Merci pour ce partage pour ceux qui sont loin ou qui ne peuvent pas assister aux entrainementsJack.Boss a écrit :J'ai assisté à l'entraînement ce matin avec mon fiston, une bonne ambiance entre les joueurs en tous cas, beaucoup de chambrages entre eux sur une succession de petits "jeux" excercices. Ça faisait plaisir à voir.
Amine Salama fait vraiment une grosse impression. Visage juvénile mais un corps d'athlète !
[2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !
-
angevin4ever
- Modo
Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci pour cette mini immersion.Jack.Boss a écrit :J'ai assisté à l'entraînement ce matin avec mon fiston, une bonne ambiance entre les joueurs en tous cas, beaucoup de chambrages entre eux sur une succession de petits "jeux" excercices. Ça faisait plaisir à voir.
Amine Salama fait vraiment une grosse impression. Visage juvénile mais un corps d'athlète !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Ce matin retour Valery...
Boufal toujours en salle....
Ousmane Camara est rentré avant la fin , à suivre....
Boufal toujours en salle....
Ousmane Camara est rentré avant la fin , à suivre....
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
ce jeudi soir:
Présents : 21 (+Mbock)
Fofana - Bernardoni - Borne
Bamba - Amadou - Hountondji - Blazic - Chetti - Doumbia - Valery
Mendy - Taïbi - Capelle - Hunou - Abdelli - Bentaleb
Salama - Sima - Thioub - Ounahi - Melali
Absents: 8
Boufal,en salle , pas vu ce soir
Camara, soin
En N2: - Belkhdim - Bobichon -(Jakoliš - Sabanovic ,eux deux pas vus entraînement N2 que j'ai regardé de loin)
Convalescence : Eneme Ella
Diony rééducation sur Angers
Présents : 21 (+Mbock)
Fofana - Bernardoni - Borne
Salama - Sima - Thioub - Ounahi - Melali
Absents: 8
Boufal,en salle , pas vu ce soir
Camara, soin
En N2: - Belkhdim - Bobichon -(Jakoliš - Sabanovic ,eux deux pas vus entraînement N2 que j'ai regardé de loin)
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
ce mardi
Présents : 22 (+Mbock)
Fofana - Bernardoni - Zinga
Salama - Sima - Thioub - Ounahi - Melali - Boufal le retour
Absents: 7
Camara, soin
En N2: - Belkhdim - Bobichon - Jakoliš - Sabanovic
Présents : 22 (+Mbock)
Salama - Sima - Thioub - Ounahi - Melali - Boufal le retour
Absents: 7
Camara, soin
En N2: - Belkhdim - Bobichon - Jakoliš - Sabanovic
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Cool pour Boufal !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La coupe du Monde débute dans 15 jours. Il était temps qu'il fasse sa réapparition pour être sélectionnable, ce n'est pas pour aider le SCO à Lille !
- Christobald
- Donateur
C'est ton sentiment !allezsco a écrit :La coupe du Monde débute dans 15 jours. Il était temps qu'il fasse sa réapparition pour être sélectionnable, ce n'est pas pour aider le SCO à Lille !
Pourquoi il y aurait une opposition entre le fait d'être sélectionable et aider son club ?
Puisqu'il s'agit de jouer a nouveau .
Oui c'est mon sentiment, pas étonnant que ce soit l'opposé du tien !Christobald a écrit :C'est ton sentiment !allezsco a écrit :La coupe du Monde débute dans 15 jours. Il était temps qu'il fasse sa réapparition pour être sélectionnable, ce n'est pas pour aider le SCO à Lille !
Pourquoi il y aurait une opposition entre le fait d'être sélectionable et aider son club ?
Heureusement que je ne reprends pas tes "tonnes" de posts pour dire à chaque fois que je pense absolument le contraire de ce que tu dis, sinon je ferai comme toi je passerai mon temps sur le forum !
- Christobald
- Donateur
Quel rapport avec le sujet ?
En quoi le fait que Boufal rejoue, et peut-être ce Dimanche, signifie qu'il n'aiderait pas son équipe ?
En quoi le fait que Boufal rejoue, et peut-être ce Dimanche, signifie qu'il n'aiderait pas son équipe ?
Et ton sentiment n est basé que sur des "à priori" contestables.allezsco a écrit :Oui c'est mon sentiment, pas étonnant que ce soit l'opposé du tien !Christobald a écrit :C'est ton sentiment !allezsco a écrit :La coupe du Monde débute dans 15 jours. Il était temps qu'il fasse sa réapparition pour être sélectionnable, ce n'est pas pour aider le SCO à Lille !
Heureusement que je ne reprends pas tes "tonnes" de posts pour dire à chaque fois que je pense absolument le contraire de ce que tu dis, sinon je ferai comme toi je passerai mon temps sur le forum !
1-il n y a rien de surprenant à ce qu un joueur soit en soin 15 jours surtout après une irm pour une alerte musculaire.
2- qu elle serait la nécessité pour lui de jouer à Lille alors qu il est déjà certain de faire la coupe du monde ?
3- qu est ce que cela aurait changé pour lui de jouer contre Lens et Lille ou simplement jouer Lille ? C est quoi l idée ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Que devient Zinga ?
Il joué en N2 lors de la défaite ce week-end face au Nantes FC
viewtopic.php?f=38&t=11806&p=1234676#p1234676
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Avec Borne sur le banc?S©O 1958 a écrit :Il joué en N2 lors de la défaite ce week-end face au Nantes FC
- lacouture.49
- Donateur
Ce mercredi, Ounahi absent soin ?
Présent aussi sur x !
Si j osais , comme c est la mode, je te dirais qu il se préserve pour la coupe du mondelacouture.49 a écrit :Ce mercredi, Ounahi absent soin ?
Mais je m abstiens de le dire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
A priori sur la fin d'entraînement hier, Ounahi s'est cassé le nez.....lui aussi !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Passage rapide ce vendredi matin:
Présents : 23 (+Mbock)
Bamba - Hountondji - Blazic - Chetti - Doumbia - Valery
Mendy - Taïbi - Capelle - Hunou - Bentaleb - Bobichon -
Salama - Sima - Thioub - Melali -
Pas vus en salle ,soins ? : Boufal (mollet) - Ounahi (nez cassé et douleurs dorsales) - Abdelli (ischios)- Amadou (douleur hanche)
Absents: 6
Camara (cuisse), soin
En N2: - Belkhdim - Jakoliš - Sabanovic
Réponse effectif demain après entraînement 15h
Présents : 23 (+Mbock)
Bamba - Hountondji - Blazic - Chetti - Doumbia - Valery
Mendy - Taïbi - Capelle - Hunou - Bentaleb - Bobichon -
Salama - Sima - Thioub - Melali -
Pas vus en salle ,soins ? : Boufal (mollet) - Ounahi (nez cassé et douleurs dorsales) - Abdelli (ischios)- Amadou (douleur hanche)
Absents: 6
Camara (cuisse), soin
En N2: - Belkhdim - Jakoliš - Sabanovic
Réponse effectif demain après entraînement 15h
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Reprise lundi à 14h sauf pour les 5 internationaux Boufal, Ounahi, Blazic, Bentaleb, Doumbia.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Reprise
Article OF
RP
Article OF
- lacouture.49
- Donateur
ATTENTION horaire changé pour aujourd'hui !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Reprise
Staff: coachs Bouhazama, Dujeux, Tingry. Préparateurs : A.Berrou, JJ.Batoum
Présents : 19
Bernardoni -
Bamba - Amadou - Hountondji - Chetti - Sabanovic - Valery
Mendy - Taïbi - Capelle - Hunou - Abdelli - Bobichon
Salama - Sima - Thioub - Jakoliš - Melali
Reprise préparateur: Camara
Absents: 9
Vacances après sélections, retour fin de semaine pour partir en Espagne: Bentaleb, Blazic,Doumbia
Coupe du Monde: Boufal, Ounahi
Sans doute demain, des joueurs comme Zinga (ou Mbock) vont revenir en pros après leurs matchs N2 du weekend, à suivre
Fofana, convalescence quelques jours après intervention genou, cartilage à enlever.
Convalescence : Eneme Ella - Diony
Staff: coachs Bouhazama, Dujeux, Tingry. Préparateurs : A.Berrou, JJ.Batoum
Présents : 19
Bernardoni -
Bamba - Amadou - Hountondji - Chetti - Sabanovic - Valery
Mendy - Taïbi - Capelle - Hunou - Abdelli - Bobichon
Salama - Sima - Thioub - Jakoliš - Melali
Reprise préparateur: Camara
Absents: 9
Vacances après sélections, retour fin de semaine pour partir en Espagne: Bentaleb, Blazic,Doumbia
Coupe du Monde: Boufal, Ounahi
Sans doute demain, des joueurs comme Zinga (ou Mbock) vont revenir en pros après leurs matchs N2 du weekend, à suivre
Fofana, convalescence quelques jours après intervention genou, cartilage à enlever.
Convalescence : Eneme Ella - Diony
Présent aussi sur x !
question idiote mais : est-ce qu'il s'agit du staff de gb ? qui bosse avec Bouhazama ?
ou gb est parti avec son staff ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Critiquer autant GB sans connaître ne serait-ce que le nom des membres de son staff ????sad a écrit :question idiote mais : est-ce qu'il s'agit du staff de gb ? qui bosse avec Bouhazama ?

il n' y a pas trop de rapport mais bon : la tête de gondole était gb...pas ses subalternesBen.20.100 a écrit :Critiquer autant GB sans connaître ne serait-ce que le nom des membres de son staff ????sad a écrit :question idiote mais : est-ce qu'il s'agit du staff de gb ? qui bosse avec Bouhazama ?
ou gb est parti avec son staff ?![]()
celui qui parlait en conf de presse c'est le coach : pas les membres de son staff
et puis surtout, celui qui prend les décisions et impose ses idées c'est le coach
( moi qui était ravi de clôturer le chapitre, gb aujourd'hui : voila que je me retrouve à parler encore de lui
moi je veux bien ça ne me dérange pas ...par contre faudra pas venir vous plaindre après
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est pourtant pas faute d'avoir parlé d'eux :sad a écrit :il n' y a pas trop de rapport mais bon : la tête de gondole était gb...pas ses subalternesBen.20.100 a écrit :Critiquer autant GB sans connaître ne serait-ce que le nom des membres de son staff ????sad a écrit :question idiote mais : est-ce qu'il s'agit du staff de gb ? qui bosse avec Bouhazama ?
ou gb est parti avec son staff ?![]()
celui qui parlait en conf de presse c'est le coach : pas les membres de son staff
et puis surtout, celui qui prend les décisions et impose ses idées c'est le coach
( moi qui était ravi de clôturer le chapitre, gb aujourd'hui : voila que je me retrouve à parler encore de lui![]()
moi je veux bien ça ne me dérange pas ...par contre faudra pas venir vous plaindre après)
- le préparateurs physique pour la prépa physique de la 1ère saison et la condition physique et la baisse des blessures l'an dernier.
- l'entraineur des gardiens pour le cas Bernardoni et gardiens en général
- de l'assistant puisque c'est lui qui est en charge de la mise en place défensive, GB étant plutôt sur l'attaque
Mais tous ces aspects ne doivent pas t'intéresser ou sont probablement insignifiants dans l'analyse de la situation.

pour être honnête , déjà que gb ne m'intéressait pas alors ses sous fifresBen.20.100 a écrit :C'est pourtant pas faute d'avoir parlé d'eux :sad a écrit :il n' y a pas trop de rapport mais bon : la tête de gondole était gb...pas ses subalternesBen.20.100 a écrit :
Critiquer autant GB sans connaître ne serait-ce que le nom des membres de son staff ????![]()
( moi qui était ravi de clôturer le chapitre, gb aujourd'hui : voila que je me retrouve à parler encore de lui![]()
moi je veux bien ça ne me dérange pas ...par contre faudra pas venir vous plaindre après)
- le préparateurs physique pour la prépa physique de la 1ère saison et la condition physique et la baisse des blessures l'an dernier.
- l'entraineur des gardiens pour le cas Bernardoni et gardiens en général
- de l'assistant puisque c'est lui qui est en charge de la mise en place défensive, GB étant plutôt sur l'attaque
Mais tous ces aspects ne doivent pas t'intéresser ou sont probablement insignifiants dans l'analyse de la situation.
sans avoir parlé des personnes concernées ( des membres du staff ) , j'ai pas mal parlé du cas paulo bernardoni et de sa gestion catastrophique ( qui a été intronisé titu pour la première journée )
pour la prépa physique , je l'ai aussi évoquée lorsque j'ai dit en après match que je ne comprenais pas comment des équpies qui avaient jouées 2-3jours avant en coupe d'europe ( rennes, monaco etc ) semblaient plus fringante que notre sco qui plongeait dans les 2 ièmes mi-temps physiquement
quand à l'assistant ( responsable de la mise place défensive ) : on possède la pire défense de ligue 1 et l'une des pires d'europe notemment grâce à la mise en place avec la défense en zone !!!!
son staff est à l'image de l'ex coach : complètement dépassé
on continu dans le hors sujet ? ou on en revient au topic entraînement ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pirouette cacahuète. Tu déplaces le débat. Et tu avoues par la même donner ton avis définitif sans avoir aborder toutes les composantes d'un problème.sad a écrit :
Mais pour en revenir à ta question initiale : OUI, c'est bien le même staff que GB.
A. DUJEUX : assistant
O. TINGRY : entraineur gardiens et éducateur de Bernardoni à Troyes
A. BERROU et JJ BATOUM : préparateurs physiques. Passés du centre de formation au groupe L1 à l'arrivée de GB. Cette "promotion", à l'époque, ne serait pas étrangère à des relations tendues avec AB.

- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitBen.20.100 a écrit :Pirouette cacahuète. Tu déplaces le débat. Et tu avoues par la même donner ton avis définitif sans avoir aborder toutes les composantes d'un problème.sad a écrit :
Mais pour en revenir à ta question initiale : OUI, c'est bien le même staff que GB.
A. DUJEUX : assistant
O. TINGRY : entraineur gardiens et éducateur de Bernardoni à Troyes
A. BERROU et JJ BATOUM : préparateurs physiques. Passés du centre de formation au groupe L1 à l'arrivée de GB. Cette "promotion", à l'époque, ne serait pas étrangère à des relations tendues avec AB.
Merci Pat pour ce CR complet.
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 28 nov., 2022 6:37 pm, modifié 1 fois.