ce match devait permettre au sco de s'étalonner; qui arrivait en confiance après 2 victoires d'affilées !
donc ce sco, quand il joue avec son 11 type, à domicile ( enfin presque ) , en ayant eu le temps de préparer ce match après une trêve internationale est capable de s'enflammer 20 minutes puis ? ...flop !
ce n'est pas tant le sco qui a bien joué durant les 20 premières minutes, c'est marseille qui n'était pas encore bien reveillé .
juste en reprenant timidement ses esprits, cet om a été capable de mener au score en fin de première mi-temps ; en se réveillant sérieusement en seconde période, cette équipe a largement surclassé le sco ! en dominant de la tête et des épaules notre pâle équipe noire et blanche .
je sais, je sais : beaucoup vont crier aux loups en proclamant que le so à dominé les olympiens en début de match : ...mais c'est biensûr largement insuffisant et surtout en trompe l'oeil ! ... ce n'est pas en rentrant bien dans son match...mais en se faisant surclassé par la suite, qu'on se maintien en ligue 1 !
on voulait s'étalonner ? ...on a pas été déçu !
le sco face à des top équipes ne fait aucune illusions ! déjà que face à nos concurrents directs


on a une défense de reléguable !
c'est un fait , c'est une évidence !
or, pour se sauver, il faut un minimum une défense correcte ! : cette défense est bien en dessous du niveau "correct" .
on a certes, une attaque moyennement du niveau ligue 1 ( ce n'est pas non plus bizance : c'est juste passable ) ...en revanche, notre défense pourrait nous coûter notre maintien en ligue 1 .