Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre
cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimosjjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit![]()
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre![]()
cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
![]()
![]()
![]()
heureusement quelle est marrante ma visionsad a écrit :elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimosjjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit![]()
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre![]()
cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
![]()
![]()
![]()
la ligue 2 ? vade retro satanasjjffll a écrit :heureusement quelle est marrante ma visionsad a écrit :elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimosjjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit![]()
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre![]()
cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai choisi l'option maintien![]()
si je retiens ta proposition de descente:
- SC s'entête avec GB et on descend
- SC change le coach et l'on descend aussi
tant pis, j'irai tout pareil au stade, seul le jour et l'heure changeront ( ce n'est pas plus mal)
j'ai remarqué que les commentaires des matchs de L2 sur le forum sont plutôt positifs![]()
![]()
et j'ai aussi de très bon souvenirs des déplacements en L2![]()
+ 1000Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
![]()
![]()
+10000captaineDan a écrit :+ 1000Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant !!!!
Honte aux fossoyeurs qui sifflent " leur " SCO à Kopa comme sur ce Forum![]()
![]()
Comme dans la vie ... bosser, bosser, croire qu'il y aura des jours meilleurs !!!
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...
S'acharner à ce point _ pour certains " supporters " _ est bien à l'image de cette société qui se lâche dans l' excessif ...
sad a écrit :c'est dans les moments difficiles , qu'on voit réapparaître gaelle : une vraie supportricechristophe h a écrit :Gaelle est de retour! Gare aux lyonnais!!!Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1.lovesco a écrit :+10000captaineDan a écrit :+ 1000Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant !!!!
Honte aux fossoyeurs qui sifflent " leur " SCO à Kopa comme sur ce Forum![]()
![]()
Comme dans la vie ... bosser, bosser, croire qu'il y aura des jours meilleurs !!!
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...
S'acharner à ce point _ pour certains " supporters " _ est bien à l'image de cette société qui se lâche dans l' excessif ...
A l'image des réseaux "sociaux" qui véhiculent la haine, la lâcheté, la bêtise, en résumé, la face noire de notre humanité .
Ça, c'est de l'optimisme !klintisswoud a écrit :Il faut créer le ”Kop 1919 ” même si c’est un kop éphémère . A Colombier ou nous sommes nombreux , il faudra les encourager dimanche , du début à la fin du match ,quelque soit le résultat... sans arrêt , crier , chanter ,applaudir... plus fort que les sifflets et les huées , peut être que le déclic viendra des supporters , et ça ne peut leur faire que du bien .
Je suis optimiste ...!
On est là en Colombier - haut.klintisswoud a écrit :Il faut créer le ”Kop 1919 ” même si c’est un kop éphémère . A Colombier ou nous sommes nombreux , il faudra les encourager dimanche , du début à la fin du match ,quelque soit le résultat... sans arrêt , crier , chanter ,applaudir... plus fort que les sifflets et les huées , peut être que le déclic viendra des supporters , et ça ne peut leur faire que du bien .
Je suis optimiste ...!
Tonton est bien trop fort pour lui, il ne pourras pas le corriger.Milkshake a écrit :Je suis de ceux-là. Je n'en peux plus du coach, ni des joueurs qui ont la tête basse. Qui joue ? Qui perd en faisant n'importe quoi ? C'est eux, non ? Qu'ils prennent leurs responsabilités ou qu'il s'en aillent, on a pas besoin de ce genre d'attitude en ce moment. Pour répondre à cet incorrigible optimiste de Christobald, c'est GB qui les met sur le terrain, personne d'autre. S'il ne met pas les bons, c'est un manque de compétence, pas autre choseJe sens qu'il y a de nombreux supporters du SCO qui n'en peuvent tellement plus de Baticle qu'ils en viennent à espérer une rouste ce soir pour que l'on puisse enfin passer à autre chose.

Oh que oui qu'elle fait un bien fou !!Gaëlle a écrit :Elle fait du bien cette victoire !![]()
![]()
![]()
![]()


A se demander ce qu'ils font des cotisations perçues!!! Surtout qu'elle sont hors de prix... et tout cela pour tirer la tronche...twin a écrit :Mal-heureusement ils n'utilisent pas ces (feux d') artifices en face, c'est notre pedigree, notre SCO!
![]()
![]()
On en garde sous le coude pour la suite...Playtime a écrit :(Sobriété, disaient-ils ?)
lacouture.49 a écrit :Une bonne journée pour les optimistes et pour moi !

Ils ont pensé à toi , joué pour toilacouture.49 a écrit :Une bonne journée pour les optimistes et pour moi !

lacouture.49 a écrit :Une bonne journée pour les optimistes et pour moi !