[Après-match] J7 : SCO Angers 2-1 Montpellier

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 17 sept., 2022 4:19 pm

Fofana
26
10%
Valery (sorti)
4
2%
Hountondji
2
1%
Blazic
6
2%
Doumbia
1
0%
Mendy
65
25%
Bentaleb
8
3%
Ounahi
14
5%
Hunou
86
33%
Boufal (sorti)
32
12%
Sima (sorti)
10
4%
Bamba (entré)
5
2%
Diony (entré)
1
0%
Thioub (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 260

djip4931
Donateur

Re: [Après-match] J7 : SCO Angers 2-1 Montpellier

Message par djip4931 »

3 pts qui font du bien, on recolle au peloton
on a retrouvé une équipe qui a la dalle et reste consistante du début à la fin.
Bravo à toute l'équipe
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Victoire et 3pts extrêmement important pour garder le contact avec le peloton devant. Mais surtout ça va faire du bien moralement.
Malgré ça, ça reste très fragile défensivement. On concède l ouverture du score trop facilement. Notamment sur coup de pied arrêtés.
Christopher Julien prenait tout de la tête et aussi une énième erreur de placement de Doumbia, ou il laisse seule au 2eme poteau Cozza qui ne cadre pas sa tête. Sinon c était but assuré.
En résumé on gagne , mais Montpellier nous à bien aidé en montrant rien offensivement et sans envie.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est surtout Montpellier qui est chanceux sur ce match.

Les ocazs de Hunou et celle en trois temps commencé par Boufal !

On aurait du gagner plus largement.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Dans son interview, GB fait référence à des signaux faibles en interne qu'il avait déjà ressentis en septembre dernier. Laurent Boissier n'était pas au club en septembre 2021, il n'est arrivé que fin 2021, cela m'incite à penser que le commentaire de GB ne le concerne pas.
Je ne vois pas qui d'autre que Bouhazama cela peut être.
Il y a quand même un paquet de salarié au sco non ?

Franchement cette sortie de Baticle.....faut arrêter de chouiner un peu.

Surtout le faire après une seule et unique victoire .....comme si c etait une mise au point convaincante. Aurait il dit la même chose en cas de défaite ?

Fais le job et les gens te suivrons !
En même temps, si c'est Bouhazama c'est bien fait pour lui...des grandes gueules y en a un paquet aussi au SCO qui se croient meilleurs que le coach...lui à part entrainer des gamins, il ferait sans doute pas mieux à sa place...
GB n'en fait pas des tonnes non plus...il réagit à des choses à des paroles venant d'un collègue en interne ( si c'est çà...) qui l'ont affecté, c'est tout...
Maintenant, il est passé à autre chose sûrement et il sait très bien que notre situation est très fragile, qu'il est loin d'avoir convaincu tout le monde et qu'il y a beaucoup de boulot pour se maintenir...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sco rocks a écrit :Atmosphere toujours aussi désagréable sur ce forum entre ceux qui promettaient (avec un niveau de raisonnement d’enfant de 5 ans) d’en prendre 10 car Brest en avait pris 7 et ceux qui essayent de faire passer les décisions de Baticle pour celles des joueurs (il a tout expliqué sur Prime, j’invite ceux qui n’ont pas vu son itw à la regarder c’était très intéressant sur les techniques de management)…

Moi je suis content et soulagé. NON tout n’était pas bon, mais OUI on a vu une vraie équipe se battre, et se parler. Et c’est ce dont on a besoin pour se maintenir.
Je l’avais déjà souligné je pense que Paulo, malgré tout le bien que je pense de son niveau sur la ligne, dégage un sorte de fébrilité par son language corporel (et son jeu au pied), et Fofana c’est tout l’inverse. Calme, posé, présent, qui motive ses troupes sur chaque coup de pied arrêté… Je pense qu’il est pour pas mal dans le fait qu’on ait fait 10 fois moins de cagades défensives. Les anti Fofana (pro Paulo) vous diront qu’il ne rassure pas, mais les joueurs n’hésitent pas à lui mettre des passes (parfois limites d’ailleurs) comme ils le font avec un joueur de champ. C’est un signe.

Le schéma de jeu me semble faire enfin en fonction de nos forces et non pour limiter nos faiblesses, et ça semble marcher.

Hunou a été énorme par son envie et sa dalle, increvable, il a couru comme un dingue pendant 90’. Énorme bravo.

Les moins (et je vais me faire conspuer pour ça) c’est Boufal et Bentaleb en 1ere.. Boufal a perdu 25 ballons, fait 4 fautes (il n’en a subi qu’1 et a gagné 3 dribbles et récupéré 3 ballons). C’était festival de ratés, et je suis content qu’il ait un peu changé en 2e mais ça n’est pour moi pas du tout à son niveau (qui aime bien châtie bien). Bentaleb a été ultra imprécis dans ses passes en 1ere et a bien rectifié le tir en 2e.

Ounahi peut faire encore mieux, j’aime bien car à la différence de Boufal il a fait bcp d’efforts défensifs, mais encore trop de mauvais choix.

Doumbia a encore été mauvais et responsable sur le but (tout comme Valéry). J’aimerais qu’il sorte un peu.

Voilà mes pensées après cette première victoire. Pas d’enflammade, Nice et Marseille ça va être coton, mais il va falloir essayer de faire qqch pour bonifier cette victoire et nous redonner espoir pour le maintien. Il faut répéter les matchs de ce type, et les efforts de ce type, et la on pourra commencer à croire au maintien.

Bravo à toute l’équipe (même ceux qui m’ont énervé)!

Et SC je t’en supplie fait qqch pour remplir le stade car à la tv c’est déprimant…
+1. Concernant l' ITW de GB sur Prime, j'ai pas vu ...c'était en après match avec Cissé et l'autre consultant, ou dans l'émission Dimanche soir Ligue 1 ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Michel PAVAGEAU a écrit :Il semble qu il n y ait pas penalty donc le sco a de la chance. C est très difficile à juger si le gardien touche donc dans le doute l arbitre a accordé le penalty

décision confirmé par le VAR. ce n'est pas de la chance c'est une décision d'arbitrage validée.
on est désolé de devoir l'accepter :oops: :oops:
comme on a du accepter les décisions contre Nantes :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jjffll a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :Il semble qu il n y ait pas penalty donc le sco a de la chance. C est très difficile à juger si le gardien touche donc dans le doute l arbitre a accordé le penalty

décision confirmé par le VAR. ce n'est pas de la chance c'est une décision d'arbitrage validée.
+1. Cà été "checker " par le VAR, et rapidement surtout...
calimero
Donateur

Message par calimero »

:love: j
calimero a écrit :
Allman a écrit :
jjffll a écrit :

+1. Cà été "checker " par le VAR, et rapidement surtout...
Si Hunou ne saute pas il se prend le gardien à pleine vitesse , je n'ose imaginer les dégâts.
Penalty évident pour moi.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Le sco est encore malade, des pertes de balles trop nombreuses...quelques moments de panique...trop d'actions individuelles. Quand ça joue vite c est la qu ils se créent des ocaz. Faible opposition également.
Mais savourons cette victoire, ils ont le mérite de ne pas lâcher ! il faut serrer les dents et rester dans le coup à la trêve coupe du monde. Un 2em championnat démarrera alors
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

jjffll a écrit :

Sauf que contre Nantes, l'arbitre n'avait pas jugé utile de recourir à la VAR...

Sur des actions aussi importantes, qui peuvent déterminer le sort d'un match, c'est quand même bien de prendre 1 minute pour vérifier avec la VAR.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Pour le pénalty, quand on regarde les réactions du gardien adverse, il cherche juste à vérifier qu'il n'a qu'un jaune et pas un rouge. Donc même lui ne conteste pas le pénalty :D

Sinon, tout n'est pas parfait, mais on a les 3 points. C'est une bonne base pour la suite.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Allman a écrit :
sco rocks a écrit :Atmosphere toujours aussi désagréable sur ce forum entre ceux qui promettaient (avec un niveau de raisonnement d’enfant de 5 ans) d’en prendre 10 car Brest en avait pris 7 et ceux qui essayent de faire passer les décisions de Baticle pour celles des joueurs (il a tout expliqué sur Prime, j’invite ceux qui n’ont pas vu son itw à la regarder c’était très intéressant sur les techniques de management)…

Moi je suis content et soulagé. NON tout n’était pas bon, mais OUI on a vu une vraie équipe se battre, et se parler. Et c’est ce dont on a besoin pour se maintenir.
Je l’avais déjà souligné je pense que Paulo, malgré tout le bien que je pense de son niveau sur la ligne, dégage un sorte de fébrilité par son language corporel (et son jeu au pied), et Fofana c’est tout l’inverse. Calme, posé, présent, qui motive ses troupes sur chaque coup de pied arrêté… Je pense qu’il est pour pas mal dans le fait qu’on ait fait 10 fois moins de cagades défensives. Les anti Fofana (pro Paulo) vous diront qu’il ne rassure pas, mais les joueurs n’hésitent pas à lui mettre des passes (parfois limites d’ailleurs) comme ils le font avec un joueur de champ. C’est un signe.

Le schéma de jeu me semble faire enfin en fonction de nos forces et non pour limiter nos faiblesses, et ça semble marcher.

Hunou a été énorme par son envie et sa dalle, increvable, il a couru comme un dingue pendant 90’. Énorme bravo.

Les moins (et je vais me faire conspuer pour ça) c’est Boufal et Bentaleb en 1ere.. Boufal a perdu 25 ballons, fait 4 fautes (il n’en a subi qu’1 et a gagné 3 dribbles et récupéré 3 ballons). C’était festival de ratés, et je suis content qu’il ait un peu changé en 2e mais ça n’est pour moi pas du tout à son niveau (qui aime bien châtie bien). Bentaleb a été ultra imprécis dans ses passes en 1ere et a bien rectifié le tir en 2e.

Ounahi peut faire encore mieux, j’aime bien car à la différence de Boufal il a fait bcp d’efforts défensifs, mais encore trop de mauvais choix.

Doumbia a encore été mauvais et responsable sur le but (tout comme Valéry). J’aimerais qu’il sorte un peu.

Voilà mes pensées après cette première victoire. Pas d’enflammade, Nice et Marseille ça va être coton, mais il va falloir essayer de faire qqch pour bonifier cette victoire et nous redonner espoir pour le maintien. Il faut répéter les matchs de ce type, et les efforts de ce type, et la on pourra commencer à croire au maintien.

Et SC je t’en supplie fait qqch pour remplir le stade car à la tv c’est déprimant…
+1. Concernant l' ITW de GB sur Prime, j'ai pas vu ...c'était en après match avec Cissé et l'autre consultant, ou dans l'émission Dimanche soir Ligue 1 ?
Oui en après match avec Cissé
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sco rocks a écrit :
Allman a écrit :

Oui en après match avec Cissé
OK merci.
Christobald
Donateur

La mauvaise nouvelle, c'est la sortie de Valery sur blessure.

En souhaitant un petit bobo
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A priori, c'est sur un contact, coup ou une torsion au niveau du bassin !
Présent aussi sur x !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Christobald a écrit :De retour d'un Kopa clairsemé mais heureux.

Les absents avaient tort cet après-midi.

Victoire méritée et qui aurait du être plus large. Nous avons concédé très peu de situations à Montpellier et avons eu des ocazs parfois incroyables.

Certes l'équipe est perfectible et l'on a eu pas mal de déchets mais la saison est longue et cette victoire est très importante psychologiquement aussi.

Je n'ai jamais douté que l'équipe allait rebondir. Après avoir encaissé le premier but, il n'aura fallu attendre que deux minutes pour qu'on revienne au score.

Le jeu au pied de Fofana est intéressant.

J'ai trouvé Hunou énorme !!!

:sco6: :sco6: :sco6:

Ci-dessous un petit florilège de l'avant match sur le forum :D
Combien allons-nous en prendre face à Montpellier ? 6, ou bien directement 7 comme Brest ?
Les 3 pts avec le nouveau coach, gardons espoir. Si c'est Bouhazama en intérim, il écoutera un peu plus les joueurs qui doivent être conscients qu'on doit densifier le milieu avec défense à 4.
Apparemment l'autre Chabane lui fait confiance. Sois il est fou, soit il souhaite la ligue 2 et nous ridiculiser avant de partir.
La cérémonie aura en l'église Kopa à 15h, uniquement en présence de la famille et des proches. Ni fleurs ni couronnes.
grosse valise en vue
Seul Saint Noël Tosi pourrait ressusciter l'équipe. Espérons qu'il arrive à l'heure
Tant que l on tentera des schéma bidons , prétentieux , à base de pertes de balle offertes on ne fera rien.
Wahi va nous mettre la misère... :roll: il va prendre tout le monde de vitesse dans l axe, en retard Hountondji dernier défenseur fait faute, rouge ! etc etc... (Scénario probable).
Mais je ne vais plus me taper ces matchs dégueulasses, ça c'est clair. J'ai de la peine pour nos joueurs qui vont devoir continuer cette parodie de foot
allons nous rester encore dans notre moyenne de 3 buts pris par match ?
rien d’impossible !
Oui nous le sommes prêt, prêt à ramasser des volées.
cette prépa annonçait le pire!
mais arrêtons de minimiser la catastrophe qu'est le travail de Baticle.
Fais attention, le FC Susceptible va te tomber dessus Tonton. :D
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Désolé que celà te déplaise, mais il y a bien pénalty !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

PAPA.SCO a écrit :Le problème n'est pas la photo du classement aujourd'hui et le fait que ces 3 points fassent certe du bien sur un plan mathématique.
La photo il faudra la reprendre à la coupure coupe du monde après le déplacement à Lille le 13 novembre.
Les zéro points pris contre Reims, Brest et Troyes on risque de se les trimballer un bout de temps.
Une victoire à Nice dimanche prochain et notre début de saison aurait à nouveau de l'allure.
Pour rappel, calendrier jusqu'à la coupe du monde:
Nice, Marseille, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Monaco, Lens et Lille. 
Strasbourg et Toulouse sont les rendez-vous importants pour éviter de donner trop de points aux concurrents et en prendre par la même occasion.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

PAPA.SCO a écrit :Autant une défaite nous aurait quasiment condamné, autant cette victoire devra s'accompagner d'une série de bons résultats pour se replacer au niveau du classement. Il faudra donc aller chercher les points perdus en début de saison contre les gros qui arrivent (Nice et Marseille). Grande félicitation aux supporters Scoistes présents avec une très belle ambiance et un public derrière son équipe du début à la fin, même si on peut à nouveau regretter cette petite affluence aux alentours de 6000. Contrairement à mon sentiment à la mi-temps Fofana a dégagé pas mal de sérénité en deuxième mi-temps et va sans doute s'imposer comme numéro 1. Je m'excuse auprès des "Seigneurs" du forum. :roll: La défense reste très fragile..................... Une équipe Montpelliéraine quand meme très faible malgré de beaux noms sur le papier. A noter que sur Prime Cissé à semblé halluciner lorsqu'il a appris que Baticle avait 4 ans de contrat. Boufal fait du Boufal, à savoir une diff pour deux mauvais choix. A confirmer sur la Riviera dans une semaine.
Ajaccio n'est pas condamné, donc je ne vois pas pourquoi nous l'aurions été même en cas de défaite.

Ouais, excuse-toi auprès de ces Majestés. :roll:
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le lun. 12 sept., 2022 12:13 pm, modifié 2 fois.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :De retour d'un Kopa clairsemé mais heureux.

Les absents avaient tort cet après-midi.

Victoire méritée et qui aurait du être plus large. Nous avons concédé très peu de situations à Montpellier et avons eu des ocazs parfois incroyables.

Certes l'équipe est perfectible et l'on a eu pas mal de déchets mais la saison est longue et cette victoire est très importante psychologiquement aussi.

Je n'ai jamais douté que l'équipe allait rebondir. Après avoir encaissé le premier but, il n'aura fallu attendre que deux minutes pour qu'on revienne au score.

Le jeu au pied de Fofana est intéressant.

J'ai trouvé Hunou énorme !!!

:sco6: :sco6: :sco6:

Ci-dessous un petit florilège de l'avant match sur le forum :D
Combien allons-nous en prendre face à Montpellier ? 6, ou bien directement 7 comme Brest ?
Les 3 pts avec le nouveau coach, gardons espoir. Si c'est Bouhazama en intérim, il écoutera un peu plus les joueurs qui doivent être conscients qu'on doit densifier le milieu avec défense à 4.
Apparemment l'autre Chabane lui fait confiance. Sois il est fou, soit il souhaite la ligue 2 et nous ridiculiser avant de partir.
La cérémonie aura en l'église Kopa à 15h, uniquement en présence de la famille et des proches. Ni fleurs ni couronnes.
grosse valise en vue
Seul Saint Noël Tosi pourrait ressusciter l'équipe. Espérons qu'il arrive à l'heure
Tant que l on tentera des schéma bidons , prétentieux , à base de pertes de balle offertes on ne fera rien.
Wahi va nous mettre la misère... :roll: il va prendre tout le monde de vitesse dans l axe, en retard Hountondji dernier défenseur fait faute, rouge ! etc etc... (Scénario probable).
Mais je ne vais plus me taper ces matchs dégueulasses, ça c'est clair. J'ai de la peine pour nos joueurs qui vont devoir continuer cette parodie de foot
allons nous rester encore dans notre moyenne de 3 buts pris par match ?
rien d’impossible !
Oui nous le sommes prêt, prêt à ramasser des volées.
cette prépa annonçait le pire!
mais arrêtons de minimiser la catastrophe qu'est le travail de Baticle.

Ca te grandit,toute ces citations ?????

Ridicule !

Et je le dis d autant plus librement....que je ne suis pas dans les "cités"!

Le gars qui peut pas ....juste se satisfaire de la première victoire du Sco......

Incroyable.
Je pense qu'on a suffisamment bouffé du bashing ces dernières semaines pour justifier la réaction en cet après-match victorieux.
Ca ne grandit pas Christo, mais ça met en avant le ridicule de ces fossoyeurs.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

PAPA.SCO a écrit :Je trouve que certains fanfaronnent un peu vite, notamment en faisant la leçon aux supporters absents. Le stade tournait à 7/8000 de moyenne en ligue 2 de 2010 à 2015, et la on fait 6000 sur les 2 derniers matchs. Non les absents n'ont pas toujours tort et il serait peut etre bon de creuser un peu en profondeur afin de savoir pourquoi ce stade est vide plutôt que de toujours accabler les autres. Je souhaite comme tout le monde que cette victoire en amène d'autres, mais une défaite à Nice puis une autre contre Marseille et on sera de retour à la case départ avec 5 points de pris sur 27.
Même gratuit, le stade ne serait pas plein...
On les sent tes reproches implicites et ils sont parfois valables, sauf que la critique du peuple angevin tient elle un peu aussi...
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

BisounoursDuSCO a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Je trouve que certains fanfaronnent un peu vite, notamment en faisant la leçon aux supporters absents. Le stade tournait à 7/8000 de moyenne en ligue 2 de 2010 à 2015, et la on fait 6000 sur les 2 derniers matchs. Non les absents n'ont pas toujours tort et il serait peut etre bon de creuser un peu en profondeur afin de savoir pourquoi ce stade est vide plutôt que de toujours accabler les autres. Je souhaite comme tout le monde que cette victoire en amène d'autres, mais une défaite à Nice puis une autre contre Marseille et on sera de retour à la case départ avec 5 points de pris sur 27.
On les sent tes reproches implicites et ils sont parfois valables, sauf que la critique du peuple angevin tient elle un peu aussi...
Sauf qu'on peut changer la comm les tarifs etc... Alors que changer de peuple c'est plus compliqué. :hihi:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

La Bayard ! a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Sauf qu'on peut changer la comm les tarifs etc... Alors que changer de peuple c'est plus compliqué. :hihi:
Pas faux.
La comm' est le premier point qui devrait être abordé.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Bravo pour ces 3 pts bien mérités qui font beaucoup de bien. Le SCO a bien joué, ne sait pas fait marcher dessus, et avec un peu plus de réussite il aurait pu mettre d'autres buts (histoire de soigner son goal-average).

J'ai bien aimé le comportement de Fofana qui encourageait ses coéquipiers et son jeu au pied qui est bon.

Juste une petite remarque sur le jeu de Boufal, notre Messi, il gagnerait sans doute un peu plus à lâcher le ballon certaines fois et à jouer plus dans la profondeur car les joueurs ont montré qu'ils étaient capable de se projeter rapidement vers l'avant et de porter le danger. Sinon très heureux d'avoir ce profil de joueur dans l'équipe, il a un grand talent, c'est un battant, il tire l'équipe vers le haut.

Maintenant, le problème reste encore une fois cette défense qui ne rassure pas. La plupart des buts pris sont dus à des erreurs grossières.
Si on arrive à régler ça, en étant moins naïf ou passif dans les 1 contre 1, en sentant mieux le jeu, en ayant des meilleurs placements et plus de concentration dans la zone de vérité alors le SCO devrait reprendre des couleurs dans le classement. Cette défense doit retrouver de la confiance et cette victoire peut aider mais elle doit aussi hisser son niveau de jeu.

Mais pour le moment je savoure l'instant présent qui est la victoire du SCO.
Allez SCO !
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Dogliani 49 a écrit :

Désolé que celà te déplaise, mais il y a bien pénalty !
Désolé mais mon message n est pas de cet ordre là. Tu me prête une intention que je n ai pas. C est juste que quand on regarde les images cela va très vite et le point de contact n est pas évident. Hunou n a pas cherché à éviter la sortie du gardien par un crochet à gauche il semble avoir poussé loin son ballon
Scotoujours
Poussin

Message par Scotoujours »

Une équipe plus équilibré et plus technique en milieu de terrain notamment. Angers a proposé un jeu coherant et à réussi à faire déjoué l'équipe de Montpellier. Le marquage en zone est un jeu risqué pour GB. On es encore trop frileux derrière pour ce style de marquage. On es capable d'aller enquiquiner Nice. Amadou sera un renfort de poids pour la suite. On part pour un championnat à 6 ou 7 équipes, ça sera bien que les spectateurs reviennent au stade, le championnat a peine commencé et ils ont déjà lâché l'équipe.
Christobald
Donateur

Sur Prime, ils ont dit que Boufal avait 100% de pénos réussis avec le SCO et l'équipe du Maroc.

Cette stat est-elle juste ?

Il me semblait me souvenir que Boufal avait loupé un péno dans un match a domicile, dans période difficile.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Christobald a écrit :Sur Prime, ils ont dit que Boufal avait 100% de pénos réussis avec le SCO et l'équipe du Maroc.

Cette stat est-elle juste ?

Il me semblait me souvenir que Boufal avait loupé un péno dans un match a domicile, dans période difficile.
Un peno raté mais retiré et marqué....il me semble.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Apres vérification....
Fevrier 2021 contre FCN.
Sofiane tire peno mais le rate sur double tir.
L arbitre le refait jouer(2 joueurs nantais dans la surface au moment du tir).
Mangani s en charge cette fois,et...but!
Christobald
Donateur

Fandino a écrit :Apres vérification....
Fevrier 2021 contre FCN.
Sofiane tire peno mais le rate sur double tir.
L arbitre le refait jouer(2 joueurs nantais dans la surface au moment du tir).
Mangani s en charge cette fois,et...but!

Et oui !
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »