[Après-match] J6 : Lyon 5-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 09 sept., 2022 8:33 pm

Bernardoni
8
7%
Valery (sorti)
31
27%
Bamba
1
1%
Hountondji
3
3%
Mendy
9
8%
Doumbia
11
10%
Hunou (sorti)
14
12%
Bentaleb
7
6%
Ounahi (sorti)
4
3%
Diony (sorti)
9
8%
Boufal (sorti)
9
8%
Sima (entré)
0
Aucun vote
Salama (entré)
2
2%
Capelle (entré)
4
3%
Thioub (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
3
3%

Nombre total de votes : 115

Scotoujours
Poussin

Re: [après-match] Lyon 5-0 SCO Angers

Message par Scotoujours »

On sait qu'on es en difficulté défensivement, mais il y a aucune prise de conscience sur le marquage élastique de nos défenseurs, ça c'est moins pardonnable pour des joueurs de haut niveau. C'est le minimum à travaillé à l'entraînement et en vidéo. Les lignes étaient trop distandu aussi cet aprem contre une équipe de ce niveau. Du pain sur la planche.
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

scoboy a écrit :Finalement y a pas eu de bonne surprise, résultat logique au vu du début de saison, heureusement qu'on se prend le premier but à la 30e sinon c'était la fessée.
Parceque 5 à 0 c'est quoi ? Une caresse,!!!!
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Ce qui surprend c est de voir à chaque match une défense différente. Ce soir Bamb est responsable d au moins 2 buts. Comment les joueurs peuvent ils prendre confiance en eux mêmes dans ces conditions s ils sentent qu à chaque match il y a l épée de damocles au dessus de leur tête. C est la preuve que baticles est perdu. Il ne sait plus où il va. Il faut qu il parte
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

damienlucas a écrit :
sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
:arrow: suite en MP les gars. Merci d'avance.
ok , mais je ne suis pas sûr qu'il aura le courage de s'expliquer sur des faits étranges : je poste 3 messages, il me tombe dessus : d'autres postes 30 messages sur gb et il n'intervient pas ! ça ressemble à un contentieux à régler..ou à un délit de faciès

ps : qui ne dit mot consent ! ...j'ai du toucher juste ! :roll:
C'est ta façon de toujours vouloir te mettre en avant , j'ai raison , j'arrête pas de le dire depuis x mois. Ça me fatigue. Après si ça ne gêne que moi c'est peut être moi le problème...
tu voudrais que je dises quoi ?

tu voudrais que je m'excuse ?

tu voudrais que je ne dise rien ?

quand tu es le seul quasiment à critiquer le coach et te faire allumer , tu crois que ça fait plaisir ?

donc j'aurais du critiquer le coach ...et puis me taire ?

mais non, je critique toujours le coach car le problème n'est pas résolu : il est toujours présent !

à un moment donné, ceux qui se sont trompés sur gb devrait avoir l'honnêteté de reconnaître qu'ils se sont trompés !!!

et puis ça m'a fait chier d'en prendre plein la g.eule ! donc oui, je suis content que ça a permis de rabattre quelque clapet !

c'est en effet ma revanche !

si ça ne te plaît pas, t'as qu'a me mettre dans les ignorés au lieu de pleurnicher
Modifié en dernier par sad le sam. 03 sept., 2022 9:57 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

sad a écrit :
damienlucas a écrit :
sad a écrit :
ok , mais je ne suis pas sûr qu'il aura le courage de s'expliquer sur des faits étranges : je poste 3 messages, il me tombe dessus : d'autres postes 30 messages sur gb et il n'intervient pas ! ça ressemble à un contentieux à régler..ou à un délit de faciès

ps : qui ne dit mot consent ! ...j'ai du toucher juste ! :roll:
C'est ta façon de toujours vouloir te mettre en avant , j'ai raison , j'arrête pas de le dire depuis x mois. Ça me fatigue. Après si ça ne gêne que moi c'est peut être moi le problème...
tu voudrais que je dises quoi ?

tu voudrais que je m'excuse ?

tu voudrais que je ne dise rien ?

quand tu es le seul quasiment à critiquer le coach et te faire allumer , tu crois que ça fait plaisir ?

donc j'aurais du critiquer le coach ...et puis me taire ?

mais non, je critique toujours le coach car le problème n'est pas résolu : il est toujours présent !

et puis ça m'a fait chier d'en prendre plein la g.eule ! donc oui, je suis content que ça a permis de rabattre quelque clapet !

c'est en effet ma revanche !

si ça ne te plaît pas, t'as qu'a me mettre dans les ignorés au lieu de pleurnicher
Entièrement d'accord avec Damien .
J'ai oublié de remercier les modos pour les semaines de lecture agréable qu'ils nous ont permis durant le bannissement de Sad.
Malheureusement l'accalmie a été de courte durée.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui, les semaines ont été bien plus agréable en effet :

il n'y a jamais eu autant de conflit sur ce forum mais tout va bien :lol:

ce forum est devenu peace and love en mon absence :shock: ...tu vois de l'amour entre les membres ? on a pas la même vision de l'amour

c'est marrant de retrouver des forumistes aux abonnés absents depuis les résultats pitoyables de leur coach .

on les voyaient plus ...et puis dès qu'il y a moyen de faire virer un de leur détracteur, ils réapparaissent...tels des charognards !!

heureux de vous lire après de nombreuses semaines d'absences : caliméro, damienlucas

votre analyse sur votre coach préféré ?

non parce que , ça fait déjà 4 semaines que je suis revenu...donc faites pas semblant de faire comme si je revenais juste sur le forum ;)

je suis écoeuré par vote attitude : j'ai critiqué le coach, vous l'avez défendu; ce coach est désavoué avec des résultats pitoyables...et ? on ne vous voit plus ...puis, dès qu'il y a une ouverture pour me faire à nouveau exclure, vous vous précipitez dans la brèche !
vous donnez votre avis sur un forumiste ( moi, en l'occurence ) mais jamais jamais vous donnez votre avis sur ce coach ...que vous avez défendu...au delà du défendable !

je comprends mieux pourquoi c'était plus agréable durant mon bannissement, ça t'évitait de voir la vérité en face ! ..tu t'es juste planté sur ton coach préféré ;)...mais ça, jamais tu ne l'admettras !!!
Modifié en dernier par sad le dim. 04 sept., 2022 8:22 am, modifié 5 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La solution est simple, la fonction "ignoré"
La voix de Saint Leo !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Le SCO est complètement à la dérive. Quand est-ce que cela va s'arrêter? Toutes ces corrections, 19 buts encaissés en 6 matchs, 2 points sur 18 possibles . Ce ridicule doit s'arrêter et GB partir.
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Ça me fait plaisir de voir que de nombreuses personnes ici voient enfin la réalité en face.
Il y aura toujours les irréductibles autruches, mais là plus personne ne peut honnêtement se cacher : GB doit dégager fissa
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté (W.Churchill).
On peut être confiant si on n'est optimiste :up:
Il faut être sérieux quand on change l'effectif sans conserver certains cadres et comme dis jéjé sur d'autres points, on peut pas s'attendre à avoir de bons résultats, immédiatement.
Vous saviez qu'il existe de nombreux paramètres pour atteindre la réussite.
Virer l'entraîneur est ce qui est le plus facile à faire (si on peut le financer) sans pour autant assurer le succès.
Tant que le groupe est solidaire, l'entraîneur est légitime donc à lui de trouver les solutions.
Il faudra du temps car l'équipe est moins forte que les années précédentes et n'importe quel autre entraineur ne changera rien : Dupraz, Girard, ... même Pochettino et pour ceux qui sont pas libre même Guardiola ne changera rien avec cet effectif car ils demanderont du temps et de meilleurs joueurs que le club ne peut pas se payer.
"Il faut du temps et de la patience pour se construire. Une seule erreur peut tout détruire."
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Bordeaux et Saint Etienne sont descendus la saison dernière notamment du fait de ne pas avoir de cadres performants, on s'en rapproche malheureusement.

On prends un gros retard pour le maintien compte tenu du fait qu'on a joué majoritairement des équipes abordables.
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

Karlito7 a écrit :Bordeaux et Saint Etienne sont descendus la saison dernière notamment du fait de ne pas avoir de cadres performants, on s'en rapproche malheureusement.
On prends un gros retard pour le maintien compte tenu du fait qu'on a joué majoritairement des équipes abordables.
D'accord avec toi, l'erreur du moment c'est le remaniement de l'équipe.
Pour qu'une équipe vive bien il faut du changement mais avec parcimonie.
Pour le retard effectivement c'est les résultats contre les équipes "abordables" qui est vraiment inquiétant.
Dans le passé le SCO était meilleur face aux grosses équipes et parfois faible contre les équipes en bas de classement (combien de fois ça m'a saoulé) et le club s'en sortait.
Après 6 journées, on a du retard mais rien d'irréversible... plus d'agressivité pour gagner les duels, jouer vers l'avant mais gommer cette pauvreté de jeu et ce manque technique.
Modifié en dernier par Baxtersco le sam. 03 sept., 2022 11:01 pm, modifié 1 fois.
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Baxtersco a écrit :
Karlito7 a écrit :Bordeaux et Saint Etienne sont descendus la saison dernière notamment du fait de ne pas avoir de cadres performants, on s'en rapproche malheureusement.
D'accord avec toi, l'erreur du moment c'est le remaniement de l'équipe.
Pour qu'une équipe vive bien il faut du changement mais avec parcimonie.
Pour le retard effectivement c'est les résultats contre les équipes "abordables" qui est vraiment inquiétant.
Même si dans le passé le SCO était meilleur face aux grosses équipes, maintenant il est affaibli.
Pour autant, rien n'est irréversible.
Vous êtes affolants, vraiment. On a un coach qui perd tout depuis janvier, bien avant un remaniement d'effectif. La situation est clairement irréversible, vous ne parvenez pas à voir la vérité en face.
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

Milkshake a écrit : Vous êtes affolants, vraiment. On a un coach qui perd tout depuis janvier, bien avant un remaniement d'effectif. La situation est clairement irréversible, vous ne parvenez pas à voir la vérité en face.
Effectivement, ton argument est solide.
Je ne dis pas que l'entraîneur est génial, seulement si je reprends mon argumentation sur un autre post, le changement d'entraîneur n'est pas solution magique.
Je crains que la crise soit plus profonde que l'entraineur.
Modifié en dernier par Baxtersco le sam. 03 sept., 2022 11:27 pm, modifié 1 fois.
Piero49
Minime

Message par Piero49 »

Une de mes seules satisfaction de ce soir c'est le match de hunou qui est l'un des seuls à pouvoir répéter les efforts.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Comme disait Dewey : Je ne m attendais à rien mais je suis quand mêm déçu

Je reste persuadé que Baticle est un fin tacticien... Mais en tant que 1er adjoint...
sco2015
Débutant

Message par sco2015 »

Que dire d'une saison qui suit la perte de ça :

----------Mandrea
Manceau Traoré Thomas
------Mangani Fulgini
Cabot -------------- Pereira Lage
--------Cho Brahimi
----------Bahoken
Modifié en dernier par sco2015 le dim. 04 sept., 2022 12:54 am, modifié 2 fois.
sco2015
Débutant

Message par sco2015 »

...
Modifié en dernier par sco2015 le dim. 04 sept., 2022 12:51 am, modifié 2 fois.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Cyrille
Poussin

Message par Cyrille »

Rome ne s’est pas faite en un jour, et une défense digne de L1 non plus. Dans l’entame de match j’ai vu un bloc équipe, des déplacements cohérents les uns par rapport aux autres, de l’engagement et du pressing au milieu. Malheureusement une erreur d’appréciation puis un marquage laxiste dans la foulée et c’était la fin. En gros, j’ai vu du positif dans notre animation défensive, bien mieux que les failles défensives béantes et innombrables de mercredi soir.

Alors oui ça fait mal, oui on en fait pas encore assez dans de nombreux domaines. Mais il y a pire, bien pire. Des supporters qui au bout de 6 matchs disent qu’on est en ligue 2...Et toute une ribambelle de Madame Irma certains de leurs certitudes. Quelle objectivité…

Si vous avez un/e gosse et qu’il/elle a des difficultés scolaires, vous proposez quoi comme solution ? De virer la maîtresse ? Ou bien vous la laisser faire son métier en lui laissant du temps pour s’adapter à tous les nouveaux élèves, et trouver la méthode la plus appropriée afin que le nouvel élève SCO retrouve la confiance et finisse par obtenir le résultat escompté ?

Pour rappel sur les 6 dernières rencontres contre l’OL, le SCO en a perdu 5 (2 défaites et 1victoire pour GB ; 3 défaites pour son prédécesseur)
De plus, pour le moment, le premier non barragiste est à seulement 2 points.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

découvrir ce résutat a deux heures du mat'.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

SCOubi a écrit :Tellement prévisible encore. A quand l'arrêt de cette mascarade? :evil: on va battre des records cette saison!

Et GB sur Prime: toujours les mêmes phrases: le score est sévère :shock: , on fait des fautes individuelles, on va travailler pour corriger ces erreurs.
Jamais il ne se remet en question :shock: :shock: :shock:

Pitié , ça va être trop dur de suivre le SCO toute la saison à ce rythme :( Faut vraiment être fan du SCO pour s'infliger ça chaque week-end. c'est triste.
Trop facile pour Lyon ce soir, et ils ont été sympa. On est ridicule. Qu'on descende en L2, ça me parait inévitable, même si GB part, il est trop tard, mais préparons au moins la prochaine saison.
Lucide ce constat et plutôt d'accord.
SC, qui aura dans un premier temps permis au club de retrouver une assise, restera aussi celui qui l'aura déstabilisé. Pour les plus informés sur l'histoire du club : y a-t-il eu un président qui ait été sans "histoires" et efficace, car c'est d'abord cet environnement qu'il faudrait impérativement retrouver.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

C’est vrai que cette année va être le sacerdoce du supporter.
On va regarder les matchs en espérant l’épiphanie d’un collectif et d’un bloc.
Un peu comme on regarde un accident de la route en espérant que les personnes à l’intérieur vont bien.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Cyrille a écrit :Rome ne s’est pas faite en un jour, et une défense digne de L1 non plus. Dans l’entame de match j’ai vu un bloc équipe, des déplacements cohérents les uns par rapport aux autres, de l’engagement et du pressing au milieu. Malheureusement une erreur d’appréciation puis un marquage laxiste dans la foulée et c’était la fin. En gros, j’ai vu du positif dans notre animation défensive, bien mieux que les failles défensives béantes et innombrables de mercredi soir.

Alors oui ça fait mal, oui on en fait pas encore assez dans de nombreux domaines. Mais il y a pire, bien pire. Des supporters qui au bout de 6 matchs disent qu’on est en ligue 2...Et toute une ribambelle de Madame Irma certains de leurs certitudes. Quelle objectivité…

Si vous avez un/e gosse et qu’il/elle a des difficultés scolaires, vous proposez quoi comme solution ? De virer la maîtresse ? Ou bien vous la laisser faire son métier en lui laissant du temps pour s’adapter à tous les nouveaux élèves, et trouver la méthode la plus appropriée afin que le nouvel élève SCO retrouve la confiance et finisse par obtenir le résultat escompté ?

Pour rappel sur les 6 dernières rencontres contre l’OL, le SCO en a perdu 5 (2 défaites et 1victoire pour GB ; 3 défaites pour son prédécesseur)
Bravo à toi, je partage les mêmes réflexions !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Comme contre Troyes , encore un face à face raté au début du match .
Si on pouvait mener une fois au score pour voir si le comportement global de l'équipe s'en trouve transformé.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

Sur l'equipe chabane conforte gerald baticle à son poste . :shock:
Circuler il n'y 'a rien à voir
cool49
Junior

Message par cool49 »

Pitoyable prestation une fois de plus de nos Angevins.
Mouillez le maillot bordel !
Je vais aller les secouer à la Baumette !
Bande de mercenaires...
Rien à faire de porter nos couleurs.
Et Chabane à la rue qui conforte Baticle, non, mais je rêve.
Il attend quoi ?
C est maintenant qu il faut agir et changer d entraîneur.
Et Boissier, il la ramène pas ce matin ???
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

chlosta49 a écrit :
Cyrille a écrit :Rome ne s’est pas faite en un jour, et une défense digne de L1 non plus. Dans l’entame de match j’ai vu un bloc équipe, des déplacements cohérents les uns par rapport aux autres, de l’engagement et du pressing au milieu. Malheureusement une erreur d’appréciation puis un marquage laxiste dans la foulée et c’était la fin. En gros, j’ai vu du positif dans notre animation défensive, bien mieux que les failles défensives béantes et innombrables de mercredi soir.

Bravo à toi, je partage les mêmes réflexions !
Pas du tout d'accord, vous oubliez seulement que les résultats catastrophiques (les 7 défaites de rang....) ne datent pas d'un mois, mais du début de l'année. GB travaille à vue et ne se remet jamais en question. triste, triste SCO :(
on coule, on coule (même pas doucement) mais surement.
L1, le retour !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tout à fait d'accord...vraiment satisfait des 20 premières minutes moi aussi...bien rentrés dans le match, une équipe bien en place, et en plus qui se crée des situations...
Sur les corners ont était bien...
Et puis cette erreur d'appréciation de Bamba, et bim! but...
La suite , on la connait, un Lyon largement au-dessus de nous surtout en seconde mi-temps...
Beaucoup d'erreurs techniques aussi au milieu, beaucoup de ballons perdus...
Et Diony qui a encore donné son max , bien seul isolé devant...
I68I

ARCA DAGO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Allman a écrit :
Tout à fait d'accord...vraiment satisfait des 20 premières minutes moi aussi...bien rentrés dans le match, une équipe bien en place, et en plus qui se crée des situations...
Sur les corners ont était bien...
Et puis cette erreur d'appréciation de Bamba, et bim! but...
La suite , on la connait, un Lyon largement au-dessus de nous surtout en seconde mi-temps...
Beaucoup d'erreurs techniques aussi au milieu, beaucoup de ballons perdus...
Et Diony qui a encore donné son max , bien seul isolé devant...
ce que tu décris est une équipe sans mental.
premiere anicroche et l'ensemble se délite........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »