[Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Verrouillé

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 06 oct., 2022 10:19 pm

Fofana
6
4%
Valery
1
1%
Hountondji
0
Aucun vote
Blazic
21
14%
Doumbia
22
15%
Mendy (sorti)
5
3%
Bentaleb
46
31%
Ounahi (sorti)
9
6%
Hunou (sorti)
12
8%
Boufal (sorti)
8
5%
Sima (sorti)
3
2%
Salama (entré)
6
4%
Amadou (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Capelle (entré)
4
3%

Nombre total de votes : 148

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Message par sad »

voila !

ce match devait permettre au sco de s'étalonner; qui arrivait en confiance après 2 victoires d'affilées !

donc ce sco, quand il joue avec son 11 type, à domicile ( enfin presque ) , en ayant eu le temps de préparer ce match après une trêve internationale est capable de s'enflammer 20 minutes puis ? ...flop !

ce n'est pas tant le sco qui a bien joué durant les 20 premières minutes, c'est marseille qui n'était pas encore bien reveillé .

juste en reprenant timidement ses esprits, cet om a été capable de mener au score en fin de première mi-temps ; en se réveillant sérieusement en seconde période, cette équipe a largement surclassé le sco ! en dominant de la tête et des épaules notre pâle équipe noire et blanche .

je sais, je sais : beaucoup vont crier aux loups en proclamant que le so à dominé les olympiens en début de match : ...mais c'est biensûr largement insuffisant et surtout en trompe l'oeil ! ... ce n'est pas en rentrant bien dans son match...mais en se faisant surclassé par la suite, qu'on se maintien en ligue 1 !

on voulait s'étalonner ? ...on a pas été déçu !

le sco face à des top équipes ne fait aucune illusions ! déjà que face à nos concurrents directs :roll: :roll:

on a une défense de reléguable !

c'est un fait , c'est une évidence !

or, pour se sauver, il faut un minimum une défense correcte ! : cette défense est bien en dessous du niveau "correct" .

on a certes, une attaque moyennement du niveau ligue 1 ( ce n'est pas non plus bizance : c'est juste passable ) ...en revanche, notre défense pourrait nous coûter notre maintien en ligue 1 .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
regis
Donateur

Message par regis »

Le SCO a joué une mi-temps, après les erreurs de Valery + la fatigue des matchs internationaux face à un Marseille en jambes, ça se paie cash... on est encore fébrile psychologiquement, mais la première mi-temps a été assez honorable. Se baser sur ce que l'on a vu pendant les 40 premières minutes et travailler sur l'efficacité offensive qui a été inexistante. Les marseillais n'ont pas douté ! Nous par contre...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Comme d'hab cette saison, un type qui nous flingue (Valéry) et une branlée à domicile. Affligeant
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Un bon début de match et puis après le 1er but plus rien, Marseille a joué à domicile devant plusieurs milliers de supporters. Soirée à oublier..
Bwisposco
Minime

Message par Bwisposco »

Quelle honte ce soir... L'ambiance 100% marseillaise me donne la nausée, une tribune St Léo pas remplie, le KDLB encore absent, je suis le SCO depuis 20 ans, et j'avais jamais vu ça
La Dalle Angevine
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J aimerais qu à l avenir on joue tous les matchs de la même manière et qu on le se prenne pas pour d autres.

Pourquoi jouer différemment contre Marseille que Montpellier ?
On est vraiment obligé de faire les beaux parcqu on joue Marseille ?

Défendre avant d attaquer sera toujours la base d une equipe performante.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bwisposco a écrit :Quelle honte ce soir... L'ambiance 100% marseillaise me donne la nausée, une tribune St Léo pas remplie, le KDLB encore absent, je suis le SCO depuis 20 ans, et j'avais jamais vu ça
J'avoue que je n'avais jamais vu ça en 15 ans.
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Défense aux fraises ....inquiétant (pas de progrès)
La saison va être longue...difficile de remplir le stade avec ce genre de prestation...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Sévère défaite....en cause la défense une nlle fois....après Houtondji,Doumbia....ce soir c etait Valery complètement a la ramasse....
La première demi heure laissait vraiment esperer autre chose...
Les marseillais nous adorent ,on les propulse leader sans qu ils aient eu trop a se dépenser.
Modifié en dernier par Fandino le ven. 30 sept., 2022 9:58 pm, modifié 1 fois.
Papy
Modo

Message par Papy »

Plus déçu par l'ambiance "Vélodrome" que du résultat et de la manière....
Triste pour les gens du club qui bossent toute la semaine pour avoir ce soutien du stade pour l'OM...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Bozembo49
Pupille

Message par Bozembo49 »

Score très sévère
Les 3 buts sont pour Valéry
Ouhani et Boufal ont bien été pris par le milieux marseillais
Salama en peu de temps s’est créé plus d’occasions que SIMA inexistant
Doumbia meilleur joueur aujourd’hui
Quant aux tirs devant le but, il va falloir les travailler sérieusement !!
Dommage car Marseille était prenable aujourd’hui
yvanov
Minime

Message par yvanov »

Fandino a écrit :Sévère défaite....en cause la défense une nlle fois....après Houtondji,Doumbia....ce soir c etait Valery a la ramasse....
La première demi heure laissait vraiment esperer autre chose...
Les marseillais nous adorent ,on les propulse leader sans qu ils aient eu trop a se dépenser.

oui aucune ambiance dans le stade et cette tribune encore pas remplie ......elle sera quand contre Laval peut être l' année prochaine
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bon, sentiment assez mitigé voir un peu négatif après ce match.
Parce que malgré le résultat, c'est plutôt une défaillance individuelle qui nous coute le 1-0 puis le 2-0.
Parce que malgré le nombre de tir et un poteau, c'est 0 buts.
Parce que malgré les 30 premières minutes très bonne qui doivent payer 1-0, le reste fût assez décousu.

A chaud d'après match, j'ai l'impression que c'est les qualités des 30 premières minutes qui nous mettent dans le dur ensuite. Nos joueurs étaient mort dès la fin de la première mi temps et ce n'est pas normal, en deuxième on est fatigué et on continue trop longtemps un pressing énergivore qui ne paie plus et ouvre des espaces. L'intention est bonne mais le résultat n'est pas là et ca me rappelle à la volonté de GB de vouloir pratiquer un style trop ambitieux par rapport a l'effectif qu'il compose. On n'a pas retrouvé l'aspect bloc défensif qui avait soulagé a Montpellier, du coup ce choix contre Marseille aurait pu payer mais me semble un mauvais choix après le match.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :Bon, sentiment assez mitigé voir un peu négatif après ce match.
Parce que malgré le résultat, c'est plutôt une défaillance individuelle qui nous coute le 1-0 puis le 2-0.
Parce que malgré le nombre de tir et un poteau, c'est 0 buts.
Parce que malgré les 30 premières minutes très bonne qui doivent payer 1-0, le reste fût assez décousu.

A chaud d'après match, j'ai l'impression que c'est les qualités des 30 premières minutes qui nous mettent dans le dur ensuite. Nos joueurs étaient mort dès la fin de la première mi temps et ce n'est pas normal, en deuxième on est fatigué et on continue trop longtemps un pressing énergivore qui ne paie plus et ouvre des espaces. L'intention est bonne mais le résultat n'est pas là et ca me rappelle à la volonté de GB de vouloir pratiquer un style trop ambitieux par rapport a l'effectif qu'il compose. On n'a pas retrouvé l'aspect bloc défensif qui avait soulagé a Montpellier, du coup ce choix contre Marseille aurait pu payer mais me semble un mauvais choix après le match.
si on devait mettre cette idée en image ça donnerait : un sco qui part très fort et court très vite au début; dans le même temps, un om qui part doucement mais qui atteint assez vite son rythme de croisière : résultat : le sco s'est rapidement essoufflé et l'om a maintenu la cadence pour l'emporter facilement

" rien ne sert de courir, il faut partir à point "
Modifié en dernier par sad le ven. 30 sept., 2022 10:08 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Rarement eu aussi honte devant un match du SCO, aussi bien pour le spectacle sur le terrain que celui en tribunes.
maff
Cadet

Message par maff »

Bwisposco a écrit :Quelle honte ce soir... L'ambiance 100% marseillaise me donne la nausée, une tribune St Léo pas remplie, le KDLB encore absent, je suis le SCO depuis 20 ans, et j'avais jamais vu ça
Plus que le score, c'est cette ambiance marseillaise qui me désespère, il n'y a donc pas un minimum de chauvinisme dans cette région ?
Un bravo aux enfants que l'on entendait encourager le sco
Le SCO en ligue des champions!!!
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Forcément, qui paierait pour avoir 98% de chances de regarder son équipe se faire torcher ?
maff
Cadet

Message par maff »

mascotitix a écrit :Défense aux fraises ....inquiétant (pas de progrès)
La saison va être longue...difficile de remplir le stade avec ce genre de prestation...
Si on devient le stade b de l'OM on pourra peut être remplir un peu plus les tribunes :indiana:
Le SCO en ligue des champions!!!
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Milkshake a écrit :Comme d'hab cette saison, un type qui nous flingue (Valéry) et une branlée à domicile. Affligeant
Comme d'hab cette saison, un type qui nous flingue (milkshake) sur les défaites seulement. Affligeant

Tout n'est pas à jeter sur ce match, mais les marseillais ont accélérer en seconde période et ils savent faire mal, ils ne sont pas premiers au classement pour rien...
Match moyen de Valéry, meilleur de Doumbia sur les côtés.
Horrible cette ambiance, le match était à Angers ?
Rock n'Roll
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Défaite lourde mais assez logique, Marseille a bien fait le boulot sans trop forcer.

Pourtant, j'ai vu un bon début de match du SCO qui tenait tête à l'OM pendant 35 minutes. Après, il faut retenir la leçon pour la suite :
- être plus spontané et tranchant quand on a des occas
- la moindre erreur se paie cash en L1 face aux gros. Et il y en a eu plusieurs ce soir, du côté de Valery. Il faut plus de rigueur et de concentration, et peut-être mieux se "couvrir" les uns les autres en défense.

Ca a basculé du mauvais côté mais j'espère voir GB continuer de construire sur le socle des derniers matches sans tout remettre en cause. Il y a des bases intéressantes qui vont donner des résultats pour la suite de la saison :
- le milieu Bentaleb-Mendy tient la route
- l'animation offensive est correcte, on a du talent avec Hunou, Boufal, Ounahi et Sima. Il faut bosser pour être plus spontanés et précis dans les derniers gestes.
- on est mieux sur les CPA, on sent du mieux en défense centrale même s'il reste du boulot bien entendu

Par contre, on reste beaucoup trop fragiles sur les côtés en défense. Nos latéraux laissent trop d'espace, les équipes adverses s'engouffrent trop facilement. Sans compter les ballons perdus à 30 mètres de notre but qui font mal.

Mes trois joueurs pour ce soir seront Bentaleb, Hunou et Doumbia.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Pas envi de juger contre une équipe ligue des champions.
On est pas efficace parceque nos solistes boufal et ounahi ne sont pas capables d'épurer leur jeu.
J'ai pas encore vu Sima en position de finition.
Je suis content que le coach est changé de système mais je le serai plus encore avec une sentinelle devant la défense. (442 losange par exemple.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Milkshake a écrit :
Forcément, qui paierait pour avoir 98% de chances de regarder son équipe se faire torcher ?
On sortait de deux victoires, notamment à l'extérieur chez une des meilleures équipes du championnat sur le papier. Et en plus, on a déjà eu des périodes de résultats et de contenu catastrophique depuis la remontée. Nous n'avions pourtant jamais vu une telle invasion dans notre propre stade.
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

twin a écrit :
Milkshake a écrit :Comme d'hab cette saison, un type qui nous flingue (Valéry) et une branlée à domicile. Affligeant
Comme d'hab cette saison, un type qui nous flingue (milkshake) sur les défaites seulement. Affligeant

Tout n'est pas à jeter sur ce match, mais les marseillais ont accélérer en seconde période et ils savent faire mal, ils ne sont pas premiers au classement pour rien...
Match moyen de Valéry, meilleur de Doumbia sur les côtés.
Horrible cette ambiance, le match était à Angers ?
J'ai beaucoup de mal à soutenir l'équipe pendant nos victoires, peut-être parce qu'on perd tout le temps ? Ou parce que les collabos du forum m'ont fait bannir pendant nos deux seules victoires de la saison ?

Ouin ouin
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Défaite tellement prévisible, mais prendre 3-0, ça fait mal. 16 tirs contre 15 à l’om. On a soit disant de bons attaquants, mais 0 but au bout du compte. Sima vraiment inexistant, Salama encore encourageant.
GB qui félicite ses joueurs, qui trouve l’om impressionnant ! !! Ça va, il ne doute pas :shock: :roll: il garde le sourire... :?
L1, le retour !!!
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

Milkshake a écrit :
J'espère vraiment que les adhérents du kdlb, ont honte ce soir.
Ils pouvaient se vanter d'être le meilleur groupe de supporter, qui suivent le SCO dans tous les stades, ils leur fallait la place centrale..., Sincèrement si c'est ça, ne revenez plus à RK, de plus faire exprès de chanter en début de match d'autres chansons que les Magics, bravo.
grmmbll, nous devrions tous être fier de supporter le SCO.
Enfin pour finir, vous n'êtes même pas capable de clarifier la situation de votre groupe, vivant, mort, en sommeil, bâche, pas bâche...
Direction la ligue 1
cool49
Junior

Message par cool49 »

Y en a encore qui paie pour avoir le Sco ?
cool49
Junior

Message par cool49 »

Aller voir
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

Sinon le match, le problème depuis le début de saison, j'ai l'impression que la plupart des buts que l'on prend, viennent d'erreur de notre part.
Il manque souvent peut de choses pour rivaliser, plus de sérieux, de professionnalisme.
En tout cas, vu les occasions que l'on a eu, je me dis que l'on va se maintenir sans problème
Direction la ligue 1
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui horrible cette ambiance. ça a piqué fort durant tout le match! Cea n'aide en rien 'équipe, bien au contraire.
Sur le match on paye cash des erreurs, des pertes de ballon. Marseille très efficace, une machine bien huilée.
Mais tout n'est pas à jeter, jouer avec nos armes.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »