Tout d'abord permets moi de ne pas partager tes réticences sur le temps nécessaire à l'éclosion d'un groupe et sa cohérence .... il reste 32 matchs .. pas une paille !Scoreur a écrit :Dire qu'il faut du temps fait partie du mutisme imposé car c'est un argument qui ne tient plus trop la route: on sait qu'il faut du temps mais le temps reste limité et l'indulgence aussi car à en entendre certains, on pourrait donner 5 ans à GB pour qu'il puisse avoir 'du temps' et même descendu en National on pourrait toujours entendre le même discours.
Le temps n'est pas infini, je suis d'accord qu'un groupe à besoin de temps mais là on aborde la J7 donc cet argument ne tient pour moi plus la route du tout.
Pourquoi tu caricatures à ce point en parlant de mutisme ... en quoi on empêcherait tte expression .... j'entends et je respecte tes arguments et ton exigence de résultats, sauf que je ne les partage pas !! On verra _ le temps sera juge de paix _ qui avait raison .....
Quant à ton jugement de valeur sur G.B , sur quoi s'appuie t'il et reconnaît que ce genre d'à priori biaise pas mal tout débat ou échange serein ....