour son adversaire
bravo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 13 nov., 2022 8:15 pm

Très bon. Sobre, bien placé dans le sens du jeu, il a intercepté pas mal de ballons et effectué des relances propres, toutes les qualités d'un défenseur de grande classe. En face de lui, il y avait l'un des meilleurs attaquants de L1, David, et on ne l'a pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Playtime » mar. 15 nov., 2022 10:42 pm

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar vince971 » mer. 16 nov., 2022 6:46 pm

Keyser Söse a écrit :Les même maux, qu en début de saison, il attend le ballon au lieu de l attaquer, devancé par Saïd...



....normal, il est défenseur :lol:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 29 déc., 2022 9:19 am

Pas un mot sur sa prestation ?

Moi je l'ai trouvé plutôt cohérent dans son match, sobre.
Assez surpris qu'Antoine RAGUIN d'OF lui mette un 3.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar Dit SCO » jeu. 29 déc., 2022 9:53 am

Il a fait un bon match et une de ses interceptions pleine de sang froid nous sauve d'une situation nette de 2-0
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)

Messagepar footpassion49 » jeu. 29 déc., 2022 10:43 am

Ben.20.100 a écrit :Pas un mot sur sa prestation ?

Moi je l'ai trouvé plutôt cohérent dans son match, sobre.
Assez surpris qu'Antoine RAGUIN d'OF lui mette un 3.


Même incompréhension de mon côté. Sans être éblouissant, j’ai trouvé qu’il avait fait un bon match avec 2 ou 3 interventions propres et bien senties et un bon placement. Son compère Hountondji a été très correct lui aussi dans un style plus rugueux. Les deux méritaient la même note, disons un 5.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités